Posté le : 02-08-2009 à 10:13
[color=violet:1227d0dde9]tout plein de gros bisous à Emma boubouch! Même s'il n'y a aucun risque, je n'ose imaginer ds quel état tu es! C'est clair que c'est une vraie psychose! (surtout qu'à écouter les journalistes, c'est ni plus ni moins une grippe tout ce qu'il y a de plus "banal"!). Tant mieux si princesse a passé une meilleure nuit! Tu vas pouvoir t'occuper d'elle tout calmement pdt tes vacances!!! Profite d'elle!!![/color:1227d0dde9]
[color=darkblue:1227d0dde9]kakin> je suis vraiment dslée pour toi la belle!!! Comme j'arrive un peu comme un cheveux ds la soupe, peux-tu me rappeler si tu as un ttt?? certaines ont pris de l'homéopathie, et ça aurait fonctionné.... (encore faut-il être convaincue par ce genre de remèdes!). Tout plein de gros mimis![/color:1227d0dde9]
[color=yellow:1227d0dde9]auphile> pour l'allaitement, c'est bête, mais tout le monde me disait: "fais gaffe, tout le monde va te faire des réflexions désagréables etc."... et bien jusque là, je suscite plutôt "l'admiration" (ha, ben c'est bien, c'est naturel, il a bien pris, c'est grâce à ça....
Mais, je suis bien d'accord avec toi, dès que ça dure plus que ce qui est communément accepté (c-à-d l'arrêt mater), ça devient étrange aux yeux des gens... comme tu disais: une relation malsaine! (si j'arrive à tenir si longtemps, j'appréhende plus ou moins, vu que c'est un garçon!!!: "il seras toujours ds tes jupes, etc".)... mais je suis admirative de vous toutes qui tenez si longtemps, et arrivez à tout organiser pour que ça fonctionne!!! Perso, je vois ds l'allaitement la facilité: c'est toujours à dispo, et prêt!!! :wink: :wink: [/color:1227d0dde9]
[color=brown:1227d0dde9]kusai> génial si ton bonhomme se met à être autonome... aïe, c'est parti pour une vraie course à travers la maison pour vérifier s"il ne se fait pas mal!!!! >> [b:1227d0dde9]qu'est-ce que vous pensez des parcs?? vous êtes "pour" ou "contre"???[/b:1227d0dde9]
[/color:1227d0dde9]
[color=green:1227d0dde9]val> je suis comme les autres: continues ton allaitement comme bon te semble!! C'est quoi c'est bêtise d'écouter des personnes qui n'y connaissent rien!! et puis, c'est TOI que ça risque d'embêter si le sevrage est difficile, donc au pire, ça les regarde en quoi??!!!! Mais, c'est vrai que j'entends souvent dire que ce sont les "bbs" eux-mêmes qui se sèvrent!!![/color:1227d0dde9]
[color=darkred:1227d0dde9]vendredi, ça s'est super bien passer;, même si on a bcp trimbaler loulou: journée chez mes grds-parents, repas chez une amie le soir, et on a fini chez des collègues pour fêter les congé... partis à 09:30, on est rentrés à 03:30... et Evan n'a rien dit!!! Il a dormi tte la journée chez mes grds-parents, il a été méga cool chez ma copine, et était parti pour sa nuit qd nous étions chez les collègues!!! Suis troooooooop contente qu'on arrive peu à peu à le traîner (c'est pas parce qu'on est parents qu'on va arrêter de vivre non???)[/color:1227d0dde9]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires