Posté le : 28-07-2009 à 09:49
Coucou les filles ! :hey:
[b:6f2d0070be]Amour[/b:6f2d0070be], j’aime beaucoup ton faire-part, d’abord je me suis dis que la couleur verte ne me plaisait pas trop, mais si tu mets une photo de vous deux dans la nature, c’est tip-top ! Et pour le texte j’adore, c’est super mignon !
[b:6f2d0070be]Aml[/b:6f2d0070be] oh oui qu’on a hâte de savoir si c’est un p’tit gars ou une p’tite nenette ! En plus comme on a attaqué les chambres, on attend juste de savoir pour les couleurs ! Je suis pas non plus pour mettre que du rose ou que du bleu, mais bon si c’est une fille j’ai envie de me faire plaisir avec des papillons, des fleurs et cie et si c’est un p’tit mec je pourrais me lâcher aussi !
[b:6f2d0070be]Natou[/b:6f2d0070be] mon Dieu, déjà 3 mois !!! Tes p’tits loups sont vraiment mimis, alors ça se passe bien ? T’arrives à gérer les deux ? Et tu penses déjà au troisième, mdr !
[b:6f2d0070be]Raphi[/b:6f2d0070be], je parlais de l’ultra-levure, c’est un médoc contre les diarhées, ou le smecta si tu connais, c’est un peu près la même chose. Sinon ça va mieux ?
[b:6f2d0070be]Pas[/b:6f2d0070be] mdr, je comprends que tu n’en puisses plus à ce stade, en plus en plein été c’est encore moins évident !
[b:6f2d0070be]Cindylo[/b:6f2d0070be] ben dis-donc, t’en fais des misères ! T’avais aussi un début de grossesse difficile avec ta fille ? Et pour le fait de sentir ton bébé, je pense que c’est possible ! Moi j’ai déjà entamé mon 4ème mois depuis mercredi dernier et je ne sens encore rien mais bon, ça viendra, je me dis que dans un mois max je le sentirais !
[b:6f2d0070be]Titepuce[/b:6f2d0070be], pour l’écho du 11 août, va falloir négocier dur à mon avis, car normalement c’est une écho qui n’a rien à voir avec ma grossesse ! Mais bon on essayera quand même, et puis zhom vient avec moi il est plus convainquant… C’est marrant pour ton fils, mes parents ont aussi en vacances ma filleule de lundi à jeudi ! Une p’tite choupinette de 2 ans et 9 mois !
[b:6f2d0070be]Justine[/b:6f2d0070be], ça va mieux avec ton homme, qu’est-ce qui se passe ? Et puis pour ton filleul ne t’inquiètes pas, chaque enfant est différent, et comme ce n’est pas le tien ben pas facile de le calmer… Super pour ta sœur ! Mon frère aussi n’a que des filles… Et félicitations à ton amie !
[b:6f2d0070be]Melo[/b:6f2d0070be], désolée pour votre chien, je sais ce que c’est de perdre un animal de cette façon, étant donné que mon chat s’est fait tué par le bull de notre ancien voisin… C’est horrible comme mort, aucun ne mérite ça. Je penserais aussi à isoler ce chien, pas qu’il s’attaque un jour au petit s’il y a « embrouille » entre les chiens ! Ca fait longtemps que vous avez ce chien ?
[b:6f2d0070be]Zazou, Tifus, Pititenanane, Astela[/b:6f2d0070be] et toutes celles que j'oublie, coucou !
Allez, bises à toutes ! :cop: