Un troisieme enfant a 38 ans ??? (Page 16)

Discussions

Auteur
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 15:17
Ben alors véro ! Tu veux de la lecture ... Ben justement depuis 3 jours, mon petit loulou commence à faire des caprices quand je le mets au lit il hurle !: Alors je lui raconte des histoires mais je mets un temps fou à le calmer alors qu'avant il s'endormait tout seul avec ses nounours ! Je crois qu'il a besoin de calin car ses dents le travaille .... Petite question, ses dents ont percé il y a tout juste une semaine, mais j'ai l'impression qu'il a encore mal, car elles continuent de grandir .... Combien de temps vont elles mettre à sortir complétement ? Sinon, Titouan préfère les légumes aux fruits, je trouve ça étonnant ! Et toi, il a ses préférences ? Sinon, 7 mois après l'accouchement il me reste encore 6 kg à perdre (sur 16), vous trouvez ça normal ? Il parait qu'il faut 9 mois pour faire un bébé et 9 mois pour s'en remettre ! Véro et Val, à quand le deuxième ? Et voulez vous encore un petit mec ? Moi, j'aimerai bien ! enfin je m'en fou, la fille ferait surtout plaisir au papa ! Bisous, Bonne lecture ! Et je veux des réponses à toutes mes questions ! Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 22:10
Ton bidou est trop mimi Evy vite vite que je puisse vous montrer un beau cliché comme ça :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 07:40
Salut les filles, j'espère que vous allez bien ! De mon côté tout va bien, bonnes vacances en Bretagne du 4 au 16 juillet (sauf qu'Héloïse n'a pas voulu dormir de tout le séjour) et on a fêté notre anniv de mariage avec Chéri dans de bons restos (notre stratégie : on prend un bon hôtel-restau, on couche bébé et on descend dîner avec le Babyphone !). L'allaitement s'est arrêté mi-juillet, un matin Héloïse a refusé la tétée (désormais symbolique) avant son bib, je ne produisais plus grand chose à raison de 2 tétées par jour donc tout s'est fait naturellement et sans chagrin ! C'était ce que je voulais ! Je n'ai qu'une envie : recommencer avec un autre bébé !!! Mais alors là je ne suis pas du tout stressée comme pour bébé1 ! Comme je pratique une méthode naturelle de connaissance des cycles qui donne de bons résultats pour moi, depuis 4 ans, j'ai fait des calculs l'autre jour en me basant sur mes grilles. Je pense que j'ovule 6 à 7 fois par an en moyenne, pas plus (j'ai souvent de très longs cycles qui sont visiblement anovulatoires). J'ai déjà de la chance, certaines nanas c'est 2 ou 3 fois ! Là par exemple, depuis février j'ai eu : - 1 très belle ovu que j'ai soigneusement évitée, Héloïse étant un peu jeune, - mon retour de couches 15 j plus tard effectivement, - 1 cycle de 58 jours sans ovu - 1 cycle de 30 jours avec peut-être une ovu mais pas sûr, - Maintenant j'en suis à J56 du 3e cycle, je suis à peu près persuadée que ce cycle n'était pas ovulatoire non plus, mais j'ai détecté des prémices d'ovu il y a 3 semaines et cette fois je n'ai rien fait pour l'éviter ! Si rien n'arrive je finirai par faire un test dans une dizaine de jours pour en avoir le coeur net ; mais je me connais bien maintenant, et je sais bien ce qu'il en est en fait. Probablement aucune ovu depuis février (l'allaitement n'a pas dû aider). Normal que je doive attendre un peu quand je veux mettre un bébé en route ! (la dernière fois : 6 mois). J'attends la prochaine ovu avec impatience :lol: mais il faudrait déjà que j'aie mes :evil: ... Et puis à partir de fin août et jusqu'à mi-novembre je voudrais éviter pour ne pas que mon congé mat se superpose encore avec les grandes vacances !!! Enfin, je devrais peut-être y réfléchir à 2 fois : peut-etre que ça ne marche qu'en octobre avec moi !!! :lol: Sinon je suis très très contente de vous relire et de vous retrouver, ça faisait longtemps et ça me manquait ! Tout d'abord BON ANNIV aux bébés de juillet ! Néo, Jade, Jade et Maël... Kroquette, Pametludo, je suis contente de vous relire !... Pam on veut tout savoir sur l'IAC !!! Maglight bonnes vacances ! Kusai, la grossesse te réussit apparemment, je trouve ça génial, j'espère que je vivrai ça à nouveau dans quelque temps ... Val, toujours la pêche ! Quelle énergie ! Benfica, Nelio est superbe ! Bravo ! Zazy, j'avais zappé que tu venais ici aussi (pour les autres, on se voit sur le "Club je croyais que c'était facile de tomber enceinte"). C'est chouette ! Bravo, tu gères super bien ! Tu fais du repassage ! J'en aurais été incapable pendant les 3 premiers mois d'Héloïse, heureusement j'ai une femme de ménage qui vient tous les 15 jours... C'est super que tu lises A. Solther et que tu écoutes les crises de pleurs d'Evan, d'ailleurs je pense que ça n'est peut-être pas pour rien dans le fait que tout se passe bien ! Kakinette excuse-moi de mon absence sur ton post, j'avoue que j'ai du mal à en suivre plusieurs, je me suis recentrée sur celui-là et le "Club..." ! Je lis toujours le tien assez régulièrement. Moi aussi je crois que la providence va t'accorder ta petite "ravisotte" avant tes 40 ans ça va le faire !!! Véro, le trajet s'est bien passé (elle a dormi tout le long), mais le gilet jaune c'est l'échec ! Elle s'en fiche totalement !!! Je te donne la recette du gâteau quand tu veux ! Boubouch continue ton allaitement !!! C'est génial !!! N'écoute pas les pédiatres (ce ne sera pas la première fois que je vous dis qu'ils disent souvent des c*** !) Moi je suis en train de finir ma réserve de lait surgelé pour les bibs du goûter, je vais donner le dernier aujourd'hui ! Ouh là là les filles j'ai bien bavardé j'espère que vous me donnerez vite des nouvelles ! Là je suis réveillée parce que ces temps-ci Miss a décidé de réclamer son bib à partir de 5 h du mat ! J'attends, mais elle ne se rendort pas, elle continue à appeler... Alors je lui donne vers 5h30-6h, je suis incapable de me rendormir après et je suis une vraie zombie pendant la journée... Profitez de l'allaitement les copines ! Au moins on se rendort après la tétée, grâce aux hormones !!! quand il faut faire le bib c'est autre chose ! Bisous les filles
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 12:50
coucou les filles!!!! super l écho en 3d ça donne vraiment bien!!! bon alors aujourd'hui katy a eu son vaccin des 3 mois.et elle fait 60cm pour 7kg030.avec un périmètre crânien de 40cm. elle a eu du mal pour la piqure et le doc aussi car quand il a piquer elle a tellement contracter la cuisse que le produit rentrait pas! pauvre louloutte!! :cry: sinon ca va impeccable elle prend bien le bib . hier elle me fait: 4h une téter; 7h une téter; 11h15 1 bib ; 15h une téter; 19h le bain et 1 bib ; 22h30 1 petit bib et téter puis dodo. je suis contente parce que ça se passe bien!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 14:17
T'as trop géré véromicou, bien répondu ça m'éclair un peu ... Pour les dents je pense effectivement qu'il en prépare d'autre ! Pour le poids, j'ai hâte au vacances, car j'aurais plus le temps de faire du sport ! Même si en ce moment je me sens bien naze ... Pour les vacances, même si il y a bcp d'affaire à prendre, je trouve ça super de bouger avec un bébé, car il adore découvrir de nouveaux endroits ... Je l'ai déjà emmener 6h30 en rando il a adoré ! J'ai hâte d'aller visiter de nouveaux horizons avec lui ! Auphile, je me suis mis aussi à ta méthode pour la contraception. Après avoir arreter la micro pillule que je prenais pendant l'allaitement, j'ai décider de n eplus rien reprendre car j'en en avais pas envie. Je repère tres bien mon ovulation donc ça devrait bien se passé. En plus j'ai la chance d'avoir des cycles tres réguliers donc c encore plus simple ! Par contre question : pendant l'ovulation, si rapport préservatif ou retrait du partenaire peut suffire ?! Titouan se réveille, je file lui faire des gros poutoux ! Bisous à toutes,
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:23
Coucou un petit passage avant le départ en vacs demain mat. merci Auphile pour ton gentil message pas grave t inquiète on se suit ici ma belle et peut être que cette fois on pourra se suivre niveau grossesse pour la Bretagne tu es allée où moi je suis des Côtes d Armor perso j adore ma région la Côte de Granit Rose, la région de Paimpol est très belle aussi moi je suis proche de Dinan-St Malo mais n y suis que depuis 8ans avant j habitais près de Paimpol :wink: et d ailleurs ma maman y vit toujours donc je vais là bas dès que j en ai l occasion :wink: Véromicou merci pour cette mémoire :wink: Gros gros bisous à toute et à samedi prochain je file au soleil près de Bordeaux
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 21:38
Ah Kakin je ne connais pas encore la côte de granit rose, j'en rêve, je suis allée seulement une fois à St Cast il y a 12 ans ! Ma famille a plutôt un point de chute sur la presqu'île de Quiberon, j'y vais depuis que je suis toute petite. J'aimerais bien en effet qu'on se fasse une grossesse ensemble ce serait chouette ! Bonnes vacances à Soulac, il paraît que c'est un bel endroit... Vive l'Atlantique en tout cas :D Pam, je suis bien sûr fan de ma presqu'île (Morbihan) c'est très beau ; pour notre anniv on est passés par Locronan (Finistère), un village magnifique tout en granit, très touristique, et on a atterri ensuite à Roscoff (où il faisait froid évidemment mais on s'y attendait :wink: ) dans un hôtel-restaurant vraiment pas donné mais comme on ne voyage jamais on s'est dit qu'un peu de confort et un bon hôtel c'était bien pour nos 3 ans de mariage ! Roscoff c'est aussi une très jolie ville ; sinon tu as toute la côte de granit rose dont parle Kakin il paraît que c'est une merveille. Val a disparu :cry: remarquez ça me va bien de dire ça :lol: Véro, voici mon gâteau sans lait et sans oeuf : - Fouetter 50g de sucre avec 2 c à soupe d'huile (bien neutre, genre tournesol), incorporer une c à soupe de miel ; - Ecraser 3 bananes (moyennes), les mélanger avec la préparation ; - Ajouter 50g de farine, 75g de chocolat noir pâtissier, 1 peu de levure chimique (j'en ai mis 1 c à soupe mais je pense que c'est un peu trop). - Cuire 30-40 mn à 180° (évaluer avec un couteau) - Démouler, faire un nappage chocolat noir fondu et décorer avec des framboises fraîches en saison (ça c'est un ajout de moi mais on est très chocolat dans la famille et c'est comme ça qu'Héloïse avait de si belles moustaches !) Le gâteau n'est pas trop gros, assez plat et assez digeste (mais n'en donne pas de trop grosses parts à Poussinou, il y a quand même beaucoup de chocolat !) Pour les tétées, oui, je continuais à lui présenter le sein matin et soir mais je trouvais les montées un peu molles et je voyais bien qu'elle y restait 2 min de chaque côté (je crois même qu'il n'y avait plus rien à gauche). Je pense que toutes les femmes peuvent allaiter, mais à un moment où il ne reste plus que 2 ou 3 tétées par jour, on n'est pas toutes sur un pied d'égalité ; regarde Val, ça fait longtemps maintenant qu'elle tient avec 2 tétées tandis que moi depuis que j'étais passée en dessous de 4 je ne produisais presque plus rien... Peut-être aussi que le temps de succion compte pour beaucoup ! En revanche, j'ai noté que mon sein droit était gonflé et un peu douloureux 8 jours après l'arrêt, j'ai lu pas mal de témoignages de filles sur des forums qui m'ont rassurée car c'était pareil. Donc préparez-vous les copines : même si ça s'arrête tout doucement le corps met quand même quelque temps à comprendre ! Je pense qu'il y a des remèdes de grand-mère (j'ai lu qu'il fallait porter des feuilles de chou dans le soutif :lol: ) et de l'homéopathie, voire une bonne aspirine, pour éviter de prendre des médocs plus lourds (je crois que les médocs type P.arlodel sont quand même controversés du point de vue effets secondaires). Je n'ai rien pris, je n'avais pas vraiment mal, c'était juste un inconfort qui est en train de passer. Pour le lait surgelé, si tu as un très bon congélo 4 étoiles tu peux aller jusqu'à 6 mois. Maglight ! C'est super que tu te sois mise à une méthode naturelle, bravo ! Je te recommande quand même d'être très précautionneuse si tu veux espacer les naissances ; il faut par exemple savoir que les premières gouttes de liquide émises par les zhommes (bien avant la suite) contiennent des zozos donc le retrait n'est pas du tout possible dans ce contexte ! Si tu n'es pas opposée à prendre un petit risque je te conseille les spermicides, sinon capote... Et n'oublie pas que tu peux être féconde une semaine avant l'ovu (tout au moins le pic de LH détecté par les tests), et jusqu'à 72 heures après ! prudence prudence... Petite précision : si tu veux vraiment pratiquer la méthode dite "Billings" à long terme et de façon fiable, il est nécessaire de : - suivre une formation avec ton chéri, auprès d'un couple moniteur de ta région (c'est [u:01f2750496]toujours[/u:01f2750496] gratuit) ; - tenir quotidiennement un tableau et observer tes pertes 3 fois par jour ; - rencontrer régulièrement tes moniteurs avec les tableaux pour faire le point ; - respecter quelques règles qui ne sont pas vraiment celles que je t'ai données ci-dessus :oops: (la méthode préconise l'abstention pendant la période féconde) Je dis ça parce que ce sont des conditions impératives pour dire que l'on suit "la méthode Billings". Plein de nanas dans le passé ont pris des libertés avec ces règles assez exigeantes, se sont retrouvées enceintes et n'ont de cesse ensuite de proclamer "la méthode Billings ne marche pas". Ne pense pas du tout que je veuille te faire la morale mais en tant que personne fidèle à cette méthode depuis des années, je me dois impérativement de faire passer le message ! J'insiste : si l'on suit toutes les règles, cette méthode est aussi fiable, voire plus, que n'importe quelle autre. Tiens-moi au courant :D Je vais dîner les filles ! Gros bisous !
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 22:21
Bonsoir les coupines Dites moi j'ai eu du mal a rattrapper tout mon retard moi. Et je remarque que la relève du post est plus qu'assurée :wink: C'est génial. [b:f958a96da7]Auphile[/b:f958a96da7], tu as eu de la chance de pouvoir allaiter aussi longtemps. Si je n'avais pas eu besoin de me faire opérer j'aurais surement pu le faire aussi. Je t'admire, vraiment. Et la façon dont ca c'est arreté, comme tu le voulais, je trouve ca admirable. Vous etes vraiment sur la meme longueur d'ondes toutes les deux, il n'y a rien de plus beau. [b:f958a96da7]Véro[/b:f958a96da7], tu es toujours la pour nous toutes. Merci ma bichette :wink: Mais ton acolite a disparu????? Elle s'est faite enlever par les extra-terrestres???? [b:f958a96da7]Val [/b:f958a96da7]reviennnnnnnnnnnnnnnnnns :wink: [b:f958a96da7]Kakin[/b:f958a96da7], bonne vacances ma chérie :wink: [b:f958a96da7]Hex_ang[/b:f958a96da7], tant mieux si Katy prend bien le bib. Si tout se passe bien c'est le principal :wink: [b:f958a96da7]Pam[/b:f958a96da7], comme je comprend que tu aies hate d'etre au mois d'aout. Je suis sure que ca va marcher du premier coup :wink: [b:f958a96da7]Maglight[/b:f958a96da7], pour les dents de Titouan, Véro a raison. C'est la percée qui fait mal. Une fois qu'elles sont sorties, ca va beaucoup mieux :wink: Comment il va aujourd'hui??? [b:f958a96da7]Evy[/b:f958a96da7], ton écho est magnifique. Ca me rappelle trop celle de Lyna. Que de merveilleux souvenirs :wink: [b:f958a96da7]Benfica[/b:f958a96da7], Nélio pousse a une vitesse hallucinante. Et quels beaux cheveux il a :wink: Les autres coupinettes vous allez bien???? Par chez moi, ca va bien. Lyna va beaucoup mieux. Elle ne tousse quasiment plus. Il lui reste quelques jours de ventoline et bécotide et ce sera terminé :wink: Cora et Cléo me font passer des journées abominables :twisted: Bétises sur bétises (en double puisqu'elle elles sont deux), elles me répondent hyper mal, se foutent de moi quand je les dispute, elles me font tourner en bourrique. Je suis épuisée. J'ai eu une conversation avec Cora ce soir (elle m'a quand meme dit ce midi "moi je t'aime pas maman, j'aime que mon papa :cry: )Je lui ai dit que ca ne se faisait pas de dire des choses comme ca a sa maman. Que ca fai très mal au coeur de maman d'entendre des choses comme ca de sa petite fille. Elle a pleuré je pense qu'elle a compris ce que je lui ai dit. J'espère. Et j'espère que ca va leur passer parce que je vais vite péter un cable :roll: :wink: Sinon je me suis trouvé du travail sur internet pour arrondir mes fins de mois : je fabrique des colliers pour une société au Canada. Ca me plait vraiment beaucoup. C'est un petit investissement au départ mais c'est très vite rentabilisé (je fabrique 25 colliers que j'achète 45€ et je les leur envois. Ils mes les payent 195€) Ca vaut vraiment la peine. Bon apparamment ils mettent du temps a payer mais au moins, ils le font. Et avec le chomage qui touche mon homme en ce moment (il chome 3 semaines par mois depuis mars, payé a seulement 65% du salaire :roll: :twisted: )on en a vraiment besoin de cet argent. Mais je dois pas etre la seule dans cette situation :cry: Je vous met des photos de mon travail et une de ma choupinette qui a eu 13 mois hier :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: Ca passe de plus en plus vite :roll: Bisous a vous toutes :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/rimg0040,91281458775901775fbffa412b71955a.jpg.html][img:f958a96da7]http://images3.hiboox.com/vignettes/3009/91281458775901775fbffa412b71955a.jpg[/img:f958a96da7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/rimg0039,ecc4ea3e3d7c7d38af6d8e7731619d15.jpg.html][img:f958a96da7]http://images3.hiboox.com/vignettes/3009/ecc4ea3e3d7c7d38af6d8e7731619d15.jpg[/img:f958a96da7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/j-ai-un-gros-chagrin-5-23-07-2009,ffb025108343b20b62e22c07d7dccb6d.jpg.html][img:f958a96da7]http://images3.hiboox.com/vignettes/3009/ffb025108343b20b62e22c07d7dccb6d.jpg[/img:f958a96da7][/url]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 23:48
Ah ! Ma belle Chouchoudoudou, je me reconnectais justement dans l'idée d'ajouter une ligne à mon message pour demander de tes nouvelles ! Cela dit je t'avais lue sur le post de Kakin donc je savais à peu près où tu en étais et j'espère que ça va car j'ai pu constater que la période n'est pas très rose pour toi. Je trouve que tu es très patiente avec tes filles. Si Héloïse décide de me dire un jour qu'elle n'aime que son papa ou je sais pas quoi, je pense qu'elle passera le reste de la journée dans sa chambre, comme ça elle comprendra pourquoi elle ne m'aime pas :twisted: Sans rire, j'ai lu dans un bouquin que ce qui était le plus dur pour un enfant c'était d'être privé de la présence de ses parents et qu'être consigné dans sa chambre constituait une possibilité de punition qui évite le châtiment corporel, cette idée me paraît intéressante. En plus j'ai un parc dans la chambre d'Héloïse qui évitera qu'elle ne mette les doigts dans les prises ou fasse toute sorte d'autres bêtises... J'y pense parce qu'elle commence vraiment à manifester sa volonté. En ce moment je veux lui faire comprendre que je ne peux pas m'occuper spécifiquement d'elle 100% du temps où nous sommes ensemble (= toute la journée puisque ce sont les vacances scolaires) et elle pique des colères terribles si je commence à lire ou à faire la cuisine, même pour elle ! En tout cas je ne cède pas, je la laisse crier et se suspendre à mes basques tout en lui expliquant gentiment pourquoi je le fais, j'espère que je ne suis pas une mauvaise mère :lol: Tu ne dois même plus te poser ces questions avec Lyna vu que tu as eu les 2 autres avant... Pour mon allaitement, c'est vrai que c'était super et je suis contente d'avoir tenu. Mon zhom m'a même dit que notre bébé avait un teint vraiment éclatant, et que ça devait être lié à la qualité de son alimentation (lait maternel et purées maison) ! C'est vrai que c'est un effort (le tire-lait 2 fois par jour pendant 4 mois c'est contraignant), c'est vrai aussi qu'on en est récompensé... Je lui maintenant donne 2 bibs de LA par jour, c'est un LA végétal à base de riz. Bravo pour les colliers c'est une idée jolie et simple pour mettre du beurre dans les épinards ! J'espère qu'ils te les paieront vraiment !!! Gros bisous à toi Chouchou et à toutes les copines
