Un troisieme enfant a 38 ans ??? (Page 6)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:07
Ben ca peut etre les deux ma belle. Soit tu va l'emmener jusqu'au bout, soit il va se décider, comme ca, sans que tu t'y attendes. Malheureusement, on ne peut rien prévoir avec ce genre d'évènement :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:11
Alors [b:676c24d063]zazy[/b:676c24d063] encore chez toi ???? Ce fameux BM peut annoncer tout et rien :) en tout cas repose toi faut que tu sois en forme qui a le num de zazy ?????
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 10:40
VALERIE : il ira chez la nounou au 1er septembre. Pour l'instant, le papa a pris son congés paternité, suivi de ses congés d'été. Ensuite, j'ai un mois de vacances en août. Donc je le laisse avec moins de difficulté sachant qu'il est avec papa et qu'il me tient au courant toute la journée de ce qui se passe. Je pense que c'est bon pour Adam que sa maman ne soit pas toujours sur son dos. ça permet aussi à papa de participer activement et de développer une complicité qu'il avait déjà avec maman. Pauvre Néo ! Ce sont les risques du métier ! Le temps passe vite ! Il marche déjà ! Gros bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 11:29
[color=blue:ee431b0ba9]Oh non, je viens d'effacer mon message.... :nan: mais c'est pas possible, bon, je vais essayer de retrouver se que j'avais écris....:think: Tout d'abord, Bonjour à toutes.... ça fait bien une semaine que je n'ai pas posté mais pourtant je vous lis chaque jour, je suis les aventures (et mésaventures) de vos Loulous... le metier de maman n'est pas de tout repos... :wink: Pour moi, tout va bien, je vais rentrer dans mon 5 ème mois dans 4 jours, :shock: autant le 3 ème mois a été long, mais long autant le 4 ème, je l'ai pas vu passer...j'apprécie tellement mon "état" que je trouve pas ça très cool :hum: En plus, les vacances commencent, j'ai les enfants de Chéri à partir de samedi et pour 15 jours, après se sera préparation de déménagement et attente de l'écho morpho. donc le mois de juillet va aussi passer comme une flèche... Par contre, mes grands sont impatients de sentir crevette, chaque fois qu'ils mettent la main sur Bidou, il arrête de bouger ! Même quand je mets la crème le soir, il à l'air d'apprécier le massage alors c'est le calme plat... c'est déjà un coquin, ça promet... :wink: Bon, j'y go , il n'y a plus rien dans le frigo ... et je suis pas encore prète alors, faut que je me remue un peu (vive les vacances) :cop: [/color:ee431b0ba9]

Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:49
[b:a1eac8e1bc]Val[/b:a1eac8e1bc] depuis qu'Ezio se met debout j'ai achété de la pommade à l'arnica :lol: Nous il fait du free style il lache les barreaux du parc, je lui ai montré comment faire demi tour, quand il est dans le coin donc il s'amuse Et comme j'ai pas de trotteur, je lui mets une écharpe sous les bras pour qu'il marche, quand il est décidé c'est la cavalcade. Dis donc va falloir que tu bronzes des seins :lol: !!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:42
Merci Val :wink: résultats de Pierre : échec :wink: il est très très mal et ne sais que faire... à part lui dire que ce n est pas grave il se traite de (m....) et c est douloureux mais on va gérer ça!!! Mon beau frère va bien il a rdv mercredi pour voir s ils opèrent la mâchoire La maison oh là là c est encore loin d être fini on a passé notre dimanche à désherber car c était la pampa :wink: Voilà désolée pas trop le moral mais je vous remercie d avance pour votre soutien et un gros bisous à Kokotte Petit petits soucis grands grands soucis... vous n avez pas fini de pleurer les filles :wink: Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:04
C est pas gagné d autant plus que son père à l air de vouloir le pousser à s engager dans l armée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça me fout en pétard!!!!!!!! Je peux pas te répondre mais pourquoi tu ne pourrais pas??? Tu vas alterner mais demande conseil au pédiatre pour savoir comment faire gros bisous
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 22:43
