Posté le : 25-08-2009 à 08:31
val> je ne suis absolument pas contre tirer mon lait..; au contraire!! Mais le fait de ne pas savoir où j'allais bosser, et comment ça allait se passer, j'ai eu une baisse de lait + impossibilité de tirer mon lait! Maintenant que c'est décidé: mi-temps à côté de chez moi, je pense que tout va rentrer dans l'ordre! Mais, c'est clair que pour le moment je ne suis pas prête de lâcher!!! Si je n'ai pas eu mon baby-blues, je pense que je l'aurais eu s'il avait fallu que j'arrête!
Véro> l'est trop beau poussinou!!!! Je suis d'accord avec les filles: je ne le réveillerais pas non plus! En plus, ça dépend comment est ton poussinou, mais je sais qu'Evan ne supporte pas d'être réveillé (et pourtant, il n'a que 2 mois!!!) après, il est infecte!!
Si ça peut te "rassurer", à 24 ans, je suis hors courbe des 18ans (tout en dessous!!!) > ça veut rien dire! chacun est différent! L'important est que tout soit proportionné!
bina> tiens nous bien au courant... si ça fait comme pour notre boubouch!!!
chouchou> comment va chérinette???b c'est la varicelle??
kakin> où en sont les travaux, le ménage, et tout ton programme over chargé d'hier??!!
super mariage samedi! Evan a été un ange, malgré la chaleur. Il aurait pu être pénible, pleurer, etc., et bien on l'a pas entendu!!! On l'a porter lorsqu"il était éveillé (on allait pas l'abandonner dans son cosy, dans la pièce d'à côté!!!), il a réussi à dormir un peu. Bref, parfait!! Un peu gênée
:oops: les gens venaient le voir presque avant de venir féliciter la mariée (dont j'étais la témoin): j'aurais dû le cacher!!!! Voilà mon chaton:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/skyevanmariage,9db0ae6d5219054a747fd536b7785971.jpg.html][img:7bd52bf8a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/9db0ae6d5219054a747fd536b7785971.jpg[/img:7bd52bf8a0][/url]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires