Un troisieme enfant a 38 ans ??? (Page 24)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 09:40
Merciiiiiiiiiii les filles. C'est vrai qu'en ce moment c'est un sacré numéro :roll: :wink: Ma [b:cfcf32bc20]boubouch[/b:cfcf32bc20], le bazar sous le lit :?: :?: :?: :?: :?: J'avoue que j'ai abandonné :roll: J'ai passé plus de trois heures a ranger les deux chambres l'autre jour et a peine sortie de la chambre après le rangement que c'était redevenu un vrai champ de bataille alors j'ai capitulé :roll: Si tu savais comme j'en ai marre de ranger leur jouet, mais je ne peux pas les empecher de jouer et je ne peux pas etre tout le temps sur leur dos pour les faire ranger je deviendrais folle :lol: Et comme Lyna adoooooooooooore tout déballer..... :roll: :wink: Avec ces trois crapauds ma maison est un vrai champ de bataille, enfin tout du moins leurs chambre, et ca me déprime :roll: :wink: Le pire c'est qu'elles essayent d'envahir le reste de la maison mais je limite les dégats :D Pour la couverture, pour ma part, Lyna a toujours dormi avec sa couverture et ce depuis sa naissance a la mat jusqu'a ce qu'elle donne des coups de pieds dedans parce qu'elle n'en voulait plus. Alors je la laisse en pyjama, ou comme en ce moment en body et elle est très bien :wink: J'ai plein de gigoteuses mais elles n'ont jamais supporté ca. Dès qu'elles les avait sur elles elles hurlaient pour que je l'enlève ou alors elles attendaient que je sorte de la chambre pour essayer de l'enlever mais ca finissait en crise de larme parce qu'évidemment elles n'y arrivaient pas :roll: :wink: Donc sur ce point, je peux pas t'en dire plus ma loute. Allez je vais lever mes terreurs Gros bisous a vous toutes et merci encore :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 10:12
Voila comment je l'ai retrouvée encore ce matin alors que je l'ai recouchée hier soir après avoir pris la photo :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/je-dors-assise-11-08-08-09,f9cd89d5c5b000a9567b3bf2edadc7ea.jpg.html][img:e78249e9a6]http://images3.hiboox.com/vignettes/3209/f9cd89d5c5b000a9567b3bf2edadc7ea.jpg[/img:e78249e9a6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/je-dors-assise-8-08-08-09,78136e4491be52d55578135de4c1b75c.jpg.html][img:e78249e9a6]http://images3.hiboox.com/vignettes/3209/78136e4491be52d55578135de4c1b75c.jpg[/img:e78249e9a6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/je-dors-assise-13-08-08-09,4e695db672b43b23e093e09ce777508b.jpg.html][img:e78249e9a6]http://images3.hiboox.com/vignettes/3209/4e695db672b43b23e093e09ce777508b.jpg[/img:e78249e9a6][/url] On m'a toujours dit qu'un bébé, s'il dort, c'est qu'il est bien. Alors elle doit l'être mais moi je suis perplexe et j'ai peur pour son dos. Qu'en pensez vous??????
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 11:24
décidément Lyna a l air bien comme ça! moi aussi j aurai peur pour son petit dos mais comment tu veux faire si des que tu tourne les talons elle se remet assise.je pense qu elle ne se mettrai pas comme ça si ça ne lui convenait pas. et puis elle cal bien ça tête avec son doudou ( ça c est trop fort!) en tous cas elle a des positions comiques pour dormir.
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 11:29
[quote:f5c1593963="Boubouch"][color=indigo:f5c1593963][u:f5c1593963]chouchou[/u:f5c1593963] : trop mimi lyna :D dis donc chouchou c'est quoi ce bazar sous me lit :wink: :?: A partir de quel âge cous avez couvert vos bébés avec un drap ou une couverture et non pas avec une gigoteuse :?: :roll: j'ai peur qu'elle s'étouffe[/color:f5c1593963]![/quote:f5c1593963] moi aussi elle a toujours dormi avec ça couverture en laine que je lui avait tricoter depuis la mat. dans son couffin aussi et quand elle avait chaud hop elle mettait les pieds dessus! maintenant qu elle est dans son grand lit elle a la gigoteuse la nuit parce que qu on est pas a cote pour la recouvrir si il fait plus froid pendant la nuit. mais la journée des fois elle pouille ça couverture en laine quand elle est énerver ça la calme je pense que c est un peu devenu son doudou.
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 08:04
[size=18:360913a78f][color=orange:360913a78f][b:360913a78f]Coucou les filles, comment ça va ???? Je vous ai lu toute la semaine et je suis fière de moi je suis redevenue acidue mais pas le temps de poster car ma chipie fait toujours des bêtises et il faut que je la surveille tout le temps !!! d'autant plus que si je la laisse à côté de moi elle appuie sur le pc (malgré mon interdiction formelle et mon ton ferme)donc c'est du n'importe quoi !!! bon pour moi ça va a peu près mais très très fatiguée !!! mon changement de boulot c'est fait mercredi et ça n'a pas été de tout repos !!! cela dit j'adore désormais ce que je fais !!! même si les horaires sont les mêmes c'est désormais a 40km de chez moi que je travail donc le réveil est tôt et dur !! enfin c'est la vie !!!!! sinon ma princesse marche depuis plus d'un mois et fait des progrès phénoménal !! en effet elle prend de l'ardiesse !! désormais elle souhaite monter sur le canapé toute seule non mais je vous jure !!! Quand à moi et bien la fatigue, le stress et l'impatience pour bébé2 (et bien sur d'autres petits tracas de la vie courante) bah oui pas du tout patiente c'est presque pire que pour Jade. Faut dire que ça fait que quelques semaines que l'on s'est décidé à se lancer dans l'aventure mais l'envie très très forte et là depuis la naissance de Jade (oui à l'époque je me tentais pour le refaire juste après ))) on aurait adoré !! mais bon on fait pas toujours ce que l'on veut !!! (aujourd'hui ça se voit que ma fille n'est pas à côté je suis pipelette!!) et puis je vais vous raconter et vous allez me dire ce que vous en pensez !! voilà mes règles me font tourner en bourrique !!! voilà : le mois dernier 3 semaines de règles d'abord une semaine de spottings puis une semaine et demi de grandes pertes et quelques jours à nouveau de spotting ....(oui le doc a dit qu'il était probable que j'ai fait une FC mais pas vérifié) ce mois là soit 22 jours apres la fin de mes règles (étonnant d'ailleurs car d'habitude cycle d'environ 33 à 35 jours) rebelottes spotting le 6 aout, le 7 rebelotte spotting et le 8 ET 9 Ras rien nada !! je ne comprends plus !! BOn bah voilà pour l'histoire des vilaines !!!! :twisted: je ne sais plus !!! sachez que je ne suis pas enceinte (malgré plusieurs symptomes nausées, fatigue, maux de tête mais qui j'en suis certaine sont liés à la fatigue) car j'ai fait un test le 4 oui vous me direz ça ne servait à rien sauf que c'etait notre anniversaire de mariage à mon homme et moi et que si j'avais été enceinte je voulais lui offrir un test positif mais il était négatif :cry: !!!! alors maintenant il faut que je prenne mon mal en patience !! on verra bien !! sauf que j'aimerais comprendre mes cycles car auparavant mes cycles (depuis l'arret de la pillule ya deux ans) etaient à quelques jours près très réguliers !!!!! et voilà mon petit amour est reveillée !! bon les filles je vous remercie de m'avoir écouté et je reviens tout à l'heure pour participer à vos discussions mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui ça va être calme sur le fofo !! allez les filles me laissez pas toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous les poulettes[/b:360913a78f][/color:360913a78f][/size:360913a78f]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 09:20
Oh ma tite Angie tu as l'air toute chamboulée. J'ai déjà entendu dire que les cycles peuvent etre tout bizarre après un accouchement alors qu'ils étaient normaux avant. C'est peut etre une des raisons qui font que les tiens soient a rallonge. Allez ne désespère pas, tu as réussi a avoir Jade alors patiecne, BB2 viendras très bientot se loger dans ton bidou. Bisous
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 11:22
