Recherche copines d'attente d'un beau +++ (Page 6)

Discussions

Auteur
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 13:11
:arrow: [b:a8e2e970d1]CO.SWEETY [/b:a8e2e970d1] ça peut être tes règles ou bien un signe révélateur d'une grossesse... hmmm ! :wink: Si tu as un doute, fais un test ou une prise de sang surtout !! :lol:
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 13:16
[quote:300abca8f0="CO.SWEETY"] la jy pense tro[/quote:300abca8f0] C'est normal que tu y penses... si tu souhaites avoir un nouveau BB c'est logique que tu cogites... je te souhaite vraiment un beau +++ :)
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 13:19
On te les apporte... gros gros bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 13:20
oui on les apporte a tous pour un beau ++++
lisoubb 8 messages
lisoubb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 14:15
bonjour à toutes, j'ai 20ans, mon homme 22 et nous sommes en essai bb1. mes règle sont prévu pour le 3 juillet, et depuis 1 semaine j'ai mal au téton lorsqu'on les touchent. mais je pense que c'est du à l'arrêt de ma pilulle. sinon j'espère que vous allez bien, je souhaite un beau ++ pour celles qui attendent tout comme moi et pour celles qui l'on déjà eu ce ++, une bonne grossesse et que du bonheur. prenez soin de vous! bonne journée et à bientôt
lisoubb 8 messages
lisoubb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 15:26
bonjour à toutes, j'ai 20ans, mon homme 22 et nous sommes en essai bb1. mes règle sont prévu pour le 3 juillet, et depuis 1 semaine j'ai mal au téton lorsqu'on les touchent. mais je pense que c'est du à l'arrêt de ma pilulle. sinon j'espère que vous allez bien, je souhaite un beau ++ pour celles qui attendent tout comme moi et pour celles qui l'on déjà eu ce ++, une bonne grossesse et que du bonheur. prenez soin de vous! bonne journée et à bientôt
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 18:35
[color=blue:aafe5821b4][b:aafe5821b4]lisoubb[/b:aafe5821b4] Bienvenue à toi. J'espère que ton symptôme à la poitrine est synonyme d'un beau +++ :lol: Ressens-tu autre chose? La journée se termine. Il a fait méga chaud. J'ai (cet aprèm) déposé mon toutou chez la BFamille. Il était tout content et moi j'ai subi les conducteurs indécis et qui roulent à deux à l'heure. C'est comme quand il pleut. Les gens roulent doucement et moi qui était pressée de rentrer chez moi... :o Le monsieur des travaux a passé la première couche de vernis sur notre parquet... ça pue !!! :oops: le truc en prime, c'est qu'il est strictement interdit d'ouvrir d'autres fenêtres que celles de mon séjour et de ma cuisine (pour éviter que toute poussière rentre)... c'est insupportable ! :roll: Enfin... ça ira mieux une fois que tout sera terminé ! (Lundi prochain, on fait refaire le salon et le couloir de l'entrée... ça promet :fou:) Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous fais de gros :love:[/color:aafe5821b4]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 20:44
coucou bienvenue aussi lissoub :arrow: magdo toujours pas de news? :arrow: babygirl tu va avoir chaud avec une seul fenetre ouverte bonne chance
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 21:00
Bonsoir a toutes !!! C est pas posible cette chaleur, j ai trop hate d aller sous la douche... J attends que mon doudou sorte du bain pour enfin pouvoir y aller :oui: Faut vraiment que la fraicheur arrive, au boulot on a mis les ventilateurs et laisser les bébés en couches, d ailleurs nous on se mettrait bien en maillot de bain pour supporter cette chaleur... Puis ce soir on a répéter ^pour le spectacle de vendredi, j ai hate que ce soit fait car je suis rentré a 20h et demain je commence a 8h15... Jsuis trop fatigué, vivement les vacances :lol: Enfin jsais pas si c est le stress du boulot mais toujours rien, donc demain ça fera une semaine de retard :wink: bienvenu lisoubb , en espérant un bo +++ le plus rapidement possible biz
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 21:35
[color=violet:b5b5381819]:arrow: [b:b5b5381819]MAGDO051 [/b:b5b5381819] :o une semaine? mais fais nous vite un test de grossesse... et annonce nous la bonne nouvelle !!!! :lol: :lol: Je vous dis, je sens bien un +++ qui se profile sur ce post :) Je suis dég, je n'ai pas accès à ma Salle de Bain (donc à la douche) à cause des travaux... le seul moyen de me laver c'est le robinet de... la cuisine :roll: Du coup, pour les travaux qui commencent lundi prochain, on dormira chez mes BParents... car en prime, on ne pourra pas marcher dans l'entrée :cry: ça va être bien chiant pour aller bosser :cry: Enfin... Bonne soirée à toutes et gros bisous[/color:b5b5381819]
lisoubb 8 messages
lisoubb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 00:33
bonsoir, merci pour votre acceuille babygirl78, macdo051,ing16 et à co.sweety. babygirl78, oui j'ai eu un autre chose ce, j'ai eu mal en bas du ventre comme quand je vais avoir mes règles. normalement dès que j'ai cette douleur, j'ai mes rrr... desuite, mais pas là. tant mieux en même temps, mais j'attends encore la date prévu pour mes rrr... (vendredi) voilà, bonne fin de soirée pour celle qui sont encore éveiller
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 14:11
[quote:621d059e95="audrey060187"]ingrid j'espère que ton rdv gygy c'est bien passé dit nous quoi je veux tt savoir. gros bisous ma belle :D[/quote:621d059e95] salut audrey salut a toute voila je suis enceinte de 5sem.... trop tot pour entendre le coeur et je dois y retournée le 16 juillet voila bis
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 21:28
[color=violet:7875d474eb] :arrow: [b:7875d474eb]audrey060187 [/b:7875d474eb] Je m'intéresse aussi à l'oméo mais quand je vois tout ce qu'il faut prendre ça me calme un peu... :oops: vais voir après les vacances pour ce que je vais faire ou pas. :arrow: [b:7875d474eb]Ing16[/b:7875d474eb] trop mimi, je suis très contente pour toi :love: :arrow: [b:7875d474eb]CO.SWEETY[/b:7875d474eb] calcule quand même tes cycles, c'est plus pratique pour connaître ta date d'ovu. D'ici un éventuel prochain cycle (que bien sûr, je ne te souhaite pas hein? :wink: ) je te souhaite un beau +++) Bonsoir les filles, je suis exténuée. Il fait chaud. Les travaux sont presque finis pour la 1ère partie de l'appart... vivement que ça soit fini !!! Demain dernier jour de la semaine avant le Week-End, vite vite vite !! Je vous souhaite une bonne nuit. [/color:7875d474eb]
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 20:42
bonsoir les filles, lisoubb: alors des nouvelles tu as eu tes rrrr aujourd hui? ing16: le gygy t as fait une écho??? CO.SWEETY: aller ma belle , a fond les tp :top: je sais pas si les ovu sont de plus mauvaise qualité, pourquoi d abord??? Pous ma part , répétition , spectacle terminé, enfin le week end :lol: Donc demain matin, je refais un test urinaire , et si il est pas positif, j aurais trop les boules car ça voudra dire que mon cycle n est plus de 28 ou 30 jours mais de 36 ou plus !!!! :what: Mais bon, faut bien que je sache quand meme !!!! biz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 21:03
salut les filles comment ca va :arrow: magdo oui on ma fait une echo :arrow: co.sweety allez vas y tp afond bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.