Un troisieme enfant a 38 ans ??? (Page 21)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 23:21
J'ai pas pu aller me coucher en te laissant avec cette idée dans ta petite tete. N'écoute pas ces vieilles langues de vipères ma biche. Suis ton instinct. Et continue tant que tu peux et tant que Néo veut. Si tu le force a arreter maintenant, tu t'en voudras et il sentira ce mal etre. Alors profite a fond de ces moments intenses avec ton bout de chou. Ca fera son bout de chemin tout seul. Et quand l'heure sera venue, tout comme Auphile, alors une nouvelle aventure commencera. Mais d'ici la, profite de ce que tu peux offrir a ton fils. Il n'y a rien de meilleur :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 23:25
Bonne nuit a toi aussi ma puce :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 11:05
Hello les filles Je suis contente Ezio a décidé et surtout découvert que le 4 pattes lui offrait beaucoup plus de possibilités que d'étre tout le temps debout accroché à quelque chose [b:1abf911d9e]Val[/b:1abf911d9e] si tu arretes l'allaitement je viens te botter les fesses :wink: Je vois que tu as reçu les conseils d'expertes en allaitement longue durée :lol: Bcp de bébés se sevrent justement quand ils ont décidés qu'ils étaient "assez grands" et meme s'il veut pas lacher, il comprendra encore mieux pourquoi tu veux arreter Notre seule et unique sortie sans Ezio c'est quand il avait 1 mois, et bah on est mieux quand il est avec nous. Il est habitué à ce qu'on le traine au resto, pour les courses.... et c'est mon homme qui veut encore moins le laissé. Ca nous arrange bien comme ça Et si je n'étais pas enceinte je n'aurai pas arreté l'allaitement J'ai d'ailleurs eu les félicitations d'une assemblée d'hommes (on était chez les grands parents d'un pote) quand ils ont vu que je donnais encore le sein :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:42
Si tu savais comme je suis contente qu'il ne rale plus quand je le pose par terre au lieu de raler car il veut etre debout ( bon faut quand meme le faire marcher de temps en temps) Mais là j'ai enfin eu du temps, pour faire un peu de ménage, tranquille, il bouge pas trop (trop de trucs à tripoter par terre) , faut juste que je guète les prises électriques Ca fait plus de 15 jours qu'il sait le faire mais il voulait pas !!!!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 14:39
Val je t'admire de tenir tête à tout ce monde ! C'est vrai qu'au delà de 6 mois il y a déjà une réprobation larvée, au delà de 9 mois tu es une extra-terrestre, et au delà d'un an là c'est carrément de la fusion malsaine mère-bébé... Moi c'est vraiment parce que ça s'est arrêté tout seul et que 2 tétées n'entretenaient plus ma lactation, sinon j'aurais continué encore un peu. Mais même mon chéri me disait en rigolant "ça fait un moment que c'est toi qu'il faut sevrer, pas elle !" Ma pédiatre m'avait dit de continuer si je pouvais, l'OMS recommande effectivement jusqu'à 2 ans ! Justement mes seins se sont complètement détendus depuis quelques jours, justement à cause de l'arrêt je pense. Evidemment ça me fait flipper pour la grossesse, comme je n'ai pas de nausée en plus, j'arrête pas de penser que je faire une FC, c'est débile je sais :roll: J'ai eu des traces très légèrement teintées de rose ce matin et il ne m'en faut pas plus ! D'un autre côté je me dis que ce que je n'arrive pas à faire, c'est attendre, et qu'il faudra bien attendre en fait. Justement je vais chez mon acupunctrice cet après-m, ça va me détendre ! Je serai plus cool après :D Gros bisous !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 17:10
Bonjour les filles, [color=orange:3e3f4c5255][b:3e3f4c5255]Angie [/b:3e3f4c5255][/color:3e3f4c5255]pour te répondre et bien je suis rentrée de vacances cette nuit et je suis écœurée car chez moi il pleut j ai bien fait de profiter du soleil encore hier et le 2ème écœurement du retour est le - dans ma valise et oui sur la route j ai dû m arrêter pour mettre une protection, vous l avez compris les vilaines ont encore débarquées alors que je n en avais pas envie donc nouveau cycle nouvel espoir le 31 en septembre cela ferra 2ans d essai et je vois que certaines ont eu le temps de mettre 2 bb en route... Félicitations ma belle Auphile Pleins de gros bisous à toutes :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 21:30
