Posté le : 22-06-2009 à 20:55
coucou les filles,
davina, on s'est deja croisée plusieurs fois sur le fofo. :lol:
heu, j'ai pas vu ton probleme de touche moi :wink: tu as quitté le morbihan pour des raisons pro? ou autre?
isabelle, coucou, tu dois avoir du monde en ce moment vu le temps!!!
erika, st philibert, en effet c'est bien sympa. Ce week end, j'ai fais troc et puce (pluvigner et belz) j'ai trouvé quelques trucs. Et hier, direction plouhinec pour un aprem plage, et j'ai cramé :cry: bref
j'ai vu que tu voulais etre Aide soignante, c'est cool, c'est un metier super. Je vais tenter le concours l'année prochaine, car j'en ai marre d'etre sur un poste ide soignante mais avec une paie qui ne va pas avec!!!!
sinon, oui je suis en essais bébé, essai infructueux meme :roll: (cf signature)
didoupitou, des jumeau :D ce doit etre super, mais heu.. ca va etre du taff!!! ils ne te fatiguent pas trop? je veux dire la grossesse lol
sinon bah moi, j'ai peux de temps pour venir sur le fofo et le reste, je bosse à l'hopital de vannes, et aujourd'hui comme demain, c'est 10h-20h :? et le reste de la semaine 12h-20h!! mais apres YOUPIIIIII 2 semaines de vacances, :lol: je vis d'ailleurs devoir fire une hysteroscopie!!! :cry: mais je vais profiter a fond du soleil en esperant qu'il reste bien sur lol
gros bisou a toute :wink: