Posté le : 31-07-2009 à 14:31
Ah les discussions de Val et Véro :lol: :mdr:
Bon les filles si vous êtes en vacances le post va être déserté là ! Vous n'oublierez pas de vous connecter depuis chez vous au moins ! Moi je pars aussi mais chez différentes personnes qui ont toutes internet, et même le WIFI pour la plupart donc comme je prends mon ordi portable je devrais pouvoir mettre un mot de temps en temps.
Je passe moins parce que je suis devenue Mme Marmotte, eh oui les hormones font leur effet ! Curieusement j'arrive à me rendormir après le bib du matin !! J'ai de gros gros coups de pompe dans la journée, enfin c'est gérable parce que je suis en vacances, que j'ai juste la puce avec moi et que je suis toute seule (fatigant quand même ! faut tout le temps être sur le pont ! en plus madame a réduit la durée de sa sieste, maintenant c'est 14h-15h45 alors qu'il y a encore peu de temps c'était 13h-15h30 !)
Je ne me souviens pas si c'était pareil pour ma 1e grossesse mais je mange avec un bonheur inégalé des protéines, du sel et du gras, de la viande rouge à la moutarde, du saucisson (j'ai pas trop le droit mais...), du poisson (notamment du thon à l'huile d'olive, mmmmmmmm !! :lol: ). Moi qui suis carrément sucrée d'habitude, ça me change ! Est-ce que j'aurais fabriqué un garçon ??? :lol:
Et pour l'instant pas de nausées, je touche du bois ! J'ai fait des provisions de thé rouge au gingembre, je me souviens que la tisane au gingembre était ce qui me soulageait le mieux (ça n'avait été pénible que 3 semaines environ de toute façon).
Je me demande si on peut avoir des nausées pour une grossesse et pas pour la suivante !
Je vais chez la gygy lundi les filles, je vous raconterai à l'occaze (lundi après-m je voyage).
bisous !!