Ma chère Boubouch je te fais un mp pour mes conseils "médicaux". J'imagine qu'il n'y a aucune raison que ta puce ait attrapé la grippe A, à moins qu'il y ait un cas à la crèche ? sinon elle aurait vu qui ? Tiens-nous au courant gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 09:08
oh ma pauvre Boubouch je suis désolée mais comme dit Auphile c est quasi impossible courage tu as les résultats demain et gros bisous à Emma
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 10:13
[color=violet:1227d0dde9]tout plein de gros bisous à Emma boubouch! Même s'il n'y a aucun risque, je n'ose imaginer ds quel état tu es! C'est clair que c'est une vraie psychose! (surtout qu'à écouter les journalistes, c'est ni plus ni moins une grippe tout ce qu'il y a de plus "banal"!). Tant mieux si princesse a passé une meilleure nuit! Tu vas pouvoir t'occuper d'elle tout calmement pdt tes vacances!!! Profite d'elle!!![/color:1227d0dde9] [color=darkblue:1227d0dde9]kakin> je suis vraiment dslée pour toi la belle!!! Comme j'arrive un peu comme un cheveux ds la soupe, peux-tu me rappeler si tu as un ttt?? certaines ont pris de l'homéopathie, et ça aurait fonctionné.... (encore faut-il être convaincue par ce genre de remèdes!). Tout plein de gros mimis![/color:1227d0dde9] [color=yellow:1227d0dde9]auphile> pour l'allaitement, c'est bête, mais tout le monde me disait: "fais gaffe, tout le monde va te faire des réflexions désagréables etc."... et bien jusque là, je suscite plutôt "l'admiration" (ha, ben c'est bien, c'est naturel, il a bien pris, c'est grâce à ça.... Mais, je suis bien d'accord avec toi, dès que ça dure plus que ce qui est communément accepté (c-à-d l'arrêt mater), ça devient étrange aux yeux des gens... comme tu disais: une relation malsaine! (si j'arrive à tenir si longtemps, j'appréhende plus ou moins, vu que c'est un garçon!!!: "il seras toujours ds tes jupes, etc".)... mais je suis admirative de vous toutes qui tenez si longtemps, et arrivez à tout organiser pour que ça fonctionne!!! Perso, je vois ds l'allaitement la facilité: c'est toujours à dispo, et prêt!!! :wink: :wink: [/color:1227d0dde9] [color=brown:1227d0dde9]kusai> génial si ton bonhomme se met à être autonome... aïe, c'est parti pour une vraie course à travers la maison pour vérifier s"il ne se fait pas mal!!!! >> [b:1227d0dde9]qu'est-ce que vous pensez des parcs?? vous êtes "pour" ou "contre"???[/b:1227d0dde9] [/color:1227d0dde9] [color=green:1227d0dde9]val> je suis comme les autres: continues ton allaitement comme bon te semble!! C'est quoi c'est bêtise d'écouter des personnes qui n'y connaissent rien!! et puis, c'est TOI que ça risque d'embêter si le sevrage est difficile, donc au pire, ça les regarde en quoi??!!!! Mais, c'est vrai que j'entends souvent dire que ce sont les "bbs" eux-mêmes qui se sèvrent!!![/color:1227d0dde9] [color=darkred:1227d0dde9]vendredi, ça s'est super bien passer;, même si on a bcp trimbaler loulou: journée chez mes grds-parents, repas chez une amie le soir, et on a fini chez des collègues pour fêter les congé... partis à 09:30, on est rentrés à 03:30... et Evan n'a rien dit!!! Il a dormi tte la journée chez mes grds-parents, il a été méga cool chez ma copine, et était parti pour sa nuit qd nous étions chez les collègues!!! Suis troooooooop contente qu'on arrive peu à peu à le traîner (c'est pas parce qu'on est parents qu'on va arrêter de vivre non???)[/color:1227d0dde9]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 10:18
Zazy j ai commencé un traitement homéo le mois dernier mais j ai toujours eu mes enfants naturellement je crois que maintenant c est une histoire d âge et de pourcentage de fertilité :wink: l an dernier je faisais une fc donc c est que la machine ne doit pas être si rouillée que ça le souci est que les gygys proposent le spermo mais zhom est très réticent la fierté du mâle et puis lui ne veut pas un enfant autant que moi il dit " ça vient ça vient ça vient pas tant pis" donc... c est pas si simple bonne journée
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 18:36
[color=orange:81cbb7c11e][b:81cbb7c11e]Coucou les filles, bon auphile, effectivement chaque grossesse est différente mais je pense que tu peux tout à fait ne pas avoir de nausées !!!! en tout cas je l'espère fortement car vu qu'a Jade j'ai été quatre mois malade j'aimerais mieux que ça change pour la seconde!!! bon sinon pour le sexe moi j'avais un bidon de garçon et j'ai eu une petite poulette alors !!! aucune valeurs n'est sure à ce sujet !!!! Véro : je crois que c'est toi qui avait le doute pour l'arret de l'allaitement !!!! n'en ai aucun crois moi !!! tu ne peux rien donner de mieux a ton enfant que ton propre lait !! alors les autres on s'en moque !! c'est toi qui a raison et quand ton ptit bout en aura marre et bien il arretera de lui même !! non mais qu'est ce que ces mauvaises langues !!!! moi l'allaitement je suis à 300% pour !!! chouchou j'ai pas tout suivi de ce qui t'arrive mais courage ma belle on est là !!!! Kakin au ma belle je suis tellement déçue pour toi !!!!! c'est vraiment pas facile pour toi !! je comprends que tu sois un peu déçue de voir que tu n'a toujours pas eu ton +++ et que les autres filles sont au deuxieme ou en essai comme moi !! je comprends que c'est déroutant !! mais comme tu dis tout marche puisque tu a fait une FC et que tu a déjà des grands garçons mais il faut de la patience ce qui est le plus dur à obtenir car en plus la vie n'est pas toujours juste avec tout le monde !!! ALLEZ COURAGE MA BELLE JE SUIS AVEC TOI !!!! vero et val vos conversations m'éclatent mais moi qui vient vous lire une fois par jour je mets une demi heure avant de finir de lire !! et quand je veux vous répondre je me rappelle plus de tout !!!! zazy moi je suis pour les parcs ma fille en a un !! et petite elle s'éclatait bien dedans maintenant elle ne veut plus y aller mais comme tu peux pas être 24h sur 24 avec ton bébé moi je me sentais mieux quand elle etait dedans voilà j'espère t'avoir aidé bah alors ma ptite boubouch ta choupine est pas bien !! est ce qu'elle va mieux maintenant ???mais j'ai lu qu'il y avait du mieux ??? auphile ne stresse pas meme si je comprends ta peur ce matin !! ton petit bout est bien là !! et je suis persuadée qu'il ou elle est en pleine forme !!! voilà bon j'ai plein d'autres choses à dire mais je me rappelle plus de tout ce que vous avez dit !! alors je vais vous raconter un peu ma semaine et apres j'irai relire le fofo pour reposter correctement !! alors pour moi les filles ça va, bien que très très fatiguée en ce moment je sais pas ce que j'ai !! et le pire c'est qu'avec la fatigue j'ai des nausées des migraines et plein de trucs bizarre !!!! enfin je pense ne pas être enceinte vu que ça fait juste un peu plus d'une semaine que l'on a décidé pour BEBE 2 !!!! Et avant ça j'ai eu trois semaines de règles (le doc m'a dit soit FC soit règles hémorragiques) mais elle ne m'a pas proposé quoi que ce soit pour vérifier et je préférais ne pas savoir !!!!! donc voilà pour moi !! ma fille elle marche vraiment de mieux en mieux et n'a plus du tout besoin de moi pour se déplacer d'une pièce à une autre !! et elle me déménage tout les tiroirs les placards bref tout ce qui lui passe sous la main la chipie !!! bon tout ça pour vous dire également que actuellement je suis en cdd (sans date de fin vu qu'on attend le retour d'une personne malade) et que le boulot ne me plaisait pas !! et par bol j'ai une association qui m'a proposé un boulot d'assistante dans un domaine qui me plait particulièrement !! donc voilà vendredi j'ai dit à mon directeur que je démissionait (il était pas très heureux mais peu importe) et que je commençait mercredi 5 aout donc dur dur pour lui surtout que tout le monde est en vacances !! enfin qu'il se plaigne pas je devais commencer lundi et j'ai repoussé pour ne pas les mettre dans l'embarras !!! bon enfin voilà j'etais super heureuse d'avoir un nouveau boulot !!! bon les poulettes finalement je suis invitée ce soir donc j'essaierai de repasser dans la semaine car cette semaine risque d'être dur dur !! déjà lundi et mardi faut que je mette mon poste à jour sachant qu'il faut également que les personnes que je remplace (2 avec deux services différents) leur boulot soit fait alors je vais être HS !!!! bon les petites poules plein de bisous bonne fin de dimanche a bientot plein de Kiss :lol: [/b:81cbb7c11e][/color:81cbb7c11e] pour faire plaisir a zazy je crois je remets du orange hihihi !!! :lol: et pour le fun quelques photos de ma princesse que j'aime fort [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2885,65f32b8091d2faa21a46374fdd925c25.jpg.html][img:81cbb7c11e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/65f32b8091d2faa21a46374fdd925c25.jpg[/img:81cbb7c11e][/url] regardez ma ptite racaille en jogging hihihihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2329,ebf023527015c043440df32e61191e56.jpg.html][img:81cbb7c11e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/ebf023527015c043440df32e61191e56.jpg[/img:81cbb7c11e][/url] là c'etait le jour de son anniversaire !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2450,637c0a3f8170431dd2d24282ea96e5ea.jpg.html][img:81cbb7c11e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/637c0a3f8170431dd2d24282ea96e5ea.jpg[/img:81cbb7c11e][/url] découverte de sa poussette de compet !!! allez a+ les poulettes
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 00:00
Salut les filles ! Je passe vite fait vous voir car la journée de demain va être longue : gygy, voyage en voiture de 3h seule avec ma puce... Mais je pourrai me connecter une fois arrivée, demain ou après-demain. Merci Angie pour tes encouragements, effectivement les pertes sont vraiment petites et pas significatives, je pense que gygy me prescrira une écho de contrôle pour la peine youpeeeeeeeeeeeee ! je vais voir ma crevette ! Pour toi ne t'inquiète pas ça viendra plus vite que tu ne penses ! Kakinette merci de tes félicitations on croise toujours les doigts pour toi ma chère, si ça a marché précédemment ça va bien remarcher un jour !!! Boubouch Emma a l'air d'aller mieux, tant mieux ! Ils vont avoir l'air malin avec leurs résultats demain pfffff ! Zazy : ouais ! vive l'allaitement ! :D Gros bisous à toutes les filles
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:48
Hello les filles [b:483f2439f1]Zazy[/b:483f2439f1], auntant je ne voulais pas de trotteur, mais je tenais au parc. Et en fait ça a beaucoup aidé Ezio a s'entrainer pour se mettre debout, et il s'y tient pour en faire le tour. Seules chose, c'est que c'est un parc pliant de base, et avec son poids il a tendance a bouger !!!! [b:483f2439f1]Auphile[/b:483f2439f1], tu sais pour cette grossesse je n'ai eu que très peu de nausées, alors que pour Ezio je n'ai pas mangé grand chose pendant 3 mois 1/2 (ça a marqué mon homme moi qui adore manger) Je trouve que je m'inquiètais plus que pour Ezio, jusqu'à ce que je le/la sente bien bouger Pour tes seins normal, ça m'a fait pareil, l'impression qu'il n'y a plus rien dedans, des bons soutifs et quelques semaines et ils vont récupérer comme avant :wink: [b:483f2439f1]Angie[/b:483f2439f1], superbe ta puce en jogging [b:483f2439f1]Boubouch[/b:483f2439f1], cool nouveaux essais, par contre essais de bien récupérer car franchement t'en prend un sacré coup dans la tronche avec les grossesses rapprochées, tu sens que le corps n'a pas complètement récupéré c'est quoi ces tarés qui te parlent de Grippe A !!!!!! D'ailleurs vous faites confiance en leur vaccin ???
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:44
on dit que lorsque les symptômes sont différents d une grossesse à l autre c est le sexe opposé à voir moi je n ai jamais pu comparer lol J ai pris rdv pour vendredi 15h30 pour la gygy on verra ce qu elle pense de cette attente bisous et bonne journée à toutes je croise les doigts Boubouch
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:24
[size=18:2d68a4906a][color=indigo:2d68a4906a]boubouch > alors tes résultats???[/color:2d68a4906a][/size:2d68a4906a] je reste pas > on va manger avant que loulou ne se réveille pour le miam miam!!!! :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.