Un troisieme enfant a 38 ans ??? (Page 29)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:48
Ce ne sont pas des filles pour rien :lol: J'ai déjà essayé de lui donner un faux mais elle s'en fout elle voit la différence aussitôt. Pas folle la guêpe :roll: :wink: Félicitations a Héloïse pour la marche. Lyna adore marcher mais seulement quand elle nous prend les mains :roll: J'espère juste qu'elle n'attendra pas ses 17 mois pour faire comme ses soeurs :lol: Bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 22:53
:lol: :lol: :lol:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:54
Je voulais te demander Est-ce que tu voudras savoir le sexe cette fois-ci ou garder la surprise comme pour ta poupette????
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 08:59
[quote:847912f908="Chouchoudoudou"]Je voulais te demander Est-ce que tu voudras savoir le sexe cette fois-ci ou garder la surprise comme pour ta poupette????[/quote:847912f908] Coucou les filles, Mon premier réveil de nouvelle femme enceinte, tout va bien, pause pipi à 6h du mat ... et c'est reparti ! Chouchoudoudou, je comprenne que ça te redonne envie, en plus tu as l'air d'être une vrai maman poule ! Je comprends tout à fait ta réaction tant qu'au 4 ème que tu voudrais être un garçon, ma mère a eu 4 filles, moi je suis la deuxième et elle voulait déjà un garçon ! As tu déjà pensé au régime salé et sans laitage, et au calendrier lunaire ? Pour moi ça a marché le calendrier lunaire, quand tu es enceinte en lune decendante c'est un garçon ! En même temps pas si simple d'anticiper ! Pour le coup le calendrier me prévoit un autre garçon, je serai ravie ! Mais mon chéri veut la surprise, alors ayant au craquer au premier j'espère tenir pour ce vrai bébé surprise ! Je parie qu'Auphile va garder la surprise aussi ! (Merci pour les infos sur les taux, je pense qu'hier j'étais à 14 jours de grossesse.) Il faudra m'aider les filles pour ne pas que je craque ... Ce bébé je voudrais avoir la surprise à l'accouchement et surtout sans péridurale ! (grosse chute de tension pour le premier ...) Je vous souhaite pleins de bébés pour le printemps 2010 ! Bye ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:847912f908]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-58986.png[/img:847912f908][/url]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:01
Felicitations [b:b55cde0e6c]Mag [/b:b55cde0e6c]!!! Si coté fatigue, tu vas morfler ton homme va devoir prendre en charge pas mal de chose, mais une fois le 2° trimestre bien installé ça ira mieux :wink: [b:b55cde0e6c]Auphile[/b:b55cde0e6c], ouais je pense pareil, on va en baver une bonne fois avec les couches et les nuits courtes, et quand les autres galèreront encore on sera tranquille :lol: Par contre je me pose pas mal de questions, je sias pas pourquoi mais je me vois bien avec 3 - 4 gosses. Mais outre le coté financier (changer de maison et de voiture entre autre) j'ai peur de vouloir ses enfants pour au moins avoir une fille !!!! Meme si on choisit pas je ne me vois pas qu'avec des garçons (et sens inverse je ne me serai pas vu qu'avec des filles) mais pourtant on choisit pas Bravo Heloise, nous ça ne devrait pas tarder non plus [b:b55cde0e6c]Chouchou[/b:b55cde0e6c], moi mon phone y est passé samedi en rentrant de vacances, je sais pas ce qu'Ezio a fait mais il ne s'allume plus Super devoir racheter un tel au retour de vacances, à plein tarif car je ne veux pas renouveller avec mon opérateur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:59
Bonjour les coupines Je vous parlerais plus longuement tout a l'heure je voulais juste vous demander de voter pour Lyna http://www.kiabi.com/casting/?lo=19879 S'il vous plait, votez pour ma puce pour le concours Kiabi Merci d'avance a toutes celles qui prendront le temps de le faire :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:37
[quote:03e471527b="Véromicou"] tu n'avais pas une écho le 14 ? tu as pu connaitre le sexe ?[/quote:03e471527b] Très bonne mémoire :wink: Et contrairement à ce qu'on pensait, c'est un garçon :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:50
[quote:b9d1197efc="Kusai"] Très bonne mémoire :wink: Et contrairement à ce qu'on pensait, c'est un garçon :wink:[/quote:b9d1197efc] Félicitations ma toute belle. Et bien et bien, je ne suis pas la seule a ne savoir faire que des enfants du meme sexe :lol:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:52
[quote:dc10169cbf="Véromicou"]c'est fait! j'attends le mail pour confirmer mon vote... :wink: bizzzzz[/quote:dc10169cbf] Merci ma ptite bichette :wink:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 10:57
[quote:4046faac65="Kusai"][quote:4046faac65="Véromicou"] tu n'avais pas une écho le 14 ? tu as pu connaitre le sexe ?[/quote:4046faac65] Très bonne mémoire :wink: Et contrairement à ce qu'on pensait, c'est un garçon :wink:[/quote:4046faac65] Si tu t'es bien caché de t'en vanté, c'est que tu devais être un peu déçu ... ça se comprends ! Même si il y a pleins d'avantages d'avoir les 2 premiers du même sexe. Ils jouent au même jeux, tu as les même habits ... moi 2 garçons d'affiler je signe illico ! De toute façon on y peut rien ... Profite à fond ! On ne vit pas ça 15 fois dans sa vie : ! Pouvez vous m'aider, je n'arrive pas à remettre une bannière ... fin p.51 je l'ai mis dans le message mais pas en signature...
