Posté le : 07-08-2009 à 09:29
[color=violet:eab75972bc]kakin > on attend des nouvelles!!!! (des bonnes j'espère!)[/color:eab75972bc]
[color=green:eab75972bc]boubouch> comme elle est belle ta pépette!!! elle est vraiment magnifique!!! elle sera mannequin, non???!!!! :wink: :wink: :roll:
comment se passent les vacances avec elle!!! tu profites à fond je parie!!![/color:eab75972bc]
[color=red:eab75972bc]
chouchou> mdr le séquestrage!!!! effectivement, elle a l'air trop trop malheureuse avec son joli sourire!![/color:eab75972bc]
[color=cyan:eab75972bc]
auphile> :twisted: :twisted: :twisted: les nuits d'Héloise, surtout qu'elle les faisait bien avant! Bon, on va pas paniquer, et on ca dire que ce ne sera qu'un temps d'adaptation! il faut qu'elle se fasse à l'idée du changement... où alors elle attend que tu lui confirme la nouvelle, si ce n'est pas encore fait :wink: [/color:eab75972bc]
[color=orange:eab75972bc]pour les nuits ds sa chambre, on lui a juste fait faire une ou deux siestes, je suis restée avec lui une ou deux fois avec lui alors qu'il était éveillé pour lui fgaire découvrir ce nouvel endroit, mais je crois que c'est plutôt nous deux qui nous en faisions une montagne, car lui n'a rien dit!!!
non,, il ne fait pas encore sees nuits, ms il nous a fait 22:30 - 02:30 - 07:30 cette nuit (d'habitude, il réclame à 06:00)
:evil: des orages annoncés aujourd'hui! bon, ds un sens, ça rafraîchira!!![/color:eab75972bc]
[color=darkred:eab75972bc]question: est-ce trop tôt pour partir en vacances ds le midi avec Boulou?? (4/5h de route + chaleur... sachant qu'il y a la clim ds la maison)
le frère de chéri nous a proposé, ms perso, je le trouve encore petit...[/color:eab75972bc]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires