Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:01
coucou les filles titepuce: pour les nausées j'en ai aussi epuis que je prends tardiféron la d'ailleurs jme sens nauséeuse!c chiant! aml: pour ce qui est d'en parler c clair qu'il vaux mieux laisser passer les 3 premiers mois!! quetu vives ca plus sereinement avant que l'entourage se mele!! raphi: je suis en arret depuis la semaine derniere car j'etais enf in de contrat!! c assez bien tombé!! car j'aurais pas tenu quelques jours de plus avec une tension a 9 et des contractions regulieres!! j'espere que tout va bien pour vous et tout comme vous j'attend impatiemment les photo du ptit Angelo!!!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 10:23
Coucou les filles!!! Et oui déjà de retour!!! :arrow: AML: félicitations!!!!!!!!!!!!!! waouw!!!! pour être fertile on peut dire que tu l'es!!! je suis vraiment contente pour toi!!! Je comprends ta peur mais il faut faire confiance à la vie! Je suis d'accord avec ce que dit raphi! La nature fait les choses comme elles doivent être. J'ai très bien accepté ma fc. j'étais déçue c'est certain mais je suis contente aussi que mon corps a rejeté ce qui n'allait pas. C'est dur à dire mais c'est comme ça. Tu as deux petites filles donc tu sais que tu es capable d'aller à terme! Courage et encore félicitations!!!! :arrow: tifus: waouw une petite fille!!!!!!!!!!! Comment tu vas t'éclater à l'habiller!!! c'est génial!!! :arrow: Emie: félicitations pour ton petit Angelo! "pas si petit que ça à ce que j'ai vu!" :lol: :arrow: toutes: bisous Et bien moi le moral va bien! J'ai eu un petit down deux jours après ma fc mais je pense que c'était dû à la chute d'hormones. Je suis allée hier chez mon gyné pour faire une écho et voir si tout était bien remis. Et oui... mon utérus a retrouvé sa taille initiale... puis mon gyné a regardé mes ovaires et a vu qu'il y avait plein de petits ovules prêts à sortir... il a ri et m'a dit: oh! mais il y a de la réserve là!!! :lol: Mon mari n'a pas voulu que je demande un contraceptif car il ne veut pas que mes cycles soient chamboulés! donc... on va laisser faire la nature... mon gyné m'a donné son feu vert... je peux reprendre les essais sans problèmes! :D Donc ben oui je suis de retour!!!!!!! l'envie de bébé est plus forte!!!!!!! Mon gyné m'a expliqué que les fc sont vraiment fréquentes et qu'elles passent souvent inaperçues car elles arrivent très tôt pendant la grossesse et du coup les femmes pensent qu'elles ont eu juste un peu de retard! Mais à l'heure actuelle avec les prises de sang et les tests on sait beaucoup plus tôt qu'on est enceinte! Mais comme AML, si je retombe enceinte j'attendrai les 3 mois avant d'être vraiment sereine... Ah oui au fait, pour celles qui ont déjà eu une fc, mon gyné ne m'a rien dit sur le retour de couches... c'est le retour des rrr? J'ai déjà entendu que des femmes sont tombées enceinte avant le retour de couches... puis vu que gyné n'a rien dit de ça...il a juste dit de refaire une prise de sang pour voir si mon taux d'hormones est bien redescendu et qu'après ça je pouvais être à nouveau enceinte! donc je ne dois pas attendre de retour de couches? Bon et bien bisous à toutes!
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 11:55
je viens vous dire au revoir, (c'est pas la joie en ce moment ) je ne reviendrais pas pour le moment sur le forum, je vous remercie toute, j'ai passer un bon moment a vos coté , je laisse tifus m'effacer, peu être je reviendrais un jour, je vous embrasse !!!! continuer comme vous étés , vous êtes formidable !!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 13:24
Coucou les filles ! Bon je viens vous raconter mon rdv chez le médecin, hier matin. elle ne m'a pas franchement rassurée.... alors: elle pense que j'ovule mais de façon très irrégulière et c'est pour ça que la température ne reste pas haute. elle dit aussi que c'est des bêtises, que sous dudu, on ovule bien. elle pense que ça serait mieux que je finisse mon ttraitement donc encore 1 mois et qu'ensuite pendant 3 mois je fais plus rien, ni courbes, ni traitement. puis en octobre je reprends les courbes sur 3 cycles. et ensuite je prends rdv chez mon gyénco et il me fera les exams appropriés. elle pense que comme mes cycles étaient irréguliers avant, ya de fortes chances que j'ai besoin de stimulation hormonale (piqures). VOILA! :roll: donc autant dire que le moral n'est toujours pas au rdv... moi je ne veux pas reprendre le traitement car à mon avis, une fois que je l'aurai arrêté mon cycle va encore être irrégulier donc pour moi ça ne servira à rien. je préfère laisser mes cycles naturels, ovuler naturellement. ça risque d'être + long mais bon ça peut marcher. de toute façon, le gyénco voudra rien me faire avant 1 an donc bon... Melo, Vanou, vous vous inquiétez d'être les dernières mais à mon avis vous tomberez enceintes même avant moi ! :lol: :arrow: Tifus, félicitations pour votre miss!!! c'est super!!! tes photos sont trop mimis!!!! :arrow: Tiffany, ma belle, reste zen. tout va bien se passer. :cop: :arrow: Shirubi, contente de te voir de retour et en forme!!! allez à fond les tp!!!! Gros bisous à toutes. Je pense ne pas revenir avant quelques jours.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 13:58
:arrow: justine, je comprends que t'ai pas trop le moral mais tiens le coup, ça vaut la peine de se battre...et pui si elle te dit qde continuer à prendre ton traitement alors continue! et puis est-ce que t'as regardé avec un homéo pour stimuler l'ovulation??? ça vaudrait peut-être léa peine! courage ma belle!! tu vas l'avoir ton bb... :arrow: ptitelolo, ben qu'est-ce qu'il t'arrive??? courage en tout cas et j'espère que tu renviendras vite! :arrow: shirubi, contente de savoir que tu vas mieux...effectivement c'est pas facile à traverser une FC mais tu es forte et on petit garçon va te remettre à l'ordre à chauque baisse de moral! :wink: en suisse, ils ne font pas comme en france ou ailleurs des prises de sang avant le premier rendez-vous chez le gyné...donc comme t'as dit ta gyné, si on fait une FC précoce, on ne le saura même pas... :arrow: pas, ok alors profite bien de ton temps pour te reposer et te prends pas la tête avec ton chéri, mais arrête de te laisser faire! moi depuis que je me suis rebellée, ça lui fait tout drôle mais je lui ai dit que lépoque où monsieur décide d'oû je vais et avec qui était finie! maintenant je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux et si ça lui plaît pas, ben c'est pareil! :arrow: titepuce, vivement que t'ai finis ce boulot au vu de l'ambiance!!!! allez courage! :arrow: cindylo, t'as bien fait d'en parler à ta collègue...prends soins de toi également! :arrow: amel, ben voilà t'as tout compris...vis ta grossesse au jour le jour, attends le temps que tu voudras pour le dire et tout se passera bien!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:05
Merci les filles :cop: raphi, en fait j'ai rien envie de prendre. je sors de 7 ans de pilule donc mon corps en a peut être assez des hormones... l'homéo c'est sur c'est que des plantes mais bon je sais pas... en fait là j'ai abandonné l'idée d'être enceinte cette année. ça m'apprendra à être patiente. tant pis bébé sera de fin 2010 voir 2011 :roll: allez je vous laisse, ça me fout encore + le moral à zéro. j'ai besoin de prendre du recul. bisous les filles
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 14:14
:arrow: justine: ne te démoralise pas! je ne crois pas que le fait d'avoir des cycles irréguliers empêchent de tomber enceinte! Regarde moi...mes cycles sont irréguliers entre 31 et 42 jours! Pour Maxime j'étais enceinte après 3 mois!!! (pourtant j'avais pris la pilule pendant 10 ans!) et puis pour les essais bébé 2 (même si fc) je suis tombée enceinte après 5 cycles!!! Donc je ne pense pas que ça joue...Courage ça va venir tu en es à ton 4è cycle!!! Et oui c'est peut-être mieux de laisser faire la nature... Courage
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 19:27
[color=indigo:6e80b64eac]Coucou les filles! Comment ça va? Moi ça va. Je venais vous faire un petit coucou avant d'aller chercher un "bon :wink: " Mac**. Shirubi, aller, en route pour les tp !!! Contente de voir que tout est remit en place et attend qu'un petit bout vienne s'y installer pour 9 mois. AML, cool que tu ne te prenne plus la tete, aller, profite de ta grossesse. Petitelolo, j'espere que c'est rien de grave, reviens quand tu sera prete. Bisous ma belle. Bisous à vous toutes. :cop: [/color:6e80b64eac]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:31
coucou les filles cyndilo tu me donnes envie avec ton mac do :evil: bon j'y vais demain!alors jpeux attendre lol ptitelolo: j'espere que ce n'est rien de grave et que ca va aller!! reviens nous vite!! bises shirubi: bon si tout recommence a fonctionner c bien!! j'espere un ++ pour toi vite fait!!! aml: j'espere que ca va pour toi jte fais des bisous justine: je comprends que ca ne sois pas rassurant des cycles irrégulier mais acroche toi et béb viendra!! ne desespere pas
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:48
:arrow: pas, très joli ton avatar... :arrow: cindylo, mmmhhh un bon mac...moi ça sera vendredi devant la finale de pékin express! :arrow: amel, c'est normaal qu'on se soutienne dans les bons comme els mauvais moments! :arrow: justine, alors fait comme bon te semble mais esssaie surtout de n epas trop te démoraliser!!!!! courage! si c'est pas maintenant c'est bientôt que çA viendra...j'en aui sûre! vous êtes les 2 jeunes alors y a pas de raisons...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:42
merci raphi pour l'avatar! aml contente que ca aille!! moi ca va demain je vais au marché ca va me faire du bien moralement !! claquer du fric ca fait toujours cet effet là c aprés quand on rentre a la maison qu'on se mord un peu les doigts!! mais c trop tard :lol: allez je vous souhiate une bonne soirée a toute jvais regarder ma serie préférée(l'es trop beau le blakoss)!! j'ai dej loupé le premier episode!!
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 22:35
je vous remercie vous etes adorable, non rien de grave, je vous rassure , juste besoin de refaire le point sur ma vie , de me retrouvé et de prendre des desision qui je le pense vont changer la donne sur une date probable d'essaie pour bb, et de me retrouver avec mon cheri que j'aime plus que tout au monde je vous adore, et je reviendrer
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 08:41
:arrow: ptitelolo, prends le temps qu'il te faudra et reviens! on sera là!! :arrow: amel, j'ai aussi eu ça au début de grossesse, l'horreur!!! j'ai qu'une chose à te dire, soit patiente, çA passe...ne reste pas au lit si tu dors pas, va faire une tour dans l amaison, boire une bon verre de lait et ensuite retourne te coucher! :arrow: pas, t'es fan aussi de esprits criminels??? nous on adore avec mon mari...on a toutes les saisons à la maison... bon marché! profite bien! bon allez je fils faire du ménage!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 09:04
[color=indigo:a4a696984f]Salut les filles! Comment ça va? Moi ça va, mais j'ai passé une tres mauvaise nuit. Certainement les contrariétés du boulot. Bref, couché à minuit, endormi vers 2h, reveillé à 3h30, rendormie à 5h et reveillé à 6h30. Bref, j'ai la tete dans le gaz ce matin !!! :what: [b:a4a696984f]Petitelolo[/b:a4a696984f], regle tes probleme et reviens nous voir quand tu sera prete, on sera là. [b:a4a696984f]Raphi[/b:a4a696984f], pour nous aussi hier c'était esprit criminel, le deinier episode m'a tellement fais peur qu'au moindre bruit dehors, je sursauter dans mon lit. :roll: [b:a4a696984f]Titepuce[/b:a4a696984f], ça va etre durdur de garder tout ce petit monde, j'espere qu'ils seront sage et qu'il ne vont pas trop t'en faire baver. Le lit, c'est pour Yann, il dors toujours dans son petit lit? Bon, je file faire du menage, parce que mon homme n'a pas était tres cool et m'a laissée la maison en BORDEL !!! Enfin, il s'occupe de sa fille quand je bosse, c'est le principal.[/color:a4a696984f]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:20
coucou ptitelolo j espere que tout va vite s arranger :wink: shirubi cool que tu reprenne les essais justine t inquiete pas va,il va venir ce pti bout :wink: raphi , pas nus aussi on adore esprit criminels,d'ailleurs c est la seule serie type enquete policiere/criminelle que moncheri aime il hai tout les experts,fbi,... bon ici ben on va refiare une piquouse ce sera la 4e en 1 moi ,une par semaine quoi j ai mon episio qui me fait mal dans certeine position et defois comme ca,c est suportable mais genant,plus des galactorhée(petite perte de "lait") du coup au choix ou ma lulu ne me va plus ou je suis enceinte(mais ja y croi pas vu qu elle a regarder mon episio et rien ne lui a sauter aux yeux pour le col ..) ou si vraiment c est pas hormonal faudra pousser les investigation et peut etre aller jusqu a....le reprise de l episio :shock: mais ma doc n y croi pas et pis si c est ca ca attendra la naissance du deux' je vous tient au courant des resultats :wink: bize melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.