Posté le : 04-09-2009 à 17:33
[color=blue:d614b88cbf]Hello les copines,
Me revoilà qui passe...ça y est je vais pouvoir me reposer un peu: la rentré est passée!! :top: Mon Loulou est super content et ma "naine" rage d'être séparée de ses copines mais bon, elle est pas en classe pour s'amuser... c'est la brevet à la fin de l'année quand même ! :hum: Donc voilà une bonne chose de faite !
On est aller chercher la poussette de BB hier, alors les enfants se colle devant en disant "j'ai hate que BB soit dedans..." , moi, j'ai surtout hate de pouvoir préparer sa chambre et acheter toutes les petites choses que j'ai repérées :mrgreen:
A part ça , il y a une mauvaise étoile qui a plané sur la tête des mamies, après la maman (accompagnée de la mamie) de Chéri qui a fait 2 tonneaux en repartant de chez nous , il y a eu ma mère qui fait une angine de poitrine... :nan: mais bon, plus de peur que de mal dans les 3 cas ( la maman de Chéri: 8 points de suture à la tête et la voiture en épave , la mamie: 3 côtes félées et 2 hématomes aux poumons et ma mère a un traitement à vie mais les examens sont bons donc :zen: )
A part ça, je gonfle, je gonfle, j'ai le ventre qui tire, pour me lever le matin, il faut que je "roule" sur le côté! :mdr: ... je ne me souviens pas d'avoir été aussi empotée pour mes grands mais bon, :cpavre: et puis dans 11 semaines moins 2 jours, je n'y penserais plus ... :wink:
Bon, j'essaies de vous mettre une tite photo de la baleine que je suis devenue .
Sinon,
:arrow:[size=18:d614b88cbf] JOYEUX ANNIVERSAIRE PAM[/size:d614b88cbf] , je suis désolée que le +++ ne soit pas au rendez-vous mais courage ma belle !!
:arrow: Bina, j'ai une copine qui a perdu le bouchon 2 mois avant d'accoucher et là, j'en ai une qui l'a perdu début juillet et elle est toujours là!
:cop: :cop: [/color:d614b88cbf]