Posté le : 15-07-2009 à 20:07
Coucou les filles!
Raphi, désolée pour ta prise de tête! Tant mieux si le moral va mieux aujourd'hui, c'est déjà ça! Puis arrange-nous un peu ces prob de connexion bon sang! :lol:
Pas, je comprends que tu sois énervée! Quelle bande de c****! De fait, ils auraient pu prévenir!
AML, pour les PDS, je m'y fais oui... J'y vais comme ça sans plus stresser maintenant... Mais je demande toujours à ce que l'on me la fasse allongée... Assise, je n'aime vraiment pas! Par contre, maintenant, j'ai droit à des aiguilles de grande! ( :oops: Toutes les autres, l'infirmière me les avait faites avec des aiguilles papillons pour les enfants!) Une grande première aujourd'hui! Je ne m'en suis même pas rendue compte... C'est à la fin, quand je la vois ranger tous ses trucs que j'aperçois la grande aiguille alors je regarde zhom avec de grands yeux et lui, me regardaient avec un grand sourire! Il l'avait vu et ne m'avait rien dit! Et moi, je n'avais même pas senti la différence...
Zazou et titepuce, ils sont marrants vos fistons à ne pas vouloir dormir dans leur grand lit... Je croyais justement que c'est qqch que les enfants attendaient avec impatience moi!
Vanou, tant mieux si la petite s'est bien habituée à sa nouvelle maison! C'est pas tjs évident des déménagements à cet âge là...
Bon, je vais voir ce qu'il y a de beau à la télé ce soir... Zhom fait la nuit et moi, j'ai bien mérité un peu de repos dans le fauteuil! J'ai nettoyé toute la maison entièrement de fond en comble ce matin... Ca m'a pris des heures mais il fait nickel! Ca faisait longtemps! :lol:
Bisous, à tantôt!