Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 14:22
[b:65613ae586]Melo[/b:65613ae586], oui je sais peut être qu'il ne voudrait pas puisque ça ne sera pas l'objet de l'écho mais bon on essayera quand même ! :roll: [b:65613ae586]Raphi[/b:65613ae586], contente que tu ailles mieux, moi impec ! :wink: [b:65613ae586]Justine[/b:65613ae586], justement ce n'est pas à l'hôpital que je vais, j'ai une écho prévue dans un cabinet privé pour mon calcul rénal, en même temps on lui demandera s'il veut bien regarder bébé, peut être que ça sera non, mais on ne perd rien à demander ! :wink: [b:65613ae586]Cindy[/b:65613ae586], moi aussi j'ai eu ce genre de problème, je me suis fais opérée des cornets avec une narine déviée elle aussi et depuis je revis ! :wink: Les cornets ce sont des genres de tubercules au fond du nez et chez moi ils étaient trop gros et pareil j'avais le nez bouché 365 jours sur 365, au bout de 2 ans j'en ai eu tellement marre que je me suis lancée pour l'opé et crois-moi je ne regrette pas une seule seconde ! :wink: Sinon on a ENFIN annoncé ma grossesse à mes parents entre midi ! :lol: Ma mère m'a serré tellement fort dans ses bras qu'elle a failli m'étrangler ! :lol: Elle est tellement heureuse qu'elle en avait le visage tout rouge ! :lol: Mon père aussi avait les larmes aux yeux ! :wink: Grande émotion quoi !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:27
oh chyriane tu me fait des frisson a la reaction de tes parrents...c est tellement beau.... pour l echo oui t a rien a perder a demander ce st sur mais je te disait juste de na pas trop y croire ce serai domage d etre decue :wink: bizes melo
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 14:29
[quote:90902e665d="meloulou et oriane"]oh chyriane tu me fait des frisson a la reaction de tes parrents...c est tellement beau....[/quote:90902e665d] Merci Melo ! :cop: [quote:90902e665d="meloulou et oriane"]pour l echo oui t a rien a perder a demander ce st sur mais je te disait juste de na pas trop y croire ce serai domage d etre decue :wink: [/quote:90902e665d] Alors on lui mettra le couteau sous la gorge ! :lol: Si si je suis sérieuse ! :twisted:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:58
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:13
:arrow: chyrianne, tu habites où déjà? si on entend parler d'un médecin égorgé par une furie enceinte on saura que c'est toi! :mdr: :arrow: raphi, des hauts et des bas yen a dans tous les couples. je suis contente de savoir que ça va quand même mieux! :wink: Pour les parrains/marraines, nous pareil, on a chacun 1 frère et 1 soeur donc pour bb1 ça sera certainement mon frère et sa soeur et pour bb2 comme avec son frère c'est pas trop ça, ça serait son beau frère et ma soeur ou ma belle soeur, on verra :roll:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 15:17
[quote:762c449a88="*justine*"]:arrow: chyrianne, tu habites où déjà? si on entend parler d'un médecin égorgé par une furie enceinte on saura que c'est toi! :mdr: [/quote:762c449a88] Moi ??? Au Groënland !!! :lol: Sinon j'ai fais mon premier craquage en "mobilier" pour bébé... :roll: Un transat sur lequel j'ai flashé niveau design, je sais pas bien... :oops: 50 € tout de même + 10 € pour les frais de port... :non: Bon je l'ai emporté en enchères sinon c'est 99 €, sont marteaux quand même ! :choc: [URL=http://img194.imageshack.us/i/concordrio.jpg/][img:762c449a88]http://img194.imageshack.us/img194/5679/concordrio.jpg[/img:762c449a88][/URL]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:43
:arrow: cindy, Ah oui alors j'espère qu'il pourra se faire opérer rapidément! :arrow: chyrianne, contente de la réacrion de tes parents!!!"ils doivent être tellement heureux!!!! au fait c'est quand ta prochaine écho? sinon trop chou le transat! :arrow: justine, moi j'ai encore un frère mais je ne le prendrai jamais comme parrain! trop tarer le mec...et mon mari a encore une soeur mais trop tarer la fille... là, on est vraiment perdu!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:03
:arrow: Chyrianne, au Groenland, je suis pas sure d'y aller un jour... :lol: c'est quoi comme transat? tu nous mets le lien? Je me rends compte que mes estimations au niveau budget puériculture sont totalement faussés car pour moi 50 euros ça fait pas cher du tout... Ma mère arrête pas de dire qu'a moins de 1000 euros la chambre ya rien de joli... du coup ma soeur a mis 2500 euros dans la chambre de ma future nièce et mon frère a mis 1200 euros dans celle de sa petite. moi ça me paraissait incroyable :shock: et ils se foutaient tous de moi en disant que je mettrais autant pour mon bibou..... :roll: moi je cherche un lit parapluie pour garder mes neveux et nièces car c'est galère. j'ai bien vu vendredi avec mon filleul :roll: quelqu'un sait où je peux en trouver un pas cher et solide? il faut acheter un matelas aussi, non? :arrow: Raphi, oui pas évident :? et dans les amis, ya vraiment personne???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:08
:arrow: justine, non pas grand monde à qui on a envie de demander ça! et les amis tu sais, déjà on en a pas tant que çA car on est des gens très méfiant mais en plus on déjà eu des mauvaises expériences avec les amis...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 17:10
[b:2fde8265fc]Raphi[/b:2fde8265fc], ma prochaine écho officielle est prévue le 18 septembre ! :wink: Et avec un peu de chance et le bon vouloir de l'échographe on en saura peut être un peu plus le 11 août ! :wink: [b:2fde8265fc]Justine[/b:2fde8265fc], 50€ pour un transat c'est déjà pas mal je trouve, bon biensûr tu trouveras des modèles à 130€ mais je vois pas l'intérêt de dépenser autant surtout vu les quelques mois à peine que ça servira... :roll: J'ai mis la photo sur le fofo, tu ne la vois pas ? :? Pour ce qui est de la chambre, 2500€ !!! :shock: Même 1000€ je trouve ça abusé... :roll: Moi je compte mettre 500€ grand max pour la chambre, bon en même temps j'ai pas besoin d'armoire vu qu'on mettra des placards donc c'est déjà un coût en moins ! :wink: Reste plus que le lit et la commode à langer ! :wink: Tu sais pour mes 2 nièces mon frère a récupéré un ancien lit en bois qu'il a repeint et ça a servi pour les 2 et nickel ! :wink: Je préfère mettre plus pour une poussette que dépenser 2500€ pour une chambre qui sera changée dans 3 ans... :roll: Pour un lit parapluie tu peux regarder en supermarché, tu en trouves aux alentours de 30€, si c'est occasionnel, c'est largement suffisant ! :wink: Pour le matelas tu peux en acheter un en plus c'est plus confortable, car ceux livrés avec les lits parapluie sont vraiment pas épais du tout ! Pareil un matelas en mousse, 15€ et le tour est joué ! :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 20:49
Coucou les filles! Comme promis à certaines, je viens vous mettre quelques news de l'écho morpho... Alors d'abord, c'est toujours une Miss! :D La gygy est sûre et certaine, pas d'erreur possible! Elle pèse environ 400 grammes, et mesure environ 25 cm... Tout est en ordre pour elle sous toutes les coutures! La gygy l'a secouée dans tous les sens car elle voulait une image nette de profil et la chipie se cachait tout le temps avec sa main.. :lol: Mais on a fini par en avoir! Ouf, j'en pouvais plus qu'elle m'appuie comme ça sur le ventre pour qu'elle bouge! :wink: Pour moi, 13.7 de tension, col long, ferme et fermé. La forme aussi quoi! Deux photos du jour... J'en ai reçu plein cette fois-ci mais je n'en mets que 2, ce sont les plus belles... Le profil si difficile à avoir... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21sa,441c5d51adbede4f548883beb3890846.jpg.html][img:91fb2b2175]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/441c5d51adbede4f548883beb3890846.jpg[/img:91fb2b2175][/url] Et une petite de face... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21sa-4,4462d2bbae0878739e998eae9582c80e.jpg.html][img:91fb2b2175]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/4462d2bbae0878739e998eae9582c80e.jpg[/img:91fb2b2175][/url] Voilà... Vous m'excuserez, je ne reste pas mais je suis sur les rotules! Ca fait une semaine que je n'arrête pas entre les peintures, le ménage etc, c'est la course. Ma soeur est revenue du Canada avec sa petite famille et ils arrivent demain chez nous. Je voulais tellement que tout soit nickel pour leur arrivée que je n'ai pas arrêté! Bref, demain matin, on va les chercher, ils restent deux jours à la maison, puis on part tous vendredi en Espagne. Donc, je ne serai plus là pendant une grosse semaine et demie... Mais à mon retour, je pourrai enfin souffler et prendre un peu de temps pour moi! D'ici là, portez-vous bien... Les couveuses, couvez bien, les essayeuses, essayez bien, les mamans, mamanez bien, les impatientes, impatientez bien! :wink: Et surtout, ne parlez pas de trop car je ne serai pas là pour le nouveau tome si vous êtres trop bavardes! :roll: Gros bisous à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:13
:arrow: AMEL, TU PRENDS QUELQUE CHOSE POUR LES NAUSéES??? :arrow: titepuce, oui c'est marrant quand le ventre se déforme! :arrow: tifus, coucou!!! je suis heureuse pour toi...c'est trop génial! heureusement tu pourras garder tra chambre en rose! :wink: maintenant profite bien de tes vacances ainsi que de ta famille et reviens nous en pleins forme!!!! :arrow: chyrianne, ok cool! j'espère qu'il sera sympa le 11 août! tout comme pour moi le 4 août! :wink: bonne nuit les filles! biz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:30
Bonsoir :arrow: Chryianne, cool pour l'annonce !! Et sympa le transat ! :arrow: Pas facile le choix des parrains marraine. Pour flavien, c'est ma petite soeur et là par conséquent je pense mettre mon autre soeur mais ca me fait un peu ch** car je la vois jamais et ca m'étonnerait qu'elle fasse des efforts pour venir nous voir... Les amis, on sait jamais comment peut évoluer la situation dans quelques années donc je ne préfère pas.. :arrow: Tifus, super l'écho :arrow: Titepuce, Tifus, passez de bonnes vacances :arrow: Désolée mais j'ai zappé le reste... Bonne nuit
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 08:44
Coucou les filles... Un passage vite fait tant que j'ai encore 5 minutes car après, je file préparer le lit pour ma filleule et repasser les dernières choses qu'il me reste! AML, tu vas rire mais je vais vraiment finir par le croire! Tu es la 5ème ou 6ème personne qui me dit ça! Quand je montre la miss de profil, on me dit à chaque fois qu'on reconnait bien mon nez etc! En attendant, c'est de famille... Ma maman ressemblait très fort à sa maman, et ma soeur et moi ressemblons très fort à notre maman. Donc, si on continue dans la lignée... :roll: Rhooo, ce serait le top, une minimoi à croquer! :love: En attendant, une minizhom serait à croquer aussi! :D Bon, sur ce je file! Je vais repasser etc! Si je ne vous vois plus, gros bisous à toutes et à très vite! (je reviens le 9 août au soir...)
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 08:48
[color=indigo:55ce25da06]Un petit coucou rapide avant d'aller chez mon cardio me faire poser l'holter. Je suis trop contente, je suis à J-200 tout rond :youpi: . Autant ma 1ere grossesse ne passer pas assez vite à mon gout, autant celle ci passe à une vitesse pas possible. Tifus, trop belle tes echo. La prochaine c'est moi, j'ai hate d'y etre !!! :youpi: Passe de bonne vacances. Bon, je file avant d'etre à la bourre. Biz et à tout à l'heure.[/color:55ce25da06]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.