Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 14:19
coucou moi ausi je prend les couche de chez lidl mais les a scratch pas les culotte,ca serre pas top au cuisse et ma nenette et toute fine alos c est juste :? bon voila ja i fait ma banniere pour le decompte il em reste a pres l afin de celle ci deux palquette de lulu aprendre et apres hop!!!! :lol: du coup quand j ai vu le decompte :shock: je pensait que ca ferai trois mois mais non c est deux mois :lol: :lol: je vous dit pas je suis comme une folle :lol: bon allez j arete :lol: raphi tu pars en vacances? titepuce repose toi au mieux toute els autre pein de bisoux melo
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 14:49
Coucou les filles ! :wink: Bon j'ai toujours pas scanné ou photographié mes échos pour vous les montrer... :oops: Sinon mon rdv chez le gygy bof bof... :roll: C'était la première fois que j'allais chez lui, puisque ma gygy habituelle est en congé maternité... :roll: Expédiée en 5 min, il m'a contrôlé le col, l'utérus et les ovaires, je pourrais avoir une mycose qu'il en aurait rien vu... :roll: Et pour les questions 2-3 pas plus, même pas si ça se passait bien, si je me sentais bien ect, pfff enfin... Il avait une opé à venir, je ne sais pas si c'est à cause de ça qu'il a fait si vite mais bon pour une première visite il aurait pu faire mieux... J'ai fais ma prise de sang/bilan complet du 3ème mois, j'attends les résultats, celle de la trisomie je dois la faire le 4 août et il m'a également prescrit du fer à prendre jusqu'à la fin de la grossesse, sans doute pour prévenir les anémies, sans toi Aml je ne le saurais même pas il n'a rien dit... :evil: Bon bises à toutes, bonnes vacances Raphi, reposes-toi bien ! :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 10:08
Bonjour les filles! Comment allez-vous? Ici il fait moche aujourd'hui... Pas cool! Enfin, dans deux petites semaines, je serai en Espagne, je ferai le plein de beau temps là bas! Je ne traine pas, j'ai 1000 choses à faire mais je dois les faire à l'aise sinon zhom va encore crier! J'ai mal au ventre tous les soirs maintenant alors hier, il m'a dit qu'il allait tenir ça à l'oeil et prendre les choses en mains! :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:09
coucou les filles mélo! plus que 2 mois ! je comprends ce sentiment d'impatience qui te prends les tripes!!! hier je ne suis aps revenue!! j'ai fait ma derniere echo!! Keyliah va bien mais c un tt petit bébé!! elle fait 1.800 a 33sa+3 donc bébé estimé a moins de 3kg du coup les vetements n,aisssance me serviront parfaitement!!! tant mieux ca m'aurait fais chié de e pas m'en servir alors qu'on m'en a donné une tonne!!!lol apart ca elle mesure 29cm de la tete aux fesses apart c rien de spécial sauf que je dois faire un cbu car grosses contractions et j'urine souvent donc on veux etre sure que je n'ai pas d'infection et cette fois aps de staphylo b c toujours ca de gagné!!!!! voila bon je file je vous souhaite une bonne journée bises a toutes
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 10:40
Coucou les filles ! Je prends un pe ude temps pour vous faire un pti coucou...je suis bien évidemment toujours au repos, mais comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule...Greg a dû cette semaine repartir en Italie pour des pb familiaux, son père ne va pas bien, donc je suis seule à la maison avec les 2 bb car le trajet pour moi n'était pas envisageable et je ne peux laisser mes enfants 15 jours à 1500km de moi donc j'ai gardé les enfants avec moi... Par chance, mes soeurs peuvent se relayer pour venir me donner un coup de main car je dois en théorie ne pas porter etc donc pas possible quand on est seule avec 2 bb , je fais attention et me repose du mieux que je peux , mais ca va aller, il faut de toutes façons Je serai à 30SA révolues demain, ca me rassure vachement car j'approche des 32 qui limiteraient déjà bien les risques en cas d'accouchement et je me rapproche des 37SA que je vise bien évidemment J'ai vu qu'Amel avait eu son +++, félicitations !!!! Pas >> repose toi ma belle !!! Raphi >>> t'es partie quelques jours , c'est ça ? bonnes vacances ! J'ai pas tout suivi pour toutes alors j'oublie certainement des choses importantes Gros bisous à toutes !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 16:08
aml coucou je ne me fais aps plus de socuis que ca!! je pense en effet que gygy a raison car mon fils etait estimé a 1780 a 31sa et a la naissance 3semaine avant terme il faisait 2.680! donc sa soeur faisant a 33sa 1880 je pense qu'a terme elle fera a peu prés 2.700!! pas grave je fais des crevettes!!lol l'essentiel c que tout aille bien pour elle et qu'a la sortie elle tete bien!c ca qui m'inquiete car mon fils de par son petit poid avait bcp de mal a teter et j'ai galéré pour l'allaitement!!! roxane: contente d'avoir de tes nouvelles!!je suis désolée pour ton homme!! j'espere que ca ira avec son papa! en attendant son retour prends bien soin de toi!!! et continue de faire un maximum pour tenir cette pepette au chaud!!! c chouette que tes ssoeurs puissent t'aider profites en bien!!! tifus: j'espere que tu n'en fais pas des tonnes!! repose toi toi aussi!!!! ton mari a raison il va falloir sévir si tu ne l'ecoutes pas quand il te dit de te reposer!! lol raphi: bientot les vacances!!! profites en bien !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:45