bon soir les copinettes je suis de retour a la maison ,eh bien comme vous l'avez compris j'ai enfin accouchée mercredi 24 juin a 5h16 d'une petite poussinette de 3kg750 nommée MANEL ,je suis super contente tout s'est bien passée mais je vous raconterai tout la prochaine fois car encore un peu fatiguée, je suis sorti de la mater dimanche puis parti chez ma belle mere (sa lui fesait plaisir de m'aider le 1er jour) voila pour l'instant, gros bisous a toutes et je reviens dès que je peux promis :wink: :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 07:13
[size=24:f01a941065][color=indigo:f01a941065][b:f01a941065]FELICITTATIONS PETITE POUPEA BIENVENUE A MANEL (c'est vraiment très original comme prénom, j'aime beaucoup) J'ai hate de connaitre ton récit d'accouchement et de voir une tite photo de ta princesse :wink: Bisous ma poulette[/b:f01a941065][/color:f01a941065][/size:f01a941065]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 07:23
[i:2a36f52164][size=18:2a36f52164][color=darkblue:2a36f52164][b:2a36f52164]FELICITATIONS POUR CETTE NOUVELLE POUPEE FOFO PLEINS DE GROS BISOUS ET OUI VIVEMENT LE RECIT [/b:2a36f52164] [/color:2a36f52164][/size:2a36f52164][/i:2a36f52164]:wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 18:44
Pierre est tenté le but de son examen était d être maître chien dans l armée mais après le bac pro donc ayant échoué... mais il ne veux pas de suite et son père est un ancien militaire et pourquoi le pousser??? Ben pour ne plus payer de pension alimentaire bien sûr :roll: :wink: Bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 10:41
[color=blue:acc6fdd4ef][size=24:acc6fdd4ef]FELICITATIONS POUPEA ET BIENVENUE A MANEL !![/size:acc6fdd4ef] :D :D :D :arrow: Kakin, je suis désolé pour Pierre, il va mieux? Il est motivé pour rempiler? [/color:acc6fdd4ef]

Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 10:59
coucou tous le monde bienvenue a Manel et toutes mes felicitations aux heureux parent Veromicou : il est tres mignon ton petit bonhomme . Pour ma fille non ca va elle n'as pas trop ete traumatiser . Generalement je la mitaille de photos . Elle a l'habitude . sinon j'ai eu mon echo de datation hier . Quelle panique on entendait pas le coeur et en fait il s'est reveler que ma grossesse est de 6+2sa au lieu de 8 mais bon ca change pas grand chose je suis enceinte quand meme . A la fin on a reussi a quand meme entendre le coeur . Donc ma crevette fait 4.9mm et son coeur bat a 127 . Voili voilou bisous petite photo de ma fille avec une couche sur sa tete . C'etait rigolo
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 15:37
coucou à ttes:!!! felicitations et bienvenue à MANEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!très jolie comme prénom! Pour moi tt va bien, la puce bouge de + en + à notre gd plaisir..meme chéri commence à la ressentir en mettant sa joue sur mon bidou!! sinon grosse chaleur aussi ici...ça av en repos auj' mais dur dur qd meme....je voudrais bien du soleil mais moins chaud dans 24j....... et oui ds 24j je serais ds une belle robe blanche avec de belles shoes qui pour le moment pas édtendus!!aie aie les pieds!! à part cela j'ai mes rdv pour la prépa avec ma sage femme...jusqu'au 21 sept!! bisous à ttes zabou et pucinette 23sem
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 19:43
oui quelle angoisse pour le coeur enfin il est la quand meme heureusement . Sinon oui ma fille des qu'elle voit l'appareil photo elle pose veut l'attraper elle adore . Mais des fois elle en a marre aussi . Ah oui veromicou j'avais pas vu c'est rigolo . Mais ton fils fait petit garcon deja . Enfin on a toutes de joli loulou . Sinon quelle chaleur j'en peux plus on est rester toute la journée a l'interieur impossible de respirer dehors c'est horrible . La petite passe toute sa journée en couche ne mange pas beaucoup est grincheuse . La pauvre c'est pas facile . L'avantage c'est quand elle dort elle dort beaucoup elle a l'air trés fatigué par la chaleur . Enfin c'est comme ca on ne peux rien y faire malheureusement bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.