Recherche copines d'attente d'un beau +++ (Page 13)

Discussions

Auteur
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 09:58
coucou magdo ca va mieux moi et on recomence les essaie il parait qu on est plus fertile apres donc on verra ce que la nature feras pour ns je te souhaites un +++ bis
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 08:56
bonjour, Et oui on l aura notre +++, ne désespérons pas !!!! Bon moi je reprends le boulot ce matin, donc adieu les grasse mat !!! Normalement ovulation cette semaine donc tp a fond :wink: bonne journée biz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 10:37
bonjour les filles cmt allez vous moi ca va mieux allez des +++ bonne aprem bis
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 20:17
:hey: ingrid, jsuis contente de savoir que tu vas mieux. Combien de temps tu avait attendu avant d avoir tes filles? Moi pour mon fils pas vraiment eu le temps de psychoter, 2 mois apres l arret de la pillule j était enceinte alors que là ça fait 9 mois Puis comme c est pas avec le meme papa, jme dit qu on est pas compatible ou a cause de mon age etc etc etc..... :roll: Je vais prendre rdv chez le gynéco le mois prochain et on verra bien ce qu il me dira. Pour ce mois ci c est température et ttt homéopatique Pour toi a quand le verdict? Et pour toi audrey? tu vas bien , tu arrives a rster zen bonne soirée biz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 23:16
[quote:d1b45d1849="MAGDO051"]:hey: ingrid, jsuis contente de savoir que tu vas mieux. Combien de temps tu avait attendu avant d avoir tes filles? Moi pour mon fils pas vraiment eu le temps de psychoter, 2 mois apres l arret de la pillule j était enceinte alors que là ça fait 9 mois Puis comme c est pas avec le meme papa, jme dit qu on est pas compatible ou a cause de mon age etc etc etc..... :roll: Je vais prendre rdv chez le gynéco le mois prochain et on verra bien ce qu il me dira. Pour ce mois ci c est température et ttt homéopatique Pour toi a quand le verdict? Et pour toi audrey? tu vas bien , tu arrives a rster zen bonne soirée biz[/quote:d1b45d1849] bonjour ca va mieux oui ben pour ma premire 2 mois mais fc puis 2mois et la deuxieme 4mois et ici premier mois d essaie mais fc voila moi la verdicte sera vers le 14 ou 22 sept tt depend si rdc au cycle normaje ou 40 j on verra et toi le prochain verdict bis bonne nuit
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 10:05
[quote:c2240e316f="ing16"][quote:c2240e316f="MAGDO051"]:hey: ingrid, jsuis contente de savoir que tu vas mieux. Combien de temps tu avait attendu avant d avoir tes filles? Moi pour mon fils pas vraiment eu le temps de psychoter, 2 mois apres l arret de la pillule j était enceinte alors que là ça fait 9 mois Puis comme c est pas avec le meme papa, jme dit qu on est pas compatible ou a cause de mon age etc etc etc..... :roll: Je vais prendre rdv chez le gynéco le mois prochain et on verra bien ce qu il me dira. Pour ce mois ci c est température et ttt homéopatique Pour toi a quand le verdict? Et pour toi audrey? tu vas bien , tu arrives a rster zen bonne soirée biz[/quote:c2240e316f] bonjour ca va mieux oui ben pour ma premire 2 mois mais fc puis 2mois et la deuxieme 4mois et ici premier mois d essaie mais fc voila moi la verdicte sera vers le 14 ou 22 sept tt depend si rdc au cycle normaje ou 40 j on verra et toi le prochain verdict bis bonne nuit[/quote:c2240e316f] :lol: bonjour, Comment tu vas? Moi verdict le 10 septembre.... En ce moment j apprends pleins de grossesses, j espere que ce sera bientot notre tour :lol: biz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 11:47
bonjour les filles :arrow: magdo ben oui j espere qu on l aura ce moi ci ca serais bien bonne journée bis
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 22:07
bonsoir les filles :arrow: audrey on l aura le +++ tracasse magdo toi aussi tu l auras le +++ je sais pas si vs vs souvenez de kainou apres 7 mois j ai vu sur un autre post qu elle viens d avoir son +++ babygirl et les autres vous etes ou?????
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 11:33
coucou les filles je minvite a vous si vous le voulez bien :oops: allor moi c'est sonia 24ans 1 filles esais de bb2 depuis x annee :roll: mon ovulutaion et passe resultal vers le 24-25 sept... "hihihi" jespere cont va l'avoir ce +++ :roll: CO.SWEETY comment va tu sa fait longtemps... tu a 6jours de retard tu va faire ton test lundi tu et tre patiente jespere que tu ora ton +++ je tenvoir plien de ++++ plien de bisou et :zen: ... gro boussa au filles bonne journee " pas tro de betisse :wink: "
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 11:59
a ok tu a l'habitute d'avoir 6 jours de retard ou c la premier fois... c koi ton fofo :?:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 14:58
bonjour les filles alors comment allez vous
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 16:39
bonjour a toutes, aux nouvelles et aux anciennes :wink: co sweety: j espere que tu va nous annoncer un +++ ingrid moi ça va et toi?? j ai eu mes rrr le 10, donc jvais prendre rdv chez gygy car presque un an d essai et je trouve ça vraiment trop long bises
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 12:36
bonjour les filles comment allez vous :arrow: magdo desoler pour tes :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: audrey bientot le verdicte pour toi je pense qu on ne seras pas enceinte ensemble enfin moi en tout cas je n y crois pas pour moi j espere que toi en revanche tu le sera :arrow: co. :arrow: swetty je croise les doight aussi pour toi et j espere que tu auras +++ :arrow: envie de bebe bienvenue
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 09:33
bonjour les filles comment ca va alors moi une petite perte de sang puis plus rien signe surement du rdc bis a toutes :arrow: co.sweety ta refais un test????
SIANA232 23 messages
SIANA232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 10:03
bonjour les fille je m'apel sandy g 21ans et je suis marié depui 2 ans g un garcon qui va avoir 2 ans et nous chercher a faire bébé 2 mais rien sa ne vien pas g donc ete cher mon gygy il ma donner un taimen clomid + estreva je ne ses pas si vous conaisser .je vien de faire mon premier moi de traitement et depui 2 jour g tres male au bou des sein mais je ne me fait pas de film sa vien petetre du traitement on verra bien. jespere que nous alon tous avoir notre plus je vous fait des gros bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.