eh bien plus personne ne passe par là!!! et oui quasi tte en cloque donc certaines dorment les autres vomissent!!lol et pour celles qui restent elle sont a fond dans les tp!! beinh voila tt s'explique lol bon en attendant j'espere que tout va bien pour vous toutes et je vous fais d'enormes bisous!!! bonne journée a toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 12:31
Coucou les filles ! Je vois que tout le monde profite du soleil au lieu de venir sur le fofo ! :wink: :arrow: Roxane, j'espère que la papa de ton homme va aller mieux... pas facile de rester avec les 2 petits toute seule! courage! :arrow: Tiffany, super pour ton rdv! c'est dans un 1 mois! patience jusque là! et zen!!!! :arrow: Chyrianne, pas cool ton gygy! j'espère qu'il sera mieux la prochaine fois! on attend toujours les photos !!! :arrow: Cindy, repose toi ! :arrow: bisous à toutes : zazou, raphi, Pascale, Mélo etc... De mon côté, ça va. la pause fofo m'aide beaucoup. j'y pense beaucoup moins. on fait les câlins avec envie et non plus par calcul. on verra bien ce que ça donnera. étant donné que je ne reprends pas de traitement, je n'attends pas mes règles avant 40-50 jours... donc ya du temps!!!! :lol: profitez bien de vos grossesses mes poulettes !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:13
coucou!! dites moi c est vrai ca c est le desert :lol: on voit que c est les vacances :lol: les fututres mamans,ca pousse? les maux passent? les essayeuses je vous dernage pas hein continuez :lol: pour ma part j ai fait mon echo du foie ce matin y arien donc ma doctoresse devais avoir raison ..c est la pilule :lol: satanée pilule :lol: je vous laisse je vais faire mon repassage :x bize melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 14:06
[color=indigo:65ffbac75f]Coucou les filles! Comment ça va ici? il n'y a pas grand monde en effet. Moi ça va, mais comme d'habitude je suis très fatigué, j'en ai marre d'être comme ça, c'est pas mon habitude. Sinon, j'ai une question au maman allaitante ou ayant allaiter. Comment prepare t on ses seins à l'allaitement? Et comment préparer ma fille au faite que le bébé à maman va manger avec les seins à maman et pas avec des bib comme elle a toujours vu faire et comme elle joue avec ses bébé? Je ne voudrait pas qu'elle soit "choquée" par ça, d'autant plus qu'elle n'a pas était allaiter. Bref, si qqn a des conseils. Bon, je file bosser un peu dans la maison, c'est un vrai cafarnahum! (désolée pour l'ortho) :oops: [/color:65ffbac75f]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 14:07
[color=indigo:0f6a48a49c]Mélo, désolée, je t'ai oublié. Du coup, tu arrête la pilule plus vite?[/color:0f6a48a49c]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:11
coucou cindy pour la prepa ben moij ai rien fait de special ils disent que l on peut commencer a se "pincer" les tetons pour les habituer et si tu as du colostrum tu peut deja masser tes teton avec pour ta premiere je sais pas c ets vrai que je me suis pas poser la question meis tu peut peut etre triuver un bouquin pour enfant qui explique ca ou si tu connait quelqu un qui allaite voir avac si ca derange pas qu elle montre,et puis tu peut deja en parler ata filel avce de smot simple lui monter que tes seins vont etre le dejeune de bebe et sinon quand bebe sera la ben lui monterer le lait qui coule et pourquoi pas en "tirer" un eput et lui faire gouter(j ai bu le lait ma mere au bol quand elle aut mon frere :lol: ) bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:12
le temps que je te reponde tu post pour moi oui a priori deux plaquette et c est fini :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:14
cyndilo! pour préparer au mieux tes seins c de mettre de bons soutif pour le maintien!! un jet d'eau froide matin et soir pour raffermir les tissus et préparer le mamelon!! puis massage avec du liniment sur le mamelon que tu masses en le roulant avec 2 doigts!! apart ca beinh je ne pense pas que ta fille sera choquée de quoi que ce soit! faut juste lui expliquer que bébé prends le lait de maman car c un tout petit bébé et que quand elle sera plus grande elle prendra le bibi aussi si toi tu le fais naturellement alors ta fille le prendra trés naturellement aussi!! jme rappelle que ma mere mdr lorsqu'elle a eu mon frere 6ans aprés ma soeur et moi elle nous faisait gouter!mdr nous ca nous amusais mais on etaient loin d'etre choqué!! c a toi de prendre la chose naturellement :wink: meloulou: contente que ton fois n'ai rien!! en effet la pillule peux avoir des effets assez byzarres!!bon courage pour le repassage! ps: ta puce est trop mignone justine: je suis contente de savoir que tout va mieux depuis que tu viens moins:: c unh mal pour un bien lol continuez a vous faire des calins pour le plaisir car la base d'un couple part de là et bébé viendra de cet amour là!! et pas d'un planning de tp!! bises
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 14:25
[color=indigo:004ca75249][b:004ca75249]Pas[/b:004ca75249], [b:004ca75249]melo[/b:004ca75249], merci pour vos conseils. Il faut savoir que j'ai tres envie d'allaiter, mais j'ai aussi tres peur. Surtout peur d'avoir mal. Je me sens ridicule, ça devrait etre naturel. :oops: :oops: :oops: C'est cette peur qui m'a fait choisir le bib sur la table d'accouchement alors quand arrivant à la mater je voulais encore allaiter. :oops: Melo, je suis contente pour toi, depuis le temps que tu attend, ça y est, tu va enfin passais aux essayeuses.[/color:004ca75249]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.