Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 20:02
Aaaah, je venais aux nouvelles pour Raphi! Je suis rassurée pour toi!!! Remets-toi vite sur pieds maintenant... Puis hydrate toi beaucoup, les diarrhées avec bébé, c'est pas le top! Oui, bientôt l'écho morpho pour moi... Dans 5 jours! J'ai hâte de la revoir ma miss! Gros bisous à toutes, bonne soirée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:18
:arrow: tifus, oui merci! je m'hydrate bien mais y que le cocca qui passe... tu dois avoir hâte d'y être à cette écho...tu verras, elle est magique! c'st la meilleure!! :arrow: meloulou, mort de rire ton homme qui se fou de toi... :lol:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 20:20
:arrow: Raphi, ouf quel soulagement ! :D Mieux vaut alors une bonne diarhée, bon heureusement avec la levure ça passe vite ! :wink: :arrow: Aml, pour le sexe de bébé je me suis aussi déjà posée la question de laisser la surprise, ça doit être génial le jour de l'accouchement ! Je me laisserai peut être tentée pour bb2 si zhom est d'accord, mais pour le 1er on a très envie de savoir ! :lol: Et puis, c'est peut être con, mais bonjour la galère pour trouver des vêtements mixtes... :roll: :arrow: Tifus, c'est donc ton écho du 5ème mois que tu passes la semaine prochaine ? Moi je ne connaitrais pas le sexe avant, mais bon je vais gruger, j'ai une écho pour mes calculs programmées le 11 août en cabinet privé ! :lol: Mais bon reste à voir s'ils seront d'accord de regarder bibou et de me dire le sexe ! :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:52
Dernier passage de la journée pour vous souhaiter une bonne fin de soirée A demain !
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 00:01
Coucou les filles! Je m'excuse de ne pas venir vous voir plus souvent mais ces trois derniers mois je ne les ai pas vu passé. Puis j'ai eu des soucis avec ma ligne téléphonique, pas de tel et donc internet pendant plusieurs jours, et mon homme s'est cascadé en quad rien de cassé mais des soins à faire tous les jours en plus des 2 petits bouts pas trop le temps de me reposer. A ce que j'ai vu à la récap, il y a beaucoup de + qui ont fleuri depuis que je ne suis pas venue et d'autres bébés qui sont arrivés. Je vais vous avouer que je suis nostalgique de mon gros bidou même si c'est super d'avoir nos p'tits bouts dans les bras, j'espère pouvoir donner encore un petit fère ou une petite soeur à Lucas et Sarah mais dans quelques années après que la maison soit finie et que l'on se soit marié, mais je suis déjà impatiente à l'idée de revoir mon ventre s'arrondir. shirubi :arrow: je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivée, j'espère que tu vas vite te remettre! raphi :arrow: pas cool la grippe intestinale, j'espère que ça va vite te passer surtout enceinte tu ne dois pas pouvoir prendre grand'chose. meloulou :arrow: bientot les essais, donc c'est bon tu t'es fait ta place au boulot, j'espère que tu nous annonceras un plus rapidement toi l'impatiente qui a crée ce post. tifus :arrow: tu nous montreras les photos de ta puce après l'echo, il me semble que vos grossesses passent trop vite à la fois c'est vrai que cela fait quelques semaines que je n'avais pas lu avec mes deux petits bouts j'ai pas trop de temps pour moi. amour toujours :arrow: il est très joli ton faire part par contre je ne suis pas arrivée à lire le texte mais bon c'est peut etre moi il faut que je prenne rdv à l'ophtalmo mais vu qu'il faut attendre 6 mois avant d'avoir un rdv faut pas etre préssée. Bisous à toutes celle que je n'ai pas citée. Mes petits bouts: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/079,6f83490838edbcc57ea444dd9e5d02f2.jpg.html][img:49c443444f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/6f83490838edbcc57ea444dd9e5d02f2.jpg[/img:49c443444f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/055,1e9cb412d3eb07f93367a7fab5d3b3fe.jpg.html][img:49c443444f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/1e9cb412d3eb07f93367a7fab5d3b3fe.jpg[/img:49c443444f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/115,3908de6ad1127f51ff1d035ad3bb8b9b.jpg.html][img:49c443444f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/3908de6ad1127f51ff1d035ad3bb8b9b.jpg[/img:49c443444f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/081,b2878964a13f8f10a8e92689ebae6f9a.jpg.html][img:49c443444f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/b2878964a13f8f10a8e92689ebae6f9a.jpg[/img:49c443444f][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 08:50
:arrow: amour, tiens nous au courant! et très bien le faire-part! :arrow: natou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!! tes petits bouts de choux sont très mignons!!!!! :arrow: amel, oui comme tu dis, ce n'est "que" la grippe intestinale...malheureusement comme disait la doc des urgences, c'est pas moins douloureux, bien au contraire!!! enfin bref, je vais vite aller mieux j'espère... :arrow: chyrianne, la levure de quoi??? moi je prends rien et j'attends que çA passe...biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 09:35
coucou les filles natou: trop jolies photos!!! prends bien soin de toi et tes amours!! c clair que lorsqu'on les as avec nous c le bonheur mais la griossesse manque!!et quand on est prete a explosé on a hate de les avoirs avec nous!!mdr moi j'en peux plus j'ai q'une hate c qu'elle soit là mais je sais que peu de temps aprés je me dirai que j'ai pas assez profité!!lol raphi: prends bien soin de toi et bois bcp de coca sans gaz! amour: contente que ce soit ni une geu ni fausse couche!! pour ton faire part!! il est simple mais bien je rajouterai peu etre du ruban de mariée! tifus beintot the echo!! chouettte chouette chouette!! bon ici ca va !! vivement quand meme que pepette soit là! jme donne encore 20 jours ! j'espere que tout ora bien en attendant j'ai mal partout quand je marche on dirait saturnin!! enfin bon c les joiesde la fin de grossesse je vous fais de grosses bises a toutes!! prenez bien soin de vous!! bone journée
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:05
Bonjour les filles, :arrow: Amour, ouf, te voilà rassurée... Ton texte pour le faire part est vraiment bien. C'est toi qui l'as fait ? :arrow: Pas, allez, tu es dans la dernière ligne droite...C'est quand ta dpa exactement ? :arrow: Natou, ils sont tout mimis tes enfants ! :arrow: Ici, il fait chaud. J'ai fait mon ménage. Je crois que ce sera le seul effort de la journée ! Passez une bonne journée. A plus.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 12:07
:arrow: pas, mort de rire saturnin.... :lol: :lol: :lol: allez courage! il ne te reste plus que quelques semaines! quel bol...moi ça se compte encore en mois... :cry: :arrow: amour, il ne s'est pas passé grand chose... ouff que ça ne soit pas une fausse couche!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:56
coucou natou deja 3 mois !!!pfff ca va trop vite, t a raison d en profiter merci pour tes mots c est gentil amour ouf rien de greve alors, c est mimi je trouve tes faires part et le texte est sympas pas ja dore ton avatar il est trop mimi ton fils! courage ta puce sera bientot la :wink: bize a toutes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 14:18
[color=indigo:573cff1d21]Coucou les filles! Comment ça va? [b:573cff1d21]Raphi[/b:573cff1d21], j'espere que tu vas mieux. Ouf, ce n'est pas la grippe A!!! Bien que la grippe intestinale doit etre aussi embetante !!! [b:573cff1d21]Pas[/b:573cff1d21], trop beau ton fils!!! Le grand joyr approche pour toi, tu doit avoir hate! [b:573cff1d21]Natou[/b:573cff1d21], déja 3 mois !!! ça passe vite. Il sont chou tes enfants. Et pour ton mari heureuse qu'il est rien de casser. Mais du coup, ça fait un 3eme enfant à la maison :wink: [b:573cff1d21]Amour[/b:573cff1d21], sympa ton faire part !!! Et tant mieux si tout va mieux. A toutes les autres, pleins de gros bisous!!! De mon coté, j'ai était voir mon doc ce matin (encore !!!), et ma tension à bien baisser (12 au lieu de 14.7 la semaine derniere) Mais, cela m'a declanché un probleme cardiaque, mon coeur ne bat pas du tout regulierement, du coup rendez vous chez un cardio lundi à 7h45 :shock: . J'en ai marre d'etre pourri de la tete au pied. Moi qui étais la premiere à ne pas comprendre qu'on s'arrette à 2 mois de grossesse !!! J'en ai ma claque. Bon, je poste avant que le compteur saute, il fait tout noir et le tonnere gronde. Biz à toutes.[/color:573cff1d21]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:31
:arrow: cindylo, courage! bizarre tout ce qui t'arrive...et ne culpabilise surtout pas si tu dois définitivement t'arrêter!!! :arrow:titepuce, ben ça va plutôt bof...niveau nausées, j'ai l'impression d'être à nouveau dans les 3 premiers mois de grossesse! :arrow: amel, oui c'est clair qu'ils nous ont foutu les boules mais quand j'entends qu'en suisse, ils prévoient 50% de la population d'ici à septembre, ça ne m'inquiète plus trop... :arrow: amour, y paraît que beaucoup de femmes font des fausses-couches précoces et ne s'en rende même pas compte...des fois vaut moeux pas trop s'écouter!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 22:05
Passage rapido pour vous souhaiter une bonne soirée. Bisous.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 22:44
:arrow: amour, je comprends bien mais des fois c'est mieux de ne pas le savoir...toutes régles pas comme d'hab en fin de cycle ou retard de 1 ou plusieurs jours peut être une fausse-couche précoce... courage en tout cas! bonne nuit les filles! biz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 23:12
Bonne nuit à toi aussi raphi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.