Un troisieme enfant a 38 ans ??? (Page 30)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 15:15
Tu copies le lien de ta bannière dans la case signature de ton profil :wink:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 15:29
[quote:abd78cceda="Chouchoudoudou"]Tu copies le lien de ta bannière dans la case signature de ton profil :wink:[/quote:abd78cceda] Merci beaucoup, mais je ne vois pas la case signature dans mon profil ! Grrr .... Je suis pas douée !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 15:30
[quote:79597ff2ee="Véromicou"]Mag : si tu retournes à ton message de la page 51, tu fais "modifier", de retour au texte de ton message, tu copies le lien de la bannière et tu le colles dans ton profil au niveau de la signature. je pense que comme ça, ça doit marcher. bizz[/quote:79597ff2ee] Merci, j'arrive bien à récupérer le lien mais pas à le coller une fois dans mon profil ....
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 15:31
La tu fais Revenir en haut de page et tout en haut, tu as marqué profil, tu cliques ici et tu trouveras la case signature :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 15:32
[color=blue:b9958558b9]Pour le test: Evy---> forte préférence pour le sucré (même si je ne boude pas le sel): 1 fille et bientôt un second petit gars ! :D [/color:b9958558b9]

Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 16:21
Kusai --------> pas facile à dire c'est presque du 50/50 mais plus salé quand meme
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 18:32
Auphile, préférence sucré >>> fille ! MAIS, depuis 2 mois, je n'ai envie que de trucs gras et salés ! Peut-être un changement du coup ! En tout cas, oui, je pense qu'on va garder la surprise ! Bisous les filles ! (je crois que je vais me coucher à 9h ce soir, encore une nuit courte hier c'est l'horreur aujourd'hui)
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:03
Alors Kakin au rapport et merci les filles pour vos encouragements mais ça me parait mal baré car douleurs très fortes de rrrr et pertes légères verdict demain Pour le sucré salé je suis plutôt les 2 mais peut être une petite préférence pour le salé donc... 4 garçons Je vous bise :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:11
[quote:186a798ec7="Boubouch"][b:186a798ec7][color=indigo:186a798ec7]Chouchou si tu veux on commence le régime salé ensemble ! :wink: [/color:186a798ec7][/b:186a798ec7] http://www.etreenceinte.com/frfr/les-menus-pour-avoir-une-fille-ou-un-gar/a264.html[/quote:186a798ec7] Ok sans probleme :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:51
arg!!!!! vous papotez trop!!!!!!! 5 pages... pas le courage de tout lire/.... mais j'ai commencé!! c'est déjà pas mal!!! alors, ds l'ordre (ou presque) -chuuut, mais en fait, j'ai fait exprès de ne pas tout lire, car blonde que je suis, je vais tout avoir oublié une fois arrivée au bout... déjà après 2 pages... je bugge!!! mdr! auphile> trop trop trop contente pour ta pépette!!!! je ne sais pas si tu as mis une photo de ta fifille sur deux pattes, mais si ce n'est pas fait, moi j'en veux une:!!! mag> FELICITATIONS!!! xc'est vraiment une super nouvelle!!!! tient! le retrait ne marche pas?!! :roll: pourtant, c'est gygy à la sortie de la mater qui me l'a conseillé, avec le préservatif (beurk! :oops: )... bon auphile: je suis preneuse de conseil!!! je suis comme boubouch, je rêverais que bb2 soit un bb couette (essentiel!!) et un bb "surprise" ! mais honnêtement, pas de suite! m'en sens pas le courage! (heu, 2 mois que Boulou est né, faut que je commence à me faire du souci???) Pour le choix du sexe, je confirme: le régime alimentaire c'est de la foutaise!! Des gens que je connais ont tout fait pour avoir une garçon: manger d'une certaine façon, la lune, les positions etc... résultat: des jumelles!!!! En tout cas, je comprends vos positions sur n'avoir que des bb du mêmes sexe! Je suis la 2° et dernière fille et mon père le dernier à porter son nom, et ma grd-mère a sorti à ma naissance: "ah, ben tant pis, c'est une fille" (mes parents ne savaient pas!) - ce qui ne l'empêche absolument pas de me chouchouter +++++!!! hihihi >> Ok, vos raisons sont p^-ê autre que cette histoire de nom de famille!!! Chez nous, le papa aurait "préféré" une fille!! et perso, j'étais sure que mon premier bb serait un mec!! allez savoir pourquoi!!! et on discutait l'autre jour, on a parié que nous n'aurions que des petits mecs!!! Moi aussi je veux plein de bbs!!! (surtout si ils sont aussi sages qu'Evan, avec une superbe grossesse et un accouchement extra en prime!!!!) chouchou> j'essaie de parier pour ta princesse, mais y'a trop de connexions!!! troooooooooop nul!! j'ai essayé d'inscrire Evan toute l'après-midi... et bien, ça n'a jamais marché!!!! grrrrrrrrrrrr
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:57
oups excuse Maglight j ai oublié de te féliciter un bébé surprise c est génial profite bien de ton bonheur bisous
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 19:59
alors d'apres mon cheri je suis plutot[color=indigo:c1c1331120] sucré et bb1 fille [/color:c1c1331120] c'est plus quand j'ai des petit creux en fait j'ai envie de manger du sucre sinon lors des repas c'est plutot salé et c'est trés rare quand je mange un dessert . On verra bien je n'ai rien changer a mes habitudes alimentaires donc on vera pour bb2 mais j'ai le gros presentiment que c'est encore une fille . Voila bisous a toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:59
dslée de casser ton truc boubouch, mais j'adooooooooore le sucré: huuummm les cuillères de nut en rentrant du taf!!!!! aÏe aïe aïe les fesses!!!!), et pourtant c'est bien un tit mec!!!! Bon, je suis p-ê aussi à classée ds une catégorie à part: avec l'IAC, les zozos ont été mis DES l'ovulation, et il parait que ce sont les mecs les plus rapides a arrivé!! :roll: :roll: (encore un truc pour nous faire croire qu'ils sont les meilleurs!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:04
bravo pour ce 2° pt mec!!!!! bina> la fille de la copine à ma soeur (bon, Ok, tu t'en fous!!) s'appelle Elea (oups pour l'orthographe), et j'adoooooore!! ça y ressemble???
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 20:29
Juste un petit coucou vite fait pour les statistiques de boubouch !! moi je n'aime que le salé et vraiment le sucré c'est pas du tout mon truc !!! et je mange enormément charcuterie et fromage mais j'ai eu une fille alors j'y crois pas trop !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.