Posté le : 27-08-2009 à 11:46
[color=blue:39e0200382]Bonjour les filles,
:arrow: [size=24:39e0200382]BON ANNIVERSAIRE à CHOUCHOU et BENFICA[/size:39e0200382] en retard, je suis désolé mais internet ici c'est pas le top, ça rame à fond... :evil: alors je me connecte qu'un coup de temps en temps :cry:
:arrow: [size=24:39e0200382]FELICITATIONS à MAGLIGHT[/size:39e0200382]
:D :D C'est fou tous ces BB qui s'annoncent...
Prochain verdict c Kakin ou Pam?? Je ne sais plus mais je pense très fort à vous les filles :zen:
:arrow: Chouchou, trop chou ta puce :D
Pour moi, tout va bien, j'ai fait une écho mardi ,BB grandit bien, il a déjà une jolie bouille ronde, j'attend les résultats pour le diabète en croisant les doigts pour qu'ils ne me trouve rien parce que je trouve vraiment ces test stupide, :fou: alors, j'ai pas envie qu'ils me prennent la tête avec ça ! :bou:
Sinon, la rentré se prépare, hier on a passé la journée en ville pour acheter les fringues et les fournitures, j'ai tout bazardé en rentrant dans un coin, me suis fait un sandwich et hop dodo, j'étais sur les rotules (c'est cool aussi d'avoir de grands enfants, ils se sont fait à souper :wink: )
Du coup aujourd'hui, opération dés-étiquetage et rangement et voilà mes collégiens seront prèt!
Allez go, au boulot [/color:39e0200382]
:hum:
:cop: :cop: