Posté le : 27-08-2009 à 19:51
arg!!!!! vous papotez trop!!!!!!! 5 pages... pas le courage de tout lire/.... mais j'ai commencé!! c'est déjà pas mal!!!
alors, ds l'ordre (ou presque) -chuuut, mais en fait, j'ai fait exprès de ne pas tout lire, car blonde que je suis, je vais tout avoir oublié une fois arrivée au bout... déjà après 2 pages... je bugge!!! mdr!
auphile> trop trop trop contente pour ta pépette!!!! je ne sais pas si tu as mis une photo de ta fifille sur deux pattes, mais si ce n'est pas fait, moi j'en veux une:!!!
mag> FELICITATIONS!!! xc'est vraiment une super nouvelle!!!!
tient! le retrait ne marche pas?!! :roll: pourtant, c'est gygy à la sortie de la mater qui me l'a conseillé, avec le préservatif (beurk! :oops: )... bon auphile: je suis preneuse de conseil!!!
je suis comme boubouch, je rêverais que bb2 soit un bb couette (essentiel!!) et un bb "surprise" ! mais honnêtement, pas de suite! m'en sens pas le courage! (heu, 2 mois que Boulou est né, faut que je commence à me faire du souci???)
Pour le choix du sexe, je confirme: le régime alimentaire c'est de la foutaise!! Des gens que je connais ont tout fait pour avoir une garçon: manger d'une certaine façon, la lune, les positions etc... résultat: des jumelles!!!!
En tout cas, je comprends vos positions sur n'avoir que des bb du mêmes sexe! Je suis la 2° et dernière fille et mon père le dernier à porter son nom, et ma grd-mère a sorti à ma naissance: "ah, ben tant pis, c'est une fille" (mes parents ne savaient pas!) - ce qui ne l'empêche absolument pas de me chouchouter +++++!!! hihihi >> Ok, vos raisons sont p^-ê autre que cette histoire de nom de famille!!!
Chez nous, le papa aurait "préféré" une fille!! et perso, j'étais sure que mon premier bb serait un mec!! allez savoir pourquoi!!! et on discutait l'autre jour, on a parié que nous n'aurions que des petits mecs!!!
Moi aussi je veux plein de bbs!!! (surtout si ils sont aussi sages qu'Evan, avec une superbe grossesse et un accouchement extra en prime!!!!)
chouchou> j'essaie de parier pour ta princesse, mais y'a trop de connexions!!!
troooooooooop nul!! j'ai essayé d'inscrire Evan toute l'après-midi... et bien, ça n'a jamais marché!!!! grrrrrrrrrrrr
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires