Recherche copines d'attente d'un beau +++ (Page 10)

Discussions

Auteur
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 22:30
[quote:d23a268fee="ing16"]bonjour les filles et merci pour votre soutien et je vous souhaites un ++++bis la les saignement son arreter mais j en saurais plus mercredi car je refais une echo bis[/quote:d23a268fee] Je croise fort mes doigts en espérant que tout va bien pour toi et ton bb. Bisous ma belle
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 06:52
bonjour à toutes, audrey 060187 : j'ai le test à faire le même jour que toi c'est à dire demain. je vais essayé d'aller l'acheter ce soir pour le faire demain matin si toujours pas de rrrrr. et pour la pds si je dois en faire une j'attendrais mercredi. j'espère un +++++ pour nous toutes et plus particulièrement pour celle qui l'attendent avant la fin du mois. à bientôt
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 21:48
bonjour, alors oui je vais faire un test urinaire demain si je n'ai toujours pas mes règles bien sûr (car douleurs de rrrr douloureuses de temps en temps tout au long de la journées alors je sait pas trop). ensuite si je n'ai toujours pas mes règles demain j'irai faire une PDS dans l'après midi. voilou voilou en espérant un beau ++++ pour moi et pour vous toutes.
futurventre 1 messages
futurventre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 22:29
salut les filles moi j' ai deja 35 ans et j'atends mon 1bb :cigg: enfim j'espere :preg: j'atends mes :twisted: :evil: elles ne se decident pas a venir alors j'ai um petit espoir :oops: :roll: :youpi: :zen: :hey:
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 08:59
bonjour les filles, quel stress aujourd'hui c'est le jour du test. je n'ai pas eu le temps de l'acheter donc je vais y allé ce matin quand je serais prête, il n'est pas obligatoire de le faire avec les premières urines du matin dites moi? parce que la dernière fois que j'ai fait un test urinaire la pharmacienne m'avait dit que si je n'avais pas au moins trois jours de retard il fallait que je fasse le test avec les premières urines du matin car elles sont plus concentrées. en plus je suis très migraineuse en général et là une migraine se prépare je la sent arrivée mais je ne peut pas prendre mon cachet parce qu'il ne convient pas pour les femmes enceinte et je ne voudrais pas nuire au bébé si jamais je le suis (il n'y a que celui la qui me fait de l'effet le reste ne me fait rien). voilà à toute à l'heure pour le résultat du test. bisous et croisons les doigts.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 09:59
re bonjour, je viens d'acheter le test c'est un Cl**rblue digital avec estimation de l'âge de grossesse, j'attend un peu pour le faire car je n'ai pas envie de faire pipi pour le moment dès que je l'ai fait je vous dis si c'est un + ou pas. et toi audrey ta fait ton test? alors le résultat? bisous et des ++++ pour tout le monde.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 10:23
test en cours les filles je stresse croisons les doigts.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 10:26
bon ben le résultat viens de tomber : PAS ENCEINTE cependant je n'ai toujours pas mes règles donc j'attend cet aprem et si je ne les aient toujours pas je demanderais une ordonnance pour une prise de sang. alors qui d'autre a fait un test????? a bientôt
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 21:24
:hey: les filles !! ingrid, j espere que tu vas bien et que le bébé aussi, repose toi le plus possible, je croise les doigts pour ton demain et espere que le gygy te dira que tout va bien bienvenue aux nouvelles filles, je vous souhaitent un bo ++ pour bientot Et puis si y a pas de rr alors y a de l espoir, car faire un test trop tot c est négatif et il peut etre positif quelques jours apres..... co sweety, jsuis contente qu avec ton homme tout c est arrangé :wink: moi en ce moment c est boulot, puis travaux dans la maison et y a du boulot, on déménége dans quinze jours et j espere que tout sera terminé bonne soirée biz
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 23:14
re bonjour, alors pour moi toujours pas de rrrr et je n'ai pas pu aller faire un test car mon médecin n'était pas là, donc comme demain je travaille je ne pourais pas y allé non plus alors je ferais un test sanguin jeudi si je n'ai toujours pas de rrrr. voilà désolé pour toi audrey mais bon c'est sûr que tant que les vilaines ne sont pas là y a de l'espoir? bisous a bientôt je viendrais demain soir vous dire où j'en suis.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 06:45
bonjour, alors je suis comme toi audrey aujourd'hui c'est donc mon 2èmes jour de retard car pour le moment aucun signe des vilaines. j'ai arrêté ma pilule il y a 2 mois et le mois dernier elle sont arrivées au bon moment sans retard donc je ne sais pas quoi penser peut etre a-t-on fait le test trop tôt. croisons toujours les doigts à bientôt
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 16:54
bonjour les filles voila les news alors bebe va bien mais hematome tj la donc tj repos et echo la semaine prochaine :arrow: audrey desoler va qd meme prendre un rdv gyne pour tes seins c est qd meme bizzare lili j espere que c est bon pour toi bonne journée a toutes biz
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 20:59
[color=darkblue:397762b67e]:arrow: [b:397762b67e]lili[/b:397762b67e] : sois la bienvenue dans notre post :lol: J'espère que tu auras rapidement ton +++ (comme la grande majorité d'entre nous :P ) :arrow: [b:397762b67e]ing[/b:397762b67e] : repose toi surtout... je suis rassurée pour toi que ton ti bb s'accroche :arrow: [b:397762b67e]audrey[/b:397762b67e] : désolée pour l'arrivée de tes RRR ! allez, le mois prochain, ça sera le bon :wink: Coucou les copines, à 2 jours avant la date du début de ma nouvelle ovu, je ressens que cette dernière a déjà commencé. J'ai eu un début de glaire cervicale tout à l'heure. Reste plus qu'à moi et mon chéri, à faire des tas et des tas de câlinous. Question : lorsque vous êtes en période "propice", vous le faîtes combien de fois par jour? (nous une seule, le soir, mais je ne sais pas s'il faut le faire plusieurs fois pour être sûr que ça "prenne" ou si une seule fois suffit)... @ bientôt. Bizzzzz[/color:397762b67e]
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 22:31
bonsoir les filles, alors pour moi toujours de rrrrrrrrrrrr, mes quelques douleurs dans le bas ventre , un ventre gonflé et des seins gonflés aussi. voilà je reviendrais demain pour vous dire où j'en suis. bisous
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 22:38
[quote:1297c77243="lilie_65"]bonsoir les filles, alors pour moi toujours de rrrrrrrrrrrr, mes quelques douleurs dans le bas ventre , un ventre gonflé et des seins gonflés aussi. voilà je reviendrais demain pour vous dire où j'en suis. bisous[/quote:1297c77243] [color=violet:1297c77243]On croise fort les doigts pour toi alors... allez on y croit !!! :wink: [/color:1297c77243]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.