Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:01
[quote:d7887a0b52="cindylo50"][color=indigo:d7887a0b52][b:d7887a0b52]Pas[/b:d7887a0b52], [b:d7887a0b52]melo[/b:d7887a0b52], merci pour vos conseils. Il faut savoir que j'ai tres envie d'allaiter, mais j'ai aussi tres peur. Surtout peur d'avoir mal. Je me sens ridicule, ça devrait etre naturel. :oops: :oops: :oops: C'est cette peur qui m'a fait choisir le bib sur la table d'accouchement alors quand arrivant à la mater je voulais encore allaiter. :oops: Melo, je suis contente pour toi, depuis le temps que tu attend, ça y est, tu va enfin passais aux essayeuses.[/color:d7887a0b52][/quote:d7887a0b52] cindy faut essayer!! rien ne dit que tu vas avoir mal et franchement meme moi qui ai eu un raté avec mon fils jme suis accroché 1 mois et là je retente!!! aprés tout si ca se passe mal beinh tu passeras au bibi!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:12
hello les filles!!! me re-voilà... super vacances en famille! pas le temps de trop se reposer mais qu'est-ce que çA a fait du bien quand même!!!! ce soir on a des amis qui viennent à la maison jouer au toc alors je vous dit à demain! biz et bonne nuit!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 21:52
Bonsoir, Me voila de retour aprés un week end bien sympa mais crevant mais on a passé de bons moments avec nos amis... Je vous embrasse toutes A bientôt
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 22:29
Coucou les filles Je passe vite fait pour vous dire que le moral n'est pas au beau fixe...ce matin, j'ai du aller sur le chantier de ma maison pour des papiers importants (j'ai beosin de vérifier l'avancement des travaux avant de signer un appel de fond supplémentaire) et j'ai fait une chute donc j'ai fini aux urgences mater... Catilia va bien, heureusement !!! Mais mon col lui ne se porte pas bien, il est très court, toujours ouvert de 2 bons cms...j'ai expliqué que j'étais seule avec les enfants pour le moment, que je ne pouvais pas être hospitalisée donc on m'a laissé rentrer à la maison avec un rdv lundi prochain et on a bien fait comprendre qu'à ce rythme là, j'atteindrai peut être pas les 37SA, qu'une hospitalisation au retour de mon mari serait peut être nécessaire pour maximiser les chances d'arriver à 37SA...j'espère que d'ici lundi, la situation ne se sera pas aggravée et que j'échapperai à l'hospi, je pense que j'aurai le droit à la piqure de celestene par précaution.... Voilà les news ne sont pas jolies jolies !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 22:44
rholala ma pauvre!!! :shock: bon deja catilia va bien c est un bon debut...apres ben qu ete dire a part de te reposer au max,je suppose que tes soeur qui se relaient deja vont etre la pour toi et puis si il faut etre hospitalise quand ton homme rentre ben tan pis fait le prend pas de risque ,ce sera plus dur vis a vis de tes loulous qui sont deja la mais c est un moindre mal pour mener ta grossesse au mieux :cpa: courage en tout cas :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: bizous melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 00:47
:arrow: pititenanane, coucou! il faut te reposer un max les jours à venir...évidément, je sais que c'est difficile avec 2 petits enfants comme tu as! tu n'as pas droit à des aides à domicile???? allez courage! et au moins un bon point là dedans, c'est que la puce aille bien! bonne nuit els filles! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 08:51
:arrow: titepuce, oui çA passe super vite mais on va sûrement refaire ça dans le courant du mois d'août!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:20
coucou a vous je commence par Roxane car je me fais du soucis pour elle!! ma poulette, repose toi meme si c pas evident avec timéo et énéa! je suppose que tes soeur t'aident car elles doivent connaitre le probleme alors profites en! tu leur rendra une fois la petite là et en bonne santé!! greg rentre quand d'italie? je suis sure que tu fais deja au mieux pour te preserver mais étant donné que tes grossesses sont plus a risque les unes que les autres fais encore plus attention a toi!! pour la chute malheuresement cd choses qui arrivent!!! jm'etait vautré enceinte de redwan au travail ca m'avait vallu un accid pendant 1 mois l'essentiel c que ta poupée n'ai rien!!!! jte fais de gros gros bisous et repose toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii raphi , zazou: contente que vous ayez passé de bons moment en famille ou avec des amis!!!! c toujours agréable!!! nous aussi on a passé un bon week end! ca m'a fait du bien et normalement samedi prochain on passe l'aprem et la soirée sur la plage ! on va y manger et les hommes vont pecher! ca va etre chouette voila bon je vous fais de grosses bises a tuotes je repasserai plus tard!! bye
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:33
:arrow: pas, cool!!! tu dois avoir hâte d'être à samedi!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 09:55
[color=indigo:b3f69ac31d]Salut les filles! Comment allez vous? [b:b3f69ac31d]Petitenanane[/b:b3f69ac31d], je ne sais quoi te dire si ce n'est ce qui a deja était dit. repose toi le max meme si c'est dur avec tes ainés. Et quand ton mari rentrera, va te faire hospitalisé. C'est pour ton bien et celui de catilia. c'est dur vis à vis de tes enfants certes, mais fais le. C'est juste l'histoire de qq semaines, ça sera vite oublier quand tu aura ta belle poupée dans les mains. Je te souhaite de tout coeur que tout aille bien, je te fais pleins de gros bisous. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [b:b3f69ac31d]Raphi[/b:b3f69ac31d], [b:b3f69ac31d]Zazou[/b:b3f69ac31d], cool pour votre week end. J'aimerais bien pouvoir partir un peu aussi moi :wink: [b:b3f69ac31d]pas[/b:b3f69ac31d], vivement samedi alors, ça à l'air sympa ce petit programme. Moi ça va pas fort. Je suis épuisé. Je ne comprend pas comment on peut etre aussi fatigué à 2 mois de grossesse !!! :shock: :shock: :shock: J'en ai marre d'etre comme ça. En plus je dors tout le temps, je devrais avoir recuperer, mais non, je n'arrive à rien faire. Hier je me suis endormie dans le canapé alors que ma fille était en train de me parler. Elle m'a mis une "tapette" pour me reveiller et m'a dis "encore dodo maman???" d'un air qui voulais tout dire :oops: :oops: :oops: .[/color:b3f69ac31d]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 12:34
Bonjour, Ptitenane, je ne rajouterai rien de plus que les filles ne t'aient déjà dit : REPOS au max même si je pense bien que c'est pas évident vu l'absence de zhomme...Courage, garde nous ce ptit bout au chaud Mon décompte me dit J-100 aujourdh'ui...allez, demain, je passe dans le décompte à 2 chiffres !! Passez une bonne aprés midi.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:38
Repos à toutes celles qui sont fatiguées notamment Cindy et Amel, et surtout à toi Ptitenane... Ici, pas plus. Flavien a demandé à dormir dans son lit évolutif ce soir. C'est bien, je suis contente, c'est un bon début...après, on va bien voir s'il y passe toute la nuit... Bonne fin de soirée à toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:49
coucou!! cindy normal d etre fatiguee ,moi ca avait ete un des premier signes,je regarde toujousr al tv jusuq a u moin 00h et la a21 h j avais du mal a voir le premier film je m endormais devant :shock: resultat une tite nenette me pompais mon energie pour profiter :lol: en general c est le premier trimestre la ou les hormones montent au max,ca passe apres mais je sais plus qui ta dit ,va faire ocntroler au cas ou vaut mieux prevenir si y a une anemie ca arrive aussi :wink: ptitenanane comment ca va aujourd hui? zazou 100 jours waw ca va vite passer maintenant!! ici pile a plat,ma nenette nous a fait un fouin cette nuit :roll: j ai voulu regared uggly betty vu que ce sont les nouveaux episodes mais j atenu que jusqu a 00h15(pas vu le dernier episode) et heureusement pck la miss reveille a 1h30 chouinais chaude je me sui levee plussieurs fois et nico a fini par la mettre au lit avec nous pck pas en forme.... sauf que elle etait la "maman ga'de....lalallalalalaaaa " en fesant danser son ninin :shock: :shock: heu oui mais non la pas a 2h00 du coup je lai remise au lit elle ppleure je l ai fache elle a fini par s endormir... le manege a recommencer a 5h30 :choc: :gr: :gr: :gr: c est dur depuis ce matin :lol: j esprere qu elle dormiras mieux cette nuit ma maman l a emener chez le medecin a priori ras juste un pti virus a pousse d efievre dure 48h maxi... on verra si vendredi ca va pas faut que j y retourne c est que ce sera pas un virus mais elle peut pas voir la :roll: bref belles nuits en perspective...un pti entrainement a bb2 voir si je suis immunise ou pas :lol: :lol: :lol: bon alez je file au fait merci pour les compliment sur ma puce :oops: bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 08:50
:arrow: titepuce, tu ne prends pas de magnésium???? tu devrais, c'est idéal pour les crampes...le doc m'en a prescrit mais je ne le prend pas pour le moment! :arrow: meloulou, j'espère que çA ira vite mieux avec ta puce...pas facile les nuits comme ça! et si jamais les virus peuvent durer jusqu'à 5 jours...courage! :arrow: zazou, alors il a dbien dormi dans son nouveau lit?' :arrow: amel, courage! je suis bien contente d'être sortie de ce début de grossesse...quoi que c'est pas vraiment mieux maintenant! c'est juste différent...repose toi! :arrow: cindylo, il serait peut-être temps que t'arrêtes de bosser? ça te fait peut-être trop??
