Un troisieme enfant a 38 ans ??? (Page 14)

Discussions

Auteur
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 11:15
salut les filles!!!!!! alors moi super contente car ma louloutte va méga bien elle mouche plus enfin presque plus et elle fait bien caca!!!!! :P sinon le seul truc c est que depuis hier madame veut être au sein toutes les 2h. je pense qu elle me fait une pousser de croissance! demain on commence a lui donner un bib a 17h_18h ce sera le 2eme. elle prend bien les bib donc ça devrait bien ce passer pour la sevrer! mais moi ca va me manquer de plus l avoir a téter! :cry: j adore quand elle me regarde dans les yeux en mangeant et que quand je lui parle elle sourit avec le titi au bec c est trop mignon! et pit quand elle s endort au sein elle pose ça tête dessus pour un câlin!! oui ça va me manquer mais bon faut bien retourner au boulot!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 11:17
aie ouais dur la reprise du boulot!!! ta puce a quel age? tu n'as pas pu rallonger un poil le congé mat? Je trouvais que c'était quand meme pas mal le congé d'allaitement, mais à priori ca n'existe plus... pfff
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 11:20
au fait sur vente prive aujourd'hui y a une vente de doudou!!! http://fr.vente-privee.com/VP4/_sales/DOUDOU6/catalog/FR_2MU9G21JU5/ikDirId480053.aspx
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 11:23
si j ai eu 4 semaine en plus jusqu au 8 aout mais je veut commencer maintenant a la sevrer parce que j ai peur que dur. et je veux la mettre chez la nounou au moins deux après midi et une journée pleine avant pour qu elle s habitue donc sevrer ce sera mieux pour ma louloutte.
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 11:32
[quote:15e8788ef3="Véromicou"] Salut! Contente que ta puce aille mieux! Ouf! Ton boulot ne te permettra pas de continuer à l'allaiter matin et soir ? et le we et jours de congé, tu peux reprendre l'allaitement à 100%! Pas possible ? bizzz[/quote:15e8788ef3] non je me lève a 5h30 le matin et je rentre a 18h30 car je travail a 40m de chez moi et je peux pas rentrer le midi. en plus même si je tire mon lait au boulot mon hom peut même pas passer le prendre pour le donner a la nounou car il et commercial et par souvent a 300 km de la maison. et en plus je bosse dans un endroit ou c est pas tres clean donc pas trop envie! je suis horticultrice alors il y a de la terre partout meme dans la salle de réfectoire!! :cry:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 11:50
coucou les filles !!! oh la la encore une fois désolé !!! c'est fou comme depuis que j'ai mon nounou je n'arrive plus à suivre !!! on est toujours en vadrouille ou alors je joue avec lui ou je m'occupe de la maison pendant sa sieste de l'aprem !!! [b:f374136a26]Kroquette[/b:f374136a26] : contente d'avoir de tes nouvelles ! tes jujus sont trop mimi !!! [b:f374136a26]Bina[/b:f374136a26] : ton ventre est magnifique !!! [b:f374136a26]Evy[/b:f374136a26] : pareil ! ton bidon est très beau !! [b:f374136a26]Boubouch[/b:f374136a26] : comme les autres mamans ou futures mamans ! pour les légumes ou les fruits fait comme tu le sens !! pour Nelio j'ai prévu de commencer les compotes le mois prochain entre les bib parce qu'on va passer à 210 ml alors du coup entre 2 bibs il va y avoir 7 heures :shock: du coup je me dis que ça lui fera un p'tit quelquechose entre temps !! Nelio a pris l'habitude (tout seul !!) de rester autant d'heures sans manger que de cuillères de lait mis dans le bib !! :lol: en ce moment il prend 180 donc 6 cuill de lait et donc 6 heures entre les bibs !! il fait ça depuis le début !! d'ou le début des compotes pour le mois prochain ! [b:f374136a26]Pam[/b:f374136a26] : désolé d'apprendre pour bébé 2 !! j'éspère que ce n'est pas une décision entièrement arrêtée et que tu vas pouvoir essayer de renégocier !!! [b:f374136a26]AVEC DU RETARD :oops: : BON ANNIV' AUX P'TITS LOULOUS DE JUILLET !!!!![/b:f374136a26] [b:f374136a26]Véromicou[/b:f374136a26] : trop mimi ton poussinou !! et qu'est ce que ça à l'air bien le sable !!! :lol: [b:f374136a26]Zabou[/b:f374136a26] : bientôt le grand jour !!!! j'ai l'impression qu'entre l'annonce et le jour J c'est passé super vite !!! vivement les photos !!! [b:f374136a26]Rita[/b:f374136a26] : désolé pour ta BM !! j'éspère qu'elle va vite se remettre ! mon grand père en a fait un aussi d'AVC en début d'année et là ça va vraiment mieux !! il est rentré chez lui se débrouille bien mais a quand même une aide à domicile qui vient pour le ménage ! et là depuis 2 mois (et jusqu'à fin septembre !) il est au Portugal tout seul dans sa maison et ça se passe super bien !!! je l'ai eu au téléphone lundi et il reparle comme avant alors qu'avant son départ on comprenait pas tout !!! pour lui ce retour aux sources a été très éfficace ! [b:f374136a26]Poupéa[/b:f374136a26] : pour les fesses de mon nounou je lui mets la muste*a stelactiv ou alors mitosy* quand j'en ai plus ! les 2 sont sans paraben alors ça me va ! et à nounou aussi !! :lol: [b:f374136a26]Val[/b:f374136a26] : eh ben planning chargé dis donc !! et que d'émotions pour l'anniv' de ton loulou !! qu'est ce que a va être quand le mien aura 1 an !!! :shock: déjà là j'ai pleuré quand il a rigolé pour la première fois alors son anniv' n'en parlons pas !! :lol: :lol: [b:f374136a26]Hex ang[/b:f374136a26] : j'éspère que ta puce va mieux !!! [b:f374136a26]Kakin [/b:f374136a26]: je croise les doigts pour toi !!! [b:f374136a26]Maglight[/b:f374136a26] : où es tu ?????????? [b:f374136a26]Chouchou[/b:f374136a26] : comment vas tu ???? bon bah voilà je pense avoir fait le tour ! sinon je voulais juste dire un truc : je sais que ce n'est pas méchant quand vous dites du lait artificiel que c'est du lait pourri mais comme nous sommes plusieurs à en donner ça serait bien de ne pas employer ce terme svp ! et puis ce n'est pas pourri puisque nos enfants vont aussi bien que les enfants allaités ! surtout ne prenez pas mal ce que j'ai dit ! ce n'est pas dans ce but ! mais pour ma part j'ai pas mal culpabilisé au début de lui donner du LA alors quand je lis "lait pourri" ça me fait un pincement ! sinon Nelio va très bien ! il grandit a vu d'oeil ! c'est hallucinant !! :lol: il fait 65 cm pour 6kg 700 ! je vous mets des petites photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2985,317628a86436028f9b0137ca1d758989.jpg.html][img:f374136a26]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/317628a86436028f9b0137ca1d758989.jpg[/img:f374136a26][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3003,7667ecc8477a7dd30458097f79ca967d.jpg.html][img:f374136a26]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/7667ecc8477a7dd30458097f79ca967d.jpg[/img:f374136a26][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nounou1,faad3c44d1698da488aac1adcc11c120.jpg.html][img:f374136a26]http://free0.hiboox.com/images/2909/faad3c44d1698da488aac1adcc11c120.jpg[/img:f374136a26][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nounou2,1cf41a29293b61a400c31338ca659df0.jpg.html][img:f374136a26]http://free0.hiboox.com/images/2909/1cf41a29293b61a400c31338ca659df0.jpg[/img:f374136a26][/url] voili voilou ! bisousssssssssss
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 14:18
j hallucine benefica les cheveux qu il a ton loulou!!!!!!!! moi la mienne elle a trois poils sur le cailloux et en plus elle les perd a force de se frotter dans le lit!!! :P sinon il est trop mimi ton fils!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 15:08
[quote:103ac2ea33="Véromicou"]Benfica, Qu'est-ce qu'il est beau ton loulou! Il a un magnifique sourire... je craque! :lol: Tu as raison pour ta remarque sur le "lait pourri" :oops: ... Surtout ne culpabilise pas! Tu as fait le choix qui te convient pour toi et pour ton enfant, et à le voir, il pête la forme, c'est sûr, ce "petit" bout! :lol: En fait, on utilise ce terme quand on parle de médecins qui recommandent à des jeunes mamans qui allaitent de remplacer leur lait par le LA!!! Et là, je ne suis absolument pas d'accord! Comme si le LA pouvait être meilleur que le lait maternel. Maintenant, je respecte ABSOLUMENT le choix des mamans qui décident de ne pas allaiter et qui nourrissent leur bébé au LA. bizzz[/quote:103ac2ea33] merci beaucoup pour mon loulou !!! c'est marrant moi aussi je craque !!! :lol: :lol: sinon pour le lait merci pour ce que tu dis ! [quote:103ac2ea33]on parle de médecins qui recommandent à des jeunes mamans qui allaitent de remplacer leur lait par le LA!!! Et là, je ne suis absolument pas d'accord![/quote:103ac2ea33] alors là je vous rejoins c'est sûr !!! l'allaitement et la nourriture "normale" sont comptibles alors pourquoi changer ??? certains docs ne réfléchissent pas à ce qu'ils disent !!! [quote:103ac2ea33][b:103ac2ea33]hex_ang [/b:103ac2ea33]: j hallucine benefica les cheveux qu il a ton loulou!!!!!!!! [/quote:103ac2ea33] c'est un vrai potugais tu sais !!! lol lol lol là ils commencent vraiment à être longs mais je n'arrive pas à me résoudre à les couper !! je verrais ça plus tard !! :wink:
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 15:46
coucou les filles et vous savez quoi je suis officiellement en VACANCES ET CONGÉS MATER enchainés!!! ben vouii car hier consult' bb et tt av bien pour elle, coeur battait vite, hauteur utérine à 28cm, par contre mon col a bougé dc repos et sans rien demander il m'a mis mes congés pato à partir du 18aout!! Dc je suis allée auj' voir le doc et comme demain je bossais 10h il m'a arrête. Résultat comme j'enchaine congés mariage et RTT de 3sem je ne reviens pas avant debut janvier 2010 au boulot!! ET oui le doc m'a arrêté pour demain et repos totale la sem prochaine pour profiter de mon mariage!!(mardi robe, vendredi déco et samedi jour j) Sinon J-8............................
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 19:58
Bonjour les coupines Pardon d'avoir déserté cette semaine mais elle a été assez chargée. J'espère que vous me pardonnerez :wink: Bon anniversaire a tous les bébés de juillet un peu en retard. Re-bienvenue aux revenantes J'ai remarqué que les bébés on bien grandi, dites moi. N'est-ce pas [b:8290dcb126]Kroquette [/b:8290dcb126]et [b:8290dcb126]Benfica [/b:8290dcb126]:wink: Ils sont trop beaux vos bibous les filles. Et vos bidous aussi les coupinettes en train de couver :wink: D'ailleurs, tous les bébés du post sont des canons. Vous avez remarqué aussi d'après ce que je vois. Je suis désolée de ne pas mettre de mot a chacune mais je veux que vous sachiez que je pense beaucoup a vous toutes :wink: Pour ma part, Lyna est malade. Mercredi je l'ai emmenée chez le doc parce qu'elle avait de la fièvre. Résultat : angine donc sous antibio. Et cette nuit nous avons passé une nuit atroce. Lyna n'a fait que tousser, tousser, tousser. A tel point qu'a 2h30 elle avait fini sa nuit :shock: :? Je me suis levée je ne sais combien de fois pour rallumer sa veilleuse et la remettre dans le bon sens dans le lit (je la retrouve souvent la tete aux pieds :roll: :wink: ) Elle a fini par se rendormir a 6h et je me suis levée a 9h. Courte nuit. Nous avions rdv chez l'ophtalmo (mon mari, les deux grandes et moi) a 10h30 ce matin. Du coup j'ai pris rdv pour le pepette chez le doc et c'est ma maman qui l'a emmenée. Elle a donc, en plus de son engine, une rhino. Mais le probleme c'est que ca a commencé a descendre sur les bronches :cry: Elle est sous ventoline et bécotide (traitement des asthmatiques, comme mon homme donc), mucomist pour les glaires et célestène pour la toux. Si ca ne se guérit pas elle devra refaire des séances de kiné :roll: :twisted: J'espère ne pas avoir a en arriver une deuxième fois la. Pour l'ophtalmo, ma vue a bien baissé, donc lunettes un peu plus fortes que les autres mais a porter seulement pour lire, la tv, l'ordi... Mon homme, c'est de pire en pire mais lui on le savait il en porte depuis qu'il est tout petit :roll: Et Cora, tout va bien. Cléo n'a pas voulu se faire controler. Elle s'est mise a pleurer, incalmable. Du coup elle n'aura son controle que l'année prochaine. Mais elle ne se plaint pas donc c'est que ca a l'air d'aller d'après l'ophtalmo :wink: On verra l'année prochaine :roll: :wink: Voila ma journée mouvementée :wink: Bisous les loutes
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 09:36
salut et bon week end les filles!!!!!!! bon moi bien dormi jusqu a 5h du matin!! la katy a téter; et après elle a pas arrêter de gigoter comme un asticot et de nous pousser du lit!!! c est une coquine!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:58
ah oui effectivement c est une coquine mais en même temps la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt non? Benfica il est tout mimi ton ti bout comme le temps passe vite en septembre je vous annoncerai mes 2ans d essais infructueux alors que certaines d entre vous annoncent déjà bébé 2 c est comme ça on n y peux rien... Bon allez je stoppe ma nostalgie lol et je m apprête à aller chercher mon fils chéri qui arrive au train bientôt Je vous souhaite à toutes un excellent week end et espère que Mr Soleil est + présent pour vous que pour moi :cry:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 11:33
[quote:8a872b85d0="kakin"]ah oui effectivement c est une coquine mais en même temps la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt non? Benfica il est tout mimi ton ti bout comme le temps passe vite en septembre je vous annoncerai mes 2ans d essais infructueux alors que certaines d entre vous annoncent déjà bébé 2 c est comme ça on n y peux rien... Bon allez je stoppe ma nostalgie lol et je m apprête à aller chercher mon fils chéri qui arrive au train bientôt Je vous souhaite à toutes un excellent week end et espère que Mr Soleil est + présent pour vous que pour moi :cry:[/quote:8a872b85d0] Courage KAKIN. Je me suis faite cette réflexion: certaines filles ont eu le temps de faire deux bébés, et moi, j'ai eu bcp de mal à en faire un seul!! C'est la vie, qu'y faire??? Profitez de ce que nous avons déjà! :wink: CHOUCHOUDOUDOU> la pauvre pépette!!! Elle a vraiment pas de chance! Bpn, au moins, elle fera tt en même temps! J'espère que ça va vite passer et qu'elle sera de nouveau rapidement au sommet de sa forme! ZABOU> c'esg REPOS total alors pour avoir un jour magnifique pour pouvoir dire OUI à l'homme de ta vie!!!! En tout cas, ça fait pas trop bizarre de te dire que tu n'y retourne qu'en janvier??? Et pourtant, ça va passer trooooooooop vite!!! Pourquoi on peut pas être en arrêt pour repos total une fois que bébé est là, histoire de profiter de nos loulous???? :?: J'ADOOOOOOOOOORE ce post: si tous les bébés du post sont des [color=red:8a872b85d0]canons [/color:8a872b85d0]de la beauté.... j'ai bien fait de venir ici!!!! mdr!!! :lol: :lol: 8) Mais, mon pauvre Evan s'est chopé tout plein de boutons: je pense que ce doit être l'acné du nourisson + il doit y avoir des boutons de chaleur un peu (sachant que la chaleur n'arrange jamais bien l'acné!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 14:15
bon rétablissement a la petit lyna!!! je compati car katy sort a peine des docs! [URL=http://img297.imageshack.us/i/photo334.jpg/][img:073aee7f4c]http://img297.imageshack.us/img297/9263/photo334.th.jpg[/img:073aee7f4c][/URL] voila tenu de ma louloute aujourd'hui j adore!!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 00:46
Merci pour elle les filles La aujourd'hui, c'est pas mieux. Elle a du mal a respirer, ca me fait peiner c'est affreux. Je crois bien qu'elle n'échapperas malheureusement pas au kiné encore une fois :cry: La elle a eu une quinte de toux et n'arrive pas a se rendormir. Pauvre tite loute. Je préfèrerais etre a sa place et qu'elle aille bien :roll: :cry: Bonne nuit a vous toutes et merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.