Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:29
:arrow: justine, merci!!! :D je suis contente de savoir que tu vas mieux...c'est bien de ne plus te prendre la tête! laisse faire la nature elle se chargera de bien faire les choses! cool pour la corse...tu pars quand??
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:01
On part en Corse du 5 au 12 septembre. ça va être top ! bon moi je connais déjà mais zhom non et je suis sure que ça va lui plaire!!! maintenant reste plus qu'à patienter jusque là ... :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:10
re! merci les filles moi aussi je suis contente mais j avour qu elle me gache mon plaisir :roll: (la bm) pck du coup j ai doute et kja i peur que mon cheri me suive pck ca le derange pas et pas parceque il le veut :roll: bref j ai fait des recherches pour le rasurer quand au sousous... j ai vu sur la caf que pour etre tres bien rembourse de la nounou meme avec deux enfant les baremes sont le memes que pour 1(a 3000€ pres donc c ets pareil :roll: ) du coup on a ganger plus de 22000 cette annee et on aura droit 278 pour le 2 et 139 pour nenette a ses 3 ans pour la nounou :shock: c est un truc de ouf on a des bon salier mais on est pas parmis les ricehs non plus en gros des que l un des deux gagne au dessu du smic ben les droit diminuent de moitié :shock: ca me tue... je me demande comment il fon t pour y arriver les gens pck du coup il gagnent moins mais il sont mieux rembourse au final on a presque le meme train de vie voir meme on arrive a avoir moin d argent porunous a la fin quand au conge parental....c ets une blague quand meme :roll: pck meme si je rajoute l essence et la nounou ben je gagne plus a taffer qu areser chez moi donc faite des gosse mais les elevez pas pff je croi qu il faudra que je negocie mes horaires et zaper le cp meme a 80%pfff pour y gagner faudrais que j acepte plus de 20 h et moins tarvailler le matin et m arranger avec ma merer poru qu elle les recuperer a 17h30 pffff ca me fait peur :shock: je verrais pas mes gosses (je voi deja pas beaucoup oriane alors avoir rien de temps a partager avec 2!!... :shock: :shock: ) pff y en a qui on des plages horire folle et qui on un temps de travail amenage qui reussisnet a consacrer du temps a leur maison et surtout leur enfants? si vous a vez des idées je prend pck dun coup je flippe :lol: bize melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:35
:arrow: Moi aussi Mélo ça me fait flipper... je fais 9h-18h lundi et mercredi, 10h-19h le mardi, le jeudi je fais 15h-20h et le samedi je bosse aussi toute la journée. je sais que la crèche où je voudrais mettre mon enfant ferme à 18h30, le lundi ça serait ma mère qui le ou la garderait et le samedi certainement ma bm. donc en gros je pourrai l'amener tous les matins et aller le chercher seulement le mercredi! le reste du temps faudra que je m'arrange avec mes parents ou mes beaux parents :shock: mais bon d'ici là, je pourrai peut être aménager mon emploi du temps... ne t'inquiètes pas pour Nico. je suis sure qu'il en a envie aussi. si il te dit qu'il est prêt c'est qu'il l'est. il est du genre à se laisser influencer habituellement???? quand mon chéri m'a dit ok, j'ai pensé comme toi. faut dire que ça faisait tellement longtemps que j'attendais que je n'y croyais plus. :roll: mais en fait, je sais que mon homme ne prend aucune décision à la légère et qu'il savait que celle ci surtout était super importante!!! fais lui confiance :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 19:08
:arrow: justine, cool!!! tu dois avoir hâte d'y être...je connais pas du tout la corse! :arrow: meloulou, je sais pas comment tu fais pour vivre comme tu vis...perso je ne pourrai pas avoir des enfants et ne pas m'en occuper à 100%! t'es bien courageuse!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 20:45
