Posté le : 26-06-2009 à 08:21
Bonjour DoudouneMum,
L'envie d'avoir un enfant, beaucoup de femmes l'ont, et je ne contredirai pas cela, étant moi-même en essai BB. J'ai 23 ans, mon ami presque 28, et l'envie n'a au début pas été partagée de suite. Du moins, on s'était mis d'accord pour attendre pendant 1 an 1/2 avant d'essayer d'en avoir un. Je ne dirai pas "non ne le fais pas", car je ne suis pas là pour te dire ce que tu as à faire, mais moi je serai toi, j'attendrai que ton copain soit vraiment prêt et d'accord. Un enfant ça se décide à deux, ça se fait à deux. Je ne veux pas te faire peur, mais imagine que tu tombes enceinte maintenant, et que d'un coup ton copain ne se sente pas prêt ! N'oublie pas que lui aussi est plein acteur de ta grossesse, qu'il la vivra en même temps que toi. Attends au moins d'avoir un petit chez toi, et surtout oui, d'avoir un travail stable (du moins pas un petit CDD d'un mois ou deux).
Mais ne t'inquiète pas, ton bb tu l'aura un jour, moi l'envie je l'ai depuis mes 18/19 ans (dur dur quand ta maman travaille dans le milieu !). Voilà pour mon avis. En tout cas je VOUS souhaite à TOUS LES DEUX de réussir dans ce que vous entreprenez !