Posté le : 14-08-2009 à 13:03
[color=red:405efff54c]pametludo> on croise fort fort les doigts!! a voir sur mon blog pour l'évolution des choses pr le ttt! ds mes souvenirs (comme on oublie vite! tant mieux!): puregon dès J2, écho de contrôle + pds dès J10, qd Ok, ovitrelle à J-48h de l'insé (on a fait la pic pic tard), puis progestérone par ovule 2 fois par jour après l'insé jusqu'à la pds 15jours après.
Chaque gygy a sa méthode![/color:405efff54c]
[color=orange:405efff54c]Coup de panique ce matin: message sur la portable: "Bonjour Dc ****, si vous êtes Melle I.M., rappelez mois au ***, c'est relativement important"...Heu, le doc en question je ne le connais pas, j'ai cru que c'était pour Evan, car nous avons fait une pds pour détecter des maladies rares, et si il y a qqch, ils nous contactent. On essaye de rappeler une première fois: pas de réponse, Chéri re-tente: "oui, c'est le doc là où votre mari a fait son recueil en octobre, vous aviez une grossesse en cours, vous en êtes où? il est né quand? est-il en pleine forme? etc." C'était le doc PMA du CHU, qui doit remplir ses statistiques de réussite etc. OUF!! :lol: mais franchement, faut pas faire des coups comme ça aux gens!!![/color:405efff54c]
[color=brown:405efff54c]
RDV pédiatre: 51cm et 4.460kg!! il tient bien sa tête! Il a des remontées acides, et nous ne pouvons pas faire grand chose, car on ne peut pas épaissir le lait... AUPHILE: une solution pour mon bonhomme?? (heu, tu voudrais pas te monter doc toi??!!!)
[/color:405efff54c]
[color=green:405efff54c]véro> pas cool du tout cette dent qui fait bobo à Thomas! J'espère qu'elle va vite percée![/color:405efff54c]
[color=olive:405efff54c]
auphile> :cry: pour tes amis. J'espère que tes amis sauront y faire face et surtout qu'ils seront bien entourés tant par la famille / amis que par les docs. tout plein de très très gros bisous de soutien.
Courage pour la chaleur et tes nausées!
Comment va pépette?? un peu mieux?? Elle fait toujours pas ses nuits? c'est p-ê aussi à cause de cette fichue fièvre, non?[/color:405efff54c]
[color=cyan:405efff54c]
kakin> pas très cool chéri qui ne veut pas faire le spermo. Zhomm ne voulait pas non plus, le 1°, il a pu le faire à la maison (Ok, c'est pas top pour les résultats!), mais il a refusé de l'emmener lui au labo. Mais ça a dédramatisé l'histoire. J'espère qu'il changera d'avis pour toi.[/color:405efff54c]
[color=darkred:405efff54c]angie> tu nous tiens au jus de l'évolution des choses??[/color:405efff54c]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires