Un troisieme enfant a 38 ans ??? (Page 32)

Discussions

Auteur
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 13:20
Ha ha, je suis contente d'avoir trouvé le joli prénom de la fille de Bina :youpi: Bon ben Lucie une bonne année de patience et après tu fais le régime Dukan il est super bien paraît-il ! Bon j'ai aussi un petit bidou, je ne mets pas encore de pantalon de grossesse mais j'ai repris ceux d'après l'accouchement taille 42 ! Je vous mettrai une photo du bidou et une de la puce qui marche ! Kakin, t'as envie d'arrêter mais autant essayer jusqu'au bout (enfin jusqu'à la limite que tu te fixes, peut-être 40 ans ?) comme ça si le bébé n'arrive pas tu ne te diras pas "et si j'avais essayé à tel moment"... ! Et puis c'est une bonne façon d'assurer des tp réguliers :oops: moi je trouve quand même qu'il y a plus de tp en période d'essais ! Bises les filles
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:35
Hello [b:b2a094b746]Luciebb[/b:b2a094b746], tu as toujours tes remontées ??? Il me semble que les gel n'ont pas tous la meme action, demande à ton pharmacien [b:b2a094b746] zazy [/b:b2a094b746]pour les abdos il faut éviter de faire les "traditionnels" (quand tu es couchée sur le dos et que tu relèves le buste) car ce mouvement fait que tu pousses sur ton périné pendant que lui essaie de remonter. [b:b2a094b746]auphile[/b:b2a094b746] c'est quoi la méthode utilisée pour le périné ???? (moi je crois que j'ai intéret à m'y mettre sérieusement après N°2) Moi mon ovu je l'ai très bien senti, mais je sais que j'aurai très bien pu passé à coté, car je sens les ovu de gauche mais pas de droite (d'ailleurs Ezio est un bébé "de droite" et n°2 "de gauche" :lol: ) Ca s'est remis en route un peu avant les 6 mois d'Ezio, on commençait le sevrage [b:b2a094b746]kakin[/b:b2a094b746], courage !!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:34
Auphile la voix de la sagesse oui je sais je disais ce mat car colère :wink: mais oui j irai au bout de mes envies malgré mes nouveaux projets professionnels on verra bien lol bisous merci Kusai et Lucie ne t inquiète pas moi quand j ai eu mes 2dernières grossesses coup sur coup j ai pris des kilos et ils ont vite disparu :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 15:45
Kusai, la méthode c'est la CMP, "Connaissance et Maîtrise du Périnée". J'ai eu un nom de SF qui faisait ça par ma cousine elle-même SF, qui m'a aussi déconseillé la rééduc par sonde électrique. C'est la meilleure méthode car : 1. La SF est avec toi tout le temps et contrôle "à la main" que tu fais les bons mouvements (le toucher reste "extérieur" cependant. 2. Tu apprends à identifier et exercer chaque muscle. 3. Tu dois acquérir des réflexes qui te permettent de protéger ton périnée tout le temps pendant toute ta vie (par exemple, j'ai acquis une contraction réflexe qui me permet de le protéger quand je tousse ou que j'éternue). 4. Tu t'entraînes aussi à la maison donc tu bosses pas mal. Je te promets que la gygy m'a dit : "ouh là mais vous allez me couper le doigt" ! Et autre truc bien je pense sincèrement que ça joue un rôle dans les sensations des tp qui chez moi étaient déjà très bien avant la naissance, mais sont encore un peu mieux depuis la rééduc :oops: Si tu veux savoir quels sont les SF CMP près de chez toi, envoie un mail à cmp.info@free.fr NB attention, ma SF ne rééduque que les filles qui ont fait la prep naissance avec elle, et elles sont peut-être nombreuses à appliquer ce principe !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 17:32
merci pr vos recherches!! oui, je pensais bien qu'il fallait attendre pr que le périnée soit ok...rdv gygy une ou deux semaines!! super le prénom bina!!!! courage kakin... et pourtant je sais ô combien c'est chiant d'entre cette pte phrase... ms nous sommes ttes de tout coeur avec toi! c'est quoi tes projets pros??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 23:44
Bon les filles faut que je vous raconte... Un type a essayé de forcer ma porte cet après-midi :shock: alors que j'étais là avec ma pupuce ! On faisait la sieste chacune dans sa chambre donc le type a dû se dire "il n'y a pas de bruit, tentons le coup" et il a commencé à glisser des morceaux de feuille plastifiée (genre radiographie) entre les montants de la porte ! Je n'avais pas fermé à clef, parce que j'étais là ; il a failli réussir à ouvrir :choc: mais je suis arrivée derrière la porte, je l'ai bien regardé par le judas, j'ai rien dit et j'ai attrapé le bout de plastique. Je n'ai pas réussi à le garder, le type l'a retiré et il s'est enfui. Alors j'ai ouvert la fenêtre qui donne sur la cour et je l'ai houspillé pendant qu'il la traversait ! :gr: j'ai dit "n'essayez même pas de revenir, je suis là tout le temps !". Il ne s'est pas retourné et s'est mis à courir. Je sais pas comment il a fait pour entrer car mon bâtiment est fermé par une porte qui s'ouvre avec une clef ou l'interphone. J'ai mis un mot pour les voisins et je suis allée porter plainte chez les keufs. En fait j'ai pas tellement flippé sur le coup, je me suis dit "il est bête celui-là ou quoi ?" mais l'idée que quelqu'un essaie d'entrer est effrayante. Maintenant je fermerai toujours à clé même quand je suis chez moi !!! Bisous les filles !
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 23:53
Et bien et bien, quelle histoire :shock: :shock: :shock: C'est fou ça. Je ne sais pas comment j'aurais réagi moi, j'aurais certainement paniqué :roll:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 08:08
Hello Ezio est en train de me faire sa première vraie nuit complète !!!!!!! (dort depuis 21h45) [b:676774261a] Auphile[/b:676774261a], je vais me renseigner, mais moi je fais ma prépa qu'avec la SF qui va m'accoucher :lol: C'est fou quand meme, heureusement que tu t'es réveillée Tu sais un interphone ça n'arrete pas les gens, il suffit d'attendre que quelqu'un rentre et de se faufiler derrière [b:676774261a]Chouchou [/b:676774261a]tu as fait la réeduc, tu t'es organisée comment (je me vois pas débarquée avec les 2 dont Ezio qui marchera !!!) Et au fait non je ne ferai pas que des garçons c'est moi qui décide !!!! :mdr:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:16
Non je n'ai jamais fait de rééducation tout simplement parce que chez moi, ils ne la propose pas (et quand tu leur demande ils te regardent avec des gros yeux, l'air de dire : mais de quoi elle parle celle la :shock: ). Après mon troisième accouchement, a l'examen de ma sortie, elle a évalué mon périnée a 3-4/5 pas trop mal après trois accouchement sans rééduc :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 22:53
coucou les filles !!! donc c'est pour la 5 ème fois que je recommence mon message !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en ai marre ! à chaque fois que j'ai voulu poster le message que j'avais écrit le site me demande de m'inscrire du coup tout est perdu et ça fait 3 jours que c'est comme ça !!! moi qui avait rattrapé tout mon retard bah maintenant je ne me souviens plus de grand chose !!! [b:aa7c9b1884]Auphile et Maglight[/b:aa7c9b1884] : félicitations pour bb2 ! ça donne trooooooooooooooop envie !!! [b:aa7c9b1884]Zabou[/b:aa7c9b1884] : très belle la chambre de ta puce !!! [b:aa7c9b1884]Kakin[/b:aa7c9b1884] : croisage de doigts intensif pour toi ma belle !!! [b:aa7c9b1884]Pam[/b:aa7c9b1884] : plus que 5 jours !!!!!! [b:aa7c9b1884]Bina[/b:aa7c9b1884] : très beau prénom !! une de mes meilleures amies a appelé sa fille Léana ! bientôt tu pourras la serrer dans tes bras !!! [b:aa7c9b1884]Boubouch[/b:aa7c9b1884] : moi je suis plutôt ..................... euh..................... ça dépend des périodes en fait !! :lol: un coup se sera sucré et un autre coup se sera salé !! pendant ma grossesse je sais qu'à la fin j'étais trèèèèèèèèèèèèèèèèès sucré !!! un paquet de sprits par jour !!! huuuuuuuuuuuuum :lol: :lol: [b:aa7c9b1884]Valérie[/b:aa7c9b1884] : pleins de gros bisous à Néo !!! [b:aa7c9b1884]Chouchou[/b:aa7c9b1884] : trop forte la position de ta fille pour dormir !!! :mdr: voilà ! désolé pour celles que j'ai oublié mais j'avoue avoir zappé certains trucs !! :oops: :oops: sinon ici tout va bien à part que je reprend le boulot le 7 !! eh oui ça y est !!! j'ai pas du tout envie de me séparer de mon loulou !!! on est tellement bien tous les deux !! mais bon c'est comme ça pas le choix !! au deuxième je prendrais un congés parental de 3 ans si je peux !!! enfin bref ! Nelio a bien grandit depuis le début des vacances! il met du 6 mois maintenant et mange à la cuillère (compote ) !! lundi rdv au médecin pour son abcés au bras à cause de ce crétin de pédiatre de la pmi :gr: en lui faisant le bcg il y a 3 mois du coup il sera pesé et mesuré alors je vous dirais !!! une tite photo des vacances : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00574,d8cb6c22a974982b93eb9c853d945d8a.jpg.html][img:aa7c9b1884]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/d8cb6c22a974982b93eb9c853d945d8a.jpg[/img:aa7c9b1884][/url] passez une bonne soirée ! bon dimanche bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:55
[quote:0a0dd3118f="Boubouch"][u:0a0dd3118f]kusai[/u:0a0dd3118f] : félicitation à Ezio pour ses nuits ! alors ça a été comment la 2nde elle était complète aussi ![/quote:0a0dd3118f] Nan :evil: On a tout foutu en l'air en bougeant hier (tournée des grands mère) du coup il n'a pas eu sa sieste de l'après midi, donc fatigué, énervé, et 2 réveils cette nuit [b:0a0dd3118f]Val[/b:0a0dd3118f], il s'en tire bien tant mieux. Moi j'ai dit à Eddy que je ne ferai plus rien à l'étage tant qu'il n'y aurait pas de barrière à l'étage (j'en ai une en bas) Je me suis déjà cassé la gueule dans les escaliers il y a presque 2 ans, alors je sais que ça arrive vite [b:0a0dd3118f]boubouch[/b:0a0dd3118f], pourquoi tu serais obligée de la diversifier ?????? :shock: ca n'a rien d'obligatoire [b:0a0dd3118f]chouchou[/b:0a0dd3118f], ils sont bizarres chez toi :lol: Moi la gygy m'avait dit que c'était bien, et finalement la kiné avait dit bof
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 10:40
[color=orange:12e621cfa4]oh mon dieu Auphile!! quelle frayeur!! c'est clair que c'est stressant!!! Et dire que par chez nous, nous dormons parfois la porte ouverte!! on vit dans un autre monde! Je me souviens d'une fois, j'étais avec ma vieille su*er 5, je m'arrête à un passage piétons pour faire passer deux types, et là, un des deux, tout tranquille, qui essaye de m'ouvrir la porte :shock: :shock: :shock:: déjà: voiture de merde!, et en plus, pas en speedant du tout!!! heureusement qu'elle n'avait pas l'ouverture centralisée, et j'ouvrais et fermais que ma porte, sinon, il aurait bien pu récupérer mon sac tranquillement!! Depuis, quand je vais "en ville": fermeture des portes!!! (ouf, la la*una les ferme automatiquement!) [/color:12e621cfa4] [color=brown:12e621cfa4]val> mon dieu, pauvre petit boubou... c'est clair que c'est super stressant... c'est une histoire de barrière qui manque, ou vous alliez justement descendre?[/color:12e621cfa4] [color=green:12e621cfa4]boubouch> pourquoi "refuses-tu" qu'Emma soit diversifiée? (bon, mon verbe "refuser" est trop fort, mais je n'en ai pas d'autre sous la main!): c'est de la voir grandir?? elle a bien réagit au qq jours de légumes?? ou tu devais te battre pour lui faire avaler une cuillère?? pas la peine de t'excuser boubouch pour la récap!! je m'en suis apercçue par hasard!!! j'avoue que je viens directement sur les dernières pages du ost, et ne passe jamais par la récap!! :roll: [/color:12e621cfa4] [color=cyan:12e621cfa4] kusai> félicitations pour les nuits!!! je peux donc m'estimer TRES heureuse: Evan commence à faire ses nuits! jeudi il nous a fait: mangé à 20h30, couché à 22h30, et levé à 07h30!, et vendredi, mangé à 23h, je l'ai mis dans sa poussette, car nous fisions la fête du quartier, donc je ne sais pas à quelle heure il s'est endormi, mais réveillé à 09:00!! Bon, du coup, il était trop décalé, il a mangé que 4 fois hier, du coup, il s'est réveillé à 05h00 cette nuit (son repas de la veille datait de 20h)... je croise les doigts pour qu'il continue sur cette voie, à vouloir bien dormi: je retourne au boulot demain!! et oui, avec un mois d'avance... :cry: :cry: [/color:12e621cfa4] [color=darkred:12e621cfa4] Evan a fêté ses deux mois hier, et nous l'avons mesuré (bon, c'était très artisanal: deux bouquins et un mètre de chantier!!!): 59cm (54 au 12 août!!), et je pense qu'il doit faire ses 5 kg bon poids!![/color:12e621cfa4]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 16:16
[quote:a90091b08a="Boubouch"] [u:a90091b08a]benfica[/u:a90091b08a] : trop mignon ce petit bout ! il mange déjà des glaces ! :wink: Les filles j'ai abandonné la diversificatio et ma fille est encore allaitée exclusivement ! je lui ai donné que 3 jours de légumes ! Je trouve ça difficile la diversification et c'set contraignant ! Bref je crois que je dois me faire aider en plus elle rentre en crèche dans une semaine ! Pour la récap : pouvez-vous si elel n'est pas à jour vous concernant m'envoyer un MP sur les points que j'ai oublié ! :wink: [/b][/color][/quote:a90091b08a] coucou !! merci pour mon loulou et en ce qui concerne les glaces il n'en mange pas encore mais il a goûté ! et avant que j'ai le temps de dire ouf il avait la tête dedans !!! :lol: :lol: d'ou les bonnes moustaches de choco !!! en ce qui concerne la diversification c'est pas grave si elle ne boit que ton lait même à la crèche ! au moment voulu les auxiliaires géreront la diversification avec toi !! au fait pourquoi dis tu que c'est contraignant ? ça ne se passait pas bien ? elle n'aime pas la texture ? en ce qui concerne la récap' est ce que c'est possible de remettre les anniv' parce que moi j'ai un cerveau de poisson rouge alors je risque pas de les souhaiter ! je sais pas si je suis la seule ??? passez une bonne fin d'aprem avec ce soleil !! bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 16:22
Ohhhhhhhhh il est trop chou ton petit Nélio. [b:8bb1af4db2]Boubouch[/b:8bb1af4db2], ne te force pas si tu ne te sens pas prete. Et dis, je peux m'occuper de la récap des anniv???? Si ca te fait trop de boulot et si tu es d'ac bien sur :wink: [b:8bb1af4db2]Val[/b:8bb1af4db2], embrasse ton petit Néo pour moi :cop: Bisous les coupines :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 18:27
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH trop coooooool Merci ma [b:f60a291083]Boubouch [/b:f60a291083] :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :cop: Pour la diversification, on n'est pas "obligé" de la faire a tel ou tel age. Il est conseillé de commencer tout doucement a partir de 6 mois. Alors tu as le temps d'y penser. Et pour Lyna on m'avait dit de commencer par les fruits et non les légumes (mais chaque médecin est différent). Je donnais 3-4 cuillères a café au gouter et j'augmentais toutes les semaines. Ensuite on a commencé les légumes (pdt-carottes, pdt-haricots verts) pareil, 3-4 cuillères pour commencer et elle s'est très vite calées (je lui donnait le sein en complément a midi et au gouter et uniquement le sein le reste du temps) Et comme a ses 8 mois j'ai dû arrêter pour me faire opérer je lui donnais matin et soir de la bouillie dans son lait. Voila ma loute Gros bisous et merci encore :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.