Un troisieme enfant a 38 ans ??? (Page 19)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 19:39
C'est super ma poulette Toutes mes félicitations :wink:
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 19:53
ah ca fait du bien de lire des choses comme cela, voilà j'ai 35 ans et je suis en essai BB2, ma fille a 12 ans merci les filles :P
C1 : 32 j C2 : +++
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 19:54
Coucou mes petites poules je vois que la grossesse d'auphile et ma reprise d'essais vous font beaucoup parler et vous donne envie !!! alors pourquoi ne pas lancer les essais pour tout le monde hihihihihi :lol: sinon val : moi aussi je mourais d'envie d'avoir un 2eme bébé et mon mari aussi mais c'etait pas trop le moment !! et on se dit que ce sera le moment que dans dix ans alors autant le faire maintenant qu'on en a envie plus que tout !!!! bon je reviens tout à l'heure je vais manger bise mes petites poules
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 20:06
salut les filles perso je trouve qui a pas d'age pour etre maman si tu et en bonne sante et que tu te sens capable pour une nouvel grossesse et bien fonce fait toi plaisir et je trouve sa genial .... je ten soihaite un +++ tre vite.... avec une fille en +++... :lol:
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 20:23
[b:f6d6fbb1cb]Félicitations Auphile c'est trop trop génial !!!!! alors vous allez garder la surprise ???? chouchou : ne serait tu pas interessée par un petit quatrième ??? zabou je dirais tout simplement : MAGNIFIQUE !!! tu a du gout les couleurs j'adore c'est vraiment tres beau !! bravo et les photos !! aie aie !! superbes !!!! maintenant on voudrait bien voir les photos du bidou !!!!! kakin ou est tu ?? kusai pas trop dur la grossesse avec un petit bout de neuf mois ???? bon pour moi tout va bien ma fille pousse bien même si elle est toujours aussi petite !! elle marche vraiment bien pour son age et me mets le bazar partout !! dans les placards, dans la chambre vu qu'elle se déplace sans maman c'ets la fête !! elle a désormais trois petites dents (et oui tout en même temps) !!!!!! enfin tout va bien !! on a fêté ses un an le jour J avec les papis mamis et samedi dernier nous avions invités 32 personnes autant vous dire qu'elle a été pourrie gatée enfin voilà !!! je vous fais des bisous peut être à ce soir ou a demain bye les filles[/b:f6d6fbb1cb]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:05
Ohhhhhhh que si ca m'intéresse. Mon homme aussi mais lui veut dans 5-6 ans. Moi j'aurais pas la patience d'attendre jusque la :lol: Dans 2 ans oui mais pas si tard. Pour le moment ca ne reste qu'un projet puisqu'il nous faudrait changer de voiture mais celle qu'on a n'est pas encore finie de payer :wink: Elle sera finie de payer en janvier. Alors peut etre qu'a ce moment la, on y réfléchira plus sérieusement. Mais c'est vrai que pour le moment, 3 petites c'est vraiment beaucoup de travail. La plus grande n'a que 4 ans et demie. Physiquement et psychologiquement, je ne pourrais pas me relancer dans cette magnifique aventure tout de suite. Je vais attendre qu'elles soient assez autonomes pour remettre le couvert :wink: Bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 06:25
Et Chouchou avant de t'y remettre tu feras le "régime garçon" ? J'ai un oncle et une tante qui ont eu 6 enfants ; les 5 premiers sont des garçons, le 6e... une fille ! Tu me fais rigoler avec ta voiture, nous on en a acheté une (d'occase) juste avant la naissance de louloute, elle est pleine comme un oeuf à chaque fois qu'on part quelque part et chéri me dit : "bon, c'est pas parce qu'on a un 2e qu'on va changer de voiture hein" ? Je réponds "ben non chéri on mettra un coffre sur le toit !" :wink: Angie, oui, je pense qu'on va encore garder la surprise, à moins que ça ne me turlupine trop mais on a vraiment trouvé ça chouette la première fois. Au fait vous savez que certains acupuncteurs, naturo etc. qui pratiquent des méthodes asiatiques, ont une idée du sexe de l'enfant à la manière dont bat le pouls ("pouls chinois") ? Incroyable ! Kusai :D j'ai vu des posts à toi en me promenant dans "les mamans nature". Je ne crois pas qu'on en ait parlé mais depuis un peu avant le sevrage je donne du "M.odilac riz 2e âge" à ma louloute et je compte bien m'intéresser aux produits "de B.ardo" (conseillés par mon acupunctrice). Pas de lait de vache pour Héloïse ! Boubouch, eh oui, tu avais vu juste, mon congé ne tombe pas pendant les grandes vacances, en plus je vais pouvoir cumuler, les grandes vacances dans la foulée du congé mat (et encore 6 mois de congé parental après, je pense, parce que je trouve que l'allaitement est trop important et vu mon expérience avec Héloïse j'aurai du mal à laisser bébé2 à 5 mois ! Ils vont me maudire au boulot :wink: ). Autant la dernière fois, c'était raté pour la date, autant cette fois-ci, c'est un bébé "éducation nationale" parfait... Pourvu qu'il tienne :? (ben oui, à la 2e grossesse on a toujours peur de la FC, ça change pas, d'autant que j'en ai vu quelques-unes dans mon entourage depuis 2 ans...) Bonne journée les copines, gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:05
chouchou> ça me fait rever 4 boutd'chous!!!! Mais, faut déjà convaincre chéri!! Pour N°2, il est Ok, et nous sommes autant l'un que l'autre impatients de remettre ça!, mais pour les autres.... c'est pas gagné d'avance!!! Pour les nouveaux essais, il me parlait de 2010... affaire à suivre, une année dure 12 mois!!!! mdr!!! sauf si surprise avant!! puisque nous ne comptons pas reprendre de contraception! zabou> trop trop trop bien!!!!! toutes mes félicitations!!!! pas encore eu le temps d'aller voir les photos... dslée :oops: :oops: :oops: mais j'adore trop les mariages pour ne pas aller vous admirer!!! auphile> comment te sens-tu?? des nausées?? des vertiges??? des envies de tartiflettes?? (ben quoi? les fraises c'est l"hiver, alors l'été, c'est quoi???) Trop trop bien pour ton congé! Tout le monde me faisait la réflexion que j'avais mal calculé pour Evan... si tu savais le nombre de fois où je me suis mordu la langue pour ne pas leur envoyé le reste à la figure! qd t'attends 22 mois, tu t'en fiches de la date!!!! 8) Mais, c'est clair que fait comme ça, c'est parfaitement parfait!!! mon dieu!!!!! EVAN a un mois!!!!!! On m'avait pourtant averti que ça passait vite!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 10:43
Hello [b:04d8a400d2]Auphile[/b:04d8a400d2] je te comprend avec ton histoire de date de rrr Moi l'échographe a absolument voulu me calculer une date de rrr :roll: alors que c'était mon retour de couche et que mes dernières rr datent du 20 dec 2007 !!!!! (pis il l'a eu dans le baba car j'avais bien raison quant à la date de conception) Bah tu sais, je n'ai pas réussi à lui faire lacher son lait, j'ai essayer épeautre, noisette amande, riz, il n'a rien voulu Mais bizarrement depuis que j'ai arreté de bosser, son eczema recule, et il n'a plus de diarhée !!!! [b:04d8a400d2]Zazy[/b:04d8a400d2], bah tu vas voir plus ça avance et plus ça passe vite [b:04d8a400d2]Zabou[/b:04d8a400d2] c'est quoi ces poses suggéstives sur le lit ????? :lol: [b:04d8a400d2]Val[/b:04d8a400d2], oui j'essaie de ne pas y penser et de ne pas ma focaliser dessus, mais j'ai toute une liste de prénom les idées d'écho et je l'appelle "ma cocotte" :roll: Ca va qu'avec Ezio je n'ai pas le temps de penser souvent à ma grossesse et à cette histoire de sexe J'ai l'impression à vous lire qu'il va y avoir des séances de pédicure dans tous les sens :mdr:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 13:51
