Recherche copines d'attente d'un beau +++ (Page 5)

Discussions

Auteur
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 21:26
[quote:c2f731a178="ing16"]bonjour les filles y a personne ?[/quote:c2f731a178][color=indigo:c2f731a178] Coucou les filles, me revoilà... J'ai eu une journée de folie. Ça a commencé avec une fille dans le métro qui a fait un malaise devant moi, cet aprèm, on a eu un test incendie au boulot et on s'est fait engueulé par la femme du patron parce qu'on n'est pas sortis assez vite (on est au dernier étage et on est 20... alors cool !) et pour finir, ce soir, je reprends les transports et on nous annonce que le train ne quittera pas une voie avant un moment parce qu'il y a un incendie sur la ligne. Mais quelle journée pourrie, j'vous jure ! Sinon, depuis quelques jours, j'ai été en période d'ovul° et comble du malheur, mon chéri est en déplacements depuis Lundi soir... donc nous avons "bossé" avant son départ mais bon... je ne crois pas que ça sera pour ce mois-ci ! je n'y crois pas du tout... donc on se rattrapera le mois prochain, pendant les vacances !! Enfin voila... je vous embrasse toutes bien fort et vivement un nouveau +++ :P Gros gros bisous... ps : INGRID, comment l'as-tu annoncé au Papa? :wink: (oui, oui, je suis de nature curieuse !!! :lol: [/color:c2f731a178]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 21:29
salut tu la dit ta vraiment eu une journée de merde.ben je croise les doigt pour toi comme tu dis tu as bien travailler avant bis
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 21:31
[quote:360b33cd8c="ing16"]salut tu la dit ta vraiment eu une journée de !!!.ben je croise les doigt pour toi comme tu dis tu as bien travailler avant bis[/quote:360b33cd8c] Tu es gentille mais je doute vraiment que ça ai marché... :cry:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 21:36
[quote:9ac8ce3817="babygirl78"][quote:9ac8ce3817="ing16"]salut tu la dit ta vraiment eu une journée de !!!.ben je croise les doigt pour toi comme tu dis tu as bien travailler avant bis[/quote:9ac8ce3817] Tu es gentille mais je doute vraiment que ça ai marché... :cry:[/quote:9ac8ce3817] tu sais il suffit que tu la fais et que le lendemain ta ovuler et c est bon plus de chance que se soit une fille alors car sont plus lente pour arriver a l ovule mais son plus resistante biz
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 21:43
bonsoir les filles !!! babygirl78: tu sais il suffit d une fois pour que ce soit la bonne :wink: alors je croise les doigts pour toi, et puis parfois c est quand on n y crois pas que ça arrive !!! bon alors moi toujours rien, il me semble avoir ovulé vers le 14 ( un peu mal au ovaires), j attends vendredi et si toujours rien pds. Au boulot , pour moi aussi c est la folie, on fait un spectacle pour les bébés vendredi soir, donc répet tout les soirs et vendredi midi donc ça me permet de pas trop penser. Ce qui est bizar c est que j ai parfois un peu mal au ventre mais ça vient et ça part pas comme si les rrr allaient débarquer, j ai une gene au niveau des seins mais pas comme d habitude... C est énervant car pour mon fils ça c est fait assez vite donc pas le temps de psychoter :what: Bon on va positivé et jvous envoi pleins de +++++ bonne soirée biz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 21:47
[quote:1d38ceaf03="MAGDO051"]bonsoir les filles !!! babygirl78: tu sais il suffit d une fois pour que ce soit la bonne :wink: alors je croise les doigts pour toi, et puis parfois c est quand on n y crois pas que ça arrive !!! bon alors moi toujours rien, il me semble avoir ovulé vers le 14 ( un peu mal au ovaires), j attends vendredi et si toujours rien pds. Au boulot , pour moi aussi c est la folie, on fait un spectacle pour les bébés vendredi soir, donc répet tout les soirs et vendredi midi donc ça me permet de pas trop penser. Ce qui est bizar c est que j ai parfois un peu mal au ventre mais ça vient et ça part pas comme si les rrr allaient débarquer, j ai une gene au niveau des seins mais pas comme d habitude... C est énervant car pour mon fils ça c est fait assez vite donc pas le temps de psychoter :what: Bon on va positivé et jvous envoi pleins de +++++ bonne soirée biz[/quote:1d38ceaf03] salut ben c est sur c est bizare comme je t ai dit ta p etre ovuler plus tard refais un test ou une pds comme ta dit moi suis pas patiente je laurais deja refais je croise les doigt pour toi biz
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 21:47
Croisage de doigts belle [b:e5a961921e]MAGDO051[/b:e5a961921e] Tu seras alors la prochaine qui nous annonceras si Dame :cigg: est passée près de chez toi ou non.... :wink:
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 21:56
[quote:ee277ffb3d="babygirl78"]Croisage de doigts belle [b:ee277ffb3d]MAGDO051[/b:ee277ffb3d] Tu seras alors la prochaine qui nous annonceras si Dame :cigg: est passée près de chez toi ou non.... :wink:[/quote:ee277ffb3d] merçi babygirl78 mais j ai aucun symptome a part les seins un peu sensible et fatigué mais avecle boulot c est un peu normal, ça fera une semaine de retard jeudi donc faut attendre encore pour un petit espoir :wink: Et toi tu vas bien???
