Posté le : 01-09-2009 à 13:43
pametludo, n'arrête pas l'utrogestran tant que tu n'as pas fait ta pds!! tout peut arriver, et c'"est vraiment tout ce que je te souhaite. J'étais persuadée que c'était -----, car je me sentais comme d'habitude... mais les hormones que tu avales, ou que tu as en ovule peuvent jouer des tours. Vraiment, ne lâche rien tant que tu n'as pas la confirmation jeudi de la pds. il y a tjs un espoir...
chouchou> super yton idée des anniv!!! je t'envoies en mp les infos! :wink:
boubouch> qu'as tu décidé finalement pour la diversification?? moi aussi, je croyais qu'il ne fallait pas trop attendre pour diversifier!!! la nounou d'à côté m'a parlé de 4 mois pour commencer... bon, j'avoue que je verrais tout cela pdt une période de vacances!!!
bina > j'adooooooooooore la chambre!! toute mimi!
tiens, on a 10 jours d'écart!!!
c'était la pré-rentrée hier!!! super de revoir les collègues, mais diur dur de laisser boublou!!! heureusement, c'est le papa qui s'en occupe, ça évite les drames! (pour moi!!!).
Il prend son biberon (du moins, ce matin nickel >> il préfère chaud que sorti du frigo!!! j'vous jure mon homme!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires