Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 18:58
:arrow: cindylo, moi je pense aussi que c'est possible que tu le sentes déjà... pour les prénoms, j'aime bien margot mais amaël, je connais pas, c'est la première fois que j'entends...faut s'habituer! et puis comme ça, à première vue, si on me dit "mon enfant s'appelle amaël" je vne saurai pas s'il s'agit d'une fille ou d'un gars...voilà! :arrow: justine, tu sais pkoi elle va finir par muter cette grippe???? parce qu'ils donnent de manière beaucoup trop systémathique le tamiflu (l'antiviral) alors qu'il n'est pas nécessaire de prendre ce truc quand on est en bonne santé alors à force le virus va se transformer pour lutter contre ce médic et là, ça sera la merde! je me suis engueulée aux urgences à cause de ça car ils voulaient absolument que je prenne ce médic et j'ai refusé de le prendre sans savoir si j'avais la maladie! mon mari il aime assez mais ne croche pas à fond...il aimerait justine lui! :arrow: meloulou, non j'ai prévu de mettre du noir... :wink: pour les prénoms, c'est un peu ça ouai...quoi que si j'étais pas avec lui je ne prendrai pas ces prénoms mais c'est les 2 seuls qu'il a laissé sur ma liste! AH non pour une fille y avait aussi mélissa mais maintenant il aime moins! moi j'aime bien alizée mais il aime pas du tout!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 19:03
[color=indigo:1e2855dad7]Raphi, en fait j'ai craqué pour ce prenom et j'ai su aussi qu'apres que c'était mixte, comme Sohane, alors qu'à la base je suis plutot contre les prenom mixte. Justine j'adore, c'est le prenom de ma cousine. Raphi, j'aurais fait comme toi, je n'aime pas prendre des medocs sans savoir si je suis malade.[/color:1e2855dad7]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 19:24
Ah oui appelle la Justine !!! comme moi !!! Tu verras ta fille sera adorable !!!! :mdr: [size=9:e4b00f06e6](une vraie petite chipie... en tout cas c'est comme ça que j'étais)[/size:e4b00f06e6] Par rapport à la grippe, oui tu as raison. nos corps vont s'habituer et se battrons contre le virus. ah la quelle merde ces médias aussi ! ils nous parlent de pandémie alors que la grippe normale tue des milliers de personnes chaque année et on n'en parle pas! :roll:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 19:49
[color=indigo:df1ffc499c]Justine je suis ok à 100% avec toi. Les medias nous font peur sur tout alors qu'à priori cette grippe tue autant qu'une autre. Cette idée qu'ils ont de faire vivre tout le monde dans la peur !!![/color:df1ffc499c]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 20:36
:arrow: cindylo, les prénoms c'est comme tout, faut s'habituer et une fois qu'on connaît, on se dit que l'enfant n'aurai pas pu s'appeler autrement que comme ça... j'ai une copine, quand elle a accouché elle a appelé son fils timéo...je ne connaisssais pas et c'était la première fois que j'entendais ce prénom mais je t'assure qu'au jour d'aujourd'hui, il ne pourrait pas s'appler autrememnet tellement ça lui va bien! :arrow: justine, j'aime bien aussi mais on a des proches qui ont leurs filles qui s'appelle comme ça alors çA m'embête! moi je vous dit que j'adore alizée!!!!!! mais bon impossibée de convaincre MONSIEUR!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 21:14
[color=indigo:75cf303f9e]Raphi, alizée je suis pas forcement fan, mais je connais une petite qui s'appelle comme ça et elle est est trop trop belle et adorable.[/color:75cf303f9e]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:03
:arrow: cindylo, moi quand je pense à alizée, ça me fait penser à une petite fille toute blonde et frisée et super mignonne!!!! va savoir pkoi! bon allez bonne nuit les filles! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:14
:arrow: amour, t'as quand même été dormir un peu???' bon ben moi je vais aller déjeuner, me préparer ainsi que les enfants et on aprt pour le baptème!!!! bonne journée si je ne vous revois pas...sinon je serai là ce soir!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 20:37
:arrow: amel, alors cette petite sieste?? :arrow: amour, non le baptème de ma nièce...la fille du frère de mon homme!!!c'était trop cool...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:04
MOI AUSSI JE VOUS DIT BONNE NUIT PENDANT QUE JE PEUX ME CONNECTER CAR JE SENS QUE çA NE VA PAS DURER... BISOUS!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 09:03
[color=indigo:839554b8f1]coucou les filles! comment ça va? Moi ça va, je suis de retour de mon rdv avec mon cardio, et à priori rien d'alarmant mais je dois me faire poser un holter pendant 24h pour voir les variations sur 1 journée. bref, que du bonheur :roll: [b:839554b8f1]Raphi[/b:839554b8f1], cool si ça c'est bien passer. Tu n'as pas était malade? :wink: [b:839554b8f1]AML[/b:839554b8f1], j'espere que tu as pu recharger les batterie. Sinon, il me semble que [b:839554b8f1]titepuce[/b:839554b8f1] fait son echo aujourd'hui. Profites en bien!!! (et viens vite nous montrer ton petit gars.) Bon, je file manger un morceau, j'avais pas trop d'appétit ce matin et maintenant mon ventre gargouille. :D [/color:839554b8f1]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:08
:arrow: cindylo, cool! c'est plutôt rassurant!!!!!je suis contente pour toi...tu as sûrement besoin de repos et c'est tout! moi ça va j'ai pas été malade hier mais par contre toujours quelques crampes abdo! :arrow: amel, alors t'as passé une bonne nuit?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 09:16
[color=indigo:df86aaf02f]tant mieux si ça va mieux raphi. oui, c'est rassurant, mais je prefere attendre les resultats jeudi. je me fais poser l'holter mercredi et le retire jeudi. et là, on verra ce qu'il me donnera, soit du magnesium, soit des beta-bloquant.[/color:df86aaf02f]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:54
Coucou les filles ! :arrow: Raphi, contente de savoir que ça va mieux! :arrow: Cindy, c'est quoi un holter? En tout cas tant mieux si le cardio est bon. maintenant repos repos !!! :arrow: Amel, j'espère que ta nuit s'est mieux passée et que t'as pu te reposer ! Pour moi, dimanche assez sympa. le matin grasse mat' ! :lol: j'en profite tant que je ne suis pas maman !!! l'aprem mon chéri s'est reposé et ensuite on est allé chez mes parents profiter de la piscine. en fin d'aprem on est allé voir ma copine et sa petite à l'hôpital. elle est super mimi !!! j'en ai bien profité, gardé dans les bras longtemps. qu'est ce que ça donne envie !!! bien sûr, mon homme, je lui demande si ça lui a donné encore + envie "bah pas + pas moins. c'est pas le mien. " :roll: il m'enerve en ce moment... :twisted: sinon je pense que je suis en période d'ovu car quelques douleurs aux ovaires depuis vendredi et j'ai des nausées aussi. et là j'essaye de mincir un peu depuis la semaien dernière. j'avais perdu 1.5kg dans la semaine et j'ai repris 1kg alors que j'ai rien fait de spécial. et une copine m'a dit qu'en période d'ovu on avait souvent un peu + de poids. vous le saviez??? :idea: bisous les filles
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:34
Bonjour, Je vois que ca a discuté prénom...pas facile de se mettre d'accord...a priori, nous on ne changera pas d'avis, ce sera Mathilde pour cette puce qui pousse dans mon bidou... Dernière semaine de crèche pour mon loulou...le mois d'aout va être long car déjà qu'il nous réclame à y aller le week end !! Bonne apré'm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.