Un troisieme enfant a 38 ans ??? (Page 22)

Discussions

Auteur
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 22:57
bonjour tous le monde . Boubouch :contente que ta puce n'est rien.Quelle soulagement Auphile : felicitation pour ce nouveau +++ Et t'es la 3eme a faire bb2 du post !!! kakin pam : ne perdez pas espoir vous l'aurez votre +++ et bisous au autres . Desolée je n'ai pas eu le temps de tout lire je n'ai fait que survoller car en ce moment ca a ete trés dur . J'ai perdu ma grand mere qui etait comme ma mere pour moi car c'est elle qui m'a elever . Ca a ete trés dur et l'envie n'y etais pas de venir sur internet . Enfin il faut que je me remonte le moral . pour ma puce et bb2 . Enfin plus facile a dire qu'a faire . Sinon ma puce est en train de faire sa 6eme dent veut de + en + marcher . Et elle me casse le dos enfin elle est tellement contente . Voila sinon j'ai rdv demain chez gygy et l'echo le 13. Voila gros bisous a toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:09
[color=olive:73728d2cc8]je t'envoie tt plein de soutien luciebb... c'est jms drôle de perdre un être cher, et de se faire à son départ. aucun mot ne pourra soulager ta peine...mais sache que l'on est là pour te faire penser à autre chose et te "sortir" les idées... plein de bisous a tes 2 bbs!!![/color:73728d2cc8] [color=darkblue:73728d2cc8]pametludo on y croit tres tres fort!!! OUI,ça peut marcher du 1° coup!!! gygy nous avait aussi dit que nous avions droit à 6 essais. maintenant, on attends les vilaines de pieds fermes!!!! mdr!!! [/color:73728d2cc8] [color=brown:73728d2cc8]boubouch > ouf si tt va bien!!! même si on en était ttes sures, quand ils mettent le doute, on est jms tranquille complètement. non, aucune vacances en vue!! p-ê en septembre... c'est ce que chéri m'a sorti hier!!! on verra comment on le sent, car on a 4 / 5heures de route pour aller ds le midi, ds la maison de mes b-p... et je ne trouve pas ça très pratique d'aller en hôtel ac un tout petit bout de chou!![/color:73728d2cc8] gros bisous!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 14:29
Salut les filles je suis bien arrivée après un trajet pas optimal (vive le GPS :evil: qui ne connaît pas la bonne route ! Ca m'apprendra à le brancher au lieu de me servir de mon cerveau). D'après gygy, tout va bien, j'ai un petit repli au niveau du col qui forme un polype (bénin bien sûr) qui a tendance à saigner un petit peu, d'où les traces !... Elle m'a fait une ordonnance pour une écho de contrôle si ça se poursuit mais justement, ça s'est plutôt arrêté donc je ne vais pas me stresser, je n'ai pas encore annoncé la chose à ma famille et faire une écho ici où il faudrait faire pas mal de voiture pour y aller en fait ça m'indiffère ! Je dois faire ma première écho dans la 1e quinzaine de septembre :D donc je me dis qu'un petit mois d'attente pour voir cette crevette ce n'est pas si terrible. Kusai, non je ne fais aucune confiance à leur soi-disant vaccin contre la grippe A et il faudra me passer sur le corps pour le faire à ma fille ou à moi !!! Pour les nausées, effectivement, j'ai une petite sensation de malaise léger de temps en temps mais aucune nausée proprement dite pour le moment, je suis vraiment contente. Et ce sont toujours les aliments salés et gras qui m'attirent !... [size=7:4309f135a5](même si j'ai fini le Nutella à la cuiller ce matin)[/size:4309f135a5]... J'ai un dilemme les filles : ce soir on fait du saumon mariné, je ne suis pas censée en manger mais j'en ai une envie :P :P :P Vous feriez quoi à ma place ? (C'est pas une histoire de toxo mais de possible listériose). Franchement, pour cette fois, je crois que je vais en prendre... même s'il vient du supermarché... Vous savez que l'histoire des fromages pasteurisés c'est complètement débile ? Il paraît qu'un fromage