Un troisieme enfant a 38 ans ??? (Page 20)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:30
[color=green:9a5cad2f17]mon pauvre bouchon... si c'est le cas, qu'est-ce que je peux faire pour le soulager?? cet après-midi, j'ai tenter l'anneau de dentition... il avait l'air d'apprécier, mais il s'est vite énervé: "c'est quoi ce teu teu où il n'y a même pas de lait qui coule???"[/color:9a5cad2f17]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:25
Le sirop delabarre est idéal dans ce genre de situation. Ou tu as l'homéopathie, du chamomilla, mais c'est plus difficile a donner puisque ce sont des petites billes (tu peux aussi lui diluer dans de l'eau mais s'il n'en boit pas...) Voila ma pauvre bichette :wink:
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 07:20
[size=18:8f584cdcf0][color=darkblue:8f584cdcf0]pour l homeo je sais que moi elle le prenais bien. a 1mois elle avait des coliques donc je diluer les billes dans 2ml d eau et je le donner a le seringue.elle téter elle même la seringue car le gout sucrer de l homeo lui plait. j espère qu evan prendra aussi bien l homeo.[/color:8f584cdcf0][/size:8f584cdcf0]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 08:06
[color=brown:7d36c7d970]merci pour vos conseils. Je connaissais chamomilla (ça aide les neveux et nièces!!!), mais effectivement, je ne savais pas comment je pouvais le lui donner... l'idée de la seringue me plaît, surtout que monsieur adooooooore les seringue! Qd on lui donne sa vitamine, il tète pour tout aspirer, avant qu'on puisse appuyer dessus!!! (l'est dinguo mon fils, il aime les médocs!!!! mdr! :lol: )[/color:7d36c7d970] [color=indigo:7d36c7d970]quoi de prévu pour vous aujourd'hui les nénettes?? Chez nous, planning chargé (pour une fois!!): nous devrions aller chez mes grds-parents (z'habitent à 1heure d'ici, on voudrait partir tôt, mais Evan n'est pas encore décidé à se lever!!), puis soirée crèpes chez une copine, et d'autre collègues nous ont proposé de venir fêter les congés.... donc si on rentre pas trop tard, nous iront p-ê y faire un saut.... et surtout en fonction de comment est Evan (s'"il n'a pas souffert de la chaleur!!)[/color:7d36c7d970] [color=violet:7d36c7d970] Bonne journée... et on pense fort à celles pour qui ce sont leur dernières heures de boulot...[/color:7d36c7d970]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 10:31
[size=18:99f1144215][color=darkblue:99f1144215]décidément ce sont des coquins nos loulous!!! nous aujourd'hui: a 12h séance de rééducation du périnée!! après plus tôt calme et a 18h y mon collègue qui viens avec le future mari de katy; nathan il est né le lendemain de katy et on était a la mat ensemble! le monde est petit!lol [/color:99f1144215][/size:99f1144215]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:31
Ah les discussions de Val et Véro :lol: :mdr: Bon les filles si vous êtes en vacances le post va être déserté là ! Vous n'oublierez pas de vous connecter depuis chez vous au moins ! Moi je pars aussi mais chez différentes personnes qui ont toutes internet, et même le WIFI pour la plupart donc comme je prends mon ordi portable je devrais pouvoir mettre un mot de temps en temps. Je passe moins parce que je suis devenue Mme Marmotte, eh oui les hormones font leur effet ! Curieusement j'arrive à me rendormir après le bib du matin !! J'ai de gros gros coups de pompe dans la journée, enfin c'est gérable parce que je suis en vacances, que j'ai juste la puce avec moi et que je suis toute seule (fatigant quand même ! faut tout le temps être sur le pont ! en plus madame a réduit la durée de sa sieste, maintenant c'est 14h-15h45 alors qu'il y a encore peu de temps c'était 13h-15h30 !) Je ne me souviens pas si c'était pareil pour ma 1e grossesse mais je mange avec un bonheur inégalé des protéines, du sel et du gras, de la viande rouge à la moutarde, du saucisson (j'ai pas trop le droit mais...), du poisson (notamment du thon à l'huile d'olive, mmmmmmmm !! :lol: ). Moi qui suis carrément sucrée d'habitude, ça me change ! Est-ce que j'aurais fabriqué un garçon ??? :lol: Et pour l'instant pas de nausées, je touche du bois ! J'ai fait des provisions de thé rouge au gingembre, je me souviens que la tisane au gingembre était ce qui me soulageait le mieux (ça n'avait été pénible que 3 semaines environ de toute façon). Je me demande si on peut avoir des nausées pour une grossesse et pas pour la suivante ! Je vais chez la gygy lundi les filles, je vous raconterai à l'occaze (lundi après-m je voyage). bisous !!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:33
Au fait ils ont changé leurs textes dans les signatures M.amanandco et dans le calendrier de grossesse, c'est beaucoup mieux qu'avant ! Vous verrez pour votre prochain bébé :wink:
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 16:05
bonjour à toutes, je m'attarde vite fait sur le post, entre 2 valises bientot pretes.... que de changement, felicitations auphile pour cette 2nd grossesse !!! je sais que j'ai déserté le post pendant longtemps et que je n'ai plus rien suivi de vos aventures mais l'arrivée de bébé, l'investissement au boulot et dans l'entreprise de mon compagnon font que l'on fait des choix, on met de coté certaines choses... vous m'en excuserez de notre coté garance va très bien, elle est sur le point de marcher....beaucoup d'occupation en perspective nous avons pensé au 2nd bébé mais malheureusement je dois attendre de remonter mon fer, je ne suis pas en grande forme, je perds mes cheveux, du poids etc...bref pas question d'entamer une 2nd grossesse comme çà 4 mois que çà dure et comme je le disais plus haut nous partons demain pour le pays basque, ils annonce une canicule apparemment, aucun site n'est d'accord, bon j'aurais mis un peu de tout dans la valise au cas ou... lever demain 6 h !!!! aie !! gros bisous a toutes prenez soin de vous et de vos petits bouts!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:29
Tu as raison [b:7cb186274f]Val[/b:7cb186274f], ce ne sont que des légendes urbaines. J'ai eu 4 grossesses, trois filles, et pas une seule fois de nausées :P Donc.... Ma meilleure amie a eu deux garcons et a été malade pendant les 9 mois et pour les deux :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:38
Oh non ma pauvre je suis complètement morte de fatigue. Mais si je vais me coucher trop tot je vais me lever tot demain matin et après c'est un cercle vicieux :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:39
Ben malheureusement non. Meme le petit calcul de Kakin avait marché pour tout le monde sauf pour moi alors ca n'est pas fiable non plus :lol:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:47
Il va très bien merci. Il a décidé de se sortir de tout ca. Il fait de gros gros effort. Ca fait plaisir :wink: Il est en vacances depuis ce soir. Alors il va pouvoir se reposer et repenser a toutes ces bétises. Il s'est excusé milles fois auprès de ma maman alors j'espère qu'il va tirer les bonnes lecons de tout ca :roll: Ils partent en vacances en amoureux ca va leur faire du bien. Merci en tout cas :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:48
Et c'est vrai qu'on peine a s'en remettre après un petit chamboulement mais une bonne nuit de sommeil va me requinquer :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:55
Je ne dirais pas rare je dirais plutot jamais :wink: Je suis comme toi, je ne peux pas laisser mes filles a qui que se soit pour nous laisser du temps pour nous. C'est comme ca les maman poule :wink: Mais bon, on profite l'un de l'autre a partir de 20h30, quand tout notre petit monde est au dodo :lol:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 23:06
Allez ma bichette je file me coucher pour etre en forme demain :wink: Bisous ma loute et bonne nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.