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:46
[color=blue:39e0200382]Bonjour les filles, :arrow: [size=24:39e0200382]BON ANNIVERSAIRE à CHOUCHOU et BENFICA[/size:39e0200382] en retard, je suis désolé mais internet ici c'est pas le top, ça rame à fond... :evil: alors je me connecte qu'un coup de temps en temps :cry: :arrow: [size=24:39e0200382]FELICITATIONS à MAGLIGHT[/size:39e0200382] :D :D C'est fou tous ces BB qui s'annoncent... Prochain verdict c Kakin ou Pam?? Je ne sais plus mais je pense très fort à vous les filles :zen: :arrow: Chouchou, trop chou ta puce :D Pour moi, tout va bien, j'ai fait une écho mardi ,BB grandit bien, il a déjà une jolie bouille ronde, j'attend les résultats pour le diabète en croisant les doigts pour qu'ils ne me trouve rien parce que je trouve vraiment ces test stupide, :fou: alors, j'ai pas envie qu'ils me prennent la tête avec ça ! :bou: Sinon, la rentré se prépare, hier on a passé la journée en ville pour acheter les fringues et les fournitures, j'ai tout bazardé en rentrant dans un coin, me suis fait un sandwich et hop dodo, j'étais sur les rotules (c'est cool aussi d'avoir de grands enfants, ils se sont fait à souper :wink: ) Du coup aujourd'hui, opération dés-étiquetage et rangement et voilà mes collégiens seront prèt! Allez go, au boulot [/color:39e0200382] :hum: :cop: :cop:

Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:55
coucou ! kusai : felicitations pour ce 2 eme petit gars Auphile : petite question en quelle quantite le bicarbonnate ? en fait le gaviscon ne me fait rien ca remonte quand meme et je vomis quand meme . Donc j'aimerais essayer le bicarbonnate . J'adopte deja la position semi assisse , je ne mange plu a partir du certaine heure mais ca marche pas . J'en peux plus je cherche des solutions . et felicitations a la puce qui a fait ses 1er pas . chouchou : je vais voté t'inquiete pas . Les autres bisous a toutes
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 14:12
salut les filles!! félicitation pour les plus de seconde bébé!!!! nous katy a eu ses vaccins se matin on lui a mis des patch elma parce que la dernière fois ca a été la cata et elle a eu la marque pendant 2 semaines tellement elle a contracter ça petite cuisse a la piqure donc la nickel! pas de pleurs! sinon toujours des problèmes pour aller a la selles!! elle a même fait une fissure anal! :( donc crème de bepanthene car le doc dit que c est sa fissure qui l empêche de faire et que vu qu elle a mal elle neveux pas pousser donc se constipe. j espère que ça vas s arranger.
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:13
Ben moi avant les grossesses je serais plutot sucré :roll: Je ne m'étais meme pas rendu compte en fait que je ne mange pas beaucoup de salé non plus, comme toi ma Boubouch. [color=indigo:bb0d836c06]Alors Chouchou préférence sucré -----------> filles (3) :lol: [/color:bb0d836c06] J'vais essayer de changer pour le garçon on verra bien :wink: Bisous et merci pour le vote :wink:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 14:22
Pour le test, moi c'est clair, c'est préférence salé ! J'adore le fromage et la charcuterie ! Et depuis que je vis avec chéri (10 ans) je ne mange quasi jamais de dessert car lui n'aime pas du tout le sucre, donc c clair ! Au resto on s'arrete souvent au fromage :! Mag préférence salé ---------> garçon (1) ou (2) Personne ne m'aide pour ma bannière ? Voir fin de page 51, elle est dans mon texte et non signature, je ne sais plus faire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.