bonjour je vous remercie beaucoup pour vos petit mot d'encouragement ca enormement plaisir Chouchou : ta puce me fait vraiment delirer elle est trop mignone Boubouch : ta puce a trop changé qu'est ce qu'elle est trop mignone Sinon j'ai ete au gyneco tous va bien j'ai perdu 1 kilo rien de grave pour la 1 ere grossesse j'en avais pris 5 donc ca va . Sinon j'ai vu bb2 et j'ai vraiment realiser que j'etait enceinte il ressemblais vraiment a un bb j'ai halluciner . C'etait trop beau et je me souvenais plus qu'on voyais aussi bien a cette periode . Enfin faut dire que j'ai de la chance mon gygy a la machine pour les echos . Ma vrai 1 ere echo sera le 13 avec toute les mesures . Sinon ma puce va bien ne mange pas vraiment mais comme d'habitude . Toujours aussi mignone (c'est normal c'est ma fille) Ne veut toujours pas faire de 4 pattes ,marche avec notre aide , enfin y'a rien de changer . Ah si le jour de ses 10 mois je l'ai retrouvé le matin assise dans son lit Voila gros bisous a toutes
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 19:11
encore moi !!! et bien en fait quand je me connecte y'a pas beaucoup de monde . Mais bon comme je me connecte quand cheri est au boulot pour m'occuper c'est normal que je sois seule . Il travaille le week end pendant que vous vous etes occuper en famille . Ce que je fais moi la semmaine enfin c'est pas grave , je me parle toute seule . [color=red:bcb1ab2812]Chouchou[/color:bcb1ab2812] tu a des enfants rapprochées est ce que tu as investi dans une poussette double . Et vous [color=red:bcb1ab2812]kusai auphile [/color:bcb1ab2812]vous envisager une poussette double ? c'est ma grande question du moment. Desolé de vous embeter [color=red:bcb1ab2812]Boubouch[/color:bcb1ab2812] au fait tu ne m'a pas mis dans la recap c'est parce que je ne viens pas asser souvent ou tu m'a simplement oublier enfin c'est pas grave ( au cas ou c'est bb2 a c0 je l'ai su le 19 juin ) bisous a toutes
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 19:42
[b:28d247492b][color=orange:28d247492b]Bon les filles je suis de retour même si c'est bien calme !!! bon requelque spottings cet aprem mais bon ça va etre encore à rallonge !! sinon ma chouchou j'ai voulu te répondre ce matin et au moment de valider internet a planté !! donc comme j'avais plus le temps je le prends maintenant !!! sinon ma chouchou je voulais te dire ta fille est trop craquante elle est vraiment trop mimi !!! je pense que si elle se met dans cette position c'est que celle-ci lui convient !!!!! et que de toute façon tu auras beau la remettre dans la bonne position elle se remettra assise dès que tu auras le dos tourné !!! hihhii la chipie trop mimi :lol: sinon boubouch ta fille est superbe vraiment très belle j'adore !!! vraiment !!! trop belle !!! auphile on veut voir des photos du bidon dès que tu peux !!!!! luciebb tu te sens pas trop seule ça va ???? moi je suis là en tout cas (ma fille fait dodo) au fait ça y est tu a réalisé que tu allais avoir ton deuxième petit bout !! quel moment extra j'ai hate de revivre tout ça moi !! pam chouette les regles sont là tu va pouvoir faire l'iac c'est ça ?? ou je suis à l'ouest (car je confonds souvent) moi ma fille a toujours dormie avec une gigoteuse en ce moment vu que j'ai au plus bas 22.5 °C ds sa chambre elle dort simplement en pyjama je suis pas fan des couettes kakin courage ma belle !!!! je suis sure que tu vas l'avoir ton +++ !!! tu n'a pas les oreilles qui ont sifflées aujourd'hui ?? car j'ai pensé fort à toi !! et oui ma cousine de 39 ans nous a annoncé sa grossesse (c'est le quatrième) (en meme temps je le savais depuis dimanche dernier j'avais vu les signes : plus d'alcool, gros appétit, moins de cigarettes bref j'avais vu) et là je me suis dit ma kakin dit qu'avec l'age c'est plus difficile mais ma cousine y arrive je vois pas pourquoi elle n'y arriverait pas !!!! bon j'ai oublié du monde désolée mais je repasserai en lisant :wink: :oops: mieux :wink: sinon benfica je crois qu'elle est en vacances non ??? alors reviens nous vite !!!![/color:28d247492b][/b:28d247492b]
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 19:48
angie ne t'en fait bb2 arrivera vite j'en suis sure . ne te decourage pas . Maintenant c'est sure il me tarde l'echo pour revoir bb2 enfin Il me reste pas longtemps a attendre . Ma fille viens de se reveiller je file la chercher et apres c'est direction le bain et apres a table . Et mon cheri va rentrer donc je vous dit a je sais pas quand . Surement demain soir car il travaille . Gros bisous a toutes .
