Posté le : 26-07-2009 à 16:05
SALUT LES FILLES
désolé de ne pas suivre le fil de discussion tt les jours mais je suis tout de meme parmis vous le plus souvent que je peux,eh oui vous savez comme moi comment sont les tout début a la maison avec un ptit bébé et 2 ainée,c'est du BOULOT et c'est le moins qu'on puisse dire ,surtout avec les grandes vacances où l'on perd tout les repères(sommeil,horaires...)
bref,je vois en tout cas que le papottage ici est tjours là et sa fait drolement plaisir de prendre de vos nouvelles ainsi que de vos loulous!
de mon coté tout va plutot bien ma puce commence a prendre un certain rythme,elle tete a peu pres toute les 2-3heurs voir plus des fois et sa fait du bien,mais elle est grincheuse je crois :? elle a tjours besoin de quelqu'un a coté du style je fait expres de faire tomber la titine on raplique et je me rendore sa l'amuse bien sa lol!
mais plus le temps passe et je l'admire de plus en plus elle nous fait craquer !!!
vendredi,visite chez lz pédiatre pour ces 1mois,
-elle a prit 750g et 4cm,tout va tres bien
prochain rdv ce sera moins rigolo on attaque les vaccins ,la pauvre :(
voila pour moi ,
:arrow: auphile,alors tu te lance,chui contente pour toi ta raison maintenant que t'es ds le bain,j'espere que tout ce passera pour le mieux et vite ,bisous
:arrow: véro,comment sa va avec ton loulou,gros bisous a tout les 2
:arrow: boubouch sa va?je vois que tout rentre ds l'odre concernant ta ptite vie de petite maman,je suis contente pour toi ,gros bisous
:arrow: valérie 123,désolé pour le retard,mais bonne anniversaire a Nélio,je vois que tout s'est bien passé d'apres les jolies fotos que tu nous met,bisous
:arrow: chouchou,alors tu est en train de vivre les grands moments des premiers ptits pas ,c'est trop bo,bisous a toi et tes princesses
bon je vous laisse ptite puce me réclame a bientot promis je serai pas trop longue
ciao