Coucou les filles ! :hey: :arrow: Aml, honte à moi, j'ai même pas vu que tu avais eu ton +++ pendant mes vacances !!! [color=darkblue:19e0c73074]TOUTES MES FELICITATIONS MA BELLE !!! [/color:19e0c73074]Allez, cette fois-ci c'est la bonne ! :wink: :arrow: Tifus, une petite nenette pour toi, j'en étais sûre ! :lol: Pour moi je sens que c'est un garçon, enfin ce que je me suis toujours dis depuis mes 17 ans, que mon premier serait un garçon... :roll: :arrow: Shirubi, super pour la reprise des essais, je suis contente pour vous ! :wink: Sinon mon écho c'est super bien passée ! :wink: Bébé va très bien, il mesure 64,4 mm de la tête aux fesses, on a bien vu ses bras et ses jambes et un joli p'tit nez que remonte en pointe ! :lol: La clarté nuccale est à 1,2 mm je pense que c'est bon, non ? Bon la sage-femme m'a dit que tout était très bien ! :wink: L'écho a duré pas mal de temps, car mini-nous faisait tranquillou sa sieste et pas moyen de le réveiller ! :lol: La sage-femme m'a fait toussé, rien à faire, je me suis levée pour marcher dans le couloir, je me suis enfermée aux toilettes pour sauter et danser (si quelqu'un m'avait vu dans le couloir on m'aurait prit pour une folle... :roll: ), je reviens, TOUJOURS endormi, la sage-femme le titille avec la songe, bon rien à faire !!! :lol: Par contre je suis un peu déçue, ma prochaine écho n'est qu'au 5ème mois, donc mercredi en allant chez le gygy je vais lui demander la prochaine le mois prochain, j'ai trop hâte de savoir ce que c'est, et puis déjà un mois c'est long à attendre, alors deux ! :roll: Bon je vous mettrais la photo de l'écho dès que possible ! :wink: Gros bisous à toutes ! :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 21:25
:arrow: Melo, je suis dans la meme situation que toi et je comprends tout à fait....J'iamerias prendre un congé parental pour BB2 (peut etre pas 3 ans mais au moins plusieurs mois) mais ca fait une sacrée perte de revenu...et meme si je n'aurais plus de frais de garde en restant à la maison, je suis loin de m'y retrouver et pouratnt nous non plus on a pas des salaires à crever les plafonds... Je trouve que le congé parental devrait etre ndemnisé un pourcentage en fonction du salaire de manière à ce que tout e monde soit à la meme enseigne au niveau perte de revenu... :arrow: Bonne soirée les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 22:04
re! aml pas de conge parantal pck comme zazou trop de perte me en comptant les aides en plus"heu en fait ca serai que des apl en plsu et la nounou a payer en moins donc c est pas si tant que ca!!) et le gasoil ben quand on est chez soi on a tendance a bouger plus donc c est pareil :cpa: zazou comme toi je pense que le cp devaris etre payée comme le congé mat :lol: mis du coup ben beaucoup plus de femme le prendrais et ca couterais trop cher tu comprend :roll: :lol: :lol: :lol: non mais les autres y arrivent doc y a pas de raison mais bon ... ja imerais juste passer un peut plus d etemps avec ma poulete et n°2quand il y sera et puis j ai besoin de bosser alors je veut pas prendre de conge parental a temps plein..on verra quand on y sera je ferais de scompte et des negociations avec la chef... raphi aml c est moi qui vous trouve courageuses de consacrer votre vie a vos enfants,moi je tournais en rond et me perdais,comme quoi on est toute differentes,et on est toutes "faites" pour des choses diferentes :lol: bon allez bonne nuit bizes melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 23:48
Coucou les filles! Comment allez-vous? Je ne passe pas souvent mais ce sont les vacances alors, j'en profite un maximum... Je viens vous lire tous les jours par contre! AML, les nausées du matin, c'est pénible... J'espère que ça te passera vite. Raphi, tes enfants sont d'une beauté à tomber par terre! Puis qu'est ce qu'elle a changé ta puce! Elle est de plus en plus craquante! Mélo c'est super pour les essais en septembre! Je suis tellement contente pour toi! Chyrianne, c'est super si ton écho s'est bien passée... J'espère que ta gygy t'en refera une avant celle des 5 mois sinon, c'est vrai que ça va être long! Justine, c'est bien si tu arrives à moins passer! J'espère pour toi que ça portera ses fruits... On croise les doigts! Titepuce, zazou, Astela, Vanou, Shirubi, cindylo, Pas, Emie, vous allez bien? De mon côté, je sens la puce bouger très distinctement maintenant... Ce ne sont plus des bulles, ce sont vraiment des mouvements que je sens! Puis le matin, quand j'ai dormi sur le dos, j'ai une bosse toute dure et quand je la masse, la bosse se ramollit et se répartit partout... C'est comique! Zhom est très pressé de sentir sa fifille aussi mais c'est encore trop tôt je pense... Mais j'ai hâte qu'il puisse vivre ça, il est tellement impatient! Bon, allez, je vais quand même aller au lit... Je fais des grasses mat' interminables de ces temps-ci! Ce matin, levée après 11h! On peut dire que je récupère et que je profite à fond de mes vacances! Mdrrrr Gros bisous à toutes...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 11:48
