Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 12:20
bon ben pour ne pas changer, nos visites sont parties à 2h30 et les garçons ont commencés à faire les zouaves à 7h00!!!! du coup on va siester...et à 15h00 on de nouveau du monde qui arrive! à plus! bonne journée les filles!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 12:39
coucou raphi tes enfants sont magnifiques!!! dis donc c est quand qu on aura droit a la photo de ton bidou... :wink: :lol: pfff hier soir on a mange chez mes parents et je parlas doc de ma fatigue permanente ( hier pepette leve 10h30 sietste de 1h30 a 4h30 et j etait hs le soir et je me suis encore sentie ma dans les magasins :roll: ) bref je dis que je suis pas serieuse pck j ai pas pris les medocs pour la tention que le doc ma donne mais que j en ai marre d etre fatiguee et que je veut me remetre sur pied avant bb2.. et la ma bm qui me sort ah oui pck tu veut bb2 ben tu sais que c est du boulot hein faut etre plus energique!! :shock: comme si je le savais pas va!!! merde pour nenette on etait pas serieux pck au chomage et la pas serieux pck je suis naze par contre ma belle souer qu en branle pas une qui cherche pas de boulot(elle s en soirt tres bien finacierement au passage) elle elle pourais en faire 1000000 y aurais pas de bleme!!! bref ca ma a gonfle... de toute facon y aura un deuxiemme ..avec ou sans leur consentement!! bon allez bon we :wink: bize melo
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 12:46
coucou les filles raphi! ils sont trop beaux tes ptits!!!!!!!! amour : félicitation a toi pour tes exams et bonnes vacances proffites en bien ptiteopuce: ca craint ce qui arrive a ta soeur et c pas normal que els medecins ne 'lai aps pris en charge plus tot c une honte!! j'espere que magrés l'opréation elle pourra retomber enceinte dés qu'elle le souhaitera!! vanou: bon déménagement!! désolée j'ai pas repondu a ton dernier message!! juste te dire que je comprends A 100% tes angoisse car c ca qui me faisait peur en ayant une fille!! mais avec le temps comme j'ai eu un garcon en premier j'ai relativiser!! et puis jme dis que c ma fille je ne pourrai pas lui faire du mal meme si avec les phobies j'y pense!! allez courage !! meloulou: tu t'en fous de ce que te dis ta bm! elles on toujours le mot pour emmerder leur monde!!! bon sinon ici ca va un peu fatiguée par la journée d'hier! on est allé en famille a fréjus a aqualand puis a la foire !! du coup on est rentré a 1h a la maison!! aprés avoir fait quasi 2h de route!! quelques contraction mais ca a été!! je continue mon traitement:!!de toute facon!! j'ai mis des photos sur le blog de mon fils voila je vous souhaite un bon aprem
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:11
:arrow: amel, oui je sais pas comment je fais...il faut tout de même que je ralentisse la cadence un peu! :arrow: pas, merci"attention à toi...repose toi et continue bien ton traitement!!!! :arrow: meloulou, merci! faut que je demande à mon mari de me prendre en photo...mais je déteste ça! prends pas garde aux remarques....t'es auras toujours des gens qui ne savent pas se tenir! tu vas l'avoir ton 2ème et tu trouveras l'énergie qu'il te faudra...je ne me fais aucunsy soucis pour toi!!! :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 20:19
Coucou les filles, tout va bien ? :wink: Désolée si je n'ai rien lu, mais j'ai beaucoup de retard ! :lol: Je suis de retour de vacances, on est rentré hier soir, c'était cool, une semaine de farniente, ça ça fait du bien ! :wink: Sinon les milles kilomètres aller et retour ne m'ont pas fait que du bien, à l'aller j'ai eu des colliques dues à mes calculs rénaux tout le dimanche, et là hier depuis mi-chemin, j'ai mal dans le bas-ventre, aujourd'hui ça pas encore ça... :? Demain j'ai mon écho du 3ème mois, qu'est-ce que j'ai hâte ! A + ! :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 21:35
