Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:05
coucou!! tifus ton bidou est superbe :wink: bon je vien d aller sur le site d ela caf pour faire les calculs aprioris ca reste valable soit de travailler;oit a 80% et meme a 50% :shock: enfin si on peut bien cumuler complement caf et, aide a la nounou sur la meme base que si on on bosse du coup ca ma deplairais pas de faire un 50% mais la ca risque de faire des bons au taf :lol: et puis quoi proposer :roll: pck la troisieme qui arrive travaille pas l aprem si je demande aussi a pas faire de 20h l autre elle va se retourner dans son slip sans toucher les elastiques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: remarquez en regardant bien je peut faire du 20h quand meme et pas tafer le matin :think: je vien de faire un truc possible apres tout je me sens bien pour un 80%.. a verifier maintenat qu il rembousent la nounou pareil meme a 80% y en a qui savent? bon voyez un peut quand les cheveaux sont lachés plus rien ne m arete je pense deja a tout alors qu ona meme pas commencer les essais :lol: bon je vous fait pas un roman..enfin c est trop tard :oops: pas j ai connu ca aussi avec ma pepette en plus j ai accoucher en aout et mon conge mat a commence pendant les moissons l horeure :what: courage bientot tu t en voudra d avoir demander a ce qu eca passe plus vite et tu regretera le temps de l enui quand ta miss te laissera pas une minute de repit :lol: pleind ebize a toutes melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 17:42
Merci les filles pour ma photo... :wink: Mélo, je ne sais pas t'aider pour les remboursements nounou, c'est pas pareil qu'en Belgique... J'espère que les autres en sauront plus que moi! Vanou, super! Ca y est! Vous êtes chez vous!!! C'est génial hein les 1ers jours, c'est clair que ça fait bizarre mais moi, j'ai adoré! Même si ça faisait un peu camping car on n'avait pas encore la cuisine, on était dans NOTRE maison! Emménage bien puis viens nous faire des coucous du taf! Pas, si tu es fatiguée, laisse tomber le ménage! Imagine! Même moi qui suis une grande maniaque (vous avec vu les photos de mon intérieur!) depuis que je suis enceinte, je délaisse totalement le ménage! C'est ma petite personne d'abord et si je suis fatiguée ou que je n'ai pas envie, ben ça attend! D'ailleurs, là, ça fait 1semaine et 1/2 que ça attend! Mdr Et je ne pense pas que ça changera avec l'arrivée de la petite... J'ai été contaminée! lol Allez souffle un peu, va faire un tour, change toi les idées! Zazou et Raphi, coucou! Vous allez bien? Vos petits bouts se portent bien?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 19:28
recoucou!! tifus et aml: j'ai fait la sieste finalement mais ca me ronge de savoir que j'ai pas fini de tt faire!! je vuolais nettoyer mon balcon a grde eau passer! les tapis a la vapeur!! enfin encore un tas de truc!! bon j'ai fait tourner quand meme pleins de machine! fi les poussieres et nettoyer tout meme les peluches de mon fils!! ce soir repassage et demain beinh rien car je descend faire mon inscription comme demandeuse d'emploi!! sinon j'ai hate d'etre vendredi pour ma derniere echo!!! vanou: chouette chouette chouette!!! emménage bien meme si ca a l'air d'etre fait!! j''espere que pour les phobies ca va en ce moment!!! aml: tu as raison profite de bien dormir si tu le peux!!! moi ca fait 17 mois que j'ai pas fait une nuit correcte!! mon fils se reveille tjs la nuit!!et avec la ptite jrisque pas d'en refaire de si peu!! surtout les derniers mois de grossesse et les premiers avec l'allaitement!!! meloulou: tu as raison calcul au mieux pour te retrouver avec quelque chose d'interessant!!! bon allez je ne sais pas ce que je vais faire mais j'y vais!!lol
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 22:28
Bonsoir, Je vais bien les filles merci. Moins fatiguée que la semaine dernière même si Flavien est toujours debout à 6h le matin... Je ne m'attarde pas. Bonne fin de soirée
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 09:59
Bonjour les filles! Pas, pareil, je trouve que tu en avais déjà fait beaucoup... Je serais incapable d'en faire autant sur une journée! Zazou c'est super si tu vas mieux... Profites-en! AML, parfois ça fait du bien des grasses mat' comme ça! Profites-en si ton mari te laisse dormir... Moi je suis toujours levée plus tôt quand il est là. Je n'arrive pas à dormir tard si on est tous les deux! Seule, je me réveille à 10h30/11h00, aujourd'hui avec lui, réveillée à 08h00... Et on est allé dormir à 01h30 pourtant! :shock: Bon, je vous laisse! J'ai du ménage à faire pendant que zhom tond la pelouse... Puis après-midi, PDS pour toxo etc, puis quelques courses! Bisous!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 10:37
