Posté le : 05-08-2009 à 09:07
[color=orange:2dfdb8469e]kakin> je crois qu'on a toutes aussi hâte que toi pour ce RDV gygy de vendredi!!! On veut tout savoir!!! hihihi!!![/color:2dfdb8469e]
[color=green:2dfdb8469e]Auphile> merci pour les crises de larmes!
:evil: :twisted: , hier, nous sommes allés manger chez mes parents, il y avait ma soeur et une de mes tantes; Evan a fait un de ces coups, où on a l'impression qu'il s'étouffe:
il était ds sa nacelle, ma soeur passe à côté (je me lavais les mains, donc pas à côté), et elle fait à mon homme -paniquée!: "je crois qu'il s'étouffe là, si si, il s'étouffe" (mais elle n'a pas "bougé" -certainement paniquée!). Tout le monde s'est agglutiné autour! et mon Loulou était tout tranquille (Zhomm l'a récupéré) -il doit tenter de se débarrasser de ses glaires, du coup, c'est impressionnant. Et bien comme ma soeur, ma tante et ma mère ont eu peur, elles tentaient de [b:2dfdb8469e]se [/b:2dfdb8469e]rassurer en [b:2dfdb8469e]me [/b:2dfdb8469e]disant: "mais c'est pas grave, il a le réflexe de cracher, c'est bien, etc." bref, gros coup de panique!
Plus tard ds la soirée, alors que je lui donnais à manger, il s'est mis à régurgiter, et bien re-belote, j'ai eu droit à plein de réflexions catastrophes; comme quoi elle faisait dormir mon neveu dans son transat la nuit pour ne pas qu'il s'étouffe (alors que moi, je le mets bien ds son petit lit d'appoint... mère indigne va!!). Et donc, je suis repartie toute paniquée, alors qu'à la base, pas du tout!!
Et ce nunuche d'Evan a dû le sentir... du coup à la tétée de 02h, ça a été la cata: il n' pas arrêté de régurgiter, on a dû le changer deux fois (dont une fois turbulette et drap compris!!), pour finir sa nuit sur moi... bref, re-paniquée à fond quoi!!!
=>Ce sont les autres qui me paniquent!!!! mdr!!!
Au fait, t'as une idée de quand et comment l'annoncer cette grossesse?? T'as sentie Héloise être différente, comme si elle sentait bien qu'il y avait un changement à quelque part?? on dit souvent qu'ils comprennent bien avant qu'on leur l'annonce.
[/color:2dfdb8469e]
[color=brown:2dfdb8469e]Vero> trooooooooop cool les grosses nuits de Néo!! c'est clair que ça permet de bien recharger les batteries! Il te fait qd même de grosses siestes l'après-midi?
trop fort cette histoire de biberon!!! Tu ne lui a jamais donné de biberon de ton lait? il a senti la différence de lait?!! ça doit vraiment pas être fameux leur teu-teu! [/color:2dfdb8469e]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires