Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 14:05
[color=indigo:7daf2a887d]Trop belles tes photos [b:7daf2a887d]emi[/b:7daf2a887d] !!! Encore toutes mes félicitations. Apparemment, tu as eu un bel accouchement. Je vous souhaite tout plein de bonheur. Pleins de gros bisous. Et passe nous donner quelques nouvelles de temps en temps, même si c'est plus de boulot, forcément. Comment va ton aîné, il comprend que son petit frère est arrivé? Mel, bonne discution avec ton homme ce soir. Pas cool pour la pds, ni pour le test. Ne t'inquiète pas, il va venir ton petit bout aussi.[/color:7daf2a887d]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:24
oh oui les filles esprits criminels est de loins notre série préférée...mais c'est chiant car ils ne passsent pas dans l'ordre alors on enregistre les épisodes et on les regarderas une fois qu'on les auras dans l'ordre! :arrow: meloulou, t'as raison de poser cartes sur table maintenant et lui dire ton envie de bb!!!! faut pas attendre sur eux, sinon si ça se trouve, dans 2 ans t'y es encore! :wink: :arrow: cindylo, tu dois être crevée ma pauvre...repose toi! pour le lait, c'est plus tard...moi pour te dire, j'en ai pas encore! :arrow: emiematt, trop trop chou ton bb!!! on dirait pas qu'il avait un mois d'avance! il est uper beau et tout bien rempli!!!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 15:23
Coucou les filles, :arrow: emie: waouw trop beau!!! quelle petite bouille adorable!!!! :arrow: AML: j'ai eu les résultats de ma pds du jour de ma FC...et j'avais un taux de 61!!!!! ce qui veut dire que ma grossesse n'avait vraiment pas beaucoup évoluée! Genre à peine la nidation faite que c'était déjà terminé! ça me console car je me dit que c'était sûrement deux petits sacs vides! des oeufs vides!!!! La semaine prochaine je refais une pds mais je pense que ça ira vu le petit taux que j'avais! Maintenant je comprends pourquoi j'avais aucune nausée!!!! Bisous à toutes!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 16:55
shirubi maintenant faut que tu pense a l'avenir !! certe une fc reste et ca fait mal mais pas de raison que ca se reproduise!!alors fais ce qu'il faut prends des complément d'acide folique et repose toi!!! emie: trop beau ton ptit ange!!!!une vrai merveille du coup tu as accouché a combien de ta dpa? en tout cas il a l'air trés bien proportionné le ptit mec!!!! félicitation a vous 2!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:33
bonsoir emi contente de lire ton recit! tes photos sont magnifique et ton petit angelo un vrai petit ange d'où le nom lol :wink: c la course en ce moment! panique a bord demenagement samedi! lol ca prend forme malgres qu'il reste encore bcp de chose a faire mais on aura tt le temps de les faire une fois dedans! g ete en arret cette semaine ca m'a fait du bien dfaire une coupure de dormir chez ma mere ma soeur vu que jerome etait de nuit et voilà! chloe ce soir ne voulait pas aller chez mamie lol, mais dormir ds sa maison dc je suis chez moi, j'ecoute les desirs de ma fille qui je crois commence a vraiement en a voir marre et se hate de se retrouver tous les 3...... voili voilou bientot plus d'internet samedi matin.........snif! mais au taf oui! et si france telecom viennent sans nous poser un 3eme lapin ce serait cool :twisted: , on recupere internet mercredi prochain ca va aller vite bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:35
OH mon dieu...3 sacs poubelles pleins!!! vous imaginez un peu???? j'en peux plus...là, j'arrête car je viens de faire un malaise...je continuerai demain par les habits mais tous les jouets sont triés...que bonheur!!! du coup j'ai pas soupé et on des amis qui vont arriver pour jouer au toc! je repasserai sûrement pas avant demain! bonne nuit bisous!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:25
Je vous ai lu ce matin et quand j'ai voulu répondre ça a bugé...pas cool...là, je vous avoue que j'ai pas eu le temps de lire donc je vous embrasse et vous dis à plus tard
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:28
[b:5e3894d95c]Féliciations Emie !!! Trop beau ton ptit loup !!!!!![/b:5e3894d95c]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:07
hello les filles!!! crevée...voilà ce que je suis! je me suis couchée à 4h00 et levée à 7h40! les 2 gars sont à la halte garderie et je m'en vais continuer mes rangements et tris... j'espère que vous allez toute bien! je vous fait de gros bisous et à plus tard!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:29
coucou!! pfiouuu hier soir me suis mater le film twilight....je n ai encore des frisson trop beau juste un peu decu pck il manque plein de chose du livre mais waouuw sinon ben la disution avec zhom je vais la reprender en moment plus calme pck il est rentre a 00h30 donc il s est endormi sen cours( :roll: ) mais!!!! ca avance pck je lui ai dit pour le test ,il etait pas surpris que ce soit negatif pck je prend la lulu( :roll: il avais pas la ir de savoir que c est pas du 100% la lulu :lol: ) bref je lui ai dit que ca me rendait dingue du coup il m adit ben c est toi qui decide :shock: heu ben il voulais attendre mais bon on en reparlera au calme pour decider mais ca sent bon :lol: alez je file bosser bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 09:41
[color=indigo:a9e3e03d70]Salut! Comment ça va? Moi ça va, mais comme d'hab, je suis naze. En plus Sohane vient me reveiller à 6h et me dit en chuchotant : " Maman! Maman! A joue moi! Viens! Euh non ma chérie, il faut faire dodo, tu retourne au lit. Bon ça va elle s'est rendormie et du coup elle dort toujours !!! :roll: Melo, cool pour ton homme. En meme temps, ne te met rien dans la tete, tu as dejà était decue. :wink: Continue à le cuisiner comme ça, tu va y arriver. :lol: Bon, je vais continuer mon menage, aujourd'hui, c'est linge à repasser, drap à laver et les 2 chambre en grand. Je file, à plus tard. biz [/color:a9e3e03d70]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:09
coucou j ai ecrit mon message en speed tout a l heure pck j avis une collegue qui arrivais du coup ja dit rapidos en fait il a fait style que il m avais jamais dit d attendre puis au final m avoue que c est l aragent qui le souci :roll: bref on va en reparler au calme mais avant je vais monter un dossier beton avac les aides auquelle on peut pretendre et puis on a quand meme des bon salaires... donc voila de toute facon ce sera pas avant septembre je veut quand meme faire ma reintroduction de l ibuprofene avant pour pouvoir etre tranquille et si ja i besoine de truc apres l acouchement ben on poura tout me donner :lol: donc voila si je sais boen le cuisiner il se pourais que je commence les essai fin septembre :youpi: je lache rien :wink: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:50
amel oui je pense que malheureusemnet c est pas le genre de mecs a predre de grandes resolutions tout seul :cpavre: je luia ia d ailleur fait remarquer que si on se posait cette question ben on aurais jamais d autres enfant et que ca lui avais pas fait peur pour oriane alors qu on avait tout a acheter alors qu on etait au chomage tout les deux..... la il m adit ah oui on a deja tout y a rien a acheter a pert la bouffe(et encore si j allaite je vous laisse evaluer le budget :lol: ) et les couches... apres quoi il s est endormis... la nuit portant conseile on verra pê ce soir si on rentre pas trop tard du repas de chez mes parents :lol: mais je trouve que ca sent bon et je crois surtout que mon gros nounours a besoin d etre rasuré :lol: donc je positive
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:09
Coucou Passage express car ma soeur est en vacances à la maison. Melo, contente de voir que l'idéd de BB2 fait son chemin...les essas vont donc certainement reprendre avant la fin de l'année por toi...Cool :wink: Cindylo, Titepuce, reposez vous Amel, Tifus, Amour, Pas, Emie, Vanou, Justine, shirubi, Raphi, ... gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:23
:arrow: meloulou, contente de savoir que ton homme ne ferme pas la porte !!! bien au contraire!!!! c'est trop cool! je me réjouis déjà pour toi... :arrow: amel, non pas de déménagement mais vu qu'il faut qu'on libère une chambre pour bb, on met les 2 garçons dans la même chambre alors il fallait commencer par faire du tri dans les jouets, les vêtements etc...3 sacs poubelle de 35lt de jouets et 1 sac poubelle de 60lt de jouets! purée le bien que çA fait!!!! bon ben maintenant tout est fait, ce soir mac do et finale de pékin! je le mérite bien mon mac do! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.