Posté le : 29-06-2009 à 11:29
[color=blue:ee431b0ba9]Oh non, je viens d'effacer mon message.... :nan: mais c'est pas possible, bon, je vais essayer de retrouver se que j'avais écris....:think:
Tout d'abord, Bonjour à toutes.... ça fait bien une semaine que je n'ai pas posté mais pourtant je vous lis chaque jour, je suis les aventures (et mésaventures) de vos Loulous... le metier de maman n'est pas de tout repos... :wink:
Pour moi, tout va bien, je vais rentrer dans mon 5 ème mois dans 4 jours, :shock: autant le 3 ème mois a été long, mais long autant le 4 ème, je l'ai pas vu passer...j'apprécie tellement mon "état" que je trouve pas ça très cool :hum:
En plus, les vacances commencent, j'ai les enfants de Chéri à partir de samedi et pour 15 jours, après se sera préparation de déménagement et attente de l'écho morpho. donc le mois de juillet va aussi passer comme une flèche...
Par contre, mes grands sont impatients de sentir crevette, chaque fois qu'ils mettent la main sur Bidou, il arrête de bouger ! Même quand je mets la crème le soir, il à l'air d'apprécier le massage alors c'est le calme plat... c'est déjà un coquin, ça promet... :wink:
Bon, j'y go , il n'y a plus rien dans le frigo ... et je suis pas encore prète alors, faut que je me remue un peu (vive les vacances)
:cop: [/color:ee431b0ba9]