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 00:11
Non tu es loin d'etre une mauvaise mère bien au contraire. Tu t'en sors a merveille. Lyna aussi me fait des caprices comme ceux d'Héloïse pour les meme raisons d'ailleurs. Alors je lui explique qu'il n'y a pas que Lyna a la maison et que maman n'a que deux mains. Si vraiment elle pique une forte crise (ce qui est rare puisque ces soeurs sont la pour l'amuser, ca passe très vite en général) alors je réagis comme toi. Je la met dans sa chambre, en lui expliquant que ce n'est pas beau de s'énerver comme ca. La elle me regarde avec son air malheureux et ses yeux remplis de larmes et fait la moue. La je craque. Je la prend dans mas bras, je lui fait un calin tout en lui expliquant, toujours, le pourquoi de la chose, et elle se calme et retourne a ses occupations. Je n'aime pas mettre des fessées, c'est tellement dur psychologiquement pour eux. Je préfère, tout comme toi, mettre des punitions. Je trouve qu'ils réfléchissent beaucoup mieux en étant puni dans leur chambre qu'en prenant une fessée. En général ils ne comprennent pas pourquoi ils sont battus. En leur expliquant et en les mettant a part, ils comprennent, et ne recommencent pas en général :wink: Maintenant, pour le cas de Cora qui me sors qu'elle n'aime pas maman mais que son papa, je t'avoue que ca me reste en travers de la gorge :cry: Et elle aussi l'a bien compris. Je l'ai senti quand on en a discuté a la facon qu'elle a eu de pleuré. C'est très dur d'entendre ca de la bouche de nos enfants et je te souhaite de ne jamais le vivre parce que c'est vraiment un déchirement. La première fois qu'elle me l'a dit, c'est l'été dernier, juste après la naissance de Lyna. J'en ai pleuré ce jour la. Ca m'a vraiment fait beaucoup de mal. Cette fois je pense qu'elle me teste pour savoir ou sont mes limites. Quand elle a dit ces paroles, je lui ai dit texto : Mais tu sais Cora, c'est pas grave si tu m'aimes pas, j'ai deux autres petites filles qui m'aiment et que j'aime aussi. Et je ne m'occuperais que des petites filles gentilles qui ne disent pas des mots aussi méchants qui font mal qu coeur de leur maman. La elle n'a plus rien dit, a continué de manger, tout en réfléchissant. Elle continuait de me parler mais je ne lui répondait pas. La elle s'est dit zut, j'ai fait quelque chose de pas beau. Alors elle m'a dit mais si maman tu sais que je t'aime. J'ai pas pleuré mais c'était pas loin :oops: :roll: Ahhhhhhhh ces gosses, ils font tout pour nous faire tourner en bourrique :wink: Bisous ma loute :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 08:00
Eh bien voilà je crois que Lyna, Néo et Héloïse testent leur pouvoir (les pédo-psy appellent ça "la toute-puissance") et que nous réagissons d'une manière similaire ! Hier j'ai fait exactement comme toi Valérie (moi la colère c'était pour être prise dans mes bras mais j'étais en train de faire la purée de mi-miss !), quand j'ai fini ce que je faisais j'ai changé de pièce comme si de rien n'était, je me suis agenouillée par terre et j'ai commencé à m'occuper des jouets d'Héloïse. Elle a cessé de pleurer, s'est approchée à 4 pattes et s'est mise à jouer avec moi, et ensuite elle a grimpé pour me faire un câlin et là je me suis dit "c'est bon : l'ordre doit être : - je fais une colère - je me calme toute seule - je fais un câlin Mais l'étape du milieu est indispensable !" Pour la marche, elle marche bien quand on lui donne les 2 mains, pas mal quand on ne lui en donne qu'une, et son grand truc en ce moment c'est de se mettre debout et de lâcher les 2 mains pour tenir en équilibre. Vous savez quoi les filles ? C'est vraiment sympa de pouvoir parler comme ça de son bébé avec vous. Avec les gens qui m'entourent j'évite de trop raconter car je pense que rapidement ça les saoule, ils pensent qu'il n'y en a que pour le bébé ou qu'on se vante (les gens sont cons). Ma maman a souffert de ça donc elle m'a bien appris : "sur tes enfants dis-en le minimum !!" et je crois qu'elle m'a rendu un grand service. Mais avec vous on peut en parler de façon relax, ainsi que des essais ou des tp et ça c'est cool ! Je suis contente d'être en vacances et d'avoir le temps de venir vous voir. Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:21
[color=orange:7540d31889]auphile[/color:7540d31889]> je voulais te répondre hier ms impossible de me connecter!! :evil: je ne sais<plus> pour ta 1°, tu as dû avoir recours à la pma?? comment ça s'était passé??? en tt cas, j'espère fort que tu auras le ++++ du 1er coup! tu connais ton ttt??? pour moi, ça avait été puregon dès J2, écho de contrôle ts les 2 jours dès J12, ovitrelle 2 jours avant l'insé, puis ovules de progestérone après, jusqu'à la pds pour savoir si + ou - (progestérone évite f-c précoce selon ma gygy). chouchou> pas facile la situation pour le moment. chéri est intérim... et plus de boulot depuis octobre!!! il commencait à s'embéter, mais maintenant que loulou est là, ill a pas envie d'aller bosser!!! :wink: n('empêche que nous ne savons pas où nous allons, puisque je ne sais pas si on me reprend à la rentrée là où j'étais cette année.... j'espère que tes colliers fonctionneront!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:23
[color=orange:a1f4620ad3]auphile[/color:a1f4620ad3]> je voulais te répondre hier ms impossible de me connecter!! :evil: je ne sais<plus> pour ta 1°, tu as dû avoir recours à la pma?? comment ça s'était passé??? en tt cas, j'espère fort que tu auras le ++++ du 1er coup! tu connais ton ttt??? pour moi, ça avait été puregon dès J2, écho de contrôle ts les 2 jours dès J12, ovitrelle 2 jours avant l'insé, puis ovules de progestérone après, jusqu'à la pds pour savoir si + ou - (progestérone évite f-c précoce selon ma gygy). chouchou> pas facile la situation pour le moment. chéri est intérim... et plus de boulot depuis octobre!!! il commencait à s'embéter, mais maintenant que loulou est là, ill a pas envie d'aller bosser!!! :wink: n('empêche que nous ne savons pas où nous allons, puisque je ne sais pas si on me reprend à la rentrée là où j'étais cette année.... j'espère que tes colliers fonctionneront!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:24
[color=orange:b3ddcc97aa]auphile[/color:b3ddcc97aa]> je voulais te répondre hier ms impossible de me connecter!! :evil: je ne sais<plus si cest bien sur ce post... tant pis!! concernant les crises de larmes, c'est "normal" qu'il n'en fasse pas tous les jours??? autre question: mon grd-oncle est décédé, nous ne lui avons rien dit encore >je lui avais juste dit mercredi que maman était triste parce que tonton était malade, mais que c'était normal d'être triste, ça fait partie de la vie (je savais qu'ils allaient le débrancher). depuis, je ne lui ai rien dit... ms il nous sent pas bien avec son papa.... (il est encore + adorable que d'hab)! > que faire??? ben du coup, je vais passer aux biberons + vite que prévu! son papa lui en a donné qd je suis allée à l'hosto mercredi, et là, je prépare pour en laisser à ma BM qui va le garder pour l'enterrement.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:24
[color=cyan:a2e811d013]kakin[/color:a2e811d013]> on croise TRES fort les doigts, les orteils, et tt ce qiu'on peut croiser pour que ça marche vite!!! [color=darkblue:a2e811d013]pam[/color:a2e811d013]> pour ta 1°, tu as dû avoir recours à la pma?? comment ça s'était passé??? en tt cas, j'espère fort que tu auras le ++++ du 1er coup! tu connais ton ttt??? pour moi, ça avait été puregon dès J2, écho de contrôle ts les 2 jours dès J12, ovitrelle 2 jours avant l'insé, puis ovules de progestérone après, jusqu'à la pds pour savoir si + ou - (progestérone évite f-c précoce selon ma gygy).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.