Un troisieme enfant a 38 ans ??? (Page 27)

Discussions

Auteur
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 14:11
[color=blue:25efe68b70]Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui?? :arrow: Vero et Val, vos témoignages me rassurent... je commençais à croire que j'étais pas normale :siffle: Pour les 2 grands non plus, je n'ai pas "souffert" de l'attente interminable... bon, OK, mon Loulou est arrivé avec de l'avance, ça aide! :roll: Peut-être aussi, le fait d'avoir un accouchement "programmé" change un peu la donne...En tout cas, :arrow: Zabou, quand je vois que tu accouche 1 mois (et 4 jours) avant moi et que je vois comment tout est déjà près, alors qu'ici, rien n'est commencé, ça fait peur :shock: En tout cas, tu as fait un joli petit nid à ta puce :top: :arrow: Val, trop fort ton loulou ! :mdr: :mdr: :arrow: Hex_ang, toi aussi tu nous a fait un petit top! [/color:25efe68b70]

Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 19:34
Me voilà les filles ! Je suis rentrée. La connexion internet ne marchait pas bien du tout dans mon dernier lieu de villégiature. Je repasserai + tard pour vous donner des news. 8)
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 22:20
Bon ben voilà les filles, j'ai essayé de rattraper mon retard mais j'ai des problèmes de mémoire :lol: ça doit être zygote qui me pique tous mes neurones, ça m'avait fait cet effet la 1e fois ! Val et Véro je soutiens l'ADI !!! Moi, même ma mère que je croyais pourtant open sur le sujet m'a fait des phrases ce mois-ci en me disant qu'il valait beaucoup mieux que mon allaitement ait cessé parce que passé 1 an ça ne lui semblait pas sain pour la relation mère-enfant :roll: :shock: enfin elle trouve ça bien jusqu'à 1 an c'est déjà ça. Je crois que ma belle-mère ne trouve pas ça bien du tout passé 6 mois voire 3 mois mais elle a la gentillesse de ne rien dire. Sympa pour une belle-mère :lol: ! En tout cas je peux vous dire que malgré les phrases de ma maman si ma lactation s'était maintenue et si ma puce en avait voulu encore, j'aurais continué à lui en donner ! Ne vous en faites pas pour le sevrage "potentiellement" difficile, au moment où ça se fera vous n'y penserez même pas parce que ce SERA le bon moment. Que je sache, on n'a jamais vu d'adulte au sein de sa mère, de même qu'on n'a jamais vu d'adulte bien portant ne pas marcher ou ne pas parler ! Ce qui serait malsain à mon avis serait que le petit puisse venir se servir quand il veut façon "station-service".... ou alors qu'il continue une fois posé l'interdit de la nudité maternelle (vers 2,5 / 3 ans à mon avis, au moment où la propreté est apprise). Moi, j'ai vécu un sevrage très naturel. Héloïse et moi étions d'accord : ça ne nous intéressait plus beaucoup, parce qu'en fait ça ne servait plus à grand-chose (tétée de quelques ml à peine). Et puis je pense qu'on a toutes les 2 "senti" le rôle des hormones de grossesse à ce moment-là ! Ca m'amuse de penser que j'ai allaité les 2 premières semaines de ma 2e grossesse... Bon, de mon côté ça va, je suis assez fatiguée, j'ai quelques nausées mais rien de méchant. La puce me fait des nuits irrégulières (parfois elle se réveille à 4h30 et appelle toutes les 2 minutes environ... elle est tenace... la dernière fois j'avais résolu de ne pas me lever avant 6h30 pour faire le bib, eh bien elle a tenu 2 heures !!!). Je pense que ça va rentrer dans l'ordre avec la rentrée et les journée chez la nounou (enfin j'espère sinon je vais être mal). Je suis bien contente d'être rentrée car dans le sud il faisait trop chaud et il y avait des SCORPIONS bêêêêh ! quelle horreur ! Je commence à avoir un petit bidou, je vous montrerai à l'occasion. J'ai pas fait ma petite écho de contrôle parce que je ne saignais plus, j'ai trop hâte d'être au 9 septembre, date de ma 1e écho !!! Gros bisous les filles !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 08:44
Salut les filles Suis rentrée, quoi de neuf ???
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 12:05
coucou tous le monde boubouch : desolé je pensais t'avoir repondu http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=126128&postdays=0&postorder=asc&start=225 enfin c'est pas grave tu n'as pas que ca a faire . C'est dur de s'occuper de tout a la fois je te comprend .tu fais deja un formidable boulot . En plus te connecter pendnt les vacances , tu penses vraiment a nous ca fait plaisir . en gros apris le 19 juin a c0 dpa le 24 fevrier Sinon tous va bien rien a signaler grosse chaleur la petite est tjs dans la piscine et fait un scandale des qu on veut la sortir . Mes nausée s'en vont mais tjs fatiguée et j'ai tres mal aux seins . IL me tarde la 2 eme echo . Sinon mon prochain rdv chez gygy c'est le 1 er sept . Et apres on part en vacances il me tarde . Voila gros bisous a tous le monde
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 15:00
:oops: :oops: :oops: :oops: suis pas venue depuis plusieurs jours... et encore plus :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: car je n'ai même<pas lu mon retard! j'ai juste survolé le fait que aupile avait une pte chipie qui faisait plus ses nuits! que lza chambre de la princesse de zabou est absolument superbe (bientôt crevette sera là!!) et que l'allaitement était plus que jamais défendu, et surtout après un an. perso, ma soeur commençait à me dire qu'il faudrait que je le sèvre.... heu, non!! c'est pas prévu au programme!!! mais, il faut qu'on l'entraîne à boire au bib, car je rattaque le boulot la semaine prochaine!!! et oui, je dois casser mon congé pour retourner au taf! si je rate la rentrée, je rate mon année!! vive les non-titulaires!!! bon dimanche!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:15
Bonjour bonjour de retour et... temps maussade super je vais pouvoir faire les courses le ménage et aider zhom à la rénovation :wink: bonne journée à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:17
oups
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:27
Bonjour les coupines, comment allez vous??? Moi je dois emmener Lyna chez le doc demain parce qu'elle a eu de la fièvre mercredi soir. Je pensais que c'était les dents puisqu'elle en a sorti deux en trois jours. Mais depuis hier elle a sorti des sortes de boutons, comme des cloques, sur les bras et les jambes. Ils sont énormes. Et elle en a des tout petits sur le ventre. Ma maman pense que c'est la varicelle, mais pas très forte alors je verrais bien demain. J'aimerais bien que ca soit ca pour etre débarrassée :wink: Je voulais l'emmener chez le doc aujourd'hui mais elle rentre de vacances ce matin et n'a déjà plus de place alors je n'ai rdv que demain a 10h :roll: Bon, plus qu'a attendre :wink: Et vous ca va????? Vos bibous et vos bidous se portent bien???? Bisous les poulettes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 08:31
val> je ne suis absolument pas contre tirer mon lait..; au contraire!! Mais le fait de ne pas savoir où j'allais bosser, et comment ça allait se passer, j'ai eu une baisse de lait + impossibilité de tirer mon lait! Maintenant que c'est décidé: mi-temps à côté de chez moi, je pense que tout va rentrer dans l'ordre! Mais, c'est clair que pour le moment je ne suis pas prête de lâcher!!! Si je n'ai pas eu mon baby-blues, je pense que je l'aurais eu s'il avait fallu que j'arrête! Véro> l'est trop beau poussinou!!!! Je suis d'accord avec les filles: je ne le réveillerais pas non plus! En plus, ça dépend comment est ton poussinou, mais je sais qu'Evan ne supporte pas d'être réveillé (et pourtant, il n'a que 2 mois!!!) après, il est infecte!! Si ça peut te "rassurer", à 24 ans, je suis hors courbe des 18ans (tout en dessous!!!) > ça veut rien dire! chacun est différent! L'important est que tout soit proportionné! bina> tiens nous bien au courant... si ça fait comme pour notre boubouch!!! chouchou> comment va chérinette???b c'est la varicelle?? kakin> où en sont les travaux, le ménage, et tout ton programme over chargé d'hier??!! super mariage samedi! Evan a été un ange, malgré la chaleur. Il aurait pu être pénible, pleurer, etc., et bien on l'a pas entendu!!! On l'a porter lorsqu"il était éveillé (on allait pas l'abandonner dans son cosy, dans la pièce d'à côté!!!), il a réussi à dormir un peu. Bref, parfait!! Un peu gênée :oops: les gens venaient le voir presque avant de venir féliciter la mariée (dont j'étais la témoin): j'aurais dû le cacher!!!! Voilà mon chaton: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/skyevanmariage,9db0ae6d5219054a747fd536b7785971.jpg.html][img:7bd52bf8a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/9db0ae6d5219054a747fd536b7785971.jpg[/img:7bd52bf8a0][/url]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:23
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/anniv,b76184e0030f46c4d1efe7a845ddef2e.jpg.html][img:b5cdb4e780]http://images3.hiboox.com/images/3409/b76184e0030f46c4d1efe7a845ddef2e.jpg[/img:b5cdb4e780][/url] ma Chouchou adorée et pleins de gros gros [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bisous,d47a84a961cc0d8bb1270768bbd7c810.gif.html][img:b5cdb4e780]http://images0.hiboox.com/images/0409/d47a84a961cc0d8bb1270768bbd7c810.gif[/img:b5cdb4e780][/url]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:01
[b:1594449575]MERCI MERCI MERCI LES COUPINES[/b:1594449575] Vous etes trop chou :wink: J'ai 28 ans [b:1594449575]Véro [/b:1594449575]:wink: Je suis déjà chouchoutée par mon mari et mes puces qui m'ont au moins souhaité 20 fois mon anni depuis ce matin et les calins qui vont avec. Elles me gatent tout autant que vous ca me touche vraiment beaucoup :wink: Milles merci
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:03
Popur Lyna ce n'est pas la varicelle. Elle ne sait pas trop d'où peuvent venir ces boutons. Je dois lui passer une crème dessus. Je suis déçue j'aurais voulu etre débarassée de la varicelle mais non :twisted:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:09
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: chouchou... [size=24:b851465ba6][color=blue:b851465ba6]BON ANNIVERSAIRE!!!!!![/color:b851465ba6][/size:b851465ba6]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 17:33
:oops: :oops: :oops: :oops: Merci ma Boubouch :oops: :oops: :oops: :oops: Merci a toutes [b:6c18d380a5]Véro[/b:6c18d380a5], Capuche va très très bien. Elle s'est faite a sa nouvelle vie et les filles en prennent encore plus soin :wink: Bisous mes puces et merci encore :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.