non pasteurisé a davantage la capacité de détruire les bactéries ! En même temps je me tiens quand même à l'interdiction car je suis d'une nature obéissante, mais vraiment ça me gonfle. Véro, tu as bien de la chance avec le sommeil de Thomas, là ma puce m'a levée à 6h40 pour le bib et par rapport aux semaines passées c'est une grasse matinée ! Heureusement qu'elle se recouche après... Et pourtant qu'est-ce qu'elle bouffe le soir, elle me fait peur parfois (je me dis : non, c'st pas possible, elle va être malade cette nuit...) Angie ta puce est vraiment trop mignonne sur les photos :D Kakin j'ai hâte de lire ce que gygy aura dit ! Luciebb félicitations à toi aussi pour bébé2 et pensées réconfortantes pour cette période de deuil ! Zazy tu gères avec ton bibou, décidément c'est génial ! Et je me souviens que tu m'as demandé si c'était grave qu'il ne fasse pas une crise de pleurs tous les jours : non, si elles commencent déjà à s'espacer c'est qu'il en a moins besoin, c'est formidable ! Il a compris qu'il pouvait s'exprimer quand il en a besoin donc il est relax le reste du temps... Top ! Pam on est toutes avec toi ! Ca va le faire ! Boubouch je n'y crois même pas qu'ils ne t'appellent pas, j'hallucine !... Après t'avoir fait flipper à mort et fourgué du tamiflu pour ta môme de 5 mois... on n'est pas passé loin de la mise en quarantaine et toutes ces c***... L'inconséquence de ces gens est vraiment sans limite. Et je le dis encore une fois bien haut (je m'énerve un peu facilement en ce moment mais ça doit être mon taux de progestérone) : JE LES DETESTE :evil: :evil: :evil: ! Heureusement que tu ne lui as pas donné de cette m*** ! bisous les copines !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:57
alors moi ma chère Auphile je le mangerai ce maquereau :wink: Pas de souci je vous dis ce que pense faire la gygy bien sûr vous serez les premières informées gros bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 21:11
Merci Kakin !!! Je sors de table et je me suis régalée ! En plus il y avait de la salade vertes, et des carottes (épluchées et lavées, mais crues). Tout pour attraper la toxo et la listeriose, mais si je refusais le poisson, alors je refusais la salade et les carottes, et je n'aurais rien mangé, et en plus ma famille aurait pigé ma grossesse ! Or il manquait mes parents, je ne pouvais pas le dire ce soir. Je veux le dire au moins de monde possible pour l'instant, mais ceux qui me connaissent bien savent que c'est bizarre de ne pas me voir picoler :lol: Vivement le CR de ta gygy !!! Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 23:45
Oui j ai hâte aussi en attendant j ai pris mon homéo puisque c est à J5 J7 et J21 :wink: Ben tu picolais pendant ton allaitement? Lol :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 08:57
Hello [b:be329d0816]Auphile[/b:be329d0816], un petit morceau te fera pas de mal Je t'avoue que pour les fromages je n'ai jamais fait attention !!! Moi aussi ils m'approcheront pas ces toubibs, d'ailleurs bien contente de ne pas travailler si tout le monde est malade [b:be329d0816]Véro[/b:be329d0816], maintenant que j'ai arreté l'allaitement je suis obligée de planquer mes seins la nuit sinon il lache le bib et me chope le sein en traitre :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:07
