Un troisieme enfant a 38 ans ??? (Page 25)

Discussions

Auteur
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 20:37
merci les filles ! Mais je ne sais tjs pas si j'en aurais vraiment l'utilité car quand on sort c'est pour les courses et la grande pourra aller dans le caddie . Et pour les petit trajet ce sera bb dans l'echarpe et la grande en poussette ou quand elle voudra marcher ce sera bb dans la poussette . Enfin apres ca pourra etre pratique si on doit faire de longue ballade . Enfin on verra bien j'ai encore le temps d'y reflechir . En tout cas merci beaucoup. Chouchou : les pauvres petites elle on du etre triste , heureusement qu'un nouvel habitant est venue pointé le bout de son nez Véromicou : ta de la chance que ton poussinou se deplace moi elle fait rien elle reste assisse et c'est tout s'agrippe a nous pour se mettre debout mais pas plus . Elle se deplace que si on la tien . Enfin le jour ou elle se deplacera toute seule je regretterai peut ce temps ou je suis tranquille . gros bisous a toutes
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:48
Oui elle est trop drole ma fille n'est ce pas :roll: :mdr: Mais elle ne marche pas a quatre pattes. Elle se déplace a pattes fesse :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Elle met ses petites mains devant elle, elle plie une jambe par devant et une jambe par derrière et elle se fait avancer en tirant sur ses mains et en avançant ses fesses :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Faudrait que j'essaye de la prendre en photo pour que vous voyez comment elle fait :lol: Ahhhhhhhhhh j'ai réussi a la prendre alors je vous met la photo pour mieux comprendre :mdr: J'en met aussi une quand elle est debout dans son lit et une que j'ai pris cette nuit quand elle dormait encore assise :roll: :mdr: Je vous bombarde quoi :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/debout-dans-mon-lit-1-10-08-09,eeeaaba35ceba37afd8a4db64553aa3c.jpg.html][img:72784cc767]http://images3.hiboox.com/vignettes/3309/eeeaaba35ceba37afd8a4db64553aa3c.jpg[/img:72784cc767][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/debout-dans-mon-lit-7-10-08-09,23bfa087cda65083576d0bad7bce4743.jpg.html][img:72784cc767]http://images3.hiboox.com/vignettes/3309/23bfa087cda65083576d0bad7bce4743.jpg[/img:72784cc767][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-crabe-1-11-08-09,065948a42006071c3a4c49cadf2d0e61.jpg.html][img:72784cc767]http://images3.hiboox.com/vignettes/3309/065948a42006071c3a4c49cadf2d0e61.jpg[/img:72784cc767][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/je-dors-assise-19-08-08-09,9454b947ae296d40e3fa9d3bf88db3b9.jpg.html][img:72784cc767]http://images3.hiboox.com/vignettes/3309/9454b947ae296d40e3fa9d3bf88db3b9.jpg[/img:72784cc767][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/je-dors-assise-18-08-08-09,f66a069565da71657193ed49cc0e0409.jpg.html][img:72784cc767]http://images3.hiboox.com/vignettes/3309/f66a069565da71657193ed49cc0e0409.jpg[/img:72784cc767][/url] Voila, bisous les filles et merci pour Capuche :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:53
Ce sera une comique cette puce lol
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 19:47
Merci. Oui elle sera surement comique :lol: Dites donc c'est bien calme en ce moment :cry: Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:36
Ben oui alors vous êtes où????????????????
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:30
[color=indigo:1cc5159fe2]trop fort chouchou la position!!! Je comprends qu'elle te fasse de la peine, moi aussi elle me fait pitié en voyant la photo comme elle dort... mais effectivement, elle doit s'y trouver bien!![/color:1cc5159fe2] [color=brown:1cc5159fe2]pametludo> alors, tu as commencé le ttt? tu le supportes bien? à quand la 1° écho de contrôle?[/color:1cc5159fe2] [color=red:1cc5159fe2]kakin> la forme??? et surtout le moral??? ton RDV gygy, ça a donné quoi??? (dslée, tu l'as p-ê dit, mais j'ai raté le coche :oops: :oops: :oops: :oops: )[/color:1cc5159fe2] [color=olive:1cc5159fe2]véro> alors, cette 6° dent??? elle a enfin percée? il a toujours de la toux et le nez qui coule?? où en sont les travaux??[/color:1cc5159fe2] [color=darkblue:1cc5159fe2]luciebb> comment vas-tu?? pas trop fatiguée par la grossesse? revis-tu les mêmes "joies" du dbt? tu ressens les mêmes choses?? Comment va ta poucinette??[/color:1cc5159fe2] [color=orange:1cc5159fe2]zabou> j'adooooooore les photos!!!! Elles sont trop trop belles!!! Ça donne vraiment envie 8) 8) Tu t'es bien remise de tes émotions?? :twisted: les changements de papiers rapides à faire maintenant!![/color:1cc5159fe2] comment allez-vous ttes les autres?? Kusai, angie, auphile, boubouch, ... ???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:40
et ben en conclusion pas terrible du tout alors... patiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnce pour résumé faut zhom fasse un spermo et il est catégorique c est niet donc on verra bien
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 23:48
Salut les filles, excusez-moi de mon absence mais j'ai fait 850 bornes lundi pour arriver sur la côte d'azur :evil: où il fait une chaleur de dingue :x Enfin j'ai réussi à connecter mon ordi au wifi local, c'est cool. J'ai dû rester à la maison aujourd'hui parce que la puce avait 39° de fièvre en sortant de sa sieste :shock: je pense qu'il s'agissait d'un début de déshydratation, je l'ai baignée, je lui ai donné beaucoup d'eau, du doliprane... et ce soir 37,6°, ouffff ! Donc je vous disais, chaleur de dingue > :evil: Je vous jure qu'on ne profite pas beaucoup des "avantages" de la région avec un petit bout !!! Je suis un peu "remontée", mais mes vacances à moi, c'est la Bretagne depuis toujours, et on y a rarement trop chaud :twisted: alors j'ai pas l'habitude ! Se promener en voiture clim à fond et rester enfermé en évitant le soleil, quelle galère... Enfin on va bien et compte tenu de ce que je vais vous dire maintenant, je pense qu'il faut que j'arrête tout de suite de me plaindre. Je suis hyper triste les filles, je viens d'apprendre que le bébé d'une de mes meilleures amies (qui est à 5 mois de grossesse) a une malformation cardiaque et qu'il vivra jusqu'à sa naissance mais pas après :cry: vous imaginez ? les parents ont choisi de ne pas faire d'IMG et je les comprends, je pense que je ferais le même choix. Mais comment se préparer à vivre un tel choc ? En plus ils avaient attendu longtemps ce bébé2, et elle avait déjà fait une FC l'an dernier... J'espère que je ne blesse personne en racontant cela, et que cela ne réveillera pas trop de mauvais souvenirs pour certaines mais il fallait que je vous le dise. Soyons heureuses quand nos bébés vont à peu près bien... Je suis tellement triste :cpavre: Bon, je vais leur rendre visite demain, je passerai vendredi vous raconter comment ça s'est passé. Bisous.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:47
Auphile je crois que tu pensais à moi en t excusant tu n as pas à le faire ma belle je n étais pas prévenue de la malformation de mon bébé et le choc fut terrible à sa naissance toutefois si ce bébé a une "transposition des gros vaisseaux" sache que l hôpital Neker opère très bien, je pense te l avoir déjà dit ma nièce a eu ce problème et elle a subit l intervention à la naissance aujourd hui elle a 6ans et elle respire la bonne santé. J espère que cela va s arranger je suis là si tu as besoin de conseils et vive la Bretagne :wink:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 10:22
COUCOU LES FILLES Un petit bonjour vite fait car je suis au boulot !! ouhhhhh pas bien !! et dire que si je n'avais pas changé de boulot je serais en vacances !! snifff!!! :roll: bon enfin c'est pas grave !! sinon ça va je suis très fatiguée comme toujours et je dors très mal (je psychotte trop) enfin pas grave non plus !! sinon je sais pas si je vous ai dit ça fait une semaine que j'ai mes règles !! j'ai donc commencé a prendre ma température mais il a fallut que je révise mes classiques car je ne me rappelais plus de rien !! c'est dingue comme on oublie vite !! ma température et haute c'est bizarre mais bon on verra l'évolution au fil du temps je ne pense pas à ça !!! bon enfin voilà !! auphile je suis bien triste pour tes amis c'est très dur!!! moi aussi j'ai des connaissances qui ont perdus une de leur jumelle a un mois du terme (arret du coeur) et l'autres et née avec 1.670kg!! dur dur pour eux !!! et courage pour la chaleur c'est pas évident !! mais dis toi que j'adorerais etre à ta place plutot qu'au boulot hihihiihi!!!! :lol: croisons les doigts pour que nos enfants et futurs enfants soient toujours en bonne santé !! et soyons heureux de ce que l'on a car tout le monde n'a pas autant de chances que nous !! ma kakin je suis contente de voir que ça a l'air d'aller a peu pres malgré ta situation j'admire ta zenitude !! bravo !! :zen: bon les filles je repasse plus tard plein de kiss bonne journée
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 10:24
merci Angie tu sais je suis ainsi maintenant le temps apaise la douleur Sinon ma tempiote m a annoncé ce matin que l ovu n est pas passée donc dès l arrivée de zhom ce soir tp attitude lol :wink: Bon courage pour le taf ma belle mais ça à l air de l être Wink
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:51
Salut les filles, [b:68927460e8]Zazy[/b:68927460e8] suis là ;) mais c'est fou meme en ne bossant pas je ne vois pas le temps passer. Pis Ezio veut marcher alors ça remue beaucoup en ce moment. J'essaie de profiter du beau temps, mais j'ai du mal avec la chaleur D'ailleurs vous etonnez pas les filles, demain soir on part en vacances, on part avec le pc, mais je suis pas sure que j'aurai le temps de passer [b:68927460e8]Auphile[/b:68927460e8], on descend nous aussi, tu es ou, on va dans le var, je me demande si je vais sentir la différence, car ça fait dejà plus d'une semaine que je vis presque cloitrer tellement il fait lourd par ici (sauf aujourd'hui) Pas super pour tes amis, je ne sais pas ce que je ferai dans une telle situation, on se dit peut etre qu'il y a une petite chance Moi c'est pas une j'ai une copine qui a fait un curetage hier, à un peu plus de 1mois 1/2 de grossesse :( Elles sont ou les 2 bavardes ????? :lol: [b:68927460e8]Chouchou[/b:68927460e8], super les photos de ta filles, j'étais Mdr Moi aussi je ne marchais pas à 4 pattes, je me trainais sur le Q
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 23:55
Salut les filles merci pour vos messages ! Kakin, je ne sais pas exactement la nature de cette malformation, tout ce que je sais c'est que les cardiologues n'ont pas vraiment laissé d'espoir à mes amis donc.... je te dirai quand j'en saurai plus. Je suis déjà contente de savoir grâce à toi que la transposition de gros vaisseaux s'opère avec succès. La chirurgie cardiaque infantile, ce doit être un des métiers les plus stressants du monde ! Kusai, je suis dans les alpes maritimes, entre Cannes et Nice. Il fait très chaud mais en journée dans la maison ou dans le jardin à l'ombre c'est supportable quand même. Je suis pile dans ma semaine du pic de bêta-hcg donc je me sens un peu nauséeuse par moments, avec la chaleur c'est pas l'idéal. Angie bon courage pour le boulot c'est sûr qu'en plein mois d'août on doit avoir envie d'être ailleurs ! Pam on attend la suite ETAPE PAR ETAPE ! Ne nous oublie pas !!!! Bon, nous, on a emmené notre puce chez une pédiatre adorable parce qu'elle avait encore la fièvre ce matin. Elle aurait un petit virus qui lui ferait un peu mal à la gorge mais les pics de fièvre sont vraiment impressionnants ! du coup on n'a pas été voir nos amis en question, pour ne contaminer personne (enfants, personnes âgées...). On les verra en rentrant. Bonne nuit les filles, "à plus" (comme on dit) !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:03
[color=red:405efff54c]pametludo> on croise fort fort les doigts!! a voir sur mon blog pour l'évolution des choses pr le ttt! ds mes souvenirs (comme on oublie vite! tant mieux!): puregon dès J2, écho de contrôle + pds dès J10, qd Ok, ovitrelle à J-48h de l'insé (on a fait la pic pic tard), puis progestérone par ovule 2 fois par jour après l'insé jusqu'à la pds 15jours après. Chaque gygy a sa méthode![/color:405efff54c] [color=orange:405efff54c]Coup de panique ce matin: message sur la portable: "Bonjour Dc ****, si vous êtes Melle I.M., rappelez mois au ***, c'est relativement important"...Heu, le doc en question je ne le connais pas, j'ai cru que c'était pour Evan, car nous avons fait une pds pour détecter des maladies rares, et si il y a qqch, ils nous contactent. On essaye de rappeler une première fois: pas de réponse, Chéri re-tente: "oui, c'est le doc là où votre mari a fait son recueil en octobre, vous aviez une grossesse en cours, vous en êtes où? il est né quand? est-il en pleine forme? etc." C'était le doc PMA du CHU, qui doit remplir ses statistiques de réussite etc. OUF!! :lol: mais franchement, faut pas faire des coups comme ça aux gens!!![/color:405efff54c] [color=brown:405efff54c] RDV pédiatre: 51cm et 4.460kg!! il tient bien sa tête! Il a des remontées acides, et nous ne pouvons pas faire grand chose, car on ne peut pas épaissir le lait... AUPHILE: une solution pour mon bonhomme?? (heu, tu voudrais pas te monter doc toi??!!!) [/color:405efff54c] [color=green:405efff54c]véro> pas cool du tout cette dent qui fait bobo à Thomas! J'espère qu'elle va vite percée![/color:405efff54c] [color=olive:405efff54c] auphile> :cry: pour tes amis. J'espère que tes amis sauront y faire face et surtout qu'ils seront bien entourés tant par la famille / amis que par les docs. tout plein de très très gros bisous de soutien. Courage pour la chaleur et tes nausées! Comment va pépette?? un peu mieux?? Elle fait toujours pas ses nuits? c'est p-ê aussi à cause de cette fichue fièvre, non?[/color:405efff54c] [color=cyan:405efff54c] kakin> pas très cool chéri qui ne veut pas faire le spermo. Zhomm ne voulait pas non plus, le 1°, il a pu le faire à la maison (Ok, c'est pas top pour les résultats!), mais il a refusé de l'emmener lui au labo. Mais ça a dédramatisé l'histoire. J'espère qu'il changera d'avis pour toi.[/color:405efff54c] [color=darkred:405efff54c]angie> tu nous tiens au jus de l'évolution des choses??[/color:405efff54c]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 12:18
Zazy : je te conseille de modifier un peu ton alimentation pour voir... Essaie de supprimer quelque temps : - les produits laitiers - les oranges, mandarines, clémentines (essaie aussi de réduire le sucre rapide, à tout hasard) et tu me diras s'il y a un mieux... Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.