hello!!
[color=red:94e7810042]enfin une piplette de retour!!!! (les pages du fofo ne passaient pas assez vite sans toi!!!! mdr! :lol: :lol: ) Comment vas-tu Val?? Tu as l'air en pleine forme, ça fait trop trop du bien de te lire!!!!
Super ces vacances dis moi... c'est clair que c'est toujours trop court!! (enfin, qui suis-je pour le dire??!! Moi qui passe mon temps en vacances!!! ptdr!)
[/color:94e7810042]
[color=green:94e7810042]pametludo> tu en es où?? tu as fait tes pds et échos de contrôle? Tu réponds bien au ttt?? (tu as trouvé sur mon blog? Bon, j'ai relu ce que j'avais écrit, en fait, je n'ai pas été très explicite je crois... et vraiment pas positive... dslée :oops: :oops: :oops: ) Bon, en tout cas, je suis bien la preuve que ça peut marcher dès la iac N°1!, alors on y croit TRES fort ma belle!![/color:94e7810042]
[color=olive:94e7810042]auphile> j'ai acheté de la tisane au fenouil, car j'avais l'impression d'avoir moins de lait... c'est normal de ne plus avoir cette sensation de très gros nénés prêt à exploser???
Bientôt la rentrée... ta pépette va retourner chez une nounou?? attend,s je ne me souviens plus, elle était pas plutôt en crèche partagée, ou parentale, ou un truc comme ça?? HELP!!! :roll: [/color:94e7810042]
[color=blue:94e7810042]kakin> suis pas trop d'accord, ce bb, tu le veux, et tu l'auras!!! Oki si chéri ne veut pas se plier aux tests... perso, j'avais été un peu méchante avec lui: pourquoi moi j'ai droit à tout plein de pds, d'écho (vaginales pour la plupart!), etc., et que lui refusait de se la secouer (ce qui parait plus plaisant que nos échos vaginales, vous m'excuserez du peu!!! :oops: :oops: :lol: 8) ). En attendant, tu n'as pas tort, ça a déjà fonctionné, il n"y a pas de raison pour que ça ne re-fonctionne pas une nouvelle fois pour une nouvelle petite merveille!![/color:94e7810042]
[color=indigo:94e7810042]
Bonne nouvelle pour moi: on vient de m'appeler coup sur coup pour me proposer du boulot :lol: :lol: :D :D :D Je suis TROP contente!!! Petit (voire gros!) bémol: il faut que je casse mon congé mat! Il va jusqu'au 29 sept. , mais si je ne suis pas "capable" d'assurer la rentrée, personne ne me veut, ils préfèrent prendre qq'un qui peut faire l'année scolaire, dès septembre, plutôt que de prendre le remplaçant de la remplaçante pour un mois!! J'ai appelé la CPAM, et puisque j'ai eu mes 8 semaines d'arrêt, je peux théoriquement le casser.
En fait, je vais bel et bien le casser, car je préfère "perdre" un mois en septembre, plutôt que de galérer toute l'année scolaire à faire des remplacements à droite, à gauche, et qui risque de me coûter mon ancienneté pour passer le concours en interne, voire signer un CDI pour plus tard!
j'hésite entre les 2 propositions qu'on m'a faites (si l'une d'elle est toujours Ok, car la dame, sachant que j'étais en congé, allait ensuite appelé d'autres personnes qui elles, pouvaient dès la rentrée :twisted: ):
-1/2temps dans le lycée pro où j'étais cette année, et qui est à 2 minutes de chez moi
-temps complet en collège / lycée général à 50 minutes de chez moi!
Je n'ai aucun emploi du temps... j'aimerais le temps complet pour les sous sous! et aussi pour les classes (ça me changerait de ce que j'ai eu cette année!), j'aimerais le mi-temps pour la proximité, et donc pouvoir continuer à allaiter sans prise de tête (si j'ai une heure de "trou", je peux rentrer chez moi tirer mon lait, ou aller chez ma BM pour donner directement à manger à Boulou
Donnez moi vos avis!!!![/color:94e7810042]