Un troisieme enfant a 38 ans ??? (Page 17)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:25
dslée pour ts ces messages, mais mon message (long) de départ à été coupé.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 09:40
Non non Zazy, pas de PMA pour moi, ça a marché "tout seul", au bout de 6 mois d'essais pendant lesquels j'ai pu constater que l'ovu, c'était pas ça... Bisou
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:42
C'est vrai que c'est très agréble de pouvoir discuter de tout toutes ensemble, partager nos expériences, notre vécu :wink: Pour la marche, Lyna est comme Héloïse. Elle marche super bien quand on lui tiend les mains, pas trop mal avec une seule main. Et dire que Jade de notre Angie marche déjà, ca fait drole de se dire qu'il peuvent le faire si jeune. Mes deux grandes ont toutes les deux marché a 17 mois alors je suis novice la pour le coup :wink: Bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:47
[quote:8f3f45c8e7="zazybel"]chouchou> pas facile la situation pour le moment. chéri est intérim... et plus de boulot depuis octobre!!! il commencait à s'embéter, mais maintenant que loulou est là, ill a pas envie d'aller bosser!!! :wink: n('empêche que nous ne savons pas où nous allons, puisque je ne sais pas si on me reprend à la rentrée là où j'étais cette année.... j'espère que tes colliers fonctionneront!![/quote:8f3f45c8e7] Je l'espère aussi parce qu'on a vraiment besoin de cet argent avec les trois puces. C'est pas facile en ce moment. Je me suis renseignée au niveau de la caf. On a droit a un complément de salaire a partir du moment ou on a 40 h de chomage partiel sur deux mois consécutifs. Il les a largement alors je leur ai envoyé la photocopie des bulletins de salaire on verra bien ce qu'ils vont nous donner :roll: C'est quand meme fou de devoir quémander quelques sous par ci par la pour s'en sortir. Et ils disent que le rsa c'est pour les revenus modestes, on y a pas droit parce que je suis en congé parental. Pfff c'est écoeurant :twisted: Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 21:18
question du soir... bonsoir!!! une question me turlupine: un bébé allaité peut-il faire ses nuits (non, je ne demande pas otut de suite à mon bonhomme de les faire... mais j'y pense!!!). C'est nul, et ça risque de choquer ce que je dis, mais: peut-on l'y aider??? complément de qqch au dernier biberon de 11h par exemple, pour tenir jusque 5h environ... je voulais demander au pédiatre que je vois le 12... mais plutôt que de me faire jeter et passer pour une mère indigne, je préfère voir avec vous avant!!!! auphile> l'histoire de la pma, ce n'était pas pour toi la :?: , mais comme je disais, le message de base qui était long a complètement foiré: ça m'en a coupé la moitié, et tout mélangé... :evil:[quote:ad7e540d1c]auphile> je voulais te répondre hier ms impossible de me connecter!! Evil or Very Mad je ne sais<plus si cest bien sur ce post... tant pis!! concernant les crises de larmes, c'est "normal" qu'il n'en fasse pas tous les jours??? autre question: mon grd-oncle est décédé, nous ne lui avons rien dit encore >je lui avais juste dit mercredi que maman était triste parce que tonton était malade, mais que c'était normal d'être triste, ça fait partie de la vie (je savais qu'ils allaient le débrancher). depuis, je ne lui ai rien dit... ms il nous sent pas bien avec son papa.... (il est encore + adorable que d'hab)! > que faire??? ben du coup, je vais passer aux biberons + vite que prévu! son papa lui en a donné qd je suis allée à l'hosto mercredi, et là, je prépare pour en laisser à ma BM qui va le garder pour l'enterrement.[/quote:ad7e540d1c]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 16:05
SALUT LES FILLES désolé de ne pas suivre le fil de discussion tt les jours mais je suis tout de meme parmis vous le plus souvent que je peux,eh oui vous savez comme moi comment sont les tout début a la maison avec un ptit bébé et 2 ainée,c'est du BOULOT et c'est le moins qu'on puisse dire ,surtout avec les grandes vacances où l'on perd tout les repères(sommeil,horaires...) bref,je vois en tout cas que le papottage ici est tjours là et sa fait drolement plaisir de prendre de vos nouvelles ainsi que de vos loulous! de mon coté tout va plutot bien ma puce commence a prendre un certain rythme,elle tete a peu pres toute les 2-3heurs voir plus des fois et sa fait du bien,mais elle est grincheuse je crois :? elle a tjours besoin de quelqu'un a coté du style je fait expres de faire tomber la titine on raplique et je me rendore sa l'amuse bien sa lol! mais plus le temps passe et je l'admire de plus en plus elle nous fait craquer !!! vendredi,visite chez lz pédiatre pour ces 1mois, -elle a prit 750g et 4cm,tout va tres bien prochain rdv ce sera moins rigolo on attaque les vaccins ,la pauvre :( voila pour moi , :arrow: auphile,alors tu te lance,chui contente pour toi ta raison maintenant que t'es ds le bain,j'espere que tout ce passera pour le mieux et vite ,bisous :arrow: véro,comment sa va avec ton loulou,gros bisous a tout les 2 :arrow: boubouch sa va?je vois que tout rentre ds l'odre concernant ta ptite vie de petite maman,je suis contente pour toi ,gros bisous :arrow: valérie 123,désolé pour le retard,mais bonne anniversaire a Nélio,je vois que tout s'est bien passé d'apres les jolies fotos que tu nous met,bisous :arrow: chouchou,alors tu est en train de vivre les grands moments des premiers ptits pas ,c'est trop bo,bisous a toi et tes princesses bon je vous laisse ptite puce me réclame a bientot promis je serai pas trop longue ciao
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 23:50
[size=24:746ddddabe][color=red:746ddddabe]Les fiiiiiiiiiilllllllllles ![/color:746ddddabe][/size:746ddddabe] [size=7:746ddddabe]Vous n'allez pas le croire !!!!!!!!![/size:746ddddabe] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test,65bb0bd4cd3a8c52190e1f13e3e3e477.jpg.html][img:746ddddabe]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/65bb0bd4cd3a8c52190e1f13e3e3e477.jpg[/img:746ddddabe][/url] Ca fait une heure que je le sais et que je l'ai annoncé à Chéri ! Je suis tout excitée, tout émue, je n'y croyais tellement pas... Je me suis résolue à faire le test ce soir parce que ça commençait à trop me trotter dans la tête, et que je m'étais promis de le faire à J60 (!) si toujours rien à ce moment-là ! D'après mes grilles bébé doit dater d'autour du 30 juin, voire peut-être du 20 juin, il va me falloir une écho de datation car mes dernières :evil: sont du 29 mai... Je voulais vous le dire avant de me coucher, et demain je vais vite aller faire une prise de sang (je sais pas comment je vais faire avec ma petite mais on va se débrouiller). Je vous fais de gros bisous et je vous retrouve demain ! 8)
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 08:14
Coucou les filles , je passais vite fait vous voir avant d'aller au boulot car j'ai un petit moment de répis tout le monde fait dodo a la maison !!! et aussi pour vous annoncer une bonne nouvelle !! mais en venant que vois je Auphile !!!!!! FELICITATIONS MA BELLE C'EST GENIAL VRAIMENT JE SUIS HEUREUSE BRAVO A TOI ET TON MARI !!!!! et Félicitations à Héloise qui aura bientot un petit frère ou une petite soeur !!! bon les filles je vous souhaitent une bonne journée et viendrait plus tard pour vous annoncer la nouvelle (ce n'est pas la même qu'AUPHILE) snif Waouh je suis trop contente auphile !!! bisous bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:58
[size=24:1be4c135b9][color=blue:1be4c135b9]félicitations auphile!!!!!![/color:1be4c135b9][/size:1be4c135b9] C'est vraiment trop trop bien!!!! Comment quoi, effectivement, la zen attitude y joue pour bcp!!! En tout cas, ça me fait du bien d'avoir une bonne nouvelle aujourd'hui! Ça réchauffe le cœur par les temps qui court!!! Merci +++++++ pour vos conseils, vos avis, et votre vécu les filles! Pour le <omplément, je pensais à un truc à lui donner après la tétée pour le caler (mais, quand? quel âge? est-il trop jeune?). Une fille me disais de le réveiller ttes les 3 heures la journée (car monsieur a tendance à confondre jour et nuit. Résultat, cette nuit: 19h - 00h30 - 04h(boire) - 05h00 - 09h, alors que d'habitude: 20h - 23h/00h - 02h/03 - 05 - 08h. C'est qd même plus espacé! Mais, ce n'est qu'une nuit!! Si il me fait ça sur une semaine, je pourrais dire qu'il se décale!! Pensez à moi les filles aujourd'hui: je laisse mon boulou chez BM pour aller à l'enterrement de mon gdr-oncle. Ca fait bcp de choses pour une tite bonne femme comme moi :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:20
[size=24:9ac62913b8][color=indigo:9ac62913b8]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MON DIEU [b:9ac62913b8]AUPHILE[/b:9ac62913b8] COMME JE SUIS CONTENTE POUR TOI FELICITATIONS MA POULETTE[/color:9ac62913b8][/size:9ac62913b8] [b:9ac62913b8]Val [/b:9ac62913b8]je suis la ma poulette. Ce week end nous avons déménagé ma soeur alors j'ai pas eu le temps de venir vous voir et le soir j'étais trop claquée pour me mettre sur l'ordi :wink: [b:9ac62913b8]Angie[/b:9ac62913b8], j'ai moi aussi hate de savoir la bonne nouvelle :wink: [b:9ac62913b8]Zabou[/b:9ac62913b8], jolie future maman et jeune mariée, toutes mes félicitations pour ce merveilleux mariage, j'ai hate de voir les photos :wink: Gros bisous a toutes mes poulettes :wink:
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 13:36
merci!!!!!oui les fotos suivront bientot!! et demain foto de couple!!!je vais remettre ma robe!!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:13
Super Auphile ! Je suis vraiment contente pour toi ! ça doit être super de faire un test comme ça et de le voir positif au premier coup ! As tu les même sentiments que pour ton premier +++ ! ? En tout cas, bravo et vive le premier deuxième bébé du fofo ! Si je calcul bien ça sera un bébé du printemps, et je pense que tu ne reprendras le boulot qu'en septembre ! ça c'est chouette ! Pour la méthode "billings", je ne dis pas suivre cette méthode. J'essaie juste de mieux comprendre mes cycles, et je peux me le permettre car même si je prévois bébé 2 l'année prochaine, ça ne me dérangerais pas de tomber enceinte avant. Disons qu'on prendre de légères précautions car nous ne sommes pas pressés mais un ++ sera bien acceuilli quand même. Surtout ça m'évite de reprendre la pillule durant quelques mois ce qui je trouve ne fait que déséquilibrer nos hormones (ou plutôt trop équilibrer !) J'ai hâte de connaitre tes premières sensations, et le résultats de ta prise de sang ! Zabou, ton mariage avait l'air génial ! Félicitation à la nouvelle Madame ! Ton témoignage est émouvant, surtout quand tu décrit le regard de ton père ! Le mien vit aux Etats Unis, et des fois je voudrais me marier juste pour qu'il revienne et m'emmène à l'hotel ! Bisous à toutes les copines je retourne dans le boulot ! Et vive la lecture ! On attends la bonne nouvelle d'angie, je parie pour une reprise des essais !? Bye !
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:37
[b:7059d9986b]ME REVOILA LES FILLES !!!!! et bien ça fait tres plaisir que vous ne m'ayez pas oublié malgré la super bonne nouvelle d'Auphile !!!! et bien OUI Maglight mon mari et moi avons repris les essais bébé 2 c'était ça ma super bonne nouvelle !! nous sommes ravis !!!! ça faisait longtemps que l'on voulait on a réfléchi puis réfléchi encore et encore et notre envie de bébé 2 était plus forte que tout !! voilà !!! alors j'espère pouvoir bientot vous annoncer mon nouveau ++++++ merci a toutes pour votre soutien je reviens tout à l'heure je vais jouer avec ma princesse car je viens de rentrer du boulot !!!! et j'ai pas encore eu le temps de lire toutes les lignes bandes de pipelettes !!!! hihihihihihihi !!!! bisous à tout à l'heure[/b:7059d9986b]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:45
[size=24:9d5a20bbb8][color=green:9d5a20bbb8]Mais c'est trooooooooooooooooop génial[/color:9d5a20bbb8][/size:9d5a20bbb8] Ohlala c'est trop d'émotion pour moi tout ca vous me faites pleurer c'est malin. Auphile et toi vous etes mes soeurs de ++++++ de 2007 alors ca me fait tout drole. Je suis ravie pour vous mes cocottes Enormes bisous :wink:
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 19:59
ALORS les filles, pas de réponses, je pensais avoir des réponses !!! bon bah tant pis pour moi a plus tard !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.