Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:54
:arrow: tifus, prends soins de toi...nous aussi ce soir grillade au programme! on a invité un couple et 3 enfants alors vas y avoir du monde!!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 11:19
[color=indigo:f69338b23b]Coucou les filles!Comment ça va? Désolée, ça fait très longtemps que je ne suis pas venu. Ici, c'est pas la grande forme. Je devrais être au boulot, mais j'ai même pas pu me lever (ou plutôt, je me suis lever, et je suis tomber directement). Du coup, j'ai rendez vous chez le doc à 13h30. Je ne fais que des malaise depuis 3 jours. J'avais espérer que ça irai avec le repos de 2 jours, mais visiblement non. Hier, je me suis lever à 8h30, coucher de 10h à 12h, puis de 14h à 16h30 et coucher à 21h30. Et ce matin, j'ai l'impression d'avoir fait la fête toute la nuit!!! :? ça me saoule de pas pouvoir allez au boulot. Je ne suis enceinte que de 2 mois, qu'est que ça sera à 7 mois ??? :shock: Bon, je file faire ma douche. Gros bisous à vous toutes. (désolée, j'ai pas encore lu mon retard :oops: )[/color:f69338b23b]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 12:57
Bonjour, :arrow: Cindylo, qu'est ce que tu nous fais alors ? Tu dois faire de l'hypotension...faut te reposer...en plus, la chaleur ne doit rien arranger...Tiens nous au courant. :arrow: Je vous laisse car suis au téléphone en m^me temps !!! Bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:10
coucou tifus bon shopping profite bien te la piscine et du barbuc également!!!mais prend le temps de te reposer!! pour la douleur je ne saurais quoi te dire!! peu etre simplement ligamentaire du a un faux mouvement car ca fait un mal de chien!! pour les prise de sang!!! :bravo: t une grande fille c bien lol jte taquine cyndilo: j'espere que ton medecin saura te prescrire de quoi etre mieux et tu sais parfois on est mal en debut de grossesse et aprés ca v mieux alors pas de soucis!! prends bien soin de toi!!! vanou: ce que je voulais dire par là c que pour moi le fait de s'empecher d'avoir accés a des produits toxiques etc!! c reculer pour mieux sauter!! il fut faire face a ses angoisses pour mieux les surmonter!!! meme si ca prends du temps!! raphi: pas chouette la famille!! j'espere que ca ira mieux roxane: j'espere que tout va bien pour toi et Catilia!! donnes nous de tes nouvelles et repose toi bien ma belle!!! bon ici trés grosses chaleur alors on est dans la maison en essayant de se maintenir au frais!!!! au fait les filles celles qui ont deja des enfants de plus de 11kg avez vous deja testé les couches carrefour ? CELLEs comme des slips!car j'en ai acheté un sac car moitié prix par rapport a pampers!! alors si elles sont bien ca peux valoir le cout!! voila j'attend vos avis!! bises a toutess
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:21
:arrow: pas, coucou! connais pas les ocuches de là-bas mais faut dire qu'en suisse, on a pas les mêmes articles que chez vous... je reste fidèle au pampers... :arrow: cindylo, j'espère que ça va aller...les malaises sont courants pendant la grossesse mais pas comme toi"çA doit rester occasionnel...repose toi et oublie pas de venir nous dire ce qu'il en est! :arrow: zazou, t'es douée si t'arrives à parler en même temps que tu fais de l'ordi...pour moi c'est mission impossible! je raconte n'importe quoi au tél si je fais ça!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:56
coucou!! raphi, j espere que ca va s aranger avec ta maman :cop: tifus pour tes douleurs peut pa ste dire je me souvien pas avoir eut ca,si ca recommence parle en a ton gygy,en attendant menage toi un peut :wink: la piscine est un bon debut :lol: pas vanou courage avec vos phobies pas ton homme a pas l air tres attentione dis moi :shock: essaye quand meme de te reposer.. vanou cool pour la maison ptinanae pas de nouvelle c est vrai ca?.... emi non plus , jespere que ca va a vec son ti ange... cindy ben alors...chute de tension ,fait surveiller ca! et pusi te fait pas de bile c ets pas pck t est pas au top en debut de grossesse que ca le sera tout du long.. bon ici la journe d hier a etet dur au taf plein de chose a faire u journe tres charge a lors qu ec est assez cool d habitude...et mon homme n est rentre qu a 00h30 et je sais pas dormir sans lui :roll: fait lourd ici ils annonce des orage bon je vous laisse grosses bize melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 14:09
[color=indigo:174af28a4c]Re-coucou! De retour du doc, et je fais de l'hypertension (14.7 au lieu de 13 grand maximum), dons 10 jours d'arrêt. ça m'embête vis à vis du boulot, mais mon doc m'a dit qu'il ne fallait pas que je me crève au boulot et que c'était repos repos et repos et que je ne reprendrais pas le boulot le temps que ma tension ne baisserait pas en dessous de 13. Du coup, je vais allez faire une petite sieste, je tiens à peine debout et la chaleur n'arrange rien. :? biz à vous toutes et à tout à l'heure.[/color:174af28a4c]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:50
cindy: tiens nous au courant, reposes toi!!!!!!!!!!! pas: ah oki :wink: , oui c vrai pas faux!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:49
cyndilo: c pas cool l'hypertention fais bien attention a toi!! repose toi!! meloulou: allez dis toi qu'il sera là en milieu de nuit!!! mais je comprends je suis pareil que toi meme si je fini tjs par m'endormir comme une masse
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:32
:arrow: Pas, je peux pas t'aider....Jamais acheté les couches Carrefour, je préfère pas tenter et suis comme Raphi, fidèle aux Pampers...c'est peut etre bête parce qu'il y a certainement des couches aussi biens dans d'autres marques et moins cheres mais je reste Pampers :arrow: Cindylo, toi tu fais de l'hypertension et moi de l'hypotension...à nous 2, ca s'équilibre !!!! Bon courage en tout cas et repose toi surtout. :arrow: Biz
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 09:36
[color=indigo:45e8874d90]Coucou les filles! Comment ça va? Moi ça va bien, je me repose et ça fait un bien énorme. Pas, j'utilise ces couches et j'en suis très contente, aucune fuite, ni de rougeur sur les fesses. Mais je pense que je ne les utiliserait plus pour longtemps, ma fille est propre jour et nuit. (enfin la nuit, elle est propre si on lui laisse la couche, sinon, elle ne veut pas dormir. Je pense qu'elle se sent nue sans. Bon, je file prendre ma douche, et faire un peu de linge. Ben oui, même si il faut que je me repose, ça ne se fait pas tout seul non plus. biz et à+.[/color:45e8874d90]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:09
coucou cyndilo merci de ta reponses!! par contre hier gros caca liquide et ca a debordé de justesse je l'ai changé au bon moment!!! alors bon je continue et la prochaine fois je vasi voir a liddl si y'en a en slip!! car je sais qu'elles sont géniale c pampers mais en sous marque
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 11:24
[color=indigo:b8d10616f2]pas, lidl a changer ses couches (avant je les prenais, en culottes) mais là ce sont des vrais M****. Que des fuites tout le temps. Et pareil pour une de mes amie. Mais tu peux quand même essayer, peut être qu'avec ton loulou ça va aller.[/color:b8d10616f2]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:33
hello els filles!!! je passe juste en coup de vent vous dire à bientôt!!!! parlez pas trop quand même et surtout un petit résumé quand je rentre! bisous à toutes!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 11:35
[color=indigo:8112fd3c0d]Coucou raphi, passe de très bonnes vacances. Gros bisous. [/color:8112fd3c0d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.