Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 10:27
[color=indigo:c361612660]Coucou les filles! Comment allez vous? [b:c361612660]Titepuce[/b:c361612660], [b:c361612660]melo[/b:c361612660], pas cool ces enfants qui ne veulent plus dormir. Moi ma fille dormais chez sa marraine cette nuit, ça m'a permit de dormir un peu ce matin. ça fait du bien aussi de temps en temps. [b:c361612660]Zazou[/b:c361612660], j'espère que ton loulou a réussi à dormir dans son lit de grand. [b:c361612660]Raphi[/b:c361612660], euh, je suis déjà arrêter depuis jeudi dernier :oops: mais aucun changement. :? Bon, je retourne le C** dans le canapé, je ne suis bonne qu'à ça en ce moment![/color:c361612660]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 10:33
[color=indigo:f0c475dcae]Coucou [b:f0c475dcae]Chyrianne[/b:f0c475dcae], on s'est croisé. Comment tu vas? C'est vrai que c'est long d'attendre après les échos. Moi, la mienne est dans 1 semaine, j'ai hâte. J'espère aussi que bébé sera décidé à nous montrer si c'est un petit gars ou une petite fille. Aller, le 18 septembre ça va venir vite. :wink: [/color:f0c475dcae]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 10:44
Coucou les filles !! Tout lu mais pas retenu gd chose sauf Ptitenanane, repos complet là appuye toi au max sur la présence de tes soeurs! Et je dirais comme les filles si hospit il doit y avoir mais pour le bien de Catilia, je suis sûre que les enfants ne t'en tiendront pas rigueur !! Alors ici ça va, hier journée grosses courses( alimentaires+ rentrée scolaire de Lahcen) et ça m'a mis K.O j'ai mal dans tous les muscles, 2 caddies à moi-seule lol!! Du matin au centre de Tessa on a pris le ptit déj avec eux, au menu cookies qu'ils avaient fait en atelier cuisine la veille et jus de fruit! C'était bien sympa !! Là j'ai amené la petite au centre, Lahcen va seul avec une voisine, et en rentrant y'avait une partie de mon colis de Vertbaudet, le porte-manteau des filles, que j'ai eu à -60%, trop contente! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=186&u=11090841][img:f1f1ed1f40]http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/08/41/porte-10.jpg[/img:f1f1ed1f40][/url] Il est monté et installé dans leur chambre, reste à la peindre, et attendre la super commode à -70% (de 205€ donc 61.50!) et les stores à même pas 9€/pièce au lieu de 30€ et je les fous dans leur chambre de princesses! Rien au programme, ce midi c'est bricks à la viande hachée avec je sais pas quoi encore donc je vais pas tarder à m'y mettre faut reprendre le coup de main du pliage! Je vous fais des gros bisous à toutes!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 16:39
[b:8459df2e2b]Astela,[/b:8459df2e2b] coucou ! [b:8459df2e2b]Cindylo,[/b:8459df2e2b] il me vient une idée pour l'écho... :roll: Comme à la maternité y a pas moyen de négocier, j'avais déjà l'intention depuis nos vacances dans le sud de refaire une écho de mon rein voir si j'ai ENFIN évacué ce fichu calcul... :roll: Ces échos je les fais à chaque fois dans un cabinet de radiologie indépendant, peut être qu'ils pourront en même temps, si je leur demande, regarder mon p'tit loulou ? :roll: Dites les filles, si je fais une écho entre le 7 et le 12 août, soit entre 16SA +2 et 17SA, je pense qu'on verrait bien si c'est un garçon ou une fille non ? :roll:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:10
Bonjour Flavien a trés bien dormi dans son lit de grand et y a fait sa sieste aujourd'hui ausssi...cool !! Astela, je comprends que tu sois ko avec toutes ces courses ! Patience pour l'écho...je sais que le temps semble trés long dans ces cas là ! Moi écho du 3eme trimestre le 01/09 et sinon rdv gygy le 04/08 où là j'aurais droit à une ptite écho rapido...ca m'aidera à patienter A plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:11
hello les files! pas la grnade forme chez moi...je suis en isolement car je présente un état fébrile alors il m'ont fait les tests pour savoir si nj'ai pas la grippe H A donc résultats cet après-midi! je pense que j'ai une simple grippe intestinale car j'ai très très mal dans le ventre mais ils ont préféré faire tous les exams car je suis enceinte! voilà à plus... bisous à toutes!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 11:21
Coucou les filles! Je passe vite pour envoyer des bisous de soutien et de réconfort... Ptitenanane, vivement que ton homme rentre pour que tu puisses te reposer! Si l'hospitalisation est nécessaire, fais le, c'est pour ta puce! Raphi, ohlala, j'espère que ce n'est pas la grippe H! Viens nous donner des news quand tu as les résultats! Les fatiguées et nauséeuses, courage! Ca va passer mais c'est clair que c'est fatiguant cet état... Bien contente d'en être sortie moi! Toutes les autres, j'espère que vous allez bien... Bon, je file! Gros bisous à toutes...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:18
merci les filles! je vous tiendrai au courant! :arrow: titepuce, ouff pour yann!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 13:46
Coucou les filles, Oulala Raphi, qu'est-ce que tu nous fais ? :? J'espère que c'est rien ! Amour, bon retour ! :hey: Alors, quoi de neuf ? Tifus, Titepuce, Aml, coucou ! :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 14:05
Salut les filles !! La pluie nous gâche la journée mais bon la maison est calme sans les deux grands!! On a fait ménage à fond et j'ai refais du tri dans les armoires les enfants grandissent trop vite!! J'ai aussi compressé le linge trop petit on ne sait jamais si prochain bébé est une fille aussi... Repas ce midi potatoes blanc de poulet j'm trop en ce moment !! Voilà je vous dis peut-être à plus tard bisous !! :arrow: Amour contente de te revoir!! :arrow: Raphi aïe la grippe A, vaut mieux être vigilant! :arrow: Aml ravie que tes nausées soient calmées! :arrow: Zazou chouette il a franchi une étape Flavien, bravo! Chyrianne, Pas, Ptitenanane, Shirubi, Jonisa, Melo, Cindylo et toutes celles que j'oublie :oops: gros bisous à vous !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 16:44
:arrow: astela, salut! où sont tes 2 grands?? en vacances?? au vu de mes douleurs abdominales et de ma diarrhée, je pense vraiment qu'il s'agit d'une grippe intestinale...mais j'attends confirmation des urgences!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 17:24
Bonjour; Titepuce, contente que ce ne soit pas grave pour Yann Raphi, et bien alors, tu es mise en quarantaine ?!! Bon, j'espère que c'est juste une grippe intestinale comme tu dis et que tu vas vite aller mieux. Amour, bon retour parmi nous. Gros bisous à toutes.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 19:23
ça y'est j'ai eu les résultats et il s'agit bien d'une grippe intestinale...ouff je suis soulagée!!!! mais qu'est-ce que je souffre!!!!!l'horreur ces crampes abdominales!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 19:24
coucou!! bon ben nenette va mieux ce devais bien etre ce fameux "virus" :roll: raphi dis docn j espere qu eca va passer et que c ets qu un grippe intestinale!!! tiens nous au courant hein!! hier soir mon homme c est foutu de moi...motif je sais trop bien lire les histires "avec le bon ton et tout" , l est trop nul a m entender lire il a eclater de rire ce naze :lol: pfff etre pere ca rend fou :roll: :lol: bon je vous embrasse toutes bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 19:25
haaa le temps de poster et tu a eut tes resultat raphi...je suis contente poru toi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.