Un troisieme enfant a 38 ans ??? (Page 33)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 18:43
Alors les filles, pour la récap des anni, pouvez vous me donner vos dates de naissances et vos ages s'il vous plait :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 19:58
[b:1768f6d34b][color=green:1768f6d34b][size=24:1768f6d34b]LA RECAP DES ANNIV EST EN PAGE 1[/size:1768f6d34b][/color:1768f6d34b] :lol: :youpi: :youpi: :youpi: [/b:1768f6d34b]
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 21:38
[quote:e05fb0b1ae="Chouchoudoudou"]Alors les filles, pour la récap des anni, pouvez vous me donner vos dates de naissances et vos ages s'il vous plait :wink:[/quote:e05fb0b1ae] C'est super ce que tu as préparé chouchoudoudou ! Mag née le 24 Janvier 1981 Sinon, j'espère que vous avez passé un bon week end ! Pour ma part, plutot moyen, très fatiguée et un peu malade ... Enfin, je me suis bien reposée ... Demain mon homme part en formation pour trois jours à paris, je suis pas habituée à rester seule, ça va pas être drole ... Enfin, titouan sera là ! Je vous embrasse, et pars me coucher ... Bye !
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:43
Merci ma loute. Vas vite au dodo et repose toi bien :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 23:17
chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: : pour moi c'est comme tu le sais le 25/08 et je suis née en 1983 ! j'ai donc eu 26 ans ! :( mais je précise que j'ai toujours 15 ans dans ma tête :fou: sauf pour les trucs sérieux quand même !! passez une bonne nuit les filles et à demain soir si j'ai le temps pour vous dire la taille et le poids de mon petit homme !! bisousssssssssssssss
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:31
Bonne nuit ma belle :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 23:57
Chouchou c'est juste pour moi sauf que j'ai 32 ans :oops: Je repasse demain les filles, bises !
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 00:02
Oups pardon. Merci et bonne nuit :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:26
Merci bina. Pour moi ca a fonctionné. Calin le samedi soir, contraction tout le dimanche, départ pour la mat a 22h et Lyna est née a 7h40 le lundi matin :wink: Bonne journée et bon courage poulette :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:08
tu as rasion Boubouch vous serz toutes obligées de faire le déplacement pour admirer ma merveille :wink: pas de spermo c est catégorique donc affaire classée! je prend l homéo. demain et on verra bien je ne me prend plus la tête, je reprend des cours pour passer mon CAP esthétique en Juin et ouvrir mon institut à l été pro donc je vais être plutôt occupée et si bébé pointe son nez et bien ce ne sera que du bonheur. Bonne journée et Chouchou pour moi c est tout bon bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:34
C'est fait merci [b:55c0dd45a6]Boubouch[/b:55c0dd45a6]. Pour les petits pots de fruits je lavais les fruits, les coupait et les mixait dans le babycook. Malheureusement, Lyna a toujours détesté les compotes que je lui préparait alors du coup je les achète tout fait :roll: Pour la bouillie je l'ai mise dans du lait de croissance acheté en grande surface (ca devait etre candia je sais plus trop) et a ses un ans dans du lait de vache :wink: Et ca c'est très bien passé :wink: Voila ma loute Bisous a toutes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:54
C'est très joli ma belle :wink: Bravo Et la chattounette est trop drole :lol:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 22:04
coucou les filles j'essaie de me rappler des infos mais dur dur !!! kakin c'est chouette d'avoir des projets et félicitations pour ta zenitude !! mais moi je suis convaincu que tu l'aura ton petit bout de chou mais promets moi de l'appeler désiré quand il ou elle arrivera !!! boubouch : no stress pour les petits pots !! fais comme bon te semble !! moi elle a commencé a 3mois avec du salé car en général le sucré passe mieux et apres veulent pas du salé !! sauf que chaque enfant est différent alors moi je me fie qu'a moi !!! alors fais comme tu veux ce sera parfait !! auphile : quel sang froid dont tu a fait preuve lors du "forçage de portes"!!! bravo moi j'aurai eu la trouille et je sais pas ce que j'aurais fait !! maglight : félicitations pour ce petit bébé car je ne sais plus si je t'ai félicité !!! chouchou trop mimi la page un bravo pour moi c'est le 22 FEVRIER 1984 j'ai 25 ans !!! zazy, lucie, comment ça va ?? zabou ça va et la crevette ça pousse ??? bina tjrs là ??? benfica trop mimi ton ptit mangeur de glaces hihihihi bon les filles moi ça va pas fort je suis crevée, des nausées, peu d'appétit et ecoeuré par les odeurs mais non je ne suis pas enceinte !! :cry: bah oui pas d'ovulation détectée une courbe plus que bizarre donc voilà j'essaie de pas me prendre la tête !! mais je psychotte quand meme un petit peu !! :lol: bon je vous laisse plein de gros bisou a tres bientot bye
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 22:47
coucou les filles !! je passe vite fait pour vous dire que mon "mangeur de glaces" :D fait 69 cm pour 8 kilos !! bonne nuit bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:43
pametludo, n'arrête pas l'utrogestran tant que tu n'as pas fait ta pds!! tout peut arriver, et c'"est vraiment tout ce que je te souhaite. J'étais persuadée que c'était -----, car je me sentais comme d'habitude... mais les hormones que tu avales, ou que tu as en ovule peuvent jouer des tours. Vraiment, ne lâche rien tant que tu n'as pas la confirmation jeudi de la pds. il y a tjs un espoir... chouchou> super yton idée des anniv!!! je t'envoies en mp les infos! :wink: boubouch> qu'as tu décidé finalement pour la diversification?? moi aussi, je croyais qu'il ne fallait pas trop attendre pour diversifier!!! la nounou d'à côté m'a parlé de 4 mois pour commencer... bon, j'avoue que je verrais tout cela pdt une période de vacances!!! bina > j'adooooooooooore la chambre!! toute mimi! tiens, on a 10 jours d'écart!!! c'était la pré-rentrée hier!!! super de revoir les collègues, mais diur dur de laisser boublou!!! heureusement, c'est le papa qui s'en occupe, ça évite les drames! (pour moi!!!). Il prend son biberon (du moins, ce matin nickel >> il préfère chaud que sorti du frigo!!! j'vous jure mon homme!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.