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 10:21
Coucou les filles ! :hey: [b:bca3ced547]Aml[/b:bca3ced547], je viens à peine de commencer mon traitement de fer ! :lol: Bon ouai je me suis pas pressée pour aller le chercher en pharmacie… :oops: Sinon ouai moyen le gygy, aucune discution, aucune recommandation sur les aliments, l’hygiène de vie bref… :? Même les sages-femmes me renseignent mieux et encore… :roll: J’espère que ta nouvelle gygy sera effectivement super ! Et pour les nausées, courage ! :wink: [b:bca3ced547]Melo[/b:bca3ced547], aller ça approche à grands pas ces essais ! :wink: Contente que ton écho se soit bien passée ! Et ta puce ça va mieux ? Pour les réveils la nuit moi c’est pareil et j’en suis pas encore à ton stade ! :? Je me lève mini 2 fois pour aller aux toilettes ! :x [b:bca3ced547]Titepuce[/b:bca3ced547], toi aussi ça approche ! Plus que 2 mois et tu auras ton loulou dans les bras ! :wink: [b:bca3ced547]Tifus[/b:bca3ced547], chez moi aussi fait tout le temps moche en ce moment, depuis que je suis rentrée du sud, on a dû avoir 2-3 jours de beau temps ! Pfff… :x Ménages-toi quand même, pas trop d’efforts surtout si tu as des douleurs, hein ! :wink: [b:bca3ced547]Pas[/b:bca3ced547], super que Keyliah aille bien ! :wink: Pour le poids, comme dis Aml, elle peut prendre beaucoup les dernières semaines, elle sera peut être un peu plus potelée ! Pour l’allaitement moi aussi je veux me lancer ! Enfin c’est même une évidence pour moi. Ma plus grande peur c’est de ne pas y arriver… :? Mais bon on verra bien, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, mais je me doute que c’est pas facile, surtout pour un premier. :roll: [b:bca3ced547]Pititenanane[/b:bca3ced547], aïe aïe aïe la chute ! :? J’espère que tu vas bien et ta puce aussi ! Tu ferais peut être mieux de rester à la maternité une fois ton mari rentré, plus Catilia reste au chaud, mieux c’est pour toi et pour elle ! :wink: Et ton beau-papa ? Heureusement que tes sœurs peuvent t’aider un peu ! [b:bca3ced547]Justine[/b:bca3ced547], ben oui les photos… :lol: Ben je les ai toujours pas scanné… :oops: T’as raison de faire une pause fofo et de moins te prendre la tête ! C’est comme ça que ça marche ! :wink: Allez, bons TP !!! Hihi ! [b:bca3ced547]Cindylo[/b:bca3ced547], et oui, les symptômes du premier trimestre ! Mais tu m’étonnes que t’en ai marre d’être une loque ! Et puis la remarque de ta fille, trop marrant ! :lol: Mais bon c’est les hormones… J’ai aussi lu qu’on pouvait préparer ses seins à l’allaitement dès les premiers mois de grossesse en les étirant, mais franchement moi je suis pas très motivée pour m’y mettre en plus j’ai les tétons assez sensibles depuis le début de grossesse donc voilà… :? Et pour ta fille pareil, je ne pense pas qu’elle puisse être choquée, juste lui expliquer pourquoi un tout petit bébé doit prendre le lait de maman ! :wink: [b:bca3ced547]Raphi[/b:bca3ced547], alors ces vacances ? Je vois que tu es toujours en mouvement, quand est-ce que tu arrives à te reposer avec 3 p’tits loups ? J’imagine la nuit… Lol :lol: [b:bca3ced547]Zazou[/b:bca3ced547], comment vas-tu ? Super si Flavien accepte son lit ! :wink: Ben sinon j’ai essayer de négocier une écho le mois prochain, pas moyen… :evil: Donc va falloir qu’on patiente jusqu’au 18 septembre, date de ma prochaine écho ! Si loulou dors à nouveau et qu’il ne veut rien montrer, je vais me fâcher… Lol :lol: J’ai repris le boulot depuis jeudi dernier, toujours dur dur les réveils le matin ! Sinon à la maison on a attaqué la 2ème chambre qu’on va couper en 2, une partie pour les filles de mon homme quand on les a le week end, et l’autre pour le p’tit bout à venir ! :wink: La tapisserie est quasi complètement enlevée, l’ouverture d’un velux de l’autre côté est faite, reste à mettre une cloison au milieu et après on attaque sols, plafonds et murs ! Gros bisous à toutes ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.