[b:f6f51c8b66]Val[/b:f6f51c8b66], en fait mon raisonnement est un peu complexe. 6218 UI/L, c'est un taux qui correspond à une 4e SG (6e SA) avec une relative certitude : cf http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html , tu peux voir que : fin de 5e SA = 6000 UI/L en limite supérieure, début de 7e SA = en moyenne 28000. Sur ma grille "méthode B.", j'ai : la description quotidienne de mes pertes et de la sensation occasionnée (très poétique), et... chaque tp est bien sûr mentionné ! (Je tiens cette grille tout le temps évidemment, pas seulement quand je suis en essais.) Puisque je suis partie en vacances sans chéri du 3 au 14 juillet, aucun tp dans cette période. J'avais noté des signes correspondant à l'ovu, qui semblaient au max vers le 29/06. Il y a eu tp le 26 soir et le 30 soir. Compte tenu du taux de ma pds le 27 juillet, j'en ai déduit que c'était plutôt 3,5 SG (5,5 SA) que 4 SG et que donc il était probable que la fécondation date du tp du 30 juin soir, c'est-à-dire du 1er juillet. Le dernier tp avant les vacances ! eh oui !! Maintenant, c'est peut-être le tp du 26 qui a marché le 29 ou le 30... mais je sais que le signe d'ovu déclenche l'ovu dans les 48h suivantes donc je suis à peu près sûre que l'ovule était pile là pour le tp du 30/1er ! L'intuition n'y est pas pour rien ! Et puis ça me plaît bien de penser ça, le 1er juillet je me suis mariée civilement, 2 ans plus tard je suis rentrée à la mater pour accoucher la nuit suivante, ça ne m'étonnerait pas que le syndrôme "anniversaire" ait encore fonctionné ! La première quinzaine de juillet est souvent une super période pour moi. L'échographe va peut-être me dire autre chose mais ça m'étonnerait ! [quote:f6f51c8b66="Kusai"] [b:f6f51c8b66]Auphile[/b:f6f51c8b66] je te comprend avec ton histoire de date de rrr Moi l'échographe a absolument voulu me calculer une date de rrr :roll: alors que c'était mon retour de couche et que mes dernières rr datent du 20 dec 2007 !!!!! (pis il l'a eu dans le baba car j'avais bien raison quant à la date de conception) [/quote:f6f51c8b66] En fait ce qui m'énerve vraiment avec les médecins en général, c'est qu'ils croient qu'ils savent tout et surtout que NOUS NOUS NE SAVONS RIEN. Pour ma grossesse précédente, j'avais ovulé à J20. Je le savais puisque je suis habituée à repérer l'ovu, je savais de quand dataient les tp, et j'avais fait un test d'ovu en plus. Donc j'avais expliqué "j'ai toujours des cycles longs, souvent 35 jours, avec une ovulation qui se situe le plus souvent entre J19 et J22". Eh bien ils n'ont pas voulu en démordre, ils m'ont dit que mon bébé datait du 4 octobre alors qu'il datait du 9 ou du 10. L'échographe a confirmé mes dires avec les mesures du bébé. Eh ben même après ça, à l'hosto ils m'ont dit "oui mais la date fixée par l'échographe c'est bien mais nous on est obligés de calculer à partir du 1er JDDR c'est le protocole". Donc cette fois-ci, comme en plus j'ai ovulé à J32, j'ai décidé de dire que j'ai eu mes :evil: le 15 juin, comme ça ça fait J15 le 29 (jour probable de l'ovu), J16 le 30 et J17 le 1er (jour probable de la fécondation) sinon j'aurai que des emmerdes et ça me fatigue d'avance. Quelle grosse bande de c... ! [quote:f6f51c8b66="Kusai"] Bah tu sais, je n'ai pas réussi à lui faire lacher son lait, j'ai essayer épeautre, noisette amande, riz, il n'a rien voulu Mais bizarrement depuis que j'ai arreté de bosser, son eczema recule, et il n'a plus de diarhée !!!! [/quote:f6f51c8b66] Ah zut, moi elle a bien accepté le M.odilac riz, pas beaucoup au début mais j'ai insisté et comme elle avait faim le matin (parce que j'avais plus guère de lait) elle a fini par réclamer un bib dans la foulée de la tétée, ça a marché. Je vais essayer "de B.ardo", lait de jument + lait de châtaigne. [b:f6f51c8b66]Zazy[/b:f6f51c8b66], pour l'instant je me sens bien, je pense que la semaine qui vient est clé, je suis un peu moyenne le soir parfois (chez moi c'est le soir, en tout cas c'était comme ça il y a 2 ans) et, oui, depuis 15 jours je ne comprenais pas, certains aliments me faisaient saliver (totalement interdits pendant la grossesse en plus, genre de l'andouille ! Rien que d'écrire le mot je salive à mort !) Tu as raison, envoie ch... ces crétins qui se croient très spirituels, qui pensent qu'un bébé ça vient quand on claque des doigts etc. ! Moi je prenais un air mélancolique dans ce cas-là et je répondais doucement "vous savez, on ne choisit pas toujours !", ça calmait bien en général. Les gens sont d'une CON-NE-RIE parfois ! Bisous les filles !
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 18:44
[b:71dd86b182]Coucou les filles auphile : bah dis moi c'est chouette que tu sois en vacances on a plein de news !!!! bon pour etre franche j'ai rien compris à ta technique mais si ça marche tant mieux !! bon faut dire que je rentre du boulot et que j'ai dejà les neurones en ébulition alors j'ai du mal a comprendre !! :oops: :lol: zazy : bon moiversaire a evan !!!! Effectivement le temps passe vite !! Profites profites!!!! chouchou bon c'est chouette que tu veuilles un quatrième dommage qu'on ne puisse pas lancer nos essais en même temps !!! boubouch je suis admirative de voir que tu l'allaitement se passe à merveille je t'envie !! toi qui a eu des petits soucis au début je suis sure que tu ne t'en rappelle plus !!! bravo en tout cas et ta fille est vraiment magnifique!!!! benfica tu est partie en vacances ?? sinon ou est tu ??? bon et kakin ça va?? bon voilà je vais vous laisser car le boulot me mets sur les rotules alors je vais aller flemmarder un peu !! plein de gros bisous a bientot !!!![/b:71dd86b182]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:17
Mais non t'es pas toute seule :lol: Oui j'ai la sale manie de l'appeller ma cocotte, la dernière fois j'ai failli dire petite soeur à Ezio :roll: Bon plus que 2 semaines et je serai fixée
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 12:02
coucou les filles!!!!! katy elle dort de mieux en mieux!! je pense que de passer au bib de LA lui a fait du bien! elle dort de 22h30 a 7h maintenant et dans son lit. en plus elle s endort dedans se qui est vraiment nouveau parce qu avant même dans le couffin elle voulait qu on la couche une fois endormie dans nos bras! je suis vraiment contente en plus hier elle a fait son premier rire au éclats! trop mimi!!!! j en avait les larmes au yeux!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:19
[color=brown:c460e84895]trop fort pour manger tout seul!!!! moi, je veux des photos de vos tit anges qui se débrouillent tout seul pour manger! perso, j'appréhende déjà de donner à evan, car monsieur a trouvé le truc de faire "pppppppppprrrrrr" avec la bouche, vous savez, le bruit avec les lèvres qui permet de bien en mettre de partout à tout le monde... et il me le fait des fois, juste après avoir téter, alors qu'il a encore du lait ds la bouche... super agréable!!!! lol :lol: :lol: :lol: [/color:c460e84895] [color=olive:c460e84895]huuummmm ça sent bon les vacances pour certaines!!! des idées pour partir, se détendre?? enfin, se détendre ne semble pas trop trop être au programme pour Val!!! (pourquoi ça ne t'enchante pas de laisser Néo????) ni même pour Véro!!! Ben dis donc, vous êtes de vraies bricoleuses en herbe!!!On a donné notre part, on vous laisse la suite!! (on a déménagé, et donc fait des travaux ds la maison: carrelage + tapisserie + façade -peinture- + lambris sous les avancées de toit + débarrasser les garages... pfff Chéri a eu bcp de courage! car c'est pas moi et mon gros bidou qui l'avons bcp aidé!!!)[/color:c460e84895] [color=red:c460e84895]pametludi> bientôt août.... je pense fort à toi pour la iac!!! c'est le mois de ts les espoirs, et surtout de LA bonne nouvelle qui va arriver!!![/color:c460e84895] [color=indigo:c460e84895]un mois de Boulou hier!!! Monsieur pèse 3.950... soit +900gr depuis sa naissance :shock: (pt glouton!!!). Pas cool la chaleur hier, il était tout pas bien::: C'est possible que ses gencives le fassent DEJA souffrir??? Il me semble qu'hier il cherchait plus à téter sans boire qu'autre chose! Et quand je lui ai donné mon doigt, il mordait plus qu'autre chose... il est trop petit, non???[/color:c460e84895] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=96200skyevanjuill_087.jpg][img:c460e84895]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_96200skyevanjuill_087.jpg[/img:c460e84895][/URL]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:22
Non ce n'est pas trop tot ma loute. Ma soeur avait 4 dents a trois mois alors rien n'est impossible :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.