re coucou ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! tout d'abord parceque j'ai oublie mais tifus: tu es magnifique!! moi aussi je suis une maniaque du menage avec chloe ca s'est arrangee heureusement quoique depuis que je suis dans ma nvelle maison ca revient en pire lol!! c que jveux que ce soit tellement bien :oops: , mais faut que j'arrete car ca m'use et même chloe devient comme moi :oops: raphi: enfin une photo de ta puce!! elle a drolement change c fou elle est mignonne comme tout!! pas: tu m'etonnes que tu tfais ch**ier! lol!! pour mas phobies ca s'est bien calme par rapport a ma crise davant le demenagament! mais comme toi je dirais que c tous les jours presents sauf si je ne reflechie pas a ca! mais je devient parano a force! c a dire que ma doc m'avait prescrit des anxio! certes ca fait du bien sur le coup pi il m'en retse deja de la boite d'il y a 1an passe dc l'ordonnance je n'y suis pas alle!! je me suis decide ce matin pr recharge mon traitement homeo lol, donc j'ai remis qq barres dans ma boite actuelles histoire de dire, j'en ai au cas où........mais g jete le reste :roll: , tu vois le truc, j'evite de m'exposer a ce qui me fait peur! les produits dangereux et autres hors de vue ou portee enfin, bref! je fais en sorte que ca me pourri pas la vie mais aussi c de la protection vis a vis de chloe tout ca......normal quoi :wink: ! g tel à mon homeopathe de matin qui m'a dit jvous refait votre ordonnance d'homeo que jprenais car en homeo ya des choses qui font a long terme aussi effet que des anxio ou AD ou autres mais au moins c sans risques et je prefere......de tte facon jvois ma psy 2fois le mois là vu que c une nvelle!! j'espere en guerrir un jour c vrai! même si je pense que ce sera encree en moi plus ou moins a vie mais bon si j'arrive a vivre avec sans me focaliser dessus deja ce sera bien sinon chloe ADORRRRRRRRRE sa nvelle maison et chambre , elle est tjr fouree dehors, quand lundi matin on est retourne a l'autre maison pr l'etat des lieux elle chouinait limite en disant non non pas maison là mdrr......... sinon encore jusque vendredi midi et wk......et lundi et mardi prochain et vacances hihi pr mon histoire d'oublie pillule, bah forcement ne l'ayant pas pris 4j de suite mais rrrr sont arrivees 2/3jours mais bon!! j'en sortais ct chiant! donc n'yanat pu de pillule d'avance bah tant pis on verra bien!! a plus tard
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 12:05
Coucou les filles Titepuce, nous aussi on a acheté un lit de grand à Flavien mais, même s'il a compris que c'était son lit, il veut encore dormir dans son lit à barreaux. Donc pareil, on ne le force pas ... c'est pas encore que BB2 va prendre son ptit lit donc on lui laisse le temps Tifus, bon courage pour la pds Vanou, cool si tu puce s'adapte à sa nouvelle maison Justine, Amel, Jonisa, Amour, Pas, Emie, Raphi, Chryianne, Shirubi....gros bisous et a plus
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 18:40
coucou les filles j'espere que vous allez ttes bien!! vanou: pour la pillule alors du coup tu arretes? pour les phobies!! c con que ca te prenne la tete autant moi u contraire je me force a vivre avec mes peurs car c elles qui me font avancer::* le fait de s'en ecarté fait que les prochaines fois sont encore,plus fortes!!! tifus: j'aimerai pouvoir dormir jusqu'a 11h00 mais zhom n'est pas du genre a bien vouloir me laisser dormir!! au contraire si le ptit pleure il me laisse y aller et c lui qui se fait une grasse mat car je m'occupe du ptit!! :roll: enfin bon je réalise qu'il ne prends pas vraiment soin de moi!! pas grave!!! titepuce: c choutte pour ton fils! meme si pour le moment il ne veux pas y aller il se decidera!! le mien ne voulait pas y aller!! alors comme c un lit de grand mais evoluif ou on peux remettre les barreaux!! ebin on les as remis mais sur son grand lit et depuis il dort dedans!! finalement je pense que c une sécurité pour lui et il se sens pas pret!! sinon de mon coté là cet aprem les boules moi qui doit me reposer!! je descend en ville donc 1h de route de chez moi! j'avais rdv au pole emploi a 14h20pour mon inscription!! j'arrive en bas a 14h10 et là sur la porte un panneau avec ecrit "fermeture exeptionnelle le 15 juillet a partir de 14h00!!" putain les boules!!! ils m'ont meme aps prevenus!! 32° dehors!! mal au bide comme pas permis et encore 1h a faire de voiture pour rentrer a la maison!!! j'ai grave les nerfs car c se fouttre de la gueule du monde!! tt ca parceque u2 passe en concert et que du coup c le bordel !!! bref du coup je suis passé a carrefour acheter quelques bricoles mais franchement pas sans mal car mon ventre me tire!!! j'ai hate d'etre vendredi meme si je vais devoir refaire 2h30 de route car je vais chez gygy!! mais au moins je serai fixée sur l'etat de mon col et la vitalité de nenette:: enfin voila la mésaventure! mais demain jles assaisonnent au tel!!! aprés tout merde!! tjs pour ma paume lol