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 21:59
[/quote] Et toi tu vas bien???[/quote] Épuisée... là je regarde Desperate Housewives et je me détends enfin... J'espère (quelque part) que BB se prépare dans mon bidou même si je me suis fait pas mal de désillusions par le passé, donc je laisse venir !
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 22:02
:arrow: magdo moi non plus ps trop de symptome pas trop mal au seins douleur de regle qui parte et revienne rien a voir avec mes autres grossesse j ai eu quelque nausée qd je l ai su puis plus rien biz
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 22:09
J esssaye de resté :zen: Au mois de mars j ai eu une semaine de retard, j ai fait la pds et le lendemain j avais mes rrrr :x alors j essaye de pas trop penser pas envie d etre déçue babygirl78: bon desperat moi aussi j ai regardé cette série, j adore !!!! ing16: merçi , ça me remonte le moral et gardé l espoir bonne soirée a demain biz
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 10:18
[color=indigo:f669385860] :hey: les filles, :arrow: [b:f669385860]CO.SWEETY[/b:f669385860] je ne sais pas trop comment sont tes pertes mais si c'est blanc, oui ça peut être des pertes (de la glaire cervicale qu'ils appellent ça) et donc tu es en pleine ovu... le mieux est de ne pas trop te poser de questions et de te mettre aux T.P avec ton chéri. Tu as un cycle de combien? :arrow: [b:f669385860]ing16[/b:f669385860] Comment se porte notre future maman? :arrow: [b:f669385860]les autres[/b:f669385860] je ne vous oublie pas :wink: Coucou les filles, aujourd'hui je suis à la maison car on fait des travaux à la maison (ponçage et vitrification du parquet...) du coup, pas mal de bruit et pas de repos de prévu (moi qui voulais dormir un peu, c'est foutu :cry: ) Enfin, le mec qui bosse n'est pas mal donc euhh ça change tout :fou: :mdr: Mon chéri rentre ce soir et je pense que mon ovu à moi est terminée. Je sens comme des tiraillements dans le bas ventre... :oops: Enfin, on va quand même "fêter" nos retrouvailles :lol: Je vous souhaite une bonne journée les filles et vous fais à toutes pleins de gros :love: [/color:f669385860]
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 10:32
[quote:ad927144f8="CO.SWEETY"]Ben le probleme c'est que je ne c'est pas la duree de mes cycles c'est pour sa que jutilise ces fichu test d'ovu[/quote:ad927144f8] Calcule le nombre de jours que tu attends à partir du premier jour de tes règles jusqu'aux prochaines... là déjà tu sauras la durée de ton cycle et après va sur n'importe quel site qui te donneras avec la durée de ton cycle, la date approximative de ton ovulation. Tu sais moi, j'ai fait comme toi au niveau des tests, ça m'a paru une éternité. Je l'ai fait une fois, tard, en rentrant de soirée (vers minuit et demi) car c'était le dernier de la boîte... et là j'ai eu le smiley :) Donc je sais que j'ovule à J12 voire 13 puisque je l'ai pris relativement tard dans la nuit. Maintenant je ne fais plus de test car déjà ça coute cher et je sais à peu près vers quelle période c'est bon. Ne te prends pas le chou et fais déjà ce que je t'ai dit déjà au niveau du calcul... Il ne faut pas trop non plus gamberger car ça joue beaucoup sur l'arrivée de BB... Si besoin, n'hésite pas... :love:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 12:47
bonjour les filles coment ca va aujourd hui moi ca va pas de symptome donc cool :arrow: magdo je pense que tu aura ton +++ enfin j espere tres fort :arrow: babygirl c est svt quand on s y attend le moins que ca arrive :arrow: kainou c est normal de vous suivre j aimerais que vous ayer tous un +++ qu on puisse se suivre :arrow: cosweety ca p etre ton ovu moi j ai eu ca et j ai tj ca mais moins biz et ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ a toutes
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 13:10
Coucou les copines, il fait cccccccchaaaaaudddddd... à la météo, ils prévoient près de 31° sur la capitale pour cet aprèm... :( J'ai mangé mais là j'ai super mal à mon bidon :cry: J'ai comme un poids et je ne peux pas me reposer car le mec va revenir pour les travaux (il est parti déjeuner et ne va plus tarder) et je dois déposer mon chien chez mes BParents qui sont à près d'une heure de route car ce week-end on est absents. Enfin voilà. En prime, je m'ennuie... Je sens bien un nouveau +++ qui se profile sur ce post... non? allez on y croit... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.