Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:49
Coucou zazou! j'aime beaucoup Mathilde! c'est joli! c'est marrant pour ton fils, il adore la crèche !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:59
un coucou vite fait!! je suis hs alors pas le courage de lire et de faire du cas par cas en tout cas j'espere que tout va bien pour vous!! je vous fais de gros bisous et je repasserai si je me sens moins fatiguée
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:54
coucou les filles!! pf il nous est arrive un truc...un de nos chien en a tue un autre...c ets horrible c est notre ti bebe qui est mort le chien qu on avais ete choisir avec nico quand on a emenager ensemble et qui a vu notre couple grandir,devenir une famille... et qui plus est le meileur chien de chasse de nico :cry: il ma a peler ce matinpour me l annonce je sentais bien qu il etait pas bien mais la il est passe la maison comme je rentre manger...il ma demander ou l enterrer,il irra dans le bois sa vie... ,et la il s est mis pleurer..mon homme il est vraiment tres afecter par la disparition de notre toutou en plus c ets pas une belle mort pour un chien de chasse je vous jure ,je me plaint que mon cheri n exprime pas ses sentiment mais la..c est trop dur de le voir comme ca :cry: ..... bon je vais pa svous plomber l ambiance mais fallais que je lache la pck voir mon homme pleurer c est la deuxieme fois en 4 ans et je l avais jamais vu pleure depuis les 6 ans qu on est ensemble... bref..... n empeche que du coup le chien qui a tuer commence a me faire peur pck il a deja tuer un chaton y a 2 / 3 semaine et la un chien avec qui il a l habitude d etre...j ai peur pour ma fille du coup :roll: il apeut etre pris gout a tuer?... pas repose toi pas grave si t apas le temps de faire cas par cas :wink: amour il te manque quoi pour ton fp? raphi cool si le bapteme c est bien passe, reste plsu qu a chasse ces crampes :twisted: je vous fait plein de bisoux melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:54
:arrow: pas, repose toi!!! :arrow: cindylo, ok alors attendons jeudi mais y au moins rien d'alarmant! :arrow: justine, oui je savais qu'on prend du poids en période d'ovu...en fait on gonfle"c'est hormonal... si t'es en pleine période d'ovu alors au boulot!!!! même s'il t'énerve!!! :arrow: amour, mince les dents...ça fait tellement mal! j'espère que ça ira vite mieux! :arrow: zazou, vous avez de la chance d'être d'accord pour els prénoms...nous on a encore pas de prànoms et pas de parrains-marraines!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:57
re!! les prenom zazou mathilde fesait partie de liste a nico il adoore mais moi bof c ets pas moche hein c ets joile mais j acroche pas je fonctionne au coup de coeur moi c est idiot :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:09
:arrow: Melo, désolée pour ton chien... je comprends tout à fait ce que vous pouvez ressentir... :cry: pour celui qui l'a tué ton homme en pense quoi? car pour moi, un chien qui tue n'a pas sa place parmi nous. même si ça fait mal au coeur, il faudrait mieux le tuer, à mon avis... car si c'est la 2ème fois qu'il tue en quelques semaines... :? :arrow: Raphi oui t'inquiètes on bosse quand même ! même si c'est la guéguerre en ce moment ! :wink: pour les parrains/marraines nous les a déjà ! sans avoir le bébé dans mon bidou! :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:15
justine c est la tout el dileme la premier fois ou j ai vu mon homme pleurer c est a l enterrement d un homme qui etait comme son grand pere ce chien..c est le sien....il a donc une "valeure" sentimentale importante on l apris pour qu il n aille pas chez des gens qu il ne connaisait pas ,pour lui offiri une vie aussi belle qu il vait avec ce maitre qu on aimais beaucoup et aujourd hui je suis partage entre ce role de successeur qu on apris pour prnedre soin de ce chien adore de son maitre et penser a notre "securite" je t avoue qu j en ai pas encore parle a mon homme je sais pas quand je pourrais le faire c est difficile
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:22
oui c'est sûr... je comprends...attends quelques jours pour en reparler avec ton homme. c'est dur des fois mais il faut bien se mettre dans la tête que ça reste qu'un chien et l'importance de sa vie est minime par rapport à celle de ta fille ou même à d'autres gamins. :?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:29
oui je sais mais bon deja on va essayer de compredre ce qu il s est pass pck pê qu il y a eut un element declencheur et ca reste des animaux avec leur instincs mais quoi qu il arrive plus jamais je le laisserais approcher ma fille!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 15:09
[color=indigo:c01472dd75][b:c01472dd75]Melo[/b:c01472dd75], je vais etre dure, mais peut importe la valeur d'un chien, un chien qui a pris le gout de tuer tuera! Il faut le faire piquer. Il a commencer par un chaton, puis un chien qu'il connaissait et après? Un de ses maitre? Votre fille? J'adore mes chiens de tout mon coeur, mais dans ce cas, la question ne se poserait pas à mon esprit. Un chien reste un chien. C'est dur, mais moins que de perdre un de ses proche. Je ne veux surtout pas te blesser, mais je te donne mon avis, c'est tout. :| [/color:c01472dd75]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 15:18
cindy t inquiete tu ne me choque pas :wink: si je voyais la situation de l exterieur je dirait comme toi, d aileur ce st la premiere chose que j ai penser "il pris gout au sang!!" mais en voyant l etat de mon homme ce midi,je me suis sentie mal l ide de lui demander ca l epriver d un autre chien qui a un certaine "valeur" je verrais avec lui ce soir maisvisiblement ca ne lui a pas traverser l esprit pck ila laisser ce chein au chenil avec un autre chien :cpa: on verra selon son etat mais c est sur que pour l heure pas question qu il s approche de ma fille ce chien!!! bizes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 15:24
[color=indigo:d83e37cee8]Fait très attention ma belle. ou dans ce cas, il faut le laisser en chenil seul, et pas avec d'autre chien. Il n'y sont pour rien les autres chiens, ça serait bete qu'ils y laissent leur vie.[/color:d83e37cee8]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:08
:arrow: titepuce, cool que bb aille bien!!!!! c'est génial!!!! maintenant repose toi et prends soins de toi et de ton bb! et puis pour le poids, te fais pas de soucis, tu perdras plus tard! moi aussi je sais déjà que je vais me faire trucider par la gyné mardi prochain! :arrow: justine, nous aussi pour bb 1 et bb 2, on savait avant même qu'il soit dans mon ventre mais là, c'est deplus en plus dure!!!! :arrow: meloulou, c'est horribel cette histoire!!!! ça s'est passé comment??? je suis totalement de l'avis de cindylo...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:13
raphi on ne sais pas comment ca s est passe apparement nico l a decouvert ce matin :? j en saurais plus quand il rentrera ce soir et qu on en parlera...si il veut en parler ... de toute facon ce chien n approchera plus ma fille c ets clair!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:00
Bonsoir :arrow: Melo, je rejoins les filles en disant que je ne garderais pas le chien mais je sais combien c'est dur de se séparer de nos animaux... :arrow: Amour, que se passe til ? c'est pas trop grave j'espère.. :arrow: Amel, repose toi :arrow: Titepuce, ca doit faire bizarre d'etre sans ton fils...moi aussi Flavien va certainement partir 3 jours chez mes parents...ca va etre dur !! :arrow: Bonne fin de soirée à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.