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 18:55
hello les filles!!!! toujours des probs de connexion...çA sera bientôt rétabli j'espère! vous allez bien???? moi pas trop mal mis à part la fatigue et que hier, je me suis de nouveau prise la tête avec ma maman et ma grand-mère...c'est pour celà que je ne suis pas revenue hioer soir! pas le moral mais aujourd'hui, çA va mieux!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 20:07
Coucou les filles! Raphi, désolée pour ta prise de tête! Tant mieux si le moral va mieux aujourd'hui, c'est déjà ça! Puis arrange-nous un peu ces prob de connexion bon sang! :lol: Pas, je comprends que tu sois énervée! Quelle bande de c****! De fait, ils auraient pu prévenir! AML, pour les PDS, je m'y fais oui... J'y vais comme ça sans plus stresser maintenant... Mais je demande toujours à ce que l'on me la fasse allongée... Assise, je n'aime vraiment pas! Par contre, maintenant, j'ai droit à des aiguilles de grande! ( :oops: Toutes les autres, l'infirmière me les avait faites avec des aiguilles papillons pour les enfants!) Une grande première aujourd'hui! Je ne m'en suis même pas rendue compte... C'est à la fin, quand je la vois ranger tous ses trucs que j'aperçois la grande aiguille alors je regarde zhom avec de grands yeux et lui, me regardaient avec un grand sourire! Il l'avait vu et ne m'avait rien dit! Et moi, je n'avais même pas senti la différence... Zazou et titepuce, ils sont marrants vos fistons à ne pas vouloir dormir dans leur grand lit... Je croyais justement que c'est qqch que les enfants attendaient avec impatience moi! Vanou, tant mieux si la petite s'est bien habituée à sa nouvelle maison! C'est pas tjs évident des déménagements à cet âge là... Bon, je vais voir ce qu'il y a de beau à la télé ce soir... Zhom fait la nuit et moi, j'ai bien mérité un peu de repos dans le fauteuil! J'ai nettoyé toute la maison entièrement de fond en comble ce matin... Ca m'a pris des heures mais il fait nickel! Ca faisait longtemps! :lol: Bisous, à tantôt!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:55
Raphi, je comprends que ça t'ait mis un coup au moral cette prise de bec...allez, garde le moral va !! Tifus, félicitations pour ta pds !! Tu fais partie des grands alors :lol: Bises à toutes
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 23:31
Et oui Zazou! J'suis une grande!!! :lol: Bon, sur ce, je venais juste vous dire bonne nuit! Faites de beaux rêves... De mon côté, je vais aller m'allonger et profiter de la petite qui me donne plein de coups ce soir! C'est dingue... Elle est en forme! Elle se venge de mon ménage intensif de la journée à mon avis! :lol: Dommage que le papa ne soit pas là car tantôt, le coup était tellement fort, que je l'ai senti sous ma main... Enfin, il aura d'autres occasions... Bisous! A demain...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:18
un pti coucou vite fait je repasse plus tard juste une ptite question a pas!! g pas compris le "plus tu t'en ecartes plus ca revient" scuz je suis blonde moua :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:20
:arrow: amel, oui toujoursmais là, c'est ma grand-mère qui m'a blessée et je m'en suis prise à ma mère en mettant tout le monde dans le même panier!!!! bref çA continue... et toit tu vas bien? :arrow: titepuce, c'est vrai çA, pas de news de pititenanane???!!! :arrow: tifus, trop fort la nénette qui te file pleins de coups!!!! :arrow: zazou, oui je garde le moral...grâce à mes enfants!!!!"je les aime tellement, ils sont ma raison de vivre!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 09:53
Hello les filles! Vous allez bien? Ici, il fait superbe... Zhom dort jusque midi mais après, on va voir après une chambre pour la petite et vers 17h00, ma BS, son copain et un ami à nous viennent à la maison pour piscine et barbecue! :D On va en profiter, il fait tellement beau... Hier soir, la miss s'est calmée une fois couchée finalement! Par contre, cette nuit, j'ai été réveillée par une de ces douleurs! :shock: Abominable... Je dormais sur le côté droit et j'ai eu super mal dans le bas du ventre côté gauche, ça me tirait jusque dans les reins! Jamais eu ça mais purée, j'ai dégusté... Ca a duré 5 minutes mais la douleur dans les reins est bien restée 15 minutes encore après! Je ne savais plus comment me mettre pour que ça passe... A mon avis, avec mon gros ménage et nos quelques courses, j'en ai trop fait mais c'est bizarre parce que de la journée ça allait... Enfin, je ne vais pas trop en faire aujourd'hui, on ne sait jamais!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.