Hello les filles! Et bien, vous êtes où toutes? A votre défilé du 14 juillet? Ou alors, vous profitez du beau temps... :roll: Bon, je passais juste en coup de vent vous dire coucou! Je vais en ville pour chercher de nouveaux manuels de math pour l'année prochaine avec ma collègue cette après-midi... Pfff, même en vacances, il faut penser école! Fait chleu! :evil: Bisous à toutes, à tantôt!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 12:40
Oulà titepuce, t'as tout cassé la page... C'est mieux de prendre le code vignette quand vous mettez des photos! On clique dessus pour les voir en grand et on voit mieux... Sinon, il est craquant ton fiston! Il a une tête de canaille dis donc! :wink: Bon, je vais diner, débrancher la pompe de la piscine, ranger tout ça puis, zou, je file à la gare... Bisous!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 13:06
coucou les fille t toute jolie ma tifus dis moi!! t'as un chouette bidou!! pour ce qui est de sentir ta ptite puce tu verras au fils des mois qui te reste c de plus en plus magique!! et ton homme ne devrait pas tarder a la sentir a son tour!! titepuce!! c lair que ca a l'air d'etre un coquin ton fiston!! il a une bonne bouille!!!! aml: j'espere que ca va et que tes nausées te fouttent un peu la paix!! chyriannne: coucou j'espere que tuot se passe bien pour toi!! emie: comment se porte petit Angelo? en tout cas j'espere que tes debuts de jeune maman se passe a merveille!!! ici ca va on fait aller en fait!! je m'ennuie c terrible il fait trés chaud et je passe mes journée a faire mon ménage de peur que la maison soit sale ou mal rangée!! j'ai aps envie de faire de sieste car j'ai l'impression que ca me gache la journée pourtant j'en aurais bien besoin!! enfin c pas la grande forme moralement car je fais rien!!et mon fils ne me ménage pas!! mon homme ne m'aide pas bcp et on se fai chier tte la sainte journée enfin bon vivement que pepette soit là!!! allze bises et bon aprem
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 15:28
hello les filles!!! à nouveau des probs de connexion...grr :twisted: vous allez bien?? :arrow: tifus, t'es superbe!!!! merci pour mes enfants...je suis sûre que les tiens seront magnifiques aussi au vu des parents... :wink: :arrow: pas, suis désolée que t'ai pas trop le moral ces temps...allez courage! ça va vite aller mieux! :arrow: meloulou, c'est clair on est toute différentes et heureusement... :arrow: amel, j'epère que çA va mieux aujourd'hui! :arrow: titepuce, très chou ton loulou!!! il à l'air crouille!!! :arrow: chyrianne, contente pour toi que tout aille bien!!!! vivement que tu connaisses le sexe!!!! et nous aussi!!! :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 15:29
Hello :arrow: Tifus, elle est chouette ta photo et on voit bien ton petit ventre ! :arrow: Titepuce, trop craquant ton fils ! Il y a de beaux bébés sur le forum ! :arrow: Pas, allez garde le moral, bientôt ta puce sera là et tu n'auras plus le temps de t'ennuyer... :arrow: Gros bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:03
coucou les coupines jpasse vite fait de chez ma belle soeur!!! hihi alors demenagement fait! emenagement aussi tout est ok, et instalee! que ca fait drole c rien calme campagne lol, 2 jours sans tv ca fait drole! et là pas de tel ni d'internet ca fait drole mais du bien! je reprend le taf demain, jvous avouerai que j'aprehende un peu ca mfait chier, mais bon 2 jours et demi week end 2jours et 1mois de vacances! jvous mettrez des photos qd j'en aurais l'occasion, pi nlà ya encore plein de choses a faire dont le dressing dejà :wink: enfin je vous dis a demain du taf je vais en profiter 3jours car apres plus possible hihi plein de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.