Bonsoir :arrow: Melo, je crois que les belles mères ont toujours les ptis mots pour nous faire plaisir !! La mienne aussi pense que c'est trop tot pour BB2 car ca fera 27 mois d'écart avec Flavien...C'est pas elle qui les élève et je lui demande jamais de les garder donc je me retiens mais je l'enverrai bien balader parfois... :arrow: Chryianne, viens nous raconter ton écho alors ! :arrow: Raphi, ne te couche pas trop tard !! :arrow: Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:27
:arrow: zazou, je vais justement y aller!!! :arrow: chyrianne, tiens nous au courant de ton écho!!! cool!!! et attention à toi maintenant... :arrow: amel, oui c'est sûre mais ceet après-.midi j'ai eu des contractions alors c'est quand même un signe qu'il faut que je ralentisse! du coup, mon mari ayant aussi besoin de couper un peu avec le boulot et tout, on va partir 3 jours à la montagne depuis vendredi à l'air frais...çRa va faire du bien! bonne nuit els filles! biz
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 08:57
Coucou les Pipelettes Je continue à vous suivre très régulièrement, et je vois que certaines forcent trop! :arrow: Raphi ralentis avant de te retrouver en MAP ou allitée !! Et tes enfants sont trop craquants avec leurs grands yeux marrons et leurs longs cils !!! :arrow: Aml j'espère que tout va bien, aie confiance en toi ça t'aidera !! :arrow: Zazou et toi comment ça va? :arrow: Ptitenanane viens nous donner des news, et ne bouge pas du lit surtout !! :arrow: Chyrianne cool ta semaine alors, mais dis nous vite pour ton écho, et parles à gygy de tes douleurs ! :arrow: Titepuce Dsl pour ta soeur, quel bande d'incompétents ça fait peur, mais pas d'inquiétude pour une future grossesse, une trompe suffit à être enceinte. :arrow: Amour Toujours félicitations pour ton BEP j'espère que tes vacances se passent bien! :arrow: Vanou donc vous êtes encore indécis pour les essais? Tu sais tu peux commencer maintenant, à 2 mois prêts tu seras pas forcément enceinte d'ici là! :arrow: Jonisa, Shirubi, Cindylo et toutes les autres gros bisous! Alors je voudrais juste remonter la côte des belle-mères parce que la mienne justement elle est toujours ok quand je lui dis que je reveux un autre enfant, elle m'encourage! Faut dire elle en a eu 7 au total (5 + 2 d'un second mariage) et elle sait le travail mais surtout le bonheur que c'est d'avoir des enfants. Meme pour Assya qui n'a que 25 mois d'écart avec Tessa elle était heureuse ! A part ça ben ici on est presque tous guéris sauf moi qui a une sinusite et Youssef qui tousse beaucoup et surtout il a fait plein de crises dépilepsie hier et cette nuit cause trop d'énervement avec Lahcen, pffff c'est toujours pareil! Et pour le projet bébé si je m'écoutais on commencerait maintenant mais je vais encore patienter quelques mois !! Je file, Miss Assya est réveillée et veut que je la change!! A la prochaine les filles
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:14
Bonjour :arrow: Raphi, t'as raison de partir un peu... ca va te faire du bien une petite coupure :arrow: Astela, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que niveau santé c'est mieux pour ta ptite famille même si c'est pas encore au top... T'as de la chance toi avec ta belle mère alors !! :arrow: Amel, Vanou, Tifus, Justine, Shirubi, Pas, Titepuce, Emie, Chyrianne, Amour, Jonisa, gros bisous à vous toutes !
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 11:32
:arrow: Titepuce, hé ben sacré week-end dis donc!! Pour la fin de ton msg, tu voulais sûrement dire Astela (moi lol) et pas Jonisa :) :arrow: Zazou ben en fait je lui ai pas parlé pendant plus d'un an, me mariant à la mairie en cachette d'elle et de toute ma belle-famille, lui ai caché ma grossesse et elle a su que j'avais accouché 2j après la naissance, et n'a vu Tessa qu'un mois avant qu'on déménage, à ses 5 mois, donc depuis que je lui ai tenu tête elle est adorable, j'ai même un double des clés de chez elle pour aller quand je veux, un vrai amour là !! PS: Pas j'ai été voir tes blogs, trop magnifiques !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:26
coucou!! merci les filles,ma bm c est tout ou rien elle est a la foi sympa et demon :lol: en fait elle n aime pas que ce ne soit pas elle qui dirige et comme je suis tete de cochon et tetue...ben forcement elle peut pas sempecher de faire des reflexions :roll: hier encore j ai reparler du projet bb comme quoi son fils m avais dit que c etait moi qui decidait,,ben elle ma demande pour le boulot la je lui ai repondu qu on formais la 3e donc plus de souci et que j allais attnder quand meme mon truc de test reintroduction ibuprofene.. ben elle ma dit ah ben te conaissant [u:118b83b803]tu[/u:118b83b803] va t y mettre tout de suite apres... ce qui ma gene : le ton et le TU comme si je laissais pas le choix a nico :shock: puree ca ma gonfle je lui ai repondu que j etit pas toute seule a decide et que nico avais quand meme son mot a dire!! m***e!! du coup j en ai reparle a nico comme quoi sa mere m avais dit ca et que du coup j avais l impression qu eles gens croyais que c etait moi qui decidais et pa slui patati patata il ma dit tu fairt comme tu veut "je suis pret" si ce n est qu il se pose des question d argent... j aimerais quand meme que ce soit clair pour tout le monde que lui aussi il le veut!!! n emepceh que du coup :lol: tifus on peut noter qu eles essai scommenceron en septembre des que mes test a l hopital seront fait :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et tan pis si la vieille elle est pas contente!!! de toute facon elle craquera devant la bouille du 2e quand il sera la :lol: :lol: mais bon si elle etait dur des desirs de son fils ca m aiderais :lol: voila donc j ai reussi a pas lacher le morceaux maintenat je vais tacher de faire dire a nico qu il veut le deuxieme devant sa mere de facon subtile (qu elle ai pas l impression que je lui ai demande quoi :roll: ) voili voilou sinon les future maman sla reposez vous pck j ai l impression que les contraction vont a gogos!! bizes melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:53
:arrow: Astela, pas simple dis donc au début tes rapports avec ta belle mère !! C'est bien que les choses se soient arrangés mais ça n'a pas du etre simple au début... :arrow: Melo, super pour les essais en septembre !! Et laisse parler ta belle mère même si je sais bien que c'est pas toujours facile...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:18
hello les filles!!! quel M mon ordi, impossible de me connecter jusqu'à maintenant! :arrow: meloulou, cool je suis contente pour toi qu'il ai dit qu'il était prêt! et t'en fou de la belle doche, c'est votre problème et pas le siens! :arrow: titepuce, et ben quel week-end chargé!!! nous aussi c'était pas mal chargé... :arrow: zazou, oui ça va nous faire du bien et aux enfants aussi! l'air de la montagne ne peut faire que du bien! :arrow: astela, merci pour les enfants! t'as de la chance d'avoir une belle-mère avec qui tu t'entends bien car moi je hais la mienne!!!!! et c'est pas facile tous les jours...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:55
:arrow: amel, tu croyais échapper aux maux de la grossesse??? mais tu rêves ou quoi!!! :lol: y a pas de raisons!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:20
Coucou les filles!!!! vous avez vu, je passe moins !!! je suis fière de moi!!! :lol: :arrow: Melo, je suis super contente pour toi, pour les essais en septembre! on y sera super vite!!! et laisse tomber les réflexions de ta bm... moi j'ai de la chance, elle est super! je m'en plains pas! et apparemment elle attend son petit fils ou sa petite fille avec impatience!!! :wink: :arrow: raphi, je vais dire comme les autres mais vraiment tes enfants sont super mignons!!! qu'est ce qu'ils se ressemblent! et super si vous partez un peu! ça va vous faire du bien à toi et ton mari! :arrow: Titepuce, désolée pour ta soeur, ça craint, franchement. :roll: :arrow: Félicitations à Amour pour son exam! :arrow: Tiffany contente de voir que bb se manifeste !!! :lol: Désolée les filles j'ai pas tout retenu, j'avais pas mal de retard... je vous embrasse toutes: zazou, chyrianne, astela, vanou, pascale etc.... Ici, le moral va mieux. J'essaie de plus me prendre la tête. :zen: c'est pour ça que je viens plus trop. ça m'aide à ne pas en faire une obsession. aujourd'hui boulot, zut! demain repos, mercredi et jeudi aprem boulot et ensuite long week end jusqu'a lundi prochain! en + avec ce pont, on a personne aujourd'hui alors je me concentre sur nos vacances en Corse. je commence à chercher des trucs à faire et tout... le rêve quoi!!!! :mdr: bisous les louloutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.