Recherche copines d'attente d'un beau +++ (Page 14)

Discussions

Auteur
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 12:24
bonjour les filles :arrow: siana bienvenue et j espere un ++ pour toi quand a moi rdc depuis hier bis a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 20:30
bonsoir :arrow: audrey ben y a plus que nous deux je crois
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 10:37
bonjour, c est dommage, il n y a plus beaucoup de "copinautes" sur ce poste :cry: audrey, j ai lu sur un autre poste pour ta grand mere, je suis sincerement désolé, (la mienne est partie l année dernière et on était proche, je pense souvent a elle et aux merveilleux moments qu on a passé ensemble), mais j espere que tu vas bien quand meme ingrid, j espere que ça va ( tes filles sont vraiment mimi!), mon fils quand il a vu la photo il m a dit :"oh, elles sont belles!!" a quand le verdict?? pour moi, vers le 8 et j ai rdv le 12 chez le gygy pour faire le point biz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 11:34
[quote:ab016a5ad3="MAGDO051"]bonjour, c est dommage, il n y a plus beaucoup de "copinautes" sur ce poste :cry: audrey, j ai lu sur un autre poste pour ta grand mere, je suis sincerement désolé, (la mienne est partie l année dernière et on était proche, je pense souvent a elle et aux merveilleux moments qu on a passé ensemble), mais j espere que tu vas bien quand meme ingrid, j espere que ça va ( tes filles sont vraiment mimi!), mon fils quand il a vu la photo il m a dit :"oh, elles sont belles!!" a quand le verdict?? pour moi, vers le 8 et j ai rdv le 12 chez le gygy pour faire le point biz[/quote:ab016a5ad3] bonjour merci pour mes filles ben moi le verdicte ca sera vers le 16 mais on verra bien j espere que tu auras ton +++ comme ca t auras direct la chance de p etre le voir bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.