Recherche copines d'attente d'un beau +++ (Page 9)

Discussions

Auteur
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 14:56
[quote:c4d79fbf8f="CO.SWEETY"]Bonjour les filles :hey: j'ai une petite question j'espere que vous saurez y repondre voila hier tard dans la nuit j'ai eu des pertes blanches liquide et abondantes ,vous pensez que c'est signe de nidation ? ou que mes rrr... vont pas tardé? HELP ME!!!! jy comprend rien merci kissssss[/quote:c4d79fbf8f] salut je veux pas te donner de faux espoire chaque femme est differente moi j ai eu des perte comme toi mais j ai jamais eu mes regles c est pour qd encoreton verdict biz
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 16:12
[color=blue:c86c5d717f][quote:c86c5d717f="CO.SWEETY"]Bonjour les filles :hey: j'ai une petite question j'espere que vous saurez y repondre voila hier tard dans la nuit j'ai eu des pertes blanches liquide et abondantes ,vous pensez que c'est signe de nidation ?[/quote:c86c5d717f] :arrow: [b:c86c5d717f]CO.SWEETY [/b:c86c5d717f] Je ne peux pas te dire car je n'ai jamais eu ce symptôme aussi prononcé que toi... et je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs... mais de tout coeur, je te souhaite que ça soit un signe d'une belle grossesse à venir. Coucou les filles, aujourd'hui je suis toute :roll: Ce matin, je me suis réveillée avec un mal de crâne terrible... je me suis dit : "bon bah elles vont débarquées aujourd'hui". Sauf que là, j'ai super mal au bas ventre, j'ai des douleurs dans la poitrine... mais très peu de pertes pour le moment. Que quelques gouttes sont tombées mais rien de bien impressionnant pour dire que mes règles sont arrivées. :cry: J'espère juste qu'elles ne se préparent pas... :twisted: Enfin voilou... je suis toute dégoutée car j'aurais tellement espérée vous annoncer un +++. On est en essais depuis Décembre et je commence à trouver le temps long. Je vais sortir un peu mon chien pour m'évacuer cette mauvaise idée de la tête. @+ tard les copines. Bizzzzzzzzzzzzzz.[/color:c86c5d717f]
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 21:47
[quotebabygirl78[/color] tiens nous au courant et ne desespere pas ma jolie..on l'aura il faut tenir bon! gros bisous j'ai une tres grande pensé pour toi et merci pour ta reponse[/quote] Coucou, c'est foutu pour ce mois-ci... mes règles ont bel et bien débarquées !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'arrive à saturation d'attendre, d'attendre et d'encore attendre ! (désolée, c'était mon coup de gueule du jour) Bonne soirée à vous toutes :arrow: [b:bcaf044109]co.sweety[/b:bcaf044109] : merci pour ton soutien, tu es adorable !
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 10:23
bonjour les filles comment ca va :arrow: babygirl je suis desoler vraiment desoler essaie p etre l homeo audrey l essaye et on aura le verdicte ce mois ci si ca a marche :arrow: co.swetty je croise les doight pour un ++++ :arrow: audrey je sais pas c est bizzare ou c est toi qui est bizarre [color=red:cb453d7bea][/color:cb453d7bea][color=red:cb453d7bea][/color:cb453d7bea]LOL bonne journée
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 11:54
:hey: les filles !!! désolé pour vous, je sais que c est dur quand ont a les rrr qui débarquent, on a l espoir et quand elles sont là ça fout un coup au moral :cry: Mais on est là pour se soutenir , alors jvous envoye pleins d ondes positifs :cop: Allez on va l avoir ce + Comme audrey, j ai commencé l homéo, on verra bien bisou a toutes
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 10:46
[quote:df70c30c65="CO.SWEETY"]coucou :hey: euh... j'ai limpression d'etre seule dans se forum :roll: vous ete ou????? :cry: Jvoulai savoir a partir de quand je peu faire une PDS? J'ai entendu dire qu'elle detectait la grossesse plut tot que les test durine... et sincerement j'en peu plus d'attendre.. Vous pensez que je peus la faire des maintenant? Et faut il etre a jein? ben sinon moi jsuis toujours aussi endormi je commence a me demande si c'est pas un signe... MERCI POUR VOS REPONSES [size=18:df70c30c65][color=red:df70c30c65]BISOUUUUUUU[/color:df70c30c65][/size:df70c30c65][/quote:df70c30c65] bonjour !!! Je crois que pour la pds il vaut mieux attendre la date présumé de tes rrrr Je sais c est dur de patienter Je croise les doigts pour toi :top: biz
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 21:36
[color=darkblue:49a86a7829]Coucou les copinautes et sincèrement MERCI pour votre soutien à toutes :oops: je n'ai pas commencé l'oméo car je n'ai pas pu lire votre post avant... donc si ça ne marche pas ce mois-ci on verra le prochain ! Il m'est arrivé un truc un peu bizarre aujourd'hui... au réveil, j'ai eu un arrière goût (important) de sang dans la bouche. Je suis donc allée cracher car le goût était important et j'ai vraiment craché du sang... :cry: et le goût ne m'a pas lâché de la journée :roll: Je n'ai aucun aphte dans la bouche (comme si je m'étais mordue) ni aucune dent qui bouge comme si je m'étais fait mal !! alors je m'inquiète un peu, beaucoup !! Si ça continue, je consulterai un médecin :roll: J'espère que vous allez toutes bien et croise mes doigts pour les futurs verdicts. Ce soir, je vais me coucher de bonne heure. Je vous embrasse. Gridou[/color:49a86a7829]
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 19:45
[quote:354e12fd6e="CO.SWEETY"]Bonsoir LES FILLES HELP!!!!! aujourd'hui j'ai eu des grosses douleurs dans le bas du dos... es ce que une de vous a deja eu cela ? Avoir des douleurs dans le bas du dos avant d'avoir eu le verdict du +++? moi j'ai eu des douleurs semblables mais a partir du 4ieme mois de grossesses... Vous pensé que c'est bon signe? que c'est le signe d'un ++? svp les filles rassurer moi :arrow:[b:354e12fd6e] babygirl78 [/b:354e12fd6e] kikou toi... alors dit moi pour ce nouveau cycle on utilise les test dovu ou les courbes de temperature?? Jsuis contente de te relire... Pour le sang parles en a ton doc... GROS GROS KISSSS[/quote:354e12fd6e] Kikoo ma belle :o :D je ne veux vraiment pas te filer de faux espoirs car si jamais ce n'est pas ça, je m'en voudrais mais j'ai déjà lu quelque part que certaines femmes ressentent ce symptôme avant un +++... donc j'espère vraiment pour toi que c'est signe annonciateur d'un beau bébé à venir :wink: Le goût du sang est passé aujourd'hui... je surveille quand même ! Si ça revient, je téléphonerai à mon doc. Aujourd'hui j'en suis à J5 depuis le début de mon nouveau cycle. J'ai trop hâte d'entrer dans la nouvelle phase d'ovu pour enchainer les nouveaux T.P... :lol: Ce soir, la météo prévoit de gros orages par chez nous... (et sur une bonne partie de la France, donc soyez prudentes) et moi j'adore ça pour les câlinoux :P Je vous embrasse. A bientôt...
