Posté le : 30-08-2009 à 10:40
[color=orange:12e621cfa4]oh mon dieu Auphile!! quelle frayeur!! c'est clair que c'est stressant!!! Et dire que par chez nous, nous dormons parfois la porte ouverte!! on vit dans un autre monde!
Je me souviens d'une fois, j'étais avec ma vieille su*er 5, je m'arrête à un passage piétons pour faire passer deux types, et là, un des deux, tout tranquille, qui essaye de m'ouvrir la porte :shock: :shock: :shock:: déjà: voiture de merde!, et en plus, pas en speedant du tout!!! heureusement qu'elle n'avait pas l'ouverture centralisée, et j'ouvrais et fermais que ma porte, sinon, il aurait bien pu récupérer mon sac tranquillement!! Depuis, quand je vais "en ville": fermeture des portes!!! (ouf, la la*una les ferme automatiquement!)
[/color:12e621cfa4]
[color=brown:12e621cfa4]val> mon dieu, pauvre petit boubou... c'est clair que c'est super stressant... c'est une histoire de barrière qui manque, ou vous alliez justement descendre?[/color:12e621cfa4]
[color=green:12e621cfa4]boubouch> pourquoi "refuses-tu" qu'Emma soit diversifiée? (bon, mon verbe "refuser" est trop fort, mais je n'en ai pas d'autre sous la main!): c'est de la voir grandir?? elle a bien réagit au qq jours de légumes?? ou tu devais te battre pour lui faire avaler une cuillère??
pas la peine de t'excuser boubouch pour la récap!! je m'en suis apercçue par hasard!!! j'avoue que je viens directement sur les dernières pages du ost, et ne passe jamais par la récap!! :roll: [/color:12e621cfa4]
[color=cyan:12e621cfa4]
kusai> félicitations pour les nuits!!! je peux donc m'estimer TRES heureuse: Evan commence à faire ses nuits! jeudi il nous a fait: mangé à 20h30, couché à 22h30, et levé à 07h30!, et vendredi, mangé à 23h, je l'ai mis dans sa poussette, car nous fisions la fête du quartier, donc je ne sais pas à quelle heure il s'est endormi, mais réveillé à 09:00!! Bon, du coup, il était trop décalé, il a mangé que 4 fois hier, du coup, il s'est réveillé à 05h00 cette nuit (son repas de la veille datait de 20h)... je croise les doigts pour qu'il continue sur cette voie, à vouloir bien dormi: je retourne au boulot demain!! et oui, avec un mois d'avance... :cry: :cry:
[/color:12e621cfa4]
[color=darkred:12e621cfa4]
Evan a fêté ses deux mois hier, et nous l'avons mesuré (bon, c'était très artisanal: deux bouquins et un mètre de chantier!!!): 59cm (54 au 12 août!!), et je pense qu'il doit faire ses 5 kg bon poids!![/color:12e621cfa4]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires