Posté le : 20-06-2009 à 12:35
[color=blue:3c715f3f41]Holala, j'ai failli vous perdre les filles!! Enfin, bonjour quand même...
:arrow: Boubouch et bien un nouveau post , des nouveaux BB en vue... effectivement, on est pas là de se quitter...:D Que du bonheur tout ça...
:arrow: Kakin, tu dois être fier dis-donc, quelle belle famille tu as là!
:arrow: Lucie, FELICITATIONS ! Je ne peux pas t'aider non plus pour les BB rapprochés puisque mes 2 grands ont 2 ans et 7 mois d'écart, mais j'avoue que je te comprend, à l'époque, je crois que j'aurais eu du mal aussi ... par contre, si Chéri veut vraiment 1 petit quatrième, je ne tarderais pas (enfin, faudra voir aussi parce que j'ai des chances de repasser par une césarienne donc il faut attendre 1 an je crois ), se serait une expérience encore différente... :wink:
En tout cas, je te souhaite une très bonne grossesse et je suis sûre que tu vas très vite apprécier ce cadeau de la vie... :D
:arrow: Pam tu dois être impatiente...mais le bout du tunnel n'est plus très loin, c'est génial !! :D:D
Ici, une nouvelle aussi (différente mais importante quand même), c'est officiel, ma puce rentre en troisième !! :D Je suis assez fière, faut que je l'avoue... :wink:
Sinon, j'ai attrapé un gros rhube, ça me gonfle, je suis HS, merci au temps pourri de brin qui ne sait pas se qu'il veut ! :evil:
[/color:3c715f3f41] :cop: