Posté le : 04-07-2009 à 19:56
bonsoir les filles,comment ça va?
moi je vais bien et bébé aussi,je reviens comme promis pour le fameux récit ,je vais essayer de faire court.
je tiens tout d'abord a vous remercier a toute pour vos tendre message,merci bocoup!
alors voila ,
il était a peu pres 19h quand j'ai ressentis de vrai contractions assez douloureuses car j'en avais depuis une bonne semaine mais celle ci étaient tres différente ,au début on c pas trop quand c le moment en faite alors on a dinner ma ptit famille et moi mais elles me tiraillaient de plus en plus mais pas assez rapproché donc je tenais le coup ,avec la chaleur d'autre part ça n'arrangeait gère mon état ,ensuite vers 21h chéri décide de chonométrer l'espace entre les contractions et la durée ,ça commencer a vraiment se ressérer (10,8,5,10,7...)tout en s'intensiffiant
,vers 23h j'apel la mater et je lui explique qu'elles deviennent douloureuses etc..la sage femme me dit de passer pour faire le point,on continu avec le chronometre :? soudain sa c un peu calmer j'ai di a chéri on va se coucher et si sa reviens pareil on ira
a 00h30 juste avant d'aller se coucher de nouveau forte contractions alors chéri me di viens on y va tu ne va pas passer la nuit comme ça
arriver a la mater vers 1h la sage femme m'examine et m'annonce que je suis en "travail" et dilatée a 6, :shock: allucinantla veille j'étais a 2,elle me dit pas la peine pour le monito on va passer au bloc directement on le placera làbas,
chéri est tout heureux c enfin le jour qu'il attendais désesperément et en plus il est au premiere loge ,tout content il va chercher la valise rester ds la voiture 2jour pour fausse alerte,pendant ce temps c plus rigolo pour moi a partir de maintenant les contraction s'accélerent de plus belle et j'avoue que j'ai vraiment du mal a les gérer c affreux,jamais je n'avais ressentis pareil douleurs pour mes 2 premieres je vous jure!
le temps de tout metre en place enfin l'anesthésiste quel soulagement je croyais qu'il n'arriverai jamais (env 7 ou 8 de dilatation),c difficil de poser une péridurale avec pareil douleurs,mais enfin poser ,a 4h dilatation complete
sa va bocoup mieux!
seulement le bébé est encore trop haut ,alors la sage femme décide qu'il fo la laisser descendre tranquilement
prochain toucher 5h elle s'est engagée instalation,puis j'ai poussée a 2 contraction et elle était là ma louloutte sur moi c'est merveilleux que du bonheur je ne voulais plus la lacher mon bébé d'amour
et tout est bien qui fini bien,nuit blanche fatiguée a 7h on est ds notre ptit chambre,entre temps papa est parti dormir un peu et maman se repose doucement!
désolé pour cette grosse tartine je vous fait de gros gros bisous a bientot
:wink: :wink: :wink: