Un troisieme enfant a 38 ans ??? (Page 15)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 07:43
[quote:a1330c06cb="Boubouch"] [u:a1330c06cb]kakin[/u:a1330c06cb] : j'y crois pour toi je suis certaine que tu nous l'annonceras ce + ! :D j'ai envie d'y croire...[/quote:a1330c06cb] Je te remercie ma douce je veux y croire aussi il faut juste beaucoup de patience :wink: Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 13:32
Ensemble nous arriverons :wink: les noces de coton bravo bon anniv. ben nous c était en mars mais comme on se faisait la tête ben on a fêté nos 15 ans lol bon courage pour le taf bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 15:37
bon anni de mariage pam et ludo!!!! trop cool la décision finale pour la iac! J'espère fort que la première sera la bonne! kakin> la forme?? Chouchou> comment va la pépette?? elle arrive tout de même à se reposer? hex> elle est tte mimi ta louloute!!! j'adooooore voir des photos!!! Boubouch> merci +++. J'ai pas encore essayé la biseptine, mais hier soir, je lui ai mis de mon lait. Vu qu'on lui donne ttes les qualités du monde, je me dis que pourquoi pas?!!! mdr! Comment va Emma?? Elle a encore eu affaire au mordeur fou de la crèche?? bon dimanche à tous!! Nous avons terminé une bonne partie des bocaux que nous avions entrepris: haricots + ratatouille. Je vais congeler courgettes (Chéri en a déjà fait) + abricot pour en donner à mon Loulou cet hiver! -huuummmm rien de tel que les bons légumes du jardin!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:08
ben ca va merci je pars en vacs samedi donc que du bonheur avec ma tite maman et mes 2 petits repos repos lol loin de la rénovation c est génial les bons légumes du jardin ma voisine m a donné deux énormes courgettes cet aprèm je vais faire des bonnes tartes avec de la tomate et du chèvre si d autres idées suis preneuse. Par contre en panne d ordi et demain mon homme repart avec le sien alors je ne sais pas si je viendrai sauf si le mien est de retour d ici la fin de semaine
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:28
Merci pour vos gentils messages les filles Lyna et maman ont passé une nuit horrible. Quand je vous ai mis ce matin très tot qu'elle venait de tousser et n'arrivait pas a se rendormir, ben ce n'était qu'un apercu de ce qui allait nous arriver. A force de tousser elle n'arrivait plus a prendre se respiration. Je l'ai levé, je lui ai mis de la bronchodermine pour l'aider a mieux respirer. Mais quand je l'ai recouché elle n'a pas du tout apprécié. Et comme ses soeurs dormaient et que je n'avais pas envie d'en avoir trois sur les bras a 2h du mat et bien j'ai pris Lyna dans notre lit. Mais elle n'avait plus envie de dormir. Elle a tournée entre nous et nous donnait des coups de pieds la coquine. Elle essayait de trouver son sommeil en blotissant sa tete dans mon cou mais elle ne le trouvait pas. Du coup mon homme, trop fatigué pour supporter ca (haaaaaaaaaaa ces hommes) est parti dormir sur le canapé. Alors la, elle a trouvé sa place et c'est enfin endormie (il était plus de 3h :shock: ) Elle s'est réveillée a 6h et rendormie a 7 h et le réveil a sonné a 9h. Elle et moi étions complètement :hum: :hum: claqué. Mais la depuis cet après midi, elle va beaucoup mieux. Elle respire mieux et ne tousse presque plus, oufffffffffffff. On va échapper au kiné, trop cool. Ma [b:2013fc9c06]Kakin[/b:2013fc9c06], tu vas nous manquer pendant ces 5 jours. J'espère que tu le récupèreras vite :wink: [b:2013fc9c06]Zazy[/b:2013fc9c06], je n'ai jamais vu ma puce aussi cernée. Mais elle va vite se rétablir et récupérer son sommeil :wink: [b:2013fc9c06]Pametludo[/b:2013fc9c06], je suis trop contente pour ton IAC. On va avoir la relève assurée sur le post :wink: [b:2013fc9c06]Hex_ang[/b:2013fc9c06], ta puce est a croquer. En plus tout en rose bonbon, ca donne encore plus ennvie de la manger :wink: [b:2013fc9c06]Boubouch[/b:2013fc9c06], comment va Emma??? Et toi??? Bisous les coupinettes je vais aller rattrapper mon sommeil moi aussi :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:38
vu que nous sommes envahi de courgettes, j'ai regardé des recettes, pour ne pas toujours les manger de la même façon!! [color=yellow:1cebc75e64]courgettes bolognaise[/color:1cebc75e64]!: tu fais une sauce bolo comme pour tes pâtes. pdt ce temps, tu fais cuire 10 min les courgettes (faut qu'elles soient légèrement craquantes). Puis, tu les rajoutes à ta sauce. J'ai adooooooooré! [color=yellow:1cebc75e64] courgettes carbonara[/color:1cebc75e64]: tu fais cuire 5/10 minutes tes courgettes. Pdt ce temps, tu fais revenir des oignons dans une poele, tu rajoutes ensuite les lardons que tu laisses cuire. Qd les courgettes sont prêtes, tu les mets dans la poele, et tu verses ta crème fraîche puis ton gruyère. [color=yellow:1cebc75e64] courgettes-hot dog[/color:1cebc75e64] (je viens juste d'essayer ce soir, chéri a adoré): pèles coupes en 2 ds la longueur et enlèves les graines des courgettes; tu fais cuire tes courgettes 10min. Qd elles sont prêtes, tu les mets sur une plaque allant au four, tu mets une kna*ki au milieu (comme pour le hotdog!), tu mets la 2° moitié de la courgettes, et tu arroses d'un mélange moutarde/crème fraîche, et tu passes le tout au four (j'ai mis 10 min à 190°C... mais comme j'ai oublié la fin de la cuisson, c'est p-ê resté plus -mais c'était pas encore cramé!!! mdr!) [color=yellow:1cebc75e64] courgettes en tarte[/color:1cebc75e64]: ds une poele, faire revenir des oignons + courgettes en dés (précuites? me souviens plus dslée) + tomates pelées (j'ai pris en boîte), tu assaissones. Tu mets le tout sur une pâte (j'en avais une brisée), et hop au four pour une 20aine de minutes. Demain, je tente tajine courgettes-patates (normalement douces, mais je n'ai que nos bonnes vieilles patates de chez ma mamie!!)-raisins, à servie avec semoule!! Merci Ma*mit*n!!! :lol: :lol: :wink: >> nous avons fait 19 bocaux de haricots et 7 de ratatouille...et mon père nous a encore rapporté des haricots ce soir!!! .... et les nôtres ont commencer à arriver!!! arg! :? au secours, Evan va déjà avoir 3 semaines!!!! :cry: (ça promet pour la suite, si je suis déjà triste que ça passe troooooop vite!!) Mon Loulou sur son tapis d'éveil hier: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7512skyEvan3_049.jpg][img:1cebc75e64]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_7512skyEvan3_049.jpg[/img:1cebc75e64][/URL]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 10:58
pam> j'ai eu mon +++ dès ma 1° iac/.... c'est tout ce que je te souhaite!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 11:25
Allez Pam on perd pas espoir... jamais!! et bon courage pour tes 2 jours de boulot!! Benfica ton petit bonhomme est trop mignon!!! tu as repris le boulot? Boubouch profites bien de ton mois d'aout avec ta puce, ca passe tellement vite!! Du coup tu commenceras la diversification apres ses 6 mois d'allaitement? Kakin... je m'imagine que ca doit etre dur, que les mois passent... mais ne perd pas espoir non plus!! comme tu le dis si bien tu n'as pas encore 40ans!! je t'embrasse fort fort!! Chouchou... comment va Lyna?? mieux j'espere § pauvre puce du coup elle est déjà asmathique?? Pleins de bisous guerisseurs vers elle!! Zabou toujours dans le decompte... tu as plus qu'interet de te reposer apres ton mariage et ne penser qu'à toi!! Zazy ... merci pour les recettes j'aurai pas pensé aux courgettes hot dog et carbo!! Ici ca va mon dernier week end de boulot est fini, je suis donc en vacances et ec jusqu'au 20aout trop bon!!! Vendredi soir chouchou sera en vacances aussi et je pourrai enfin souffler!! d'ailleurs des vendredi apres midi on part tous les 2 rien que tous les 2 en week end à la mer, notre premier depuis des annees et j'en ai trop besoin. Allez zou mes loulous doivent etre réveillé je vais monter les voir. à plus les filles!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:50
Lyna va beaucoup mieux merci les filles. Elle a passé une merveilleuse nuit sans tousser ni se réveiller :wink: Du coup maman a bien dormi aussi :wink: La ce matin elle toussote encore un peu mais rien a voir par rapport a ce week end :wink: Du coup on va échapper aux séances kiné, je suis trop contente :wink: Bisous les filles et merci
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 12:28
coucou les filles !!!! j'éspère que vous allez toutes bien !! [b:85bae3d882]Chouchou[/b:85bae3d882] : comment va ta puce aujourd'hui ??? [b:85bae3d882]Bina[/b:85bae3d882] : je suis d'accord avec Boubouch pour le jeu !!! :lol: juste un indice ! [b:85bae3d882]Kroquette[/b:85bae3d882] : merci et pour le boulot non je n'ai toujours pas repris ! je reprends le 7 septembre ! du coup je vais encore en profiter un peu avant de m'en séparer pour le journée :cry: :cry: !! je suis pas préssée !! bon je dois m'arrêter là ! le devoir m'appelle !! :lol: :lol: bisous :wink:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 14:55
coucou les filles ! Benfica : Je suis là ! Enfin, pas encore en vacances, donc pas trop le temps de poster, juste de vous lire ... Ton petit est trop chou, je trouve qu'il fait bcp plus grand que son age ! ça doit être ses cheveux, magnifique ! Profites à fond de lui ! bina.sab : Dur dur pour le moment de trouver .... Ta trousse de toilette est magnifique j'aime bien le vert et le rose ensemble ! Boubouch : Tu dois être bientôt en vacances ? La forme ta louloute emma ? Kakin et pam, je crois les doigts pieds pour vous ! On y croit toutes ! Chouchoudoudou, je suis bien contente que ça aille mieux, ça doit etre dur d'etre malade sous cette chaleur ! Kroquette, c'est super d'avoir de tes news :! J'ai souvent pensé à toi, ça devait être le feu au début ! en tout cas tes jujus sont magnifiques, c'est super d'avoir les deux sexe dans la foulée :! C'est un grand frère où une grande soeur qu'ils ont ? Les copines val et vero, un petit moment de répit ? à fond dans le boulot ? Je vous suis bien souvent dans vos déclarations pour vos petits loulous, le mien a 7 mois aujourd'hui et il me fait latéralement craquer ! Il rigole tout le temps et depuis hier fait "bababababa", j'adore ! Deux, trois photos pour la route pour m'excuser de l'absence ! Je pars 3 semaines en vacances au mois d'aout avec un super tour de France, alpes - pyrénées - landes - bretagne - paris - alpes ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bugey-030,cd72f2e976f9e87a7cb3241f9c9fec20.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bugey-106,b3806d68e2e86fd2280f136ababcd2e2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6430,d9e4514d4be869a455dc9bdbde92d82d.jpg.html Bisous les vous ! à vous !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 00:31
[quote:42ac308168="Boubouch"] kakin : je te souhaite de très bonnes vacances ! pourquoi le grand ne vient pas avec toi ! crise d'ado ??? [/quote:42ac308168] Coucou tu as raison pour les tétées c est trop bien de pouvoir le faire si longtemps :wink: Crise d ado? Non il travaille avec mon homme et n est en vacs qu au 31/07 puis pars 2 semaines en Espagne avec son papa le 2/08 dès mon retour :wink: Zazy merci pour tes recettes Chouchou mon ordi est de retour à la maison il est tout guéri pourvu que ça dur ... maglight, Bina.sab, et Kroquette c est adorable de me dire cela j y crois encore ne vous inquiétez pas :wink: je vais l avoir ce petit bout :wink: Je vous embrasse toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:17
bina> je suis fan de tes ouvrages!!!! elle est trop trop belle cette trousse de toilette! En plus avec son nom dessus, c'est tout mimi!! Pour le jeu, je vais être pénible, je voudrais un indice de plus: prénom courant ou peu connu?? Lila Ninon Zoé Carry Kally Kate (heu, une ou deux syllabes là dedans??? :?: :? ) Laura Léa Lily ... manque d'inspiration là!!! Kakin: [img:398ac59c63]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:398ac59c63] pour ton "nouvel" ordi tout neuf, tout beau... enfin surtout qui MARCHE!!! lol :lol: Troooooooop cool les vacances! profite-en bien!! C'est cool si ton grand bosse! Perso, je trouve que ça responsabilise+++ J'ai commencé à bosser à 16ans (à ma demande), on comprend et on réalise la notion de l'argent! Avis totalement perso!!! Chouchou> [img:398ac59c63]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/sautent2.gif[/img:398ac59c63] une Lyna toute pas malade!!! Et surtout qui évite les séance de kiné... ça rassure un max!! tant miuex pour elle, car c'est vraiment pas drôle! pam> [img:398ac59c63]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/D_SMIL%7E1.GIF[/img:398ac59c63] merci pour mon loulou!!! C'est très gentil!!! Allez, je vous laisse, je suis de corvée ce matin: [img:398ac59c63]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/repassage.gif[/img:398ac59c63] :(
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 23:20
whaou tu viens par chez moi pam :wink: Moi je sèche niveau prénom mais j attend avec impatience la réponse :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 15:08
[color=blue:0fb115a441]Hello tout le monde , et oui, une revenante mais juste de passage , je n'ai pas eu le temps de tout lire, j'en suis désolée mais j'ai quand même capté que Pam commence effectivement une IAC début du mois prochain et que notre petite Kakin est toujours dans la course au +++ aussi, j'en suis ravie et je croise les doigts fort, fort pour vous 2 :D :D Pour moi tout va bien, à part quelques contractions, pas beaucoup de temps pour respirer depuis début juillet , entre les 4 gamins qu'ils faut occuper et maintenant le déménagement qui se déroulera se week-end et on est pas prèt mais bon no stress et :zen: attitude , sinon, c'est pas bon pour BB :wink: En parlant de BB, j'ai fait mon écho des 22 SA ce matin, je vous met la photo de mon superbe loulou (ah oui, c'est confirmé à 100%, c'est un petit gars) et l'accouchement est programmé au 18 novembre, du coup, il ne me reste même plus 4 mois d'attente... :choc: [/color:0fb115a441] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb23-7-2009,941d771b5b1bf65072cbd8cc712a2b46.jpg.html][img:0fb115a441]http://free0.hiboox.com/images/3009/941d771b5b1bf65072cbd8cc712a2b46.jpg[/img:0fb115a441][/url] [color=blue:0fb115a441]Bon, je suis désolée de passer en coup de vent comme ça, en plus je risque d'être quelques semaines sans internet ... :cry: Je me dépêche de revenir vers vous pour vous lire et vous raconter mes petites histoires Gros bisous à toutes et à vos BB :cop: :cop: :cop: [/color:0fb115a441]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.