[color=orange:2dfdb8469e]kakin> je crois qu'on a toutes aussi hâte que toi pour ce RDV gygy de vendredi!!! On veut tout savoir!!! hihihi!!![/color:2dfdb8469e] [color=green:2dfdb8469e]Auphile> merci pour les crises de larmes! :evil: :twisted: , hier, nous sommes allés manger chez mes parents, il y avait ma soeur et une de mes tantes; Evan a fait un de ces coups, où on a l'impression qu'il s'étouffe: il était ds sa nacelle, ma soeur passe à côté (je me lavais les mains, donc pas à côté), et elle fait à mon homme -paniquée!: "je crois qu'il s'étouffe là, si si, il s'étouffe" (mais elle n'a pas "bougé" -certainement paniquée!). Tout le monde s'est agglutiné autour! et mon Loulou était tout tranquille (Zhomm l'a récupéré) -il doit tenter de se débarrasser de ses glaires, du coup, c'est impressionnant. Et bien comme ma soeur, ma tante et ma mère ont eu peur, elles tentaient de [b:2dfdb8469e]se [/b:2dfdb8469e]rassurer en [b:2dfdb8469e]me [/b:2dfdb8469e]disant: "mais c'est pas grave, il a le réflexe de cracher, c'est bien, etc." bref, gros coup de panique! Plus tard ds la soirée, alors que je lui donnais à manger, il s'est mis à régurgiter, et bien re-belote, j'ai eu droit à plein de réflexions catastrophes; comme quoi elle faisait dormir mon neveu dans son transat la nuit pour ne pas qu'il s'étouffe (alors que moi, je le mets bien ds son petit lit d'appoint... mère indigne va!!). Et donc, je suis repartie toute paniquée, alors qu'à la base, pas du tout!! Et ce nunuche d'Evan a dû le sentir... du coup à la tétée de 02h, ça a été la cata: il n' pas arrêté de régurgiter, on a dû le changer deux fois (dont une fois turbulette et drap compris!!), pour finir sa nuit sur moi... bref, re-paniquée à fond quoi!!! =>Ce sont les autres qui me paniquent!!!! mdr!!! Au fait, t'as une idée de quand et comment l'annoncer cette grossesse?? T'as sentie Héloise être différente, comme si elle sentait bien qu'il y avait un changement à quelque part?? on dit souvent qu'ils comprennent bien avant qu'on leur l'annonce. [/color:2dfdb8469e] [color=brown:2dfdb8469e]Vero> trooooooooop cool les grosses nuits de Néo!! c'est clair que ça permet de bien recharger les batteries! Il te fait qd même de grosses siestes l'après-midi? trop fort cette histoire de biberon!!! Tu ne lui a jamais donné de biberon de ton lait? il a senti la différence de lait?!! ça doit vraiment pas être fameux leur teu-teu! [/color:2dfdb8469e]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:13
Merci Zazy c est super gentille ce petit message il me fait chaud au coeur :cop: Je comprend ta panique mais celles des autres aussi mais l essentiel et qu Evan continue à bien gérer tout seul et bien c est tellement bon de se pelotonner sur les gougouttes de maman Kusaï MDR mais il dort avec toi ton loulou?
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 12:12
Kakin, j'ai vraiment pas beaucoup picolé pendant l'allaitement, mais à la fin la puce buvait seulement le matin et le soir, donc par exemple le soir après la tétée je m'autorisais un bon apéro ou 2-3 verres de vin dans le dîner ! :D Zazy je te comprends vraiment, quand Héloïse était toute petite je détestais que tout le monde la prenne, donne son avis sur tout et m'explique la vie, j'avais envie d'être dans ma bulle avec elle, et en même temps pas complètement car on pète vite les plombs... Essaie de n'accorder aucune importance au discours des autres (tout en faisant semblant de les écouter et de faire "oui oui") et fais comme bon te semble en tout. Si Héloïse a senti un changement ?! Ah oui alors ! Je peux même dire qu'elle a eu connaissance de cette grossesse plus de 2 semaines avant moi ! Elle s'est mise à se réveiller plusieurs fois par nuit (chose qu'elle ne faisait jamais) depuis les premiers jours de la grossesse !! C'est dingue ce que ces petits ont des antennes... Pour les annonces, je l'ai dit ce matin à mes parents et ma soeur, justement après qu'Héloïse a encore fait la java toute la nuit (je suis défoncée aujourd'hui !). Je pense qu'on le dira sous peu aux BP et puis ensuite on va garder le secret jusqu'à la 1e écho (1ere quinzaine de sept.) Ils vont être contents à mon boulot :lol: comme je compte en plus reprendre 6 mois de CP... Kusai t'as bien raison de pas te prendre la tête, ces médecins décidément m'énervent, ils hésitent jamais à te coller des médocs ou des vaccins bien chimiques dégueu, et ensuite ils font "aaaaaaaah la viande c'est pas bon le poisson c'est pas bon le fromage c'est pas bon les légumes c'est pas bon" ! Pour la grippe A c'est pareil je commence à penser que c'est un pétard mouillé... Mais les femmes enceintes seraient plus vulnérables et sujettes à complication donc on sera peut-être priées de rester chez nous à la rentrée :bravo: Bisous les filles
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:09
[b:127ce14a44]Kakin[/b:127ce14a44], non il dort dans sa chambre, mais je dors à poil donc si j'ai le malheur d'y aller sans rien sur moi il se débrouille pour me choper le sein [b:127ce14a44]zazy[/b:127ce14a44], moi je fais dormir Ezio sur le ventre alors ..... [b:127ce14a44]Auphile[/b:127ce14a44], bah moi c'est bon suis à la maison pour longtemps :lol:
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 10:25
[size=18:3d5e7ec1b3][color=darkblue:3d5e7ec1b3]salut les filles !! je vois que tous va bien chez vous!!! moi ca a katy est sevrer totalement depuis dimanche. elle ne voulait plus téter a la fin; donc j ai fini en tirant mon lait. je pense qu elle préfère le bib ça coule plus vite. sinon le LA la constipe un peu; il y a que ça qui m embête. elle ne fait que tous les 2 jours et en pleurant car pousser lui est désagréable! donc on la mets sur notre ventre ça l aide; elle pleurs plus dans cette position. je vais quand même a la pharmacie cet après pour voir si je peu pas faire quelque chose pour l aider.[/color:3d5e7ec1b3][size=18][/size:3d5e7ec1b3][/size]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:00
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: val et vero de mélanger les prénoms!!! pffffffffffffff trooooooooop nul la zazy!!!! merci de votre soutien!! en fait, je m'en fous de se qu'on me dit comment élever mon bb... ms c'est plutôt le stress qu'elles m'ont transmis qui m'a gavé!! [size=18:7c0ec5856c][color=red:7c0ec5856c]youhou!!!!![/color:7c0ec5856c][/size:7c0ec5856c] première nuit pour mon loulou ds SA chambre!! (oui, on a tardé, ms sa chambre est à l'étage... je dois dc me payer les escaliers... j'avais pas trop trop envie, ms je me suis dit que plus on attendait, plus ça risquait d'être difficile! et puis comme ça, tout le monde dort bien!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 12:35
Merci Val tu es une perle je t adore :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 14:28
Bon les filles ça papote bien malgré les vacances ! La puce fait toujours des siennes la nuit, depuis un mois maintenant :? je pense vraiment que c'est lié à la grossesse et j'aimerais bien qu'elle se remette à dormir comme avant ! Je dois lui donner le biberon entre 5 et 6h du matin depuis début juillet, et parfois elle se réveille à 3h et je dois "attendre" avec elle car madame ne se rendort pas, si je la mets dans son lit elle me rappelle au bout de 10 mn et dans le mien elle se tortille, s'accroche à mes cheveux.... Impossible de dormir ! Je suis un peu crevée :roll: ! Pourtant j'essaie de bien la crever pendant la journée et de bien la caler le soir au repas... Enfin bon ! Zazy, moi j'ai procédé par étapes pour la chambre, d'abord j'ai mis la puce dans sa nacelle au pied de mon lit, ensuite je l'ai mise dans son berceau à côté de moi, ensuite j'ai mis le berceau au bout de ma chambre et ensuite dans la pièce à côté... Tout ça a pris du temps et détrompe-toi, ce n'est pas plus difficile ensuite ; ça devient au contraire beaucoup plus facile quand le bébé fait des nuits complètes sans réveil ! Tant qu'il y a eu des tétées de nuit (genre minuit puis 5h) Héloïse était dans ma chambre, et le passage dans la sienne s'est fait naturellement. Ne te mets pas trop la pression. Bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.