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:07
Merci [b:f38a7c9a3f]Angie [/b:f38a7c9a3f]tu es mignonne. Je pense aussi que si elle dort comme ca c'est qu'elle est bien mais moi ca me fait peiner :cry: Mais bon, ca va surement lui passer :wink: [b:f38a7c9a3f]Luciebb[/b:f38a7c9a3f], je n'ai pas investi dans une poussette double. J'ai acheté le marche pied qui s'accroche a la poussette. Comme elles avaient 17 mois d'écart ce leur convenait puisqu'elle pouvait se mettre aussi bien assise que debout c'était idéal :wink: Et tu ne nous embète pas on est la pour ca ma bichette :wink: Bonne soirée les poulettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:29
:cop: :cop: :cop: Pour toi [b:6aa11e6c6d][color=orange:6aa11e6c6d]ANGIE [/color:6aa11e6c6d][/b:6aa11e6c6d]tu es adorable et oui je sais je vais y arriver :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 21:56
[b:53612bf8b2]chouchou[/b:53612bf8b2], t'inquiète pas, elle retrouve un peu sa position de tout bébé ça lui passera [b:53612bf8b2]lucie[/b:53612bf8b2], bah moi oui j'ai pris une poussette double car meme si Ezio marchera (vu comment c'est parti), on va tomber en plein hiver, il avancera à 2 à l'heure alors je préfère le savoir assis. Pis si ça va pas on adaptera, mais je préfère en avoir une sous le coude (occaz') [b:53612bf8b2]angie[/b:53612bf8b2], clair fait le plein de vitamines, voir prend leur fameux acide folique (mon toubib m'a filé Elevit B9 pour essayer de me retaper un peu) Pour tes cycles erf, je sais pas
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 11:38
coucou les filles Dsl je ne suis pas assidue, je profitais de mon chéri qui vient de reprendre le boulot alors quoi de neuf??? jsp que vous allez ttes bien et que les bb se portent bien?? les futures mamans ça va et les essayeuses je vous envoie ttes les ondes ++++ que je peux!!! Sinon à part cela moi tt va bien,Déjà 15j que je sui madame!! j'ai fait les remerciements, et voici le lien pour voir fotos!! http://album.aufeminin.com/album/seeall_580215/Mon-25-Juillet-2009.html Côté BB, ça va je me repose un max, ce matin pdt ma pds et prélèvement, la nana ma dit elle pousse le spéculum dingue elle doit etre basse ma puce!!on verra demain lors de ma consult'!! Et je reprenais la voiture depuis 1Mois d'arrêt et ben dur dur!! la semaine prochaine je serais en congés patho pour 15j avant d'être en congés mater!! j'ai hate de la revoir jeudi en plus c'est la dernière echo ça fait tt drole !!et je me suis pré-inscrit à la mater!!par contre chiant avec mon nouveau nom, faut que je fasse les chgts vite b(pour carte vitale et carte identité) On a fini la chbre de la puce, il manque encore qq déco mais sinon le plus gros est fait.Il faut aussi que je fasse qq achats comme pour les produits et qq fringues en 1mois...j'ai récupéré pas mal mais il me manque qq tenue en 1mois.Sinon naissance et 3mois OK, et Body et Pyjama 1mois OK... zabou et pucinette 28sem
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 19:57
Bonjour les coupines et merci pour votre aide. [b:a2cdf72eca]Véro[/b:a2cdf72eca], oui elle continue a s'endormir assise. Alors je la recouche avant d'aller me coucher. Et après elle fait ce qu'elle veut, je dors donc je ne vois pas si elle le refait. Et la le truc nouveau, c'est qu'elle se met debout dans son lit mais elle crie parce q'u'elle arrive pas a s'asseoir :twisted: Niveau marche et position debout elle fait énormément d'efforts. Elle fait bien ses pas quand on lui prends les mains et quand je la met debout entre la table basse et moi et ben elle fait des aller-retour. Des fois elle s'arrete, appuyée contre la table, elle se lache en essayant de trouver son équilibre et se retient. C'est trop marrant. Mes deux grandes ont marché a 17 mois alors ca me fais bizarre que ca soit si tot :lol: [b:a2cdf72eca]Zabou[/b:a2cdf72eca], les photos sont magnifiques. J'adores les quelques dernières quand vous etes avec les ballons et que vous jouez a Mary Poppins :lol: Vraiment, j'adore. Les autres coupines, vous vous portez bien????? Bon il faut maintenant que je vous raconte le drame familial qui a frappé de plein fouet notre famille avant hier soir : notre hamster est mort :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: C'est triste mais ce n'est rien a coté de la réaction de Cora au petit matin quand je lui ai annoncé la terrible nouvelle :cry: J'en avais gros la patate :cry: Je lui dit : Et ben tu sais mon coeur, Bijou est morte. Elle s'est fait emmener par les petits anges sur un nuage dans le ciel pour aller rejoindre Bilou (le chat de ma maman qui est mort il n'y a pas longtemps) Et la elle m'a regardé avec ses petits yeux pleins de larmes. Je lui dit : mais c'est pas grave mon coeur, ne soit pas triste, elle est heureuse sur son nuage. Et la elle me sort : Ben je sais maman mais elle me manque :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Je me suis retournée pour qu'elle ne me voit pas pleurer mais wouuuuuuf, ce que ca fais mal au coeur. Alors je l'ai dit a ma petite soeur et pour la consoler et lui mettre du baume au coeur, elle en a racheté une :lol: Je n'étais pas au courant. Je ne voulais pas en racheter de si tot vu le mal que ca a fait a mes bébé. Donc ma soeur m'appelle tout a l'heure. Et elle me dit : Ben le camion de la poste t'a déposé un colis????? Et moi la gourde : ben non j'attends pas de colis. Elle me fait : ben si, le gars remontait dans sa voiture quand on est passé dans le quartier. Alors je sors et je découvre sur mon contenair une petite boite en carton. Je dis : eh la qu'est ce que c'est que ca???? Et je lis sur la boite : [b:a2cdf72eca]CAPUCHE, c'est mon nom[/b:a2cdf72eca]. Alors j'ai le plaisir de vous présenter notre nouvelle amie, Capuche :love: :youpi: :love: :youpi: :love: :youpi: :love: :youpi: :love: :youpi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/rimg0341,71e0ef6d2b5024776cfa1e4cec25f12a.jpg.html][img:a2cdf72eca]http://images3.hiboox.com/vignettes/3309/71e0ef6d2b5024776cfa1e4cec25f12a.jpg[/img:a2cdf72eca][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/rimg0342,1d9e9ec61390a7023846202d7279647c.jpg.html][img:a2cdf72eca]http://images3.hiboox.com/vignettes/3309/1d9e9ec61390a7023846202d7279647c.jpg[/img:a2cdf72eca][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo043,9b5dff06cc39cf9b8e772d7509a8153a.jpg.html][img:a2cdf72eca]http://images3.hiboox.com/vignettes/3309/9b5dff06cc39cf9b8e772d7509a8153a.jpg[/img:a2cdf72eca][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo042,03d775300be468cb81f796d5e4ba1b70.jpg.html][img:a2cdf72eca]http://images3.hiboox.com/vignettes/3309/03d775300be468cb81f796d5e4ba1b70.jpg[/img:a2cdf72eca][/url] Bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.