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 09:42
:hey: les filles désolé CO.SWEETY, mais je peux pas te dire pour les signes (mal de dos, pertes ....) c est tellement différent d une femme a une autre. En faite ça depend ce que toi tu ressens :) Je croise les doigts pour toi pour que ce soit un beau +++ babygirl78: t as raison profite aussi des calins hors ovu, je pense qu il ne faut pas trop ce fixé sur l ovu pour les tp, c est quand on veut :youpi: je suis a j14, donc tp aussi pour moi en ce moment :wink: sinon je profite de mon fils qui va partir dimanche soir en vacance chez son papa pour 15 jours :cry: oui trop dur !!!! mais je reprend le boulot lundi et le soir travaux dans la maison alors j espere que ça passera vite ! bisou
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 23:34
Coucou les filles, hier soir, c'était orage sur une bonne partie de la France et nos câlins ont bien eu lieu, eux aussi :wink: Je suis à J6 donc pas encore en date d'ovulation... mais bon, pas grave, on fait quand même :lol: Le goût du sang m'est passé... oufff me voilà un peu rassurée ! La prochaine fois, je téléphonerais soit au Samu (comme CO.SWEETY me l'a conseillé)... Je vois que mon post est moins visité ces derniers temps... J'espère que cela est dû aux vacances et non pas que les filles sont parties ! :roll: Je vous fais de très gros bisous Magdo et Co.Sweety... Gridou
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 18:29
[quote:70ec3f6a32="CO.SWEETY"][b:70ec3f6a32]bonjour les filles aujourdui c'est la grosse deception...zhom ma avoué hier qu'il ne voulai pas de ce BB4 !!! j'ai pas du tout aprecié parce qu'il ma un peu prise pour une imbecile... donc voila je pris maintenant pour que je ne soit pas enceinte sinon je serai tres mal...je ne veus pas qu'il dise que je lui ai fait un enfant dans le dos... Des que mes rrr... arrive je reprendrai lulu ou meme me faire pose un sterilet...PRIER AVEC MOI LES FILLES IL FAIT QUE MES rrrrr.... VIENNE PFFF jc meme plus quoi dire.... JVOUS SOUHAITE A TOUTES UN BEAU +++ ET JE CONTINUIRAI DE VOUS SUIVRE :wink: GROS BISOUS[/b:70ec3f6a32][/quote:70ec3f6a32] :hey: Jsuis vraiment désolé pour toi Au départ , il était d accord et plus maintenant??? Avant de reprendre une contracetion , est ce que vous en avez longuement discuté? Parfois les hommes sont plus long que les femmes a avoir envi de "bébé" bisou ma belle et bon courage :cop:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 23:09
bonjour les filles comment ca va moi pas trop j ai eu des pertes de sg et donc urgence et la gros hematome et decolement avec 50 pourcent de chance de le perdre voila les filles j espere qu il tiendra bon bis
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 23:23
[color=indigo:084b991c67][quote:084b991c67="ing16"]bonjour les filles comment ca va moi pas trop j ai eu des pertes de sg et donc urgence et la gros hematome et decolement avec 50 pourcent de chance de le perdre voila les filles j espere qu il tiendra bon bis[/quote:084b991c67] :arrow: [b:084b991c67]Ing16[/b:084b991c67] : :oops: :oops: Oh bah mince... j'espère que ton petit va s'accrocher !! Je suis de tout coeur avec toi.... gros gros bisous :arrow: [b:084b991c67] CO.SWEETY[/b:084b991c67] : c'est bizarre la réaction de ta moitié ! Comme par hasard, tu approches de la date de ton verdict et il te dit ça...?!!! maintenant, tu les as !!! Grrrr :twisted: :arrow: [b:084b991c67]MAGDO051[/b:084b991c67] : comment vas tu??? Coucou les filles, ici rien de spécial... encore une tite semaine avant la date d'ovu... je ne sais pas si je vous ai dit mais je fais une courbe et je me rends compte que ça me prend la tête plutôt qu'autre chose... :roll: Je suis enfin en vacances, je vais me détendre un peu... Je pars le 25 donc d'ici là, je viendrais vous voir :lol: Je vous embrasse toutes[/color:084b991c67]
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 21:03
:arrow: [b:fbe933376b]co.sweety[/b:fbe933376b] : oufff ! tout s'est arrangé entre vous !! :D :arrow: [b:fbe933376b]ing[/b:fbe933376b] : repose toi surtout... :arrow: [b:fbe933376b]magdo[/b:fbe933376b] et [b:fbe933376b]audrey[/b:fbe933376b] : comment ça va les filles? Coucou, le WE se termine... mais mes vacances continuent :lol: :lol: Nous sommes à 5 jours de ma prochaine ovulation... Je voulais savoir. Est-ce que vous prenez votre tempé?? @+ tard... bizzzzzz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 21:36
bonjour les filles et merci pour votre soutien et je vous souhaites un ++++bis la les saignement son arreter mais j en saurais plus mercredi car je refais une echo bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.