Posté le : 03-07-2009 à 22:19
coucou erika, tu vas bien?
alors ces regles? elle sont toujours aux abonnés absent? je l'espere.
Alorsje viens te faire mon compte rendu donc l'hystero c'est bien passée quoi qu'un peu douloureuse, mais rien comparé à l'autre!!!
L'exam n'a rien révélé, mais apres en consultation, je lui ai demandé pourquoi alors j'avais mal pendant les rapport et que parfois (souvent) je saignais apres, et que j'avais des douleurs de regles!! du coup, il a souhaité me faire une biopsie et là... j'ai eu trop mal, il m'à fait 4 prelevements. 3du col et un de l'endomettre, ca fait horriblement mal, et j'ai heu... crié parce que c'est sorti tout seul mdr!!
je dois donc attendre les resultats de la biopsie (je ne sais pas dans combien de temps) et il m'a donné une feuille avec tous les risque que la fiv comporte, et celui de trombophlebite en fait partie, je lui ai donc dis que j'etais plus a risque etant donné mes antecedant familiaux (ma mere 9 phlebites en 11 ans et une ambolie) il m'a alors dit que je devais demander des documents à ma mere, parce que risque de FC et effet sur ma fertilité!!! je suis resté sur le cul.
Je savais pour les risque de FC mais d'apres les exams pas de soucis de ce coté là, mais du coup il se peut que mon infertilité vienne de ces antécédant. Pareil, je dois attendre lol
sinon, je devais voir l'anesthesiste fin aout, parce qu'il pouvait pas avant. Et le gygy a pris le telephone pour incendier la secretaire, car il lui a dit que je ne faisais pas 300 km 2 fois pour 2 rdv, et que ca les arrange ou pas, je devait etre vu cet aprem avec l'anesthesiste, du coup j'y suis passée. Ca m'evite un autre allez/retour de 300km comme ca, et je dois attendre maintenant mes rrr de septembre pour commancé le ttt.
J'ai trop hate.
voila, j'espere que tu vas bien.
bisou :wink: