Un troisieme enfant a 38 ans ??? (Page 34)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 17:03
Ah làlà pas facile de laisser ces loulous Pam ne désespère pas maintenant que tu es prise en main le + ne tardera plus gros bisous de courage
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 17:42
coucou les filles comment allez vous?? je vous lis mais pas le courage d'écrire car rien de passionnant à dire!!mise à part du repos je ne fais pas gd chose.... Sinon j'ai commencé les cours de prépa le Vendredi c'est en piscine et le lundi soir c'est cours et ex!! hier 1ere réunion Prépa !!de 18h30 à 21h et ben moi j'étais tt bien installée sur matelas jambe pliées et coussins mais cheri aie aie les fesses sur une chaise!! C'était chouette elle reprenait tout de A à Z, sur la conception, le bassin, ........... la prochaine c'est ex de respiration , la 3e accouchement et contractions et 4e sur suivi bb!! je dois aler prendre rdv pour une réunion sur allaitement et pour visite chbre et salle accouchement!! Voilà sinon c'est marrant car j'étais la + avancée et surtt y'a des choses comme essoufflement ds les escaliers, les contractions et le salbumol!!tt cela ça me parlait!! et à cheri aussi!! Voilà cette apm je suis aller chercher Iphone à cheri !!son nouveau jouet!! A part cela la chbre est finie, les valises sont prêtes.... voilà les news!! zabou et pucinette 33Sa
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 19:35
Les filles je suis inquiète pour Val et Néo. Elle n'a plus donné de nouvelles depuis la chute du tit bout et c'est vraiment flippant. J'espère qu'ils vont bien :cry:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:49
Chouette un maquillage de gagné lol
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:29
Merci ma [b:6a593a6a5f]Boubouch [/b:6a593a6a5f]:wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:33
Ohhhhhhh merci les filles :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:06
houlà faut voter tu es passée 2ème
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:14
Voila qui est fait lol merci ma poulette
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:40
Merci ma belle. Je t'ai ajoutée a la récap :wink: Moi je continue d'y croire et je croise les doigts a fond :wink: Bisous les coupines
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 13:35
Coucou les filles comment ça va ??? moi complètement crevée je n'arrive plus a rien et au boulot c'est vraiment très dur dur !! le manque de vacances se fait ressentir !!! enfin c'est pas grave !! sinon chouchou j'ai voté pour toi ma fille grandit de plus en plus (pas trop en taille toujours aussi mini) mais en progrès !! ça fait mal de voir que son enfant grandit trop vite !!! je veux qu'elle reste bébé :( mais il parait que c'est pas possible !!! dites donc c'est qui qui devait nous mettre des photos des travaux effectués cet été je me rappelle plus !!! mais j'attends quand meme les photos !!!! bon je vous laisse gros bisous bonne journée
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 14:17
coucou les coupinettes !!! [b:af10d331de]Valérie[/b:af10d331de] : contente que tout aille mieux pour ton petit Néo !! pour Nelio perso je le vois pas avec les cheveux longs :lol: :lol: mais c'est vrai que pour le moment j'envisage pas de les couper !! [b:af10d331de]Pam[/b:af10d331de] : rien n'est perdu tant que tu n'as pas eu les résultats de ta pds !!! [b:af10d331de]Zazy[/b:af10d331de] : eh ben je te tire mon chapeau pour la reprise du boulot aussi tôt !! mais en même temps c'est vrai que tu peux y aller tranquille vu que c'est le papa qui gère la garde !! ça fait du stress en moins !! [b:af10d331de]Bina[/b:af10d331de] : trèèèèèèèèèèèèès belle la chambre de Léane !!! [b:af10d331de]Chouchou[/b:af10d331de] : j'ai votééééééééééé sur les 2 !!! j'attends de pouvoir y retourner pour revoter !!! :wink: [b:af10d331de]Zabou[/b:af10d331de] : profites à fond de ces dernières semaines de grossesse ! et ensuite se sera parti pour la "maman attitude" !!!! :lol: sinon pour Nelio (et pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) grande étape : je l'ai déposé chez la nounou pour faire une mini adaptation :lol: il y est resté 3h30 et ça s'est très bien passé ! il me reste plus qu'à préparer les affaires que je pourrais déposer dimanche soir pour ne pas à avoir à "déménager" lundi matin à 7h !!! bon je vais vous laisser mon loulou se réveille de sa micro sieste !!! :lol: bisous à plus tard !!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 17:16
Milles merci les filles je vous adore :cop: :cop: :cop: :cop:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 17:30
j'ai re-voté !!!! au fait c'est peut être marqué mais j'ai pas fait gaffe ! tu vas gagner quoi ? je fais ma curieuse :oops:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 17:37
Le premier lien est pour gagner un siège auto (ce qui m'éviterais d'en acheter un pour quand Lyna sera un peu plus grande) et le deuxième lien c'est pour un I-phone. Je joue aussi pour une psp(je suis première avec un peu d'avance), un chevalet (qui fait tableau craie sur une face et feutre sur l'autre pour les filles. La aussi je suis première avec énormément d'avance) et pour une peluche hello kitty(j'ai de l'avance mais meme si je gagne pas je m'en fiche lol). Voila voila en tout cas merci de voter pour moi vous etes des anges :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 17:40
[quote:0cce529d24="Chouchoudoudou"]Le premier lien est pour gagner un siège auto (ce qui m'éviterais d'en acheter un pour quand Lyna sera un peu plus grande) et le deuxième lien c'est pour un I-phone. Je joue aussi pour une psp(je suis première avec un peu d'avance), un chevalet (qui fait tableau craie sur une face et feutre sur l'autre pour les filles. La aussi je suis première avec énormément d'avance) et pour une peluche hello kitty(j'ai de l'avance mais meme si je gagne pas je m'en fiche lol). Voila voila en tout cas merci de voter pour moi vous etes des anges :wink:[/quote:0cce529d24] sympa les cadeaux !!! fais gaffe avec le i-phone !! :lol: j'attends les 2 heures et j'irais re-voté :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.