Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:29
:arrow: meloulou, c'est claire que t'as meilleur tant de ne pas prendre le moindre risque!!!!! mais comment il peut être sûre que c'est ce chien qui tue??? il ne peut pas y avoir une bête sauvage qui est venu ou autre??? :arrow: amel, repose toi! moi ça va pas trop mal....j'ai pas eu de douleurs aujourdhui! bonne nuit les filles! bisous
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 22:34
[color=indigo:e4442ce04f]Les filles, je passe juste vous souhaiter une très bonne nuit. Faite de beaux rêves. Gros bisous à vous toutes. (je répondrais au cas par cas demain, je suis trop fatiguée là. :oops: ) bisous bisous. :cop: [/color:e4442ce04f]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:35
nan raphi il sont en chenil et il y a que celui la qui peut avoir tur puisque plus gros (epagneul contre fox) et le deuxieme chein est encore plsu petit donc pas de doute et puis je pense que mon homme a accuse avec certitude ila dut voir des choses qui lui ont indique que cetait lui :cry: enfin je sais pas si on en parlera ce soir il est toujousr au taf et j ai pas non plus envie de lui prendre la tete il a deja eut sa dose aujourd hui
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:21
:arrow: meloulou, courage! j'espère que t'as pu discuter avec ton homme et que vous allez trouver une solution...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 09:49
Coucou les filles ! :hey: [b:6f2d0070be]Amour[/b:6f2d0070be], j’aime beaucoup ton faire-part, d’abord je me suis dis que la couleur verte ne me plaisait pas trop, mais si tu mets une photo de vous deux dans la nature, c’est tip-top ! Et pour le texte j’adore, c’est super mignon ! [b:6f2d0070be]Aml[/b:6f2d0070be] oh oui qu’on a hâte de savoir si c’est un p’tit gars ou une p’tite nenette ! En plus comme on a attaqué les chambres, on attend juste de savoir pour les couleurs ! Je suis pas non plus pour mettre que du rose ou que du bleu, mais bon si c’est une fille j’ai envie de me faire plaisir avec des papillons, des fleurs et cie et si c’est un p’tit mec je pourrais me lâcher aussi ! [b:6f2d0070be]Natou[/b:6f2d0070be] mon Dieu, déjà 3 mois !!! Tes p’tits loups sont vraiment mimis, alors ça se passe bien ? T’arrives à gérer les deux ? Et tu penses déjà au troisième, mdr ! [b:6f2d0070be]Raphi[/b:6f2d0070be], je parlais de l’ultra-levure, c’est un médoc contre les diarhées, ou le smecta si tu connais, c’est un peu près la même chose. Sinon ça va mieux ? [b:6f2d0070be]Pas[/b:6f2d0070be] mdr, je comprends que tu n’en puisses plus à ce stade, en plus en plein été c’est encore moins évident ! [b:6f2d0070be]Cindylo[/b:6f2d0070be] ben dis-donc, t’en fais des misères ! T’avais aussi un début de grossesse difficile avec ta fille ? Et pour le fait de sentir ton bébé, je pense que c’est possible ! Moi j’ai déjà entamé mon 4ème mois depuis mercredi dernier et je ne sens encore rien mais bon, ça viendra, je me dis que dans un mois max je le sentirais ! [b:6f2d0070be]Titepuce[/b:6f2d0070be], pour l’écho du 11 août, va falloir négocier dur à mon avis, car normalement c’est une écho qui n’a rien à voir avec ma grossesse ! Mais bon on essayera quand même, et puis zhom vient avec moi il est plus convainquant… C’est marrant pour ton fils, mes parents ont aussi en vacances ma filleule de lundi à jeudi ! Une p’tite choupinette de 2 ans et 9 mois ! [b:6f2d0070be]Justine[/b:6f2d0070be], ça va mieux avec ton homme, qu’est-ce qui se passe ? Et puis pour ton filleul ne t’inquiètes pas, chaque enfant est différent, et comme ce n’est pas le tien ben pas facile de le calmer… Super pour ta sœur ! Mon frère aussi n’a que des filles… Et félicitations à ton amie ! [b:6f2d0070be]Melo[/b:6f2d0070be], désolée pour votre chien, je sais ce que c’est de perdre un animal de cette façon, étant donné que mon chat s’est fait tué par le bull de notre ancien voisin… C’est horrible comme mort, aucun ne mérite ça. Je penserais aussi à isoler ce chien, pas qu’il s’attaque un jour au petit s’il y a « embrouille » entre les chiens ! Ca fait longtemps que vous avez ce chien ? [b:6f2d0070be]Zazou, Tifus, Pititenanane, Astela[/b:6f2d0070be] et toutes celles que j'oublie, coucou ! Allez, bises à toutes ! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:12
coucou!! bon alors hier j ai pas beaucoup parle avec mon homme,je lui ai juste demande s il avait pas eut peur de laisser la utre chien avec il m adit non il recommencera pas aparement vu que hier il a remener les chienne de chez ses parente c ets la raison de la bagarre pourtant y en a aucune en chaleure :roll: :?: bon je pense qu il ne se debarrasera pas d ece chien et je ne l y forcerai pas mais je vais lui faire comprendre que il ne doit pas le sortir quan dy a oriane on sais jamais si il devient mechant comme ca ca peu arriver devant la petite donc voila ce chien ca fait 4 ans qu on l a on la recuperer il avit 3/4 ans et il connait nico depuis tout petit donc pas de souci de ce cote la juste qu il est surement dans un profil "meute" et que dans chaque meute y a un chef et dans la nature c ets comme ca qu un cehf se fait sa place la bagarre et comme notre uatre chien etait deja affaiblit pas des operation suit a blessure de chasse je pense que il a pas su se defendre :cpa: voila chyriane pour l echo je partirais pas avce l ide de voir mon tibout, a peut pres 1 mois avant mon echo morpho j avais eut des pertes de sang(fragilite du col apres raports :oops: ) j ai donc etet aux urgence vu que j avais fait une fausse couche avant je flipait grave il on juste verifier si le bebeb etait en forme j ai demnade si ils pouvaient voiir le sexe il mon dit que je n etait pas la pour ca et que c etait a voir pendant l echo morpho :oops: enfin t aura peut etre de la chance bon je vous fait de gros bisoux je vais bosser bize melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:21
Bonjour [b:eee8066c59]Melo[/b:eee8066c59], l'essentiel est que vous soyez en accord sur la décision que vous prenez et que vous vous montriez davantage vigilant quand il y a ta puce... [b:eee8066c59]Chiryanne[/b:eee8066c59], j'espère que vous saurez vous montrer convaincant pour l'écho et que vous verrez votre ptit bout [b:eee8066c59]Cindylo[/b:eee8066c59], repose toi et profite de sentir ton bébé....c'est vrai que c'est que du bonheur... [b:eee8066c59]Raphi, Amour, Justine, Natou, Pas, Emie, Tifus, Astela, Titepuce, Amel, Ptitenane[/b:eee8066c59]...bonne journée
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 11:38
[color=indigo:08a7db757e]Coucou les filles! Comment ça va ce matin? Moi ça va bof, je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit, mon chéri n'a pas arrêter de tousser. Vivement qu'il se fasse opéré, il n'en peut plus, ça me fait mal pour lui. Il tousse comme ça jour et nuit. Mais là, c'était le top du top. :nan: Sinon, ma crapule n'arrête pas de bouger, je le sens bien maintenant, même quand je suis assise à vous écrire. :yes: Bon, c'est sur qu'il faut que je sois au repos, si je suis en train de faire mon ménage, je ne sens rien. Bon, je vais aller faire à manger, et après manger, sieste obligatoire. J'espère que Sohane va dormir aujourd'hui. Hier pas moyen de la laisser dans son lit. Il y a des fois ou je regrette son lit de bébé, au moins, au bout d'un moment, elle finissait par dormir. (mère indigne que je suis !!! :twisted: :twisted: :twisted: ) Bon, je file. Bisous à vous toutes.[/color:08a7db757e]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:59
:arrow: chyrianne, oui ça va mieux...merci"et toi tu vas bien? :arrow: meloulou, c'est son choix mais je le comprends pas...un chien qui tue et c'est pas la première fois en plus est dangereux! j'espère au moins qu'il ne laissera JAMAIS votre fille en sa présence! :arrow: zazou, conne journée à toi! :arrow: cindylo, il a quoi ton homme?'
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 12:09
[color=indigo:da3ee5910e]En gros, mon homme a une déformation de la cloison nasal. Du coup, il a du mal a se moucher et ça recoule dans la gorge. Mais a force de tousser, c'est tout irriter. ça fait 2 ans au moins qu'il traine ça, mais là, il en a plus que marre. Il va donc se faire opéré de son nez comme ça il pourra se moucher comme tout le monde. En plus de ça, il se sent plus rien, et n'a plus de gout. ça fait un peu comme si tu te trainer un rhume de 2 ans. :evil: :evil: :evil: [/color:da3ee5910e]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:16
Bonjour tout le monde ! :arrow: Cindy, ta fille est maginifique sur la photo ! et j'adore sa petite robe! oui , qu'est ce qu'il a ton homme? essais de te reposer aujourd'hui... :arrow: Chyrianne, coucou ma belle! contente d'avoir un peu de tes nouvelles ! je veux pas casser tes espoirs mais à mon avis ils te feront pas l'echo à l'hopital... :? vous avez acheté la chambre? et la poussette? pour mon homme, t'inquiètes pas, ça va aller. c'est juste qu'en ce moment on est crevé tous les 2 et du coup on se chamaille. mais ça n'empêche pas les tps !!! :hinhin: :arrow: Melo, ok pour la décision de ton homme mais surtout faites attention avec Oriane . :wink: :arrow: Titepuce, oui ça va à peu près, merci :wink: ça y est c'est les vacances c'est super! profites en pour te reposer un maximum! vous avez fait la chambre du petit bout? :arrow: Raphi, contente de savoir que ça va de mieux en mieux! pour les parrains/marraines, c'est sûr qu'a bb4, ça commence à être dur de trouver !!! :lol: :wink: et toi ça va maintenant avec ton mari? Je crois que c'est la fin de mon ovu, ce matin sur la balance -500gr et je n'ai plus de douleurs aux ovaires :?: TP hier soir, TP samedi soir, TP vendredi soir. croisez les doigts pour moi :zen: Je pense donc que mes vilaines doivent arriver vers le 10 aout du coup. ça ferait un cycle + court que ce que je pensais, c'est cool ! ça ferait du 35jours à peu près :wink: Gros bisous les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:11
re! raphi t inquiete si il veut garder ce chien ok mais pas question qu il aproche oriane , il est desormais trop" instable" je veut pas faire subir trop de peine a mon homme donc je ne leforcerais pas a laisser ce chien mais il y aura une condition non negociable eclle de ne pas le lacher quand oriane est dehors,il ne devra plsu l aprocher apres si il se fait mordre ou qu il lui tue un autre chien ce sera son probleme!! vous inquietez pas veille au grain la dessu :non: raphi tu parlais des parrain marraine ben nous aussi on sais pas du tout autant pour nenette c etait une evidence il a une soeure j ai un frere donc c etait tout calcule mais pour le reste...on a bien des amis mais beaucoup nous on deja decu ou on s est eloigne alors ... :?: m enfin on a le temps nous :lol: bon aler je vais manger bize melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 13:30
[quote:ea8902efa5="meloulou et oriane"] apres si il se fait mordre ou qu il lui tue un autre chien ce sera [color=red:ea8902efa5]son[/color:ea8902efa5] probleme!! [/quote:ea8902efa5] [color=indigo:ea8902efa5] Melo, c'est votre choix,[u:ea8902efa5]à tout les 2[/u:ea8902efa5]. Il faudra en assumer les conséquences. je respecte, mais honnetement, je ne comprend pas non plus. [/color:ea8902efa5]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:31
:arrow: meloulou, ben nous pareil pour les parrains-marraines...on a déjà tellement été déçu ue c'est pas facile! pour le chien, t'as raison, il te faut être intrensigeante là-dessus...ce chien ne doit en aucun cas se trouver au même endroit que ta fille!!! :arrow: justine, cool pour ton cycle! espérons que ça sera le bon! avec mon mari, des hauts et des bas...mais quand même mieux dans l'ensemble! :arrow: cindylo, ok je vois...et il se fait opérer bientôt?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 13:33
[color=indigo:ebb75e5ec9]il a rendez vous le 6 août avec un orl. On espère qu'il pourra se faire opéré en septembre, et que jusque là le doc lui donne qqch d'efficace. Pour le moment, il est sous ventoline, mais ça ne fais pas grand chose :